Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Liga

aurel

Messages recommandés

On disait ça du real les saisons dernières aussi il faut jamais les sous estimer sur les 2émes parties de saison (c'est pour ça que je préfére les jouer plus tôt en ldc).

C'est vrai que niveau plan de jeu on voit des choses inquiétantes mais ils ont trop de talent qui compense ça ce qui fait qu'ils seront encore a plus de 80 points et en quart/demi de ldc.

Il faut aussi donner un énorme crédit a Flick et son Barca, ils sont rayonnants et tactiquement très affutés, ça va être un gros morceau a sortir en ldc.

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/fabrizioromano/status/1850901468045262966?s=46

Vincius ne sera pas présent à la cérémonie du ballon d’or car il ne va pas le gagner. C’est, à priori, Rodri qui devrait le remporter. 

Y’a très peu de joueurs que je n’aime pas mais Vinicius en fait clairment partie, il est inssuportable. Rodri ne démérite clairment pas d’ailleurs.

• 2 months later...

Mamar qui en prend 7 hier...

Quelques buts où sa défense est cata, mais quelques buts où il peut faire mieux.

Ce mec va être notre gardien numéro 1 dans deux saisons max.

Valence 19ème, 2ème pire défense du championnat.

Faut-iul être rassuré en voyant cela ? :(

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Quelques buts où sa défense est cata, mais quelques buts où il peut faire mieux.

Et depuis son retour Ali n'est plus aussi impérial et décisif...

Kelleher va partir...

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

En vrai c'est le seul qui surnage, heuresement qu'il est là

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

En vrai c'est le seul qui surnage, heuresement qu'il est là

Je suis pas totalement d’accord. Hier il a été mauvais, il fait partie du problème. Il fait une grosse erreur et au général il encaisse « que » 5xG pour 7 buts. Mais bon, quand t’en prends 7 et que t’es dernier de la ligue, c’est pas le gardien le problème principal ^^

Depuis le début de saison il n’est plus aussi impressionnant mais ça me fait pas ultra peur perso. Vu la gueule de son équipe, ça m’étonne pas qu’il puisse être dans un trou de forme lui aussi. 

• 2 months later...

On en a pas trop parlé et je trouve plus qu'étonnant que cette info se soit aussi rapidement tassée, mais vous aviez vu l'énorme faute de Mbappé qui lui a valu un rouge contre Alaves il y a une dizaine de jours ? ? 

La Liga : Carton rouge pour Kylian Mbappé ! | beIN SPORTS

Et bien sachez que COMME PAR HASARD il ne manquera qu'un seul match (qui s'est déroulé ce weekend) et qu'il sera donc DISPONIBLE POUR LE CLASICO de dimanche ! OH BAH CA ALORS🤡

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

On en a pas trop parlé et je trouve plus qu'étonnant que cette info se soit aussi rapidement tassée, mais vous aviez vu l'énorme faute de Mbappé qui lui a valu un rouge contre Alaves il y a une dizaine de jours ? ? 

La Liga : Carton rouge pour Kylian Mbappé ! | beIN SPORTS

Et bien sachez que COMME PAR HASARD il ne manquera qu'un seul match (qui s'est déroulé ce weekend) et qu'il sera donc DISPONIBLE POUR LE CLASICO de dimanche ! OH BAH CA ALORS🤡

Mon dieu j'avoue 1 match pour ça c'est vraiment abusé ! Le réal encore est toujours sur protéger 

Tu fais ça en ligue 1 tu prend 6 matchs 😂

il y a une heure, Makeal a dit :

J'avais eu la flemme de poster ça quand c'est arrivé mais c'est un énorme scandale d'autant que ça place un dangereux précédent pour l'intégrité des joueurs 

Et ça me rend fou que l'info soit passée sous silence aussi rapidement. 

Je ne sais pas si vous suivez ce qui ce déroule en Espagne à la veille de la finale de Coupe du roi mais c'est juste hallucinant 

L'arbitre principal du match de demain a fondu en larmes lors de la conférence de presse en début d'après midi après que la chaîne officielle, oui la chaîne officielle !!!, du Real est pondue une vidéo de 6min sur ses prétendues erreurs d'arbitrage en défaveur de Madrid

Madrid au lieu de tempérer / s'excuser a remis de l'huile sur le feu en répondant, en n'allant pas à la conférence de presse d'avant match, en boycottant l'entraînement au stade de Séville et la gala d'avant match. Tout en menaçant bien entendu de ne pas disputer le match 

Une honte ce comportement, ils devraient être sanctionnés lourdement mais il n'y aura rien bien entendu et ils auront gain de cause 

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

Je ne sais pas si vous suivez ce qui ce déroule en Espagne à la veille de la finale de Coupe du roi mais c'est juste hallucinant 

L'arbitre principal du match de demain a fondu en larmes lors de la conférence de presse en début d'après midi après que la chaîne officielle, oui la chaîne officielle !!!, du Real est pondue une vidéo de 6min sur ses prétendues erreurs d'arbitrage en défaveur de Madrid

Madrid au lieu de tempérer / s'excuser a remis de l'huile sur le feu en répondant, en n'allant pas à la conférence de presse d'avant match, en boycottant l'entraînement au stade de Séville et la gala d'avant match. Tout en menaçant bien entendu de ne pas disputer le match 

Une honte ce comportement, ils devraient être sanctionnés lourdement mais il n'y aura rien bien entendu et ils auront gain de cause 

La vidéo existe toujours ?

J'ai tenté d'aller sur le site officiel et la chaine YouTube du club, je ne vois aucune vidéo.

Quel petit club... j'aurais tellement honte si j'étais supporter du Real.
S'attaquer à l'arbitre en sachant qu'ils vont se faire plier en 4 par le Barca. C'est vraiment minable.

Dans un cadre général je sais pas si c'est parce que j'aime pas le Real, mais je trouve que depuis quelques années ils sont vraiment entrain de salir leur image!

Ca en deviens un club détestable avec toutes les polémiques qu'ils peuvent créer !

Qu'ils continuent comme ça ça va peut être leur rendre la tâche moins facile pour recruter des joueurs à l'avenir 

On s'enfonce dans le ridicule après ce match côté Madrid, le pétage de plomb des joueurs alors que l'arbitre leur a sauvé le fiak dans les grandes longueurs du match c'est invraisemblable. Rudiger va prendre un match alors qu'il en mérite 15 mais ils vont encore trouver un moyen de se plaindre.

Un club détestable et je suis très heureux qu'on soit passé de l'occasion Bellingham qui va très bien avec ce club.

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

On s'enfonce dans le ridicule après ce match côté Madrid, le pétage de plomb des joueurs alors que l'arbitre leur a sauvé le fiak dans les grandes longueurs du match c'est invraisemblable. Rudiger va prendre un match alors qu'il en mérite 15 mais ils vont encore trouver un moyen de se plaindre.

Un club détestable et je suis très heureux qu'on soit passé de l'occasion Bellingham qui va très bien avec ce club.

Pas un pour rattraper l'autre quand même ! 

Un scandale cette dernière action où les joueurs du banc balancent des trucs sur l'arbitre. C'est juste un geste d'énervement ou ils balancent vraiment des objets ?

Comment peut on tolérer un truc pareil ? Je suis halluciné de ce que j'ai vu.

J'espère que le Barca va les plier en championnat aussi :)

Et je dis ça, je déteste le Barca... c'est dire !

Il y a 22 heures, stevieG64 a dit :

Dans un cadre général je sais pas si c'est parce que j'aime pas le Real, mais je trouve que depuis quelques années ils sont vraiment entrain de salir leur image!

Ca en deviens un club détestable avec toutes les polémiques qu'ils peuvent créer !

Qu'ils continuent comme ça ça va peut être leur rendre la tâche moins facile pour recruter des joueurs à l'avenir 

C’est surtout qu’en France, à travers leur porte-parole de RMC, pendant des années on nous a bassiné avec une soit disant classe du Real, sur et en dehors des terrains. Il était même la en train de défendre leur comportement vis à vis de la cérémonie du BO de cette année. 
‘En tout cas, l’autoproclamé plus grand club du monde se comporte actuellement comme un petit club de racaille

il y a une heure, Makeal a dit :

Rudiger balance un truc on le voit bien (à priori de la glace) 

Les 2 autres j'ai plus l'impression que c'est un geste d'énervement rien ne semble partir des mains. 

Oui il me semble qu’il récupère un glaçon pour le lancer sur l’arbitre. 
Et derrière t’as l’impression qu’il veut lui lancer toute la poche de glace. 
Il a pris combien le coach de Lyon pour un tête / tête ? Rudiger mérite une sanction plus lourde 

L'avant match était déjà hallucinant. Le fait que le club le plus avantagé au monde par des erreurs d'arbitrages se permettre de mettre une telle pression sur un arbitre me choque et mérite une sanction en soi. Sur le match d'hier, l'arbitre a logiquement perdu ses moyens et le réal a encore été énormément avantagé. Comment les joueurs du Réal peuvent-ils se plaindre de l'arbitrage sur ce match ? Et cerise sur le gâteau, les joueurs qui insultent et lancent des glaçons sur l'arbitre. 

J'espère que ce club et les joueurs vont être, pour une fois, très sévèrement sanctionné mais je n'y crois pas. 

Bon courage aux éducateurs pour apprendre le respect du jeu et de l'adversaire aux jeunes après un tel exemple de bêtise...