Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J2 ] Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 5 octobre à 13H30

reds56

Messages recommandés

Je n ai pas pu voir le match, mais je l ai suivi grâce à vos commentaires 

Une victoire à l extérieur sur un  terrain piegeux à 12h30, après un match en semaine, je prends !!!

Mais si je vous ai bien suivi. Comme d habitude un match gagné sans la maitrise que doit avoir une grande équipe

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est sale mais on prend putain !!

1-0 score final, solide Jaros dans les cages, bravo gamin !!

Ali c'est très inquiétant. Il est vraiment en crystal ce joueur (pas de jeu de mot avec le match du jour :) )

Pour les fans de Kell, ils vont être servis !! :)

Modifié par pierre88

Le 05/10/2024 à 13:23, DioGOAL a dit :

On en reparle quand Nunez feras 1/4 du travail offensif et défensif que Jota a fait aujourd'hui.

Malgré qu'en effet beaucoup trop de ratés de Diogo.

Expand  

Exagération. C'est déjà le cas, rien a reprocher à Darwin dans le travail offensif et défensif. 

Le 05/10/2024 à 13:23, DioGOAL a dit :

On en reparle quand Nunez feras 1/4 du travail offensif et défensif que Jota a fait aujourd'hui.

Malgré qu'en effet beaucoup trop de ratés de Diogo.

Expand  

Ah ouai toi t'aime vraiment pas Nunez pour le critiquer sur le travail défensif 🤣

Le 05/10/2024 à 13:26, Ran a dit :

Exagération. C'est déjà le cas, rien a reprocher à Darwin dans le travail offensif et défensif. 

Expand  

🤣

Non rien vraiment, enfin a part le fait de TOUT rater mais c'est un détail.

Et défensivement Jota est aussi au dessus même si en effet Darwin est généreux sur les efforts défensifs, ce qui lui fait au moins un bon point même si son role est attaquant.

Le 05/10/2024 à 13:26, Makeal a dit :

Ah ouai toi t'aime vraiment pas Nunez pour le critiquer sur le travail défensif 🤣

Expand  

En effet je ne l'aime pas du tout.

Le 05/10/2024 à 13:29, DioGOAL a dit :

🤣

Non rien vraiment, enfin a part le fait de TOUT rater mais c'est un détail.

Et défensivement Jota est aussi au dessus même si en effet Darwin est généreux sur les efforts défensifs, ce qui lui fait au moins un bon point même si son role est attaquant.

En effet je ne l'aime pas du tout.

Expand  

Ouch. Je sens que le débat est littéralement impossible avec toi. Dommage 

Le 05/10/2024 à 13:30, pierre88 a dit :

Quel match de Graven encore. Ses contrôles orientés sont juste délicieux.

Si je ne me trompe pas, il a juste fait une erreur en perdant un ballon très chaud vers la fin du match (après un contrôle de maboul).

Expand  

C'est incroyable ce qu'il nous montre jusqu'ici, vraiment j'en reviens pas c'est peut être le meilleur milieu d'Europe en ce début de saison.

Le 05/10/2024 à 13:32, Ran a dit :

Ouch. Je sens que le débat est littéralement impossible avec toi. Dommage 

Expand  

Bah il rate tout c'est factuel, une fois tous les 3 mois il met une frappe en angle fermé après avoir raté 20 ocas face au but vide (oui je caricature mais a peine) et ca s'arrête la..

Expliquez moi ce que vous lui trouvez..

Et je te signale que quand tu me dis "rien a reprocher nulle part" je pourrais aussi te dire que le débat est impossible

Le 05/10/2024 à 13:30, pierre88 a dit :

Quel match de Graven encore. Ses contrôles orientés sont juste délicieux.

Si je ne me trompe pas, il a juste fait une erreur en perdant un ballon très chaud vers la fin du match (après un contrôle de maboul).

Expand  

Exactement, il monte vraiment en puissance c'est un régal a voir jouer, match niquel en effet a part la perte de balle qui aurait pu couter cher quand meme.

Modifié par DioGOAL

Le 05/10/2024 à 13:28, Moreno18 a dit :

Ugly win mais win, top of the league 

Par contre notre capacité à nous arreter de jouer quand on mène est inquiétante

Expand  

C'est vrai. Mais faut les gagner celles là !

Je ne pense vraiment pas que c'était un manque d'engagement ou de la suffisance de nos joueurs. Vers la 70-75eme ils marchaient TOUS malgré le danger. Pour moi c'est clairement physique. Endo aurait dû rentrer bien plus tôt. Il a tout de suite apporté beaucoup, défensivement en récupérant pas mal de ballons et en étant très calme avec la balle. 

Content que slot m’ait écouté pour la compo 😜 ça fait du bien de tourner. Kostas a montré une fois de plus qu’il faut qu’il enchaîne pour être au niveau, excellent match de sa part!

Curtis et Cody aussi ont été très bon. Pour moi curtis passe devant dom même si ce dernier a fait une entrée correcte. 

On devient trop difficile par moment je trouve. La 1ere mt a été magnifique, quel niveau technique on a affiché! En 2e on a baissé un peu mais faut se rappeler qu’on a joué en cl mercredi soir.
encore une fois on n’a pas su concrétiser et tuer le match. Encore et tjrs des mauvais choix et dés approximations offensives. 

On peut en parler de Diogo, certes il met un beau but mais franchement ses ratés ça commence à nous plomber. 
Darwin s’en prend plein la tronche depuis 2 saisons à cause de ça (à raison des fois) et je ne vois pas pourquoi on devrait être plus clément avec le portugais qui est censé être notre 9 providentiel. 

Aussi la sortie de mo est totalement justifiée pour moi, il a bcp raté encore une fois. Lucho n’a pas fait bcp mieux non plus. 

bonne victoire mais qui aurait dû être bcp plus tranquille et expédiée. 

Bravo à jaros qui a fait le taf! Encore un bon gardien à venir! Ali sans commentaires. Ça devient compliqué pour lui, j’ai eu l’impression qu’il s’est blessé à cause du terrain. 

Modifié par holymanu

Le 05/10/2024 à 14:50, holymanu a dit :

Content que slot m’ait écouté pour la compo 😜 ça fait du bien de tourner. Kostas a montré une fois de plus qu’il faut qu’il enchaîne pour être au niveau, excellent match de sa part!

Curtis et Cody aussi ont été très bon. Pour moi curtis passe devant dom même si ce dernier a fait une entrée correcte. 

On devient trop difficile par moment je trouve. La 1ere mt a été magnifique, quel niveau technique on a affiché! En 2e on a baissé un peu mais faut se rappeler qu’on a joué en cl mercredi soir.
encore une fois on n’a pas su concrétiser et tuer le match. Encore et tjrs des mauvais choix et dés approximations offensives. 

On peut en parler de Diogo, certes il met un beau but mais franchement ses ratés ça commence à nous plomber. 
Darwin s’en prend plein la tronche depuis 2 saisons à cause de ça (à raison des fois) et je ne vois pas pourquoi on devrait être plus clément avec le portugais qui est censé être notre 9 providentiel. 

Aussi la sortie de mo est totalement justifiée pour moi, il a bcp raté encore une fois. Lucho n’a pas fait bcp mieux non plus. 

bonne victoire mais qui aurait dû être bcp plus tranquille et expédiée. 

Expand  

Salut à tous.. bon merci beaucoup pour le résumé... J'ai pas pu regarder le match 🥺. Mais bon , en balade sur Toulouse avec la p'tite chérie !!  La victoire était précieuse contre un mal classé.. Ali 🥺🫣 blessé... Le match en lui même... Je verrai en Replay mais j'ai lu le principal... 👍🙋

Modifié par Patouy

Le 05/10/2024 à 20:05, Bods33 a dit :

Chelsea arsenal brighton villa à venir après la trêve. 

On a pris les points sur ce début de saison facile, c'est bien. Maintenant on va voir ce que vaut cette équipe. 

Expand  

Yep. Ne nous emballons pas en effet mais il faut reconnaître cet excellent début de saison pour Slot. Vraiment content.

Chelsea après la trêve, ça va être un véritable test pour nous car les blues sont vraiment chauds en ce début de saison. Il faudra être efficace dans les 2 surfaces.

Modifié par pierre88