Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J4 ] Liverpool vs Nottingham Forrest - Samedi 14 septembre à 16h

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/09/2024 à 16:09, hunterthompson a dit :

Parce que vous pensez sérieusement qu’on joue le mm championnat que City et Arsenal? Vous rêvez à mon humble avis.

Expand  

City et Arsenal ont un meilleur 11. Mais on peut très bien perdre des points sur les confrontations directs et gagner le championnat. On est beaucoup moins fort qu'il y a 3-4 ans mais city est moins fort également. 

Le 14/09/2024 à 16:06, PIT29120 a dit :

Ouais je veux bien, mais c est le cas de nombreuses équipes à commencer par City, et pourtant ils s en sortent bien

Expand  

Liverpool en nombre de joueur et en minutes jouées est l'équipe de PL qui a été le plus impacté par la trêve internationale (cf la conférence de presse) 

Le 14/09/2024 à 16:26, Furnytt a dit :

City et Arsenal ont un meilleur 11. Mais on peut très bien perdre des points sur les confrontations directs et gagner le championnat. On est beaucoup moins fort qu'il y a 3-4 ans mais city est moins fort également. 

Expand  

Évidemment qu’on joue le même championnat. Il ne faut pas tout remettre en cause à cause d’une seule défaite et à la 4e journée.

pas sûr qu’arsenal ait un meilleur 11. Mieux rodé oui mais meilleur non je ne crois pas.

Le 14/09/2024 à 16:56, Furnytt a dit :

Je pense qu'il est temps de mettre Bradley titulaire et de tester TAA au milieu. Pourquoi pas en 10 à la place de Slzobo, il a toutes les qualités pour...

Expand  

Il a été transparent en milieu, et bradley cata...

J’ai trouvé qu’on avait fait une bonne 1ere mt. Le pressing était bon et la dynamique aussi. On était bien en place et le bloc solide et solidaire comme les autres matchs. Forrest n’a pas existé. C’était perfectible mais comme souvent depuis le début de saison la 1ère mt est sujette à amélioration. 

mais contrairement aux autres matchs on n’a pas haussé le niveau en 2e, tout le contraire. Pour moi c’est clairement la trêve internationale qui a fait du mal. À Ipswich on était paumé en 1ere mais on s’est réorganisé en 2e avec le changement de quansah. Aujourd’hui c’était clairement physiquement que ça n’enchaînait plus. 

qd tu sors lucho et Diogo (très mauvais match pour ma part) à la 60e c’est que clairement ils ne suivent plus. Pareil pour macca qui a fait une superbe 1ere mt mais s’est effondré en 2e. 

je comprends le désir de passer en 3-4-3 par la suite mais j’aurais laissé le 4-3-3/4-2-3-1 car l’équipe me paraît plus équilibrée et plus expérimentée je trouve avec cette formation. On a clairement perdu en cohérence qd Ibou est sorti et c’était trop décousu. Ça devenait n’importe quoi. 

sans mentionné jones, volontaire certes mais en gros manque de rythme. 

cody a touché 2 ballons et Darwin n’a eu aucun ballon à négocié dans la surface. C’est dire la pauvreté de l’animation. 

Je ne suis pas inquiet car les joueurs ne sont pas devenus mauvais en 1 mt et le slot ball n’a pas perdu de son intérêt non plus. 

je sentais que cette trêve allait faire mal. 

A Noter Ryan qui même s’il n’a pas été brillant a tenu son rôle et a été un des seul à garder le rythme. Il a de l’avenir lui. 

Le 14/09/2024 à 19:03, holymanu a dit :

J’ai trouvé qu’on avait fait une bonne 1ere mt. Le pressing était bon et la dynamique aussi. On était bien en place et le bloc solide et solidaire comme les autres matchs. Forrest n’a pas existé. C’était perfectible mais comme souvent depuis le début de saison la 1ère mt est sujette à amélioration. 

mais contrairement aux autres matchs on n’a pas haussé le niveau en 2e, tout le contraire. Pour moi c’est clairement la trêve internationale qui a fait du mal. À Ipswich on était paumé en 1ere mais on s’est réorganisé en 2e avec le changement de quansah. Aujourd’hui c’était clairement physiquement que ça n’enchaînait plus. 

qd tu sors lucho et Diogo (très mauvais match pour ma part) à la 60e c’est que clairement ils ne suivent plus. Pareil pour macca qui a fait une superbe 1ere mt mais s’est effondré en 2e. 

je comprends le désir de passer en 3-4-3 par la suite mais j’aurais laissé le 4-3-3/4-2-3-1 car l’équipe me paraît plus équilibrée et plus expérimentée je trouve avec cette formation. On a clairement perdu en cohérence qd Ibou est sorti et c’était trop décousu. Ça devenait n’importe quoi. 

sans mentionné jones, volontaire certes mais en gros manque de rythme. 

cody a touché 2 ballons et Darwin n’a eu aucun ballon à négocié dans la surface. C’est dire la pauvreté de l’animation. 

Je ne suis pas inquiet car les joueurs ne sont pas devenus mauvais en 1 mt et le slot ball n’a pas perdu de son intérêt non plus. 

je sentais que cette trêve allait faire mal. 

A Noter Ryan qui même s’il n’a pas été brillant a tenu son rôle et a été un des seul à garder le rythme. Il a de l’avenir lui. 

Expand  

Ouais j’suis grave d’accord. La première mi-temps n’était pas inquiétante, c’était dans la continuité de ce qu’on faisait. On contrôlait le jeu, on a eu deux belles occasions, ça devait détoner en deuxième mi-temps mais pas du tout..

J’ai trouvé Gravenberch super moi hein. L’équipe était honteuse, on avait envie de rien et on avait aucune idée de comment jouer sur la totalité du match mais Gravenberch pour moi c’était encore un top match. Il nous a vraiment sauvé le cul par moments. 

Au-delà du résultat c’est l’attitude globale qui me dérange.. 0 envie de jouer, ils étaient tous perdus, szoboszlai encore une fois nonchalant des qu’il devient titulaire, il fait plus d’efforts. Je trouve ça très problématique surtout que ça arrive des le début de la saison… 

la trêve n’est pas une excuse. C’était pareil pour tout le monde. Ça n’a pas empêché city ou United de gagner. 

Une bonne première MT sérieux ? Moi je nous ai trouvé vraiment nuls et c'était une constante tout le match. 

La trêve joue mais c'est vraiment l'excuse facile je trouve. C'est très inquiétant detre cramé au 4eme match. On va a peine commencer à jouer tous les 3 jours avec un effectif déjà réduit (comme prévu)

C'était une véritable purge que l'on voyait normalement en seconde partie de saison. 

Ce qui m'inquiète aussi c'est d'utiliser le même 11 depuis 4 matchs

On verra mardi mais c'est loin d'être 1 simple match où on passe à côté 

Pour le moment, ce qui faisait notre force la saison dernière, a savoir les changements, c'est vraiment pas ça. Je crois que depuis la rentrée de Konaté au premier match, ya eu aucun changement qui a apporté qqch. J'espère que Slot va savoir garder tout le monde concerné 

Szobo pour en revenir au débat de cette semaine, ok il a de l'activité, il défend et tout ce qu'on veut, mais maintenant c'est devenu notre meneur de jeu, va vraiment falloir qu'il sorte la tête de l'eau techniquement. Comme je l'ai dit à la MT j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il touchait la balle, l'action était terminé. Un peu comme Salah auj d'ailleurs 

Le 14/09/2024 à 19:13, YNWA68 a dit :

Une bonne première MT sérieux ? Moi je nous ai trouvé vraiment nuls et c'était une constante tout le match. 

La trêve joue mais c'est vraiment l'excuse facile je trouve. C'est très inquiétant detre cramé au 4eme match. On va a peine commencer à jouer tous les 3 jours avec un effectif déjà réduit (comme prévu)

C'était une véritable purge que l'on voyait normalement en seconde partie de saison. 

Ce qui m'inquiète aussi c'est d'utiliser le même 11 depuis 4 matchs

On verra mardi mais c'est loin d'être 1 simple match où on passe à côté 

Pour le moment, ce qui faisait notre force la saison dernière, a savoir les changements, c'est vraiment pas ça. Je crois que depuis la rentrée de Konaté au premier match, ya eu aucun changement qui a apporté qqch. J'espère que Slot va savoir garder tout le monde concerné 

Expand  

Ce que je voulais dire c’est qu’on avait l’air de voir une constante similaire au match avec Ipswich par exemple. On cherchait comment marquer mais on arrivait pas vraiment mais on restait assez « calme », on faisait progresser le jeu. Si on montait d’un cran en seconde mi-temps, on l’aurait vu comme une mi-temps où on a juste fatigue l’adversaire avant de lancer la vraie offensive. 
Maintenant qu’on connaît le résultat bah oui, clairement. L’entièreté du match était nul, dont la première mi-temps vu qu’on a continué sur ce rythme et ça a même empiré.

Les changements pour moi c’est juste… bizarre.

Darwin et Gakpo sont censés amener un peu de chaos, de mouvement… Mais la, au contraire. Dès que Diaz est sorti, plus personne percutait (alors que Diaz lui-même faisait pas un gros match). Salah vraiment catastrophique aujourd’hui… Constament pied gauche et il va dans l’axe…

Par contre Slot a fait, selon moi, une catastrophe tactique en paniquant dès qu’on a encaissé (le moment où il fait passer Trent au milieu etc..). Oké il voulait réagir mais ça a vraiment pas marché, plus personne comprenait le jeu à partir de ce moment, ça se marchait dessus constamment… 

‘Szobo je sais pas… Je trouve que ce mec ne peut pas être titulaire indiscutable. Dès qu’il est en confiance, il devient nonchalant et arrogant dans son jeu, j’ai l’impression qu’il se voit beaucoup trop beau beaucoup trop rapidement. C’est très problématique s’il se cadre pas car c’est effectivement limite notre métronome principal la…

Le 14/09/2024 à 20:15, Furnytt a dit :

Darwin doit être titu 50min et Jota doit rentrer en suivant. C'c'est sûrement le meilleur moyen de les utiliser. Un chien fou maladroit qui carbo les défenseurs et un renard qui rentre pour finir ! 

Expand  

Je trouve que l’inverse justement est meilleur de base. Jota qui participe à notre jeu « posé » et « controlé » et lorsque l’adversaire est un peu fatigué, on peut entrer Nunez qui fera des courses et achèvera l’ennemi… Mais bon, si Nunez n’a personne pour le servir comme aujourd’hui, c’est compliqué aussi…

Bon bah j’ai maté le match en replay en relisant le forum. Je viens de le terminer et je regrette un peu de m’être coltiner cette prestation aussi tard, surtout pour ça!

D’accord avec ce que vous avez dit, match inquiétant, beaucoup de déchet et une fatigue déjà présente. Si chiesa n’était pas prêt physiquement par rapport aux titulaires c’est qu’il est blessé pcq pire que certains aujourd’hui c’est compliqué…

je ne sais pas ce qui m’a le plus dérangé que szobo joué encore une fois tout le match ou que le capitaine de Forest puisse le finir sans prendre de deuxième jaune. Je vous ai lu sur le forum vous avez pensé comme moi Oliver a été catastrophique surtout en première où il ne sifflait que dans un sens et surtout Yates qui pouvait distribuer les claques et les semelles comme bon lui semble 😜

Salah n’a pas été bon non plus, c’est le plus décevant après szobo mais l’égyptien a pour lui des stats de fou en ce début de saison m. Le hongrois est d’une faiblesse affligeante dans son jeu offensif et avec le ballon… Le pire c’est que ça se ressent aussi avec les autres joueurs, eux aussi voient qu’il perd tous ses ballons et donc n’ose plus lui donner tentant plutôt des passes plus compliquées. J’espère que Slot va ouvrir les yeux à son tour et tenter gakpo a sa place en 10.

C’est dommage car il y avait la place. On se crée 2-3 bonnes occasions : le poteau de Diaz, l’occasion de jota, la tête de Macca. Nott n’a que 3 frappe cadré, le but imparable, une autre avec un hj au départ et celle d’Elanga après la sortie de Konaté. Même si on a pas été bon on méritait plus je pense mais on manquait de fraîcheur et de justesse pour l’emporter!

En espérant voir une peu de nouveauté mardi. MOTM Ryan car encore une fois il n’a pas déçu 

Gueule de bois ce matin, même si c'est le foot, ça fait mal de voir un match pareil en faisant le déplacement.

Ryan seule satisfaction. Szobo, y'a vraiment des questions à se poser. Pour les autres, un jour sans (envie) mais va falloir se faire pardonner. En revanche, pas compris pourquoi on a arrêté de jouer sur Lucho au bout de 25'

Quelques occaz franches tout de même avec beaucoup de réussite pour Forrest, un poteau et 2 sauvetage de Sels

J'ai lu par-ci par-là des critiques sur Anfield. Que j'ai trouvé très bon pendant 1h, surtout pour un match contre Forrest. Après quand on a 11 mecs qui se l'a donne pas pendant 1h, c'est difficile de relancer pour n'importe quel stade.

Le sujet le + problématique pour moi hier est les entrées de Gakpo et Nunez : quand tu as peu de temps de jeu en début de saison, tu dois tout arracher. Là y'a clairement aucune envie..Gakpo souffre de toutes façons d'un manque de talent mais Nunez me donne vraiment des inquiétudes long terme sur son implication..

Modifié par Ju_lien

Le 15/09/2024 à 07:34, Ju_lien a dit :

Gueule de bois ce matin, même si c'est le foot, ça fait mal de voir un match pareil en faisant le déplacement.

Ryan seule satisfaction. Szobo, y'a vraiment des questions à se poser. Pour les autres, un jour sans (envie) mais va falloir se faire pardonner. En revanche, pas compris pourquoi on a arrêté de jouer sur Lucho au bout de 25'

Quelques occaz franches tout de même avec beaucoup de réussite pour Forrest, un poteau et 2 sauvetage de Sels

J'ai lu par-ci par-là des critiques sur Anfield. Que j'ai trouvé très bon pendant 1h, surtout pour un match contre Forrest. Après quand on a 11 mecs qui se l'a donne pas pendant 1h, c'est difficile de relancer pour n'importe quel stade.

Le sujet le + problématique pour moi hier est les entrées de Gakpo et Nunez : quand tu as peu de temps de jeu en début de saison, tu dois tout arracher. Là y'a clairement aucune envie..Gakpo souffre de toutes façons d'un manque de talent mais Nunez me donne vraiment des inquiétudes long terme sur son implication..

Expand  

Grave d’accord pour Anfield et pour les changements. 
Je suis pas trop d’accord pour un « manque de talent » pour Gakpo par contre même si dans l’idée, c’est pas le changement qui te fera détonner ton équipe ouais… Nunez je trouve qu’il a essayé de faire quelques trucs mais si personne ne l’aide bah… il va pas tout faire seul malheureusement. 

Pour Anfield c’est très vrai. Un moment, ça va dans les deux sens. Si l’équipe joue comme si elle en avait rien à foutre, je comprends que les supporters se sentent manqués de respect aussi. C’est pas une question de malchance du tout, ils jouaient juste comme s’ils en avaient pas envie. 

Oui Ryan a su garder son niveau malgré le marasme de la 2e mt. C’est bon signe qd même. Par contre moi je vois clairement une grosse différence entre la 1ere et la 2mt. 

slot avait en tout cas une sale tronche. Ça se voit qu’il n’a pas du tout apprécié perdre, ni la prestation des joueurs. Selon lui la trêve n’a rien à voir car les joueurs sont revenus avec bcp d’énergie, certes. Ça ne les a pas empêché de ne pas aligner une passe en 2e. 

selon slot on a eu bcp trop de possession car bloc bas en face et on n’a pas su créer. Va falloir trouver des solutions car toutes les équipes vont nous mettre un bloc bas et on risque de perdre des points contre des fonds de tableau. Aucun doute sur le fait qu’ils vont en bouffer de la vidéo.

gakpo n’a pas existé mais en même temps il avait souvent 2 ou 3 joueurs de forrest autour de lui. Ils étaient bcp plus regroupés et si lucho n’a pas su faire de différence, Cody risque pas d’en faire bcp plus. Darwin n’est pas un playmaker, si l’animation est nulle et qu’il reçoit 0 ballon c’est sur qu’il traversera le match. Il a qd même montré bcp d’engagements à la récupération. Bon signe je trouve.

par contre on parle pas de Diogo qui pour moi depuis utd n’est pas au niveau. Il n’a eu qu’une occasion et a été loin de ce qu’on est en droit d’attendre de lui. 

oui le cas Yates j’ai oublié, le mec passe son temps à defoncer macca mais ne prend pas de jaunes ! Arbitrage catastrophique en effet, combien d’actions stoppées à cause de ce nullos d’Oliver. 

ce serait bien aussi qu’anfield soit derrière les joueurs même quand ça va pas super. C’est le surplus d’énergie dont les joueurs ont besoin des fois pour aller chercher au fond d’eux ce qu’il manque.
Faut pas non plus faire son bourgeois ou son prince en exigeant tout le temps des joueurs pour daigner les pousser. Quand on voit certains stade qui pousse leur équipe tout le match même si les joueurs sont un peu « en dedans » on se dit qu’il reste des choses à améliorer. Mais l’ambiance était vraiment sympa jusqu’à la 60e après je n’ai plus trop fait gaffe. On a qd même entendu les supporters tout de suite après le but donc ça c’est positif. 

Le 15/09/2024 à 08:10, LeVraiBartek a dit :

Grave d’accord pour Anfield et pour les changements. 
Je suis pas trop d’accord pour un « manque de talent » pour Gakpo par contre même si dans l’idée, c’est pas le changement qui te fera détonner ton équipe ouais… Nunez je trouve qu’il a essayé de faire quelques trucs mais si personne ne l’aide bah… il va pas tout faire seul malheureusement. 

Pour Anfield c’est très vrai. Un moment, ça va dans les deux sens. Si l’équipe joue comme si elle en avait rien à foutre, je comprends que les supporters se sentent manqués de respect aussi. C’est pas une question de malchance du tout, ils jouaient juste comme s’ils en avaient pas envie. 

Expand  

Je ne remets pas en cause le talent de gakpo d'être un joueur pro, mais celui d'être un joueur de liverpool (Idem pour curtis). Je n'ai de toutes facons jamais compris ce transfert sur un poste où Jota peut couvrir Diaz.

Pour compléter sur Anfield, très déçu de voir les gars rentrer directement au vestiaire sans saluer un minimum le public. J'ai 37 ans et passé l'âge de tout ça, mais pour les nombreux gamins venus, c'est dommage

Le 15/09/2024 à 08:35, holymanu a dit :

ce serait bien aussi qu’anfield soit derrière les joueurs même quand ça va pas super. C’est le surplus d’énergie dont les joueurs ont besoin des fois pour aller chercher au fond d’eux ce qu’il manque.

Faut pas non plus faire son bourgeois ou son prince en exigeant tout le temps des joueurs pour daigner les pousser. Quand on voit certains stade qui pousse leur équipe tout le match même si les joueurs sont un peu « en dedans » on se dit qu’il reste des choses à améliorer. Mais l’ambiance était vraiment sympa jusqu’à la 60e après je n’ai plus trop fait gaffe. On a qd même entendu les supporters tout de suite après le but donc ça c’est positif. 

Expand  

Désolé, mais Anfield a été derrière son équipe pendant 60 minutes alors que d'entrée l'équipe a fait sentir un vrai manque d'envie. 

On ne peut pas toujours en demander aux supporters sous prétexte que c'est leur seul rôle. Surtout, la PL et Liverpool depuis 10 ans montrent toujours beaucoup intensité, donc quand tu n'en a plus, ça "affecte" tout le monde autour, c'est humain.

Je connais d'autres "clubs" notamment en France où la dernière 1/2h se sera transformé en pugilat des tribunes envers l'équipe..

Le 15/09/2024 à 09:56, Ju_lien a dit :

Désolé, mais Anfield a été derrière son équipe pendant 60 minutes alors que d'entrée l'équipe a fait sentir un vrai manque d'envie. 

On ne peut pas toujours en demander aux supporters sous prétexte que c'est leur seul rôle. Surtout, la PL et Liverpool depuis 10 ans montrent toujours beaucoup intensité, donc quand tu n'en a plus, ça "affecte" tout le monde autour, c'est humain.

Je connais d'autres "clubs" notamment en France où la dernière 1/2h se sera transformé en pugilat des tribunes envers l'équipe..

Expand  

En fait bcp se plaignent de l’ambiance de samedi. Les gens qui étaient dans le stade et les fans locaux. J’avais aussi trouvé que vs brentford c’était assez moyen pour la 1ere de slot. 
je me souviens encore des purges en Europa. Bref, Anfield n’est plus ce que c’était et ça a l’air d’être une constante partagée par de plus en plus de monde. C’est dommage. 

Sinon j’ai revu des bouts du match de samedi et la précision et la dynamique dans le dernier tiers du terrain était inacceptable. Combien de ballons perdus et d’actions freinés. Sans parler des duels perdus. Bref les joueurs n’ont pas du tout été à la hauteur. Vvd et Ali en sont bien conscients d’ ailleurs. 

La seule faute de slot je pense a été de reconduire le même 11. Il aurait du faire tourner. Il avait ses habitudes à feyenoord mais ici il va vite falloir s’adapter. Et la fin de match a été catastrophique. Plus aucune cohérence. Peut être trop de précipitation. 

on va dire qu’on en apprend plus dans la défaite. Si c’est un faux pas nécessaire alors ainsi soit il. 

En effet, j'ai pas compris le choix de Slot de repartir avec le même 11 et surtout avec Diaz, macca et Salah qui ont joués avec leur équipe national et surtout le fait du transport et décalage horaire qui pèse sur l'organisme. 

Car on compare City mais eux ce n'est que des européens ça n'a rien à voir. 

Macca qui en plus était blessé.

On aurait dû voir Nunez et gakpo titu dimanche.