Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai trouvé plutôt intéressant hier dans un profil différent de ce que l'on a habituellement en attaque. Moins percurtant et physique que nos attaquants mais plus fin techniquement (un peu comme Jota mais plus technique encore mais moins tueur).

Il a eu du mal à entrer dans le match mais à partir de l'entrée de Jota environ, il s'est fait remarqué, deux grosses occasions, un joli petit pont et pas mal d'activité dans son couloir.

Par contre va falloir qu'il muscle son jeu comme dirait Aimé car des bourrins à la Manning comme il a du affronter hier, il va en croiser un paquet en BPL.

il y a une heure, kaz a dit :

Je l'ai trouvé plutôt intéressant hier dans un profil différent de ce que l'on a habituellement en attaque. Moins percurtant et physique que nos attaquants mais plus fin techniquement (un peu comme Jota mais plus technique encore mais moins tueur).

Il a eu du mal à entrer dans le match mais à partir de l'entrée de Jota environ, il s'est fait remarqué, deux grosses occasions, un joli petit pont et pas mal d'activité dans son couloir.

Par contre va falloir qu'il muscle son jeu comme dirait Aimé car des bourrins à la Manning comme il a du affronter hier, il va en croiser un paquet en BPL.

J'allais le dire, faut pas qu'il commence a pleurer et s'arreter a chaque contact

Il est italien c’est dans ses gènes 😂😂

plus sérieusement, il va avoir besoin de plus de temps de jeu pour s’affûter et s’affirmer mais ce qu’on a vu hier est déjà très prometteur. On voit qu’il est très à l’aise techniquement et avec le ballon. 

Toute façon il lui faudra au moins 1 mois sans coupure pour retrouver du rythme. Et ça c'est si Slot lui donne du temps de jeu, ce qui s'annonce compliqué. Il l'a déjà dit en conf, mais c'est dur de redonner du temps de jeu à quelqu'un qui a été absent très longtemps, ce match de coupe tombait parfaitement mais je le vois pas rentrer en PL si on a tous nos attaquants de dispo. 

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Toute façon il lui faudra au moins 1 mois sans coupure pour retrouver du rythme. Et ça c'est si Slot lui donne du temps de jeu, ce qui s'annonce compliqué. Il l'a déjà dit en conf, mais c'est dur de redonner du temps de jeu à quelqu'un qui a été absent très longtemps, ce match de coupe tombait parfaitement mais je le vois pas rentrer en PL si on a tous nos attaquants de dispo. 

Il pourra faire souffler Salah quand on va jouer tous les 3 jours et qu'on sera bien dans le match.

il y a 26 minutes, skum a dit :

Il pourra faire souffler Salah quand on va jouer tous les 3 jours et qu'on sera bien dans le match.

Idéalement, il pourrait gratter 15-20 minutes mais faudra plier les matchs rapidement. Aussi, avec tous les attaquants dispos, si on a une attaque Gakpo-Jota-Salah, ça veut dire que sur le banc on a Chiesa,Nunez,Diaz, on rajoute Elliott + un milieu type Jones/Szobozlai. Un gk, 2 défenseurs, et le banc est plein.

On parlait de Endo et bien je sens qu'il va être souvent en tribunes..

Modifié par Teuteu0809

Vous le sentez venir le " Chiesa qui revient en forme physiquement sur un autre recrue du mercato hivernal. " 😈😈😈😈😈

Après blague à part, moi j'ai envie de croire à cette hypothèse. Après un très bon moment sans jouer à la Juve et en plus le passage en première ligue il est naturel qu'il ait besoin de temps pour s'acclimater et se retaper physiquement. J'ai envie d'y croire. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Vous le sentez venir le " Chiesa qui revient en forme physiquement sur un autre recrue du mercato hivernal. " 😈😈😈😈😈

Après blague à part, moi j'ai envie de croire à cette hypothèse. Après un très bon moment sans jouer à la Juve et en plus le passage en première ligue il est naturel qu'il ait besoin de temps pour s'acclimater et se retaper physiquement. J'ai envie d'y croire. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Qu’il ait besoin de temps pour s’acclimater ok. Mais « se retaper physiquement », non c’est pas possible ça. 
Il a joué la saison dernière avec la Juve de mémoire. Il a eu une pré saison, là on est quasiment en janvier et il serait toujours pas prêt physiquement ? Son corps est plus fait pour le haut niveau si après 6 mois physiquement il est toujours pas prêt 

il y a 44 minutes, arsenal4life a dit :

Qu’il ait besoin de temps pour s’acclimater ok. Mais « se retaper physiquement », non c’est pas possible ça. 
Il a joué la saison dernière avec la Juve de mémoire. Il a eu une pré saison, là on est quasiment en janvier et il serait toujours pas prêt physiquement ? Son corps est plus fait pour le haut niveau si après 6 mois physiquement il est toujours pas prêt 

Il me semble qu'il n'a pas eu de pré saison avec la Juve. Et pas avec Liverpool. Donc pas de pré-saison.

https://www.google.com/amp/s/football-italia.net/juventus-leave-chiesa-mckennie-pre-season/amp/

Modifié par Ran