Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

Le "hic", c'est que, quand tu recrutes un jeune, tu ne vas pas voir les résultats dans les 2 ou 3 prochaines semaines, mais plutôt dans les 2 ou 3 prochaines années.

Ceci dit, parmi certains jeunes "essayés" par Bénitez, certains n'ont pas percés, simplement parce qu'ils n'ont peut-être pas le niveau. Typiquement, dans les joueurs cités par toinou, il y a Daniel Pacheco. Pacheco a 21 ans, il joue maintenant à Rayo Vallecano et, d'après wikipédia, il ne flambe pas non plus. Bénitez aurait-il vraiment dû insister avec lui.

J'aurais aussi envie de citer Kristian Nemeth, un jeune attaquant, âgé maintenant de 23 ans. Il joue dans un modeste club hollandais (RKC Waalwijk) et il n'a pas percé non plus.

Sur 10 gamins, s'il y en a 2 ou 3 qui percent, c'est déjà un ratio très intéressant.

Celui qui a clairement éxplosé ça reste Mikel San José, aujourd'hui joueur de Bilbao. :)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui qui a clairement éxplosé ça reste Mikel San José, aujourd'hui joueur de Bilbao. :)

J'avais complètement oublié qu'il était était passé par LFC lui

Insua je le trouvais pas si mauvais que ça non plus , s'il avait perdu un peu de poids ça aurait compensé un peu son manque de vitesse ... Quand on voit qu'il a été remplacé par Konchesky ...

En lisant ca, on a envie que d'une chose : son retour avec KK en adjoint :respect:

En plus ce pourrait être comme la paire (gagnante) Pako-Rafa, l'un pour les rapports humains et l'affectif, l'autre pour la tactique.

C'est vrai qu'il a des qualités. Après, il faut voir sur le long terme. Quelle carrière fera-t-il? Quittera-t-il Bilbao pour un "grand" club? Deviendra-t-il titulaire en équipe nationale?

Mais sur tous les jeunes de l'époque Bénitez partis ces dernières saison (Nemeth, Mellor, etc.), San José doit bien être le seul qu'éventuellement je regrette. Mais, même Barcelone n'a pas su garder Fabregas et a dû payer le prix fort pour le faire revenir....

Ça si ça arrive, je meurs! Asphyxie auto-érotique!

Tu as pris des cours chez kikinou pour apprendre des jeux érotiques?

Si il venait a reprendre le poste de manager ils ferait quelque chose de bien je pense :bienvenue:

Tu n'es pas le seul à le penser, mais je pense qu'il y a plusieurs éléments qui viennent contre cet été. Déjà, il faudrait que Dalglish cède sa place (ou qu'il soit viré?). Ensuite FSG voudraient-ils contacter un "ancien" manager qui était au club il y a 24 mois? Et certains des éléments qui étaient contre Bénitez sont encore présents au club (Carra & Gerrard).

Bref, j'ai davantage de chances de gagner à l'EuroMillions vendredi que de voir Bénitez reprendre l'équipe avant la fin de la saison.

Tu n'es pas le seul à le penser, mais je pense qu'il y a plusieurs éléments qui viennent contre cet été. Déjà, il faudrait que Dalglish cède sa place (ou qu'il soit viré?). Ensuite FSG voudraient-ils contacter un "ancien" manager qui était au club il y a 24 mois? Et certains des éléments qui étaient contre Bénitez sont encore présents au club (Carra & Gerrard).

Bref, j'ai davantage de chances de gagner à l'EuroMillions vendredi que de voir Bénitez reprendre l'équipe avant la fin de la saison.

Et l'idee de garder KK ne vous effleure meme plus l'esprit..

Ouais enfin Carra et Gerrard ils sont qui pour décider le nom d'un manager, vu ce qu'ils font sur le terrain ils ferraient bien de faire profil bas. :cartonrouge:

Disons que FSG (les proprios) est dans une position délicate. Dalglish est une icône liverpoolienne. Virer Dalglish est (et sera) toujours quelque chose de délicat.

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser. Je suis de + en + sceptique que Dalglish puisse être (rester?) le manager numéro un. Par contre, inclure Dalglish dans un staff (genre boot room) et/ou lui trouver un rôle dans le club (ambassadeur, responsable de l'Academy, etc.) serait l'idéal. Dans un tel scénario, on pourrait envisager un nouveau manager (Bénitez? Klopp? Guardiola?) pour la saison prochaine.

L'avenir nous le dira.....

:lfcfan:

Oui certes mais c'est plus a contre coeur qu'une envue j'ai l'impression..

On parle d'un truc qui n'a quasiment aucune chance d'arriver. L'affectif n'entre pas réellement en compte, c'est juste établir les conditions que nécessiteraient un éventuel retour de Rafa, qui passe en premier lieu par un départ de Dalglish. C'est pas pour autant qu'on veut le voir dehors.

Moi je veux le garder! Et j'espère voir un ou deux attaquants qui ont les poteaux rentrants. Pour pas trop cher, car les propriétaires n'ont pas l'air dépensiers (Mereiles est-il parti à cause du budget ou à cause de Dalglish???)

Moi je veux le garder! Et j'espère voir un ou deux attaquants qui ont les poteaux rentrants. Pour pas trop cher, car les propriétaires n'ont pas l'air dépensiers (Mereiles est-il parti à cause du budget ou à cause de Dalglish???)

C'est un gros problème quand on veut redevenir un grand d'europe dans le foot moderne :mrgreen:

Et j'espère voir un ou deux attaquants qui ont les poteaux rentrants. Pour pas trop cher, car les propriétaires n'ont pas l'air dépensiers

Je pense seincerement qu'en arrivent en Europe et ne connaissant pas grand chose au foot le transfert de Carroll soit tres mal passé voir pas du tout !!

Maintenant se sera plus dur pour eux de sortir les sous !! A moins d'avoir quelqu'un de confiance au recrutement !!

Je pense que Comolli profite de ses derniers moi a ANfield

Invité Le Kid D'anfield

moi je suis + du genre un nouveau , qui vienne avec ses methodes , un jeune qui ait de la poigne , qui montre que c'est lui le patron , qu'il foute gerrard et carra sur le banc si ils sont mauvais .... un genre de mancini bis en moins con

Je pense seincerement qu'en arrivent en Europe et ne connaissant pas grand chose au foot le transfert de Carroll soit tres mal passé voir pas du tout !!

Maintenant se sera plus dur pour eux de sortir les sous !! A moins d'avoir quelqu'un de confiance au recrutement !!

Je pense que Comolli profite de ses derniers moi a ANfield

ce serait une assez bonne nouvelle.

• 2 weeks later...