Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J3 ] Man Utd vs Liverpool - Dimanche 1 septembre à 17h

HenriV

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Le test niveau Derby etc…

Mais sur le terrain c’est pas le plus gros des tests…

D accord avec toi, mais les prestations contre les équipes moyennes n ont pas toujours été notre fort

Prochain match Forest, qu il faudra prendre avec sérieux 

Ils vont passer une sale semaine les devils ! Sale saison.. il leur faudra un psy rapidement 😂 .

Les remplaçants.. ont assuré tranquille... Bonne gestion du match .. Arne Slot doit être content !! Faut continuer de travailler.. sans s enflammer ! Mais ça fait vraiment plaisir 👏👏👏

à l’instant, aja-liverpool a dit :

Y'avait mieux à faire pour Szobo là

Oui encore une fois mal joué !! Je comprends pas quand il a le jeu face à lui il fait les mauvais choix, alors que sur les remises, sur le jeu court il joue bien les coups 

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

Voir Bruno fernandez triste me rend toujours heureux

🤝

à l’instant, Alexander a dit :

Bon bah je crois bien que notre meilleur recrue du mercato c est Slot finalement !!! 

Jusqu'ici tout va  bien en effet

Mais on n'a pas affronté de grosses équipes encore, et la suite est simple également.

En LDC, ce sera pas si simple, aucun club "chèvre" pour moi

Par contre, j'aimerais bien revoir Nunez ou Gakpo titulaire également, en pointe, faire tourner un peu quoi.

Belle victoire facile 

gravenberch motm

j’ai bien aimé aussi l’entrée des remplaçants qui se mettent tout de suite au diapason

on croise les doigts pour que nos reds ne se blessent pas en sélection, que ceux qui ont l’habitude du banc y reste comme jota ou konaté (même s’il devrait être titulaire)

1ere entraîneur de l'histoire à remporter ses 3 premiers matchs chez nous, son 1er déplacement à Old Trafford et 1er entraîneur depuis Paisley à battre United des sa première rencontre contre eux (c'était à Anfiled pour notre légende)

Des débuts de rêve pour notre néerlandais 

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui encore une fois mal joué !! Je comprends pas quand il a le jeu face à lui il fait les mauvais choix, alors que sur les remises, sur le jeu court il joue bien les coups 

🤝

Il a fait de bonnes choses même avec le jeu face à lui notamment passeur sur le 3ème but. Je le trouve de mieux en mieux et notamment avec ce rôle de 10. Après il doit tirer sur son action de but mais c’est pas tout ce que je vais retenir de son match.

MOTM Casemiro. Avec quand même Gravenberch, Salah et Diaz qui leur ont marché dessus. Macca aussi qui est monté en puissance au fil du match dans son plus pur style. On a encore très peu concédé même en début de match où ils ont un peu été remuants. Grosse maîtrise encore une fois et on fait payer cash la moins erreur de l’adversaire. C’est clair que Slot impressionne sur ce début de saison, j’ai hâte de voir la suite.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Les stats de Salah... Le mec est encore parti pour faire un double double, heureusement qu'on a pas écouté les génies qui veule le vendre depuis 3 ans pour prendre Bowen 🤣😂

Les génies vont juste attendre tranquillement en silence et te citeront quand il partira en fin d'année et qu'on devra trouver son remplaçant sans les 100+millions qu'on aurait pu avoir pour lui.

il y a 43 minutes, Makeal a dit :

Je comprend pas pourquoi il allume pas la cage la

Au fait Szobo, l'année dernière on a du lui reprocher de trop essayer de faire la passes magique, la talonnade du match mais d'être invisible ou très maladroit le reste du temps. Donc maintenant c'est tout l'inverse ' il suit les consignes à la lettre, tactiquement parfait, perd très peu de ballon, mais il a tellement peur de perdre la balle qu'il ne tir plus et ne passe que s'il est sûr qu'elle va arriver à bon port. 

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Les stats de Salah... Le mec est encore parti pour faire un double double, heureusement qu'on a pas écouté les génies qui veule le vendre depuis 3 ans pour prendre Bowen 🤣😂

Eskum les pardon excuse les 😂😂 pour cette erreur😂😂💪

il y a 55 minutes, kaz a dit :

Franchement on ne joue pas dans la même catégorie que ce united!

Et ce n’est pas les recrues genre ugarte de ligt ou zirkze qui vont changer quoi que ce soit

C'est ça. Il n'ont aucune profondeur de banc. Des problèmes au milieu (laisser partir Mctomonay et Ameabat quand t'as personne derrière...), au poste d'arrière gauche, à droite (partout au fait ..)

Zirkzee est un super attaquant mais pas un buteur. Donc à part Hojlund, je ne sais pas qui peut en marquer beaucoup.

De ligt n'en touche pas une depuis 3 ans (demandez aux fan de la Juve et du Bayern) et Mazraoui c'est un bon joueur offensivement, mais défensivement bof. Pas pour rien que le Bayern les ai laissé partir. 

En tout cas bon Match de notre équipe. On n'en attendait pas moins et ils n'ont pas déçu. Faut confirmer dans deux semaines contre Forest.

Modifié par Ran

oh ... Celle là je me l'étais gardé pour pas chambrer et prendre un retour de ManU mais  ..

Lors de l'exclamation de joie  de OldTraford lors du but refusé je me suis dit c'est la seule fois qu'ils vont fêter un but (refusé) de la soirée !! 

Come on reds Big game today...

Modifié par Patouy

il y a 8 minutes, Patouy a dit :

oh ... Celle là je me l'étais gardé pour pas chambrer et prendre un retour de ManU mais  ..

Lors de l'exclamation de joie  de OldTraford lors du but refusé je me suis dit c'est la seule fois qu'ils vont fêter un but (refusé) de la soirée !! 

Come on reds Big game today...

Oof ! Très bon !