Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J6 ] Wolverhampton vs Liverpool 28/09/2024 18h30

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais plus quoi penser de ce match ! On mérite de gagner mais tout de même c'est assez moyen aujourd'hui.. maladroit..peu d'occasion.. des choix approximatifs ..etc 

Bref on est 1er !!! 🤣👍🤣👍🤪🫣😱

Modifié par Patouy

il y a 2 minutes, DioGOAL a dit :

La classique, je répète on devrait laisser une vraie chance a Kelleher qui a toujours été irréprochable.

J’ai l’impression qu’on n’a pas vu les mêmes matchs de Kelleher la saison dernière. Il y a une classe d’écart entre les deux même si Kelleher est un bon gardien.

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

J’ai l’impression qu’on n’a pas vu les mêmes matchs de Kelleher la saison dernière. Il y a une classe d’écart entre les deux même si Kelleher est un bon gardien.

J'ai peut-être oublié des trucs mais dans ma tête je vois pas de matchs ou il nous coute la victoire.

Par contre Ali j'en vois plusieurs (evidemment il en a joué bien plus mais quand même)

Et je vois pas sur quels aspects il y aurait une classe d'ecart, a part peut-être sur la serénité ou Kelleher me semble une classe au dessus.

Modifié par DioGOAL

il y a 3 minutes, gary hole a dit :

En première Alisson nous sauve encore sur 2/3 situations chaudes, pas sûr que Kelleher les stoppe.

Franchement Ali c'est n°1 mondial, je comprends même pas qu'on veuille le bouger. 

Kelleher nous sauve de plusieurs situations chaudes sur les matchs précédents aussi.. J'ai vraiment l'impression qu'on juge leur aura et pas leur performances réelles.

Attention je ne dis pas qu'Alisson n'est pas dans les tout meilleurs gardiens, j'ai juste l'impression que Kelleher est aussi bon et plus serein, jsais pas jtrouve qu'il a montré assez pour avoir sa chance mais je sais que mon opinion feras pas l'unanimité sur ce sujet 😁

Modifié par DioGOAL

il y a 4 minutes, DioGOAL a dit :

J'ai peut-être oublié des trucs mais dans ma tête je vois pas de matchs ou il nous coute la victoire.

Par contre Ali j'en vois plusieurs (evidemment il en a joué bien plus mais quand même)

Et je vois pas sur quels aspects il y aurait une classe d'ecart, a part peut-être sur la serénité ou Kelleher me semble une classe au dessus.

Alors là je ne sais même plus quoi te répondre ?

Ali nous offre des points, des matchs, des titres. Il n’y a pas un domaine où ils puissent être comparés, même le jeu au pied il n’y a pas photo. Franchement je comprends pas, j’ai l’impression que tu sors d’une cave 😅

Modifié par Nakashendo

il y a 9 minutes, Nakashendo a dit :

Bon on va retenir les 3 points et le match de Jota. On a l’impression qu’on a géré tout le match alors qu’on avait pas tant d’avance que ça… On passe au match suivant.

J'ai pas été fan de Jota aujourd'hui. Belle rentrée de Gakpo et de Jones. Robertson, Macca, TAA moyen !

Gros match de VVD par contre.

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

J'ai pas été fan de Jota aujourd'hui. Belle rentrée de Gakpo et de Jones. Robertson, Macca, TAA moyen !

Gros match de VVD par contre.

Jota est passeur décisif et nous offre le penalty. Et de belles actions défensives aussi. Son intelligence nous gagne le match je trouve aujourd’hui 

à l’instant, Nakashendo a dit :

Jota est passeur décisif et nous offre le penalty. Et de belles actions défensives aussi. Son intelligence nous gagne le match je trouve aujourd’hui 

Oui c'est sur mais j'attends un peu plus de lui. Et je le dis car j'adore ce joueur. Il a aussi le droit de faire une passe décisive sans faire un bon match 😉 on est aussi en droit d'attendre un peu plus. Je l'ai trouvé au dessus de Mo quand même et voir de Diaz aussi mais dans l'ensemble les 3 n'ont pas fais un grand match !

à l’instant, arenas72 a dit :

Oui c'est sur mais j'attends un peu plus de lui. Et je le dis car j'adore ce joueur. Il a aussi le droit de faire une passe décisive sans faire un bon match 😉 on est aussi en droit d'attendre un peu plus. Je l'ai trouvé au dessus de Mo quand même et voir de Diaz aussi mais dans l'ensemble les 3 n'ont pas fais un grand match !

Globalement aucun joueur sauf VVD n'a été très grand sur ce match.. Tout les autres sont en dent de scie mais Jota est au dessus du lot offensivement.

il y a une heure, Patouy a dit :

Oui franchement.. c'est cadeau 🤣 🤣 

il y a une heure, DioGOAL a dit :

Merci pour le péno 😍

Vous êtes sérieux les gars ??? 😧

Il y a 100 fois penalty, c'est plaquage de rugby dans la surface. Et Jota aurait pu atteindre le ballon.

Vous dîtes ça dans le sens que le défenseur des Wolves fait de la m... et nous offre un penalty? 

Modifié par pierre88

Je m'attends a voir pas mal de match comme ça cette saison, c'est normal avec un nouveau coach. C'est pour ça que je pense qu'on ne joue pas le titre. Auj ça passe mais contre forrest c'était. Exactement le même match et ça a cassé. A chaque fois avant la LDC, coïncidence ?

En tout cas j'ai du mal avec les changements de Slot, je le trouve bcp trop tardif a chaque fois et il n'utilise quasiment jamais les 5. Gakpo et jones aurait mérité plus que 15/20 minutes 

il y a 24 minutes, pierre88 a dit :

Vous êtes sérieux les gars ??? 😧

Il y a 100 fois penalty, c'est plaquage de rugby dans la surface. Et Jota aurait pu atteindre le ballon.

Vous dîtes ça dans le sens que le défenseur des Wolves fait de la m... et nous offre un penalty? 

Bah oui evidemment 😆

Si y'a pas péno la dessus j'insulte l'arbitre de tous les noms..