Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°9 : Roberto Firmino]

ant

Messages recommandés

https://www.express.co.uk/sport/football/1032130/Liverpool-transfer-news-Barcelona-Roberto-Firmino-gossip

on va pas devenir les fournisseurs officiels du barca quand même.. même si j'y crois pas, il y a toujours un petit doute..

Encore un article juste pour faire du clic.

• Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet, mais comme d'habitude le climat espagnol est meilleur que le climat anglais, et pour un brésilien j'imagine que ça compte ! Surtout qu'il retrouverait son pote couti

Firmino contre Suarez, non merci . Suarez n'est plus que l'ombre de lui même à priori.

• 2 weeks later...

en effet, mais comme d'habitude le climat espagnol est meilleur que le climat anglais, et pour un brésilien j'imagine que ça compte ! Surtout qu'il retrouverait son pote couti

Firmino contre Suarez, non merci . Suarez n'est plus que l'ombre de lui même à priori.

:lol:

Je venais pour parler de Firmino mais je vois ce message le lendemain du triplé de Suarez dans le classico, donc obligé de noter pour un petit chambrage :D 

Du coup pour en revenir à Firmino, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce rôle de numéro 10 ne lui convient pas. Être un faux numéro 9 et être un numéro 10 c'est pas pareil. Les décrochages qu'il faisait avant lui permettait de s elibérer du marquage des centraux alors que là il aura toujours le milieu défensif adverse qui le suivra. J ele trouve moins disponible et moins juste. Même s'il reste décisif (cf contre Belgrade)

• 1 month later...

Franchement le match qu'il nous sort dimanche c'est un régal pour les yeux, c'est pour des joueurs comme ça que j'aime le foot. On dirait qu'il joue dans son jardin avec ses enfants 

Exactement. Autant des fois il peut être un peu frustrant en loupant des choses simples, mais quand il est à ce niveau, c’est un régal. 

Il sent tellement le football, il voit le jeu, son jeu en une touche est génial. 

I love Bobby 😍

Ce joueur pour moi est clairement sous coté, quand tu vois l'abnégation qu'il met dans ses actions ... Une grosse activité ! C'est un régal d'avoir un partenaire comme ça offensivement.

Quand t'es défenseur et que tu vois pendant tous le match que ton attaquant adverse court partout te presse sans arrêt tu dois te dire que tu vas passer un sale match ! Surtout que techniquement il est largement au dessus de la moyenne et peut parfois nous sortir de ses choses :blink:.

Sans Bobby, Salah ne fais pas la saison qu'il a pu réaliser la saison dernière !!

Faudrait ressortir une stat de l'année dernière, il me semble qu'il était un des joueurs qui avait réussi le plus de tacles..derrière Kanté.

Contre MU, si on retourne 20 secondes avant le premier but, on voit que c'est lui qui vient presser Young et qui le force à mettre en touche, alors que l'action semblait terminée. Au contraire ça nous donne la touche, et on marque en suivant. Contre Naples et de nouveau ce week end il a été excellent. Ne lui manque que les buts mais à ce rythme il mettra sa quinzaine de buts sans soucis.

• 2 weeks later...

J'ai rarement.... ( jamais :huh:) été aussi fan d'un seul joueur. Depuis que je suit le football je marche à l'affect pour des équipes et non des joueurs.... Mais ce gars là..... :D

Le monsieur nous marque un but digne de Messi , puis il a encore le temps d’enchaîner sur une célébration perso.....:D

Et en plus il a toujours la banane et il n'a même jamais dut prendre un PV de sa vie......  :wub:

Modifié par tyfond

J'ai rarement.... ( jamais :huh:) été aussi fan d'un seul joueur. Depuis que je suit le football je marche à l'affect pour des équipes et non des joueurs.... Mais ce gars là..... :D

Le monsieur nous marque un but digne de Messi , puis il a encore le temps d’enchaîner sur une célébration perso.....:D

Et en plus il a toujours la banane et il n'a même jamais dut prendre un PV de sa vie......  :wub:

pour le pv , si j'étais toi je ne serais pas aussi catétorique ... 

Tu fais quoi d'el Nino ? ^_^

Tu m'as compris. Le dernier joueur apte à nous faire rêver ( luisito pour ma part ) avait tout de même moins le profil du gendre idéal. ^_^

Et pourtant le brave Suarez est un ange en dehors du terrain apparemment, jamais de vague, vie de famille tranquille depuis ses 18 ans. Un excellent dossier sur lui dans SoFoot (papier) montrait bien ce contraste. Alors que le Bobby c'est surement un petit cabotin, y a de la malice aussi dans son regard, enfin la j’interprète. Je le kiffe beaucoup aussi, son côté polyvalent est incroyable, quand nos milieux sont un peu en dedans, c'est lui qui vient gratter des ballons.... !

Le trio d'attaque est de toute façon formidable, j'ai aucun doute sur le fait que Mo est certainement un bon gars, gentil comme tout qui veut éviter de faire des vagues (donner son pénalty hier, prend en de la graine neymar). Mané aussi est un chic type, souvent il a été vu en dedans et on aurait pu craindre une jalousie de sa part, rien du tout. 

Et pourtant le brave Suarez est un ange en dehors du terrain apparemment, jamais de vague, vie de famille tranquille depuis ses 18 ans. Un excellent dossier sur lui dans SoFoot (papier) montrait bien ce contraste. Alors que le Bobby c'est surement un petit cabotin, y a de la malice aussi dans son regard, enfin la j’interprète. Je le kiffe beaucoup aussi, son côté polyvalent est incroyable, quand nos milieux sont un peu en dedans, c'est lui qui vient gratter des ballons.... !

Le trio d'attaque est de toute façon formidable, j'ai aucun doute sur le fait que Mo est certainement un bon gars, gentil comme tout qui veut éviter de faire des vagues (donner son pénalty hier, prend en de la graine neymar). Mané aussi est un chic type, souvent il a été vu en dedans et on aurait pu craindre une jalousie de sa part, rien du tout. 

Chutt , on ne touche pas à Neymar ici …:P:D:lol:

Je rejoins complètement tyfond dans son point de vue.

Heureusement qu'il y'a beaucoup de place dans nos coeurs de supporters, avec VVD, Salah, Allison, Sané, Gini ( mais chut ) ou même Robbo ( the working class hero ), on a droit à une sacrée ribambelle de joueurs aussi attachants que talentueux.

Ce que j'ai noté dans le cas de Bobby, c'est qu'il a traversé une période délicate cette saison, où il ne marquait plus beaucoup, moins que ses compères qui n'étaient pas non plus au top, mais qu'il est resté concentré, jamais de mauvais match de sa part, attendant sagement son heure et la récompense est venue pour boucler une année 2018 plus que réussie de sa part.

Je cite les mots de Klopp, que nous sommes les seuls à pouvoir confirmer :

"Mo Salah, world class, but not every day. Sadio Mane, world class, but not every day. Roberto Firmino, world class, pretty much every day"