Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J4 ] Liverpool vs Nottingham Forrest - Samedi 14 septembre à 16h

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

C est le type de match qui me fait revenir sur terre, et qui me rappelle que je ne dois pas avoir trop d ambition pour cette saison 

Ce match, on l à déjà vu l année dernière 

avant le but j’allai dire que cette année on semblait mieux défensivement mais non en fait 

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

Je comprends pas pourquoi  Salah a débuter il a jouer 2 matchs pleins en Afrique .

on sent qu il était complètement rincer 

Lucho même problème 

oui, on peut que Slot a mal jugé l’état de forme de certains joueurs ou est-ce la difficulté de ne pas aligner d’entrée certains cadres ?

Perdre à domicile sur un retour de trêve et avec le calendrier qui arrive c'est vraiment pas bon.

Pas compris comment Salah et Szobo on finit le match c'était les deux pires 🤷🏼

A noter qu'une fois que Trent est passé milieu c'était le vide total. 

Pas de MOTM !

1ère mi-temps pas mal, on était entreprenants mais trop précipité dans le dernier geste. 

2ème mi-temps, lents, pas agressifs et vraiment très mauvais dans l'animation offensive.

Je préfère ne pas parler des joueurs qui ont mal joué... tellement il y en avait !

Affreux...

Je ne sais pas où on va là, si on est déjà cramés dès septembre.

Ce n’est pas un hasard un résultat pareil après une trêve internationale où presque tous ont joués 2 matchs pleins. 

y’avait plus de jus en 2e, les changements étaient judicieux mais qd mo fait une 2e mt degueulasse et que taa rate toutes ses passes on ne peut pas en attendre gd chose. Szobo c’est horrible comment il a ralenti le jeu et pas fait les passes dans le bon tempo. 

j’aurais peut être pas mis les titulaires qui ont joués avec leur pays dès le début.  

connaissant le staff technique ça va mater des heures de vidéos. Va falloir se ressaisir très vite à Milan. Avec une équipe grandement remaniée j’espère. 

on ne peut pas tout remettre en cause. C’est de l’apprentissage, mais ça fait mal surtout à la maison contre ce genre d’équipe . 

Modifié par holymanu

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Ce n’est pas un hasard un résultat pareil après une trêve internationale où presque tous ont joués 2 matchs pleins. 

Ouais je veux bien, mais c est le cas de nombreuses équipes à commencer par City, et pourtant ils s en sortent bien

il y a 4 minutes, PIT29120 a dit :

Ouais je veux bien, mais c est le cas de nombreuses équipes à commencer par City, et pourtant ils s en sortent bien

City c’est ultra rodé depuis combien d’années? Et ils ont gagnés un peu de justesse qd même. Ils étaient menés 0-1 qd même, ça n’arrive pas souvent. 

ca se voyait clairement qu’en 2e bcp tiraient la langue. Et même si les changements ont été judicieux les remplaçants n’ont pas eu assez d impact. C’est que le 4e match, on va pas jeter la saison tout de suite…

c’est la qu’on se dit qu’un chiesa en forme te bouge pas mal les choses. 

Modifié par holymanu