Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, je vais faire echo à mon analyse du match mais je l'ai trouvé très bon hier. A défaut d'être fit il a toujours fait la bonne passe, à eu une belle activité, aurait pu faire une passe décisive et il se créait même une occasion sur un corner.

En plus il a bien défendu sur son coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais faire echo à mon analyse du match mais je l'ai trouvé très bon hier. A défaut d'être fit il a toujours fait la bonne passe, à eu une belle activité, aurait pu faire une passe décisive et il se créait même une occasion sur un corner.

En plus il a bien défendu sur son coté droit.

Je suis bien d'accord ! Seul petit défaut qu'il peut avoir : son physique mais des joueurs comme Couti, Silva ou Ozil ont réussi à s'imposer malgré un physique "léger" à lui de gérer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé moyen, on ne l'a presque pas vu. Mais bon, c'était sa première titularisation, ça ne peut aller qu'en s'améliorant :)

Je suis d'accord avec toi, quelques bon mouvements, mais m'a semblé perdu sur le terrain. Mais comme je disais dans l'analyse du match, je pense que c'est du à la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été timide mais très intéressant. On sent que par la suite, il peut se passer quelque chose dès qu'il touchera le ballon.

 

Un peu d'assurance, d'adaptation au style de jeu de la BPL, et il pourra être un élément clé de notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action de benteke, c'est lui qui va presser pour récupérer la balle et qui se projette directement vers l'avant pour aller faire une presque passe décisive. C'est ce que j'attends de lui, un offensif qui presse, qui harcèle les joueurs adverses, comme le faisait luisito. Il nous manquait ce profil depuis le départ de suarez et il a commencé à montrer hier qu'il était capable d'être bon dans ce registre. Si on avait essayé de jouer 15 mètres plus haut en 2nd mi-temps je suis sûr qu'il aurait encore récupéré pleins de ballons de ce style.

De manière générale on observe que nos recrues sont directement intégrées, même si tout est loin d'être parfait, mais il y a directement un apport dans le XI avec milner, clyne, benteke, firmino voire gomez. Ça n'était clairement pas le cas la saison dernière avec les balo, lambert, lallana ou markovic et c'est donc encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été timide mais très intéressant. On sent que par la suite, il peut se passer quelque chose dès qu'il touchera le ballon.

 

Un peu d'assurance, d'adaptation au style de jeu de la BPL, et il pourra être un élément clé de notre attaque

je suis d'accord avec le temps je pense qu'il va monter en puissance et plus apporter dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par son match d'hier.

Sur le côté, c'est son vrai poste ?

Son poste naturel c'est milieu offensif central, comme Coutinho malheureusement on peut pas mettre les 2 après il peut jouer sur les ailes et en tant qu'avant centre mais c'est pas sa position naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

fracture au dos ça veut tout et rien dire, si c est juste une épineuse non déplacée ça se compte en semaines (3-4) et c est totalement bénin 

Si c est une fracture qui rends la vertèbre instable la ça se compte en mois (3-4 minimum) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs disent qu'on l'a vu sourire pour la première fois depuis qu'il est à Liverpool en apprenant que Klopp pourrait devenir le nouveau manager. 

Impossible, le brésilien sourit tout le temps même un peu trop à mon goût... Il sourit même quand il rate un but, une passe ou un contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Il a un contrôle de la balle de tres tres haut niveau, que ce soit sa fist touch, ses dribbles ou ses déviations, il a une sensibilité de pied de dingue, il va s'épanouir dans cette position de 9,5 , une fois qu'il va commencer à marquer, il pourra avoir  un impact comparable à un alexis Sanchez chez nous.

sans parler de son work rate impressionnant.

on peut pas dire que c'est un coup vu le prix auquel on l'a payé, mais ça va être un hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Hoffenheim il plantait un max pour un milieu... laissons lui le temps d'arriver à 100%

En tout cas on voit qu'en 9,5 il retrouve ses sensations, ce n'est pas un ailier...
J'aime, comme pour lallana d'ailleurs, qu'il allie la technique et un gros volume de jeu (qui implique pressing et retour défensif). Pour moi on parle pas assez de la qualité de ces deux joueurs, un mec qui a la technique d'un 10 et le volume de jeu d'un 8 c'est très précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...