Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ CL 2024/2025 - J2 ] LFC vs Bologne - Mercredi 02 Octobre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

Le 02/10/2024 à 20:39, kaz a dit :

Non tu peux pas dire ça non plus. Il a raté quelques trucs, souvent il sent pas le jeu mais ce qu’il fait sur le but, son contrôle, l’orientation, la passe c’est fort. Défensivement aussi il a bien bossé 

Expand  

Une passe latérale c'est FORT ??????

Ouvre les yeux c'est grave la.. Ce joueur est un desastre a tous les matchs..

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le 02/10/2024 à 20:41, RedSmart a dit :

Comme Diaz aussi alors…

Expand  

Diaz fait pas un bon match mais il a crée du danger et fait circuler le ballon, après quand tu dois combiner avec Darlose c'est pas facile.. Et j'ai tendance a être un peu plus clément vu que de son coté c'est pas le 80eme match consécutif ou il est nul..

Le 02/10/2024 à 20:43, DioGOAL a dit :

Une passe latérale c'est FORT ??????

Ouvre les yeux c'est grave la.. Ce joueur est un desastre a tous les matchs..

Expand  

Ya que toi qui le voit mauvais l'ami. Donc plutôt que de demander a quelqu'un habitué et respecté sur le forum d'ouvrir les yeux tu ferais mieux d'ouvrir les oreilles.

Modifié par skum

Le 02/10/2024 à 20:46, DioGOAL a dit :

Diaz fait pas un bon match mais il a crée du danger et fait circuler le ballon, après quand tu dois combiner avec Darlose c'est pas facile.. Et j'ai tendance a être un peu plus clément vu que de son coté c'est pas le 80eme match consécutif ou il est nul..

Expand  

Darlose... OK tu as 15 ans et tu te laisses envahir par tes émotions. C'est pas grave ça viendra avec le temps... 

Le 02/10/2024 à 20:46, skum a dit :

Ya que toi qui le voit mauvais l'ami. Donc plutôt que de demander a quelqu'un habitué et respecté sur le forum d'ouvrir les yeux tu ferais mieux d'ouvrir les oreilles.

Expand  

C’est ce que j’appelle être rhabillé pour l’hiver 

Le 02/10/2024 à 20:52, Makeal a dit :

J'ai trouvé darwin moyen perso, du bon et du bien moins bon. Il manquait un peut de "chaos" dans son jeu qui fait qu'on l'a pas assez trouvé et il a du déchet mais le boulot sans ballon rien a dire il était très présent.

Expand  

Plus qu'a être potable avec le ballon maintenant, l'année prochaine peut-être on peut bien lui laisser quelques années de plus..

Le 02/10/2024 à 20:50, Furnytt a dit :

Darlose... OK tu as 15 ans et tu te laisses envahir par tes émotions. C'est pas grave ça viendra avec le temps... 

Expand  

Les jeux de mots et l'humour sont proscrits après 15 ans maintenant ?

C'est du foot, un jeu, un spectacle, on peut en rire quand même non ?

Tout n’était pas parfait mais victoire méritée quand même! 
à part les 10min en première ou on faisait nimps sur nos 6m on a pas été vraiment en danger. 
MOTM Salah mais mention spéciale pour szobo! J’ai été dur avec lui depuis le début de la saison et aussi une bonne partie de la saison dernière (à raison je pense) mais aujourd’hui c’était beaucoup mieux.

@DioGOAL laisse tomber, on est sur un forum on a le droit de pas être d’accord fait juste gaffe à rester dans un bon mood comme disent les jeunes. 
‘Bonne soirée à tous et YNWA

Sans doute le meilleur match de Sbozo depuis son arrivée. Seul hic son attitude quand il sort en fin de match ! Ça fait deux … TAA également pas joyeux de saluer son coach. D’ailleurs faudrait qu’il dégonfle un peu le Boulard T2A

Gros match à Palace samedi, attention au piège post trêve 

Le 02/10/2024 à 20:56, kaz a dit :

Tout n’était pas parfait mais victoire méritée quand même! 
à part les 10min en première ou on faisait nimps sur nos 6m on a pas été vraiment en danger. 
MOTM Salah mais mention spéciale pour szobo! J’ai été dur avec lui depuis le début de la saison et aussi une bonne partie de la saison dernière (à raison je pense) mais aujourd’hui c’était beaucoup mieux.

@DioGOAL laisse tomber, on est sur un forum on a le droit de pas être d’accord fait juste gaffe à rester dans un bon mood comme disent les jeunes. 
‘Bonne soirée à tous et YNWA

Expand  

Tu a raison mais je ne supporte tellement plus Darwin que voir des gens défendre ses matchs au mieux médiocres me pousse a titiller un peu.. Bonne soirée a toi aussi et a tout le monde YNWA

Modifié par DioGOAL

25 minutes excitantes puis une purge. J'ai trouvé la seconde assez dur a regarder perso. On semble déjà fatigué en semaine.

Ryan et Macca ont eu bcp plus de mal sans ballon auj. 

Faut noter le très bon match de Szobo par contre, auj il n'a pas perdu bcp de ballon

Salah très bon, Diaz mauvais et Nunez moyen, dommage son face a face qu'il avait maîtrisé 

Virgil monte en puissance j'ai l'impression 

Trent me plaît vraiment pas depuis le début de saison par contre 

Le 02/10/2024 à 20:59, CHAZU a dit :

Sans doute le meilleur match de Sbozo depuis son arrivée. Seul hic son attitude quand il sort en fin de match ! Ça fait deux … TAA également pas joyeux de saluer son coach. D’ailleurs faudrait qu’il dégonfle un peu le Boulard T2A

Gros match à Palace samedi, attention au piège post trêve 

Expand  

Szobo était monstrueux le mois suivant son arrivée

Le 02/10/2024 à 21:04, Patouy a dit :

Prochains matchs Leipzig et Leverkusen.. faudra proposer pour plus je pense ... On a une bonne marge de progression en ayant des résultats corrects ... Come on reds..

Expand  

Leipzig qui n’est pas au mieux en LDC avec deux défaites. 
Reste à valider cela samedi contre un mal classé et pas se chier comme contre Forest !