Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ CL 2024/2025 - J2 ] LFC vs Bologne - Mercredi 02 Octobre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

25 minutes excitantes puis une purge. J'ai trouvé la seconde assez dur a regarder perso. On semble déjà fatigué en semaine.

Ryan et Macca ont eu bcp plus de mal sans ballon auj. 

Faut noter le très bon match de Szobo par contre, auj il n'a pas perdu bcp de ballon

Salah très bon, Diaz mauvais et Nunez moyen, dommage son face a face qu'il avait maîtrisé 

Virgil monte en puissance j'ai l'impression 

Trent me plaît vraiment pas depuis le début de saison par contre 

C’est ce qui m’inquiète aussi. On ne fait pas tourner, y’a l’intensité de la BPL. Aujourd’hui Bologne sort un gros pressing avec intensité et duel.

Un gars comme Ibou ne sait pas enchaîner autant j’ai peur que ça craque. Szobo ne pourra pas continuer à courir 11km tous les 3 jours. Va falloir que Slot fasse un peu plus confiance aux remplaçants et j’espère dès ce week-end pas seulement pour les cups

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Victoire importante et hardue mais niveau clairement insuffisant pour moi surtout à la maison. 
on a trop alterné le bon et le moins bon. La 2e à été très compliquée. 

Va falloir penser à faire tourner plus souvent je pense et ne pas attendre les cups. Intégrer certains joueurs plus souvent. 

par contre oui szobo a été très bon. S’il commence à dribbler vers l’avant on va tous s’y perdre 😄😄

MOTM Virgil qui tient la baraque 

Comme dit @YNWA1968, 25mn très bonnes et sérieuses, puis une purge.

Je n'ai pas aimé notre match après les 25mn, en mode gestion trop relax.

Bologne c'est excellent pour les relances courtes (on a à apprendre d'eux), et techniquement ils nous ont souvent mangé au milieu. 

Heureusement Ali et 2 barres/poteaux nous ont sauvé. On s'en sort bien je trouve car Bologne n'a pas eu de réussite. 

Ali fait peur au pied parfois.

Mo, classique assez décevant puis un but et une assist au final ☺️

Gravenberch, quel jeu subtil en 2ème : contrôle soyeux, feinte, accélération et une fois l'adversaire éliminé, c'est passe soyeuse. Un régal 🤩

Darwin et Szlobo très généreux. Darwin pas assez servi, quel dommage ! Et Szlobo faut qu'il se remette en question car tirer la gueule en sortant, c'est pas terrible...

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

J'espère que Slot et le staff savent ce qu'ils font, moi je suis très très inquiet. On v a forcément le payer en février / mars si on continu comme ça 

Il fait plus de remplacements et plus tôt dans le match que Klopp.

Mais vu notre effectif limité, on va souffrir de toute façon. 

Victoire importante!

Bon sinon quelle journée de ligue des champions!! Victoire de Lille face au Réal, victoire de Villa face au Bayern.

Trop sympa à regarder pour le moment. De belles surprises. 

Le but de Villa est incroyable. 

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

J’ai loupé le match, qu’est ce qu’a donné Darwin? J’ai pu lire sur les réseaux que Szobo avait été mieux, Gravenberch fantastique mais du mal à trouver de bons avis sur l’Uruguayen.. des opinions sur son match?

Neutre, très bon dans l'activité sans ballon mais a peu été servi et du déchet. On voit quand même moins de folie dans son jeu, on dirait qu'il s'adapte au jeu de Slot.

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

J’ai loupé le match, qu’est ce qu’a donné Darwin? J’ai pu lire sur les réseaux que Szobo avait été mieux, Gravenberch fantastique mais du mal à trouver de bons avis sur l’Uruguayen.. des opinions sur son match?

Szoboszlai perso je l’ai trouvé comme d’hab. Il fait pas un mauvais match mais on prend encore quelques contres dangereux sur ses pertes de balle et il rate encore une assez bonne occasion (dans le sens où il cadre même pas…)

Nunez a été ok. Il a participé à l’action du premier but mais il a encore marqué sur un hors-jeu évitable et a encore raté deux trois occasions (même si elles n’étaient pas « faciles »). Il a l’air moins chaotique sous Slot. 
Maintenant, je pense pas que ça soit suffisant pour sortir Jota du 11. 

Sinon, j’aime vraiment pas la manière dont Slot gère l’effectif. Y’a quasiment aucune rotation. J’espère qu’il fait ça pour assurer un max’ de victoires avant le retour de la prochaine trêve ou on va enchaîner sans fin et que contre des très gros adversaires quasiment. 

(p.s: je commence à me demander quel maillot je vais floquer Gravenberch tellement il est excellent😂)

Darwin a été ok. À noter qd même qu’il a réussi son face à face même si hj. Pour le coup excellente finition.
Pour moi c’est 50-50 de responsabilités avec taa qui tarde un peu à faire la passe. 

il a été très bon sans le ballon même si qq fois trop approximatif dans ses passes (comme bcp d’autres). Mais pas d’autres occasions. 

A noter aussi que comme dans d’autres matchs ses appels et courses ne sont pas pris en compte ou alors les passes sont ratés comme l’a souligné slot en conf. Mo a raté au moins 3 passes dé vers Darwin hier. 

on sent qu’il est bcp moins chaotique que sous jurgen comme vous le notez. Ça lui sied moins je trouve et si en plus on ne lui fait pas de passes il risque d’être transparent assez souvent. Mais il a l’air de bien bosser qd même et slot est derrière lui. 

Va falloir hausser le niveau parce que Leipzig chez eux c’est du lourd. Ils ont perdus vs la juve (gros match de leur part) mais ils ont été très dangereux. Si on leur donne le ballon aussi souvent on va prendre le bouillon. 

Modifié par holymanu

Surprenant cette équipe sous Slot, tellement moins chaotique que Klopp et bien plus pragmatique

On pousse pendant 25/30min pour mettre le 1er puis on gère (parfois en se faisant peur) avant de mettre le 2e et plier bagage. Beaucoup moins de risques sont pris ce qui fait qu'on a encaissé que 4 buts en 9 matchs. Alors oui on a joué que Milan et United en "gros" mais c'est incroyable cette stabilité défensive. 

Pour le moment les derniers matchs ne sont pas flamboyants mais on gère les résultats parfaitement.

il y a 11 minutes, Iriel27 a dit :

Surprenant cette équipe sous Slot, tellement moins chaotique que Klopp et bien plus pragmatique

On pousse pendant 25/30min pour mettre le 1er puis on gère (parfois en se faisant peur) avant de mettre le 2e et plier bagage. Beaucoup moins de risques sont pris ce qui fait qu'on a encaissé que 4 buts en 9 matchs. Alors oui on a joué que Milan et United en "gros" mais c'est incroyable cette stabilité défensive. 

Pour le moment les derniers matchs ne sont pas flamboyants mais on gère les résultats parfaitement.

Moi je ne trouve pas que ce soit tjrs parfaitement géré. Hier on s’est fait peur plusieurs fois et sans les poteaux et Ali c’était mal barré. Bcp d’approximations encore. À Milan oui c’était quasi parfait. 

par contre encore un match boss de Ryan!!!et en plus le gars il sait dribbler. Rodri blessé on pourrait presque dire que c’est le meilleur mdf en Europe actuellement…

Vvd on en parle plus parce qu’il fait masterclass sur masterclass ca devient une habitude. On le prolonge quand? Donnez lui ce qu’il veut bordel. S’il prolonge je pense que les 2 autres suivront. 

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

Moi je ne trouve pas que ce soit tjrs parfaitement géré. Hier on s’est fait peur plusieurs fois et sans les poteaux et Ali c’était mal barré. Bcp d’approximations encore. À Milan oui c’était quasi parfait. 

par contre encore un match boss de Ryan!!!et en plus le gars il sait dribbler. Rodri blessé on pourrait presque dire que c’est le meilleur mdf en Europe actuellement…

Vvd on en parle plus parce qu’il fait masterclass sur masterclass ca devient une habitude. On le prolonge quand? Donnez lui ce qu’il veut bordel. S’il prolonge je pense que les 2 autres suivront. 

Oui je suis d'accord on se fait peur mais c'est quand même surprenant qu'on enchaîne les clean sheet là où galerait à garder le cage inviolée la saison dernière. A voir lors des gros matchs si on se prend des valises. Mais notre style a beaucoup évolué 

Il y a 1 heure, Iriel27 a dit :

Oui je suis d'accord on se fait peur mais c'est quand même surprenant qu'on enchaîne les clean sheet là où galerait à garder le cage inviolée la saison dernière. A voir lors des gros matchs si on se prend des valises. Mais notre style a beaucoup évolué 

Quand on regarde nos buts pris la saison dernière je pense que le double pivot et le très bon travail de Graven/Macca sont loin d'être anodins la dedans, l'année dernière on donnait une sur responsabilité aux défenseurs car les milieux arrivaient pas a suivre les courses arrivant dans la surface (surtout après que ça vienne d'un côté) la ou cette saison on laisse très peu d'espaces dans la surface.