Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°12 : Joe Gomez]

aurel

Messages recommandés

• Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 02/01/2024 à 14:27, Teuteu0809 a dit :

Je m'autocite car je souhaitais attendre décembre pour voir l'évolution de Joe.

Et bien force est de constater qu'il a été excellent dans ce rôle de latéral :) Mea culpa j'avais énormément de doutes sur lesquels on a pu échanger avec notamment @kaz ET @froggy bunnyman. Il est rassurant et enchaine bien donc j'espère que ça va continuer comme ça. C'est vraiment top qu'il ait step up quand on avait le plus besoin de lui. Good job Joe ! 

@tyfond Je suis d'accord avec toi sur le côté longiligne, il semble moins "buff" qu'il y a quelques temps. J'aimerai que Trent fasse de même pour retrouver de la mobilité et de l'explosivité.

Content de voir que tu n'as plus de doutes à son sujet 😉

Lorsqu'il y a eu du Gomez bashing, j'ai souvent défendu Joe ici et là, et je suis très content qu'il me donne raison. 

Un défenseur exemplaire, comme Joel

moi aussi j’ai bcp critiqué Joe la saison passée, et a raison. Je veux dire il a été vraiment très mauvais. Mais Joe est le joueur qui m’impressionne le plus cette saison. À tel point qu’il intéresse apparemment southgate à ce que j’ai lu.

Je serais très interessé pour savoir ce qui s’est passé avec lui. Séances de psy? Meilleur alimentation?… allez savoir! 

en tout cas il est une des raisons de notre excellente saison jusque maintenant. 

Après c'est pareil il n'est pas titulaire et l'était quand les autres étaient blessés et a la moindre erreur il se faisait détruite et a raison ya pas de souci sur ça ! Mais compliqué d'être dans le rythme direct !

Là il enchaîne et c'est plus simple pour lui. J'en suis sûr que si on le remet sur le banc et re titulaire d'un coup on aurait le même souci. C'est un joueur qui doit enchaîner pour être en confiance et en rythme c'est juste ça ! Tu as des joueurs qui toute leur vie c'était leur rôle mais d'autres ont plus de mal avec ça et c'est normal. 

• 3 weeks later...

Franchement j'espère qu'avec le retour de Trent et Robertson, Klopp va continuer à aligner Joe titu ! Car s'il le remet sur le banc on le perd. C'est un joueur qui a besoin de jouer. Et il n'est pas bon quand il joue avec les jeunes en cup ou dépanné pour 1 ou 2 matchs. Il doit enchaîner. Et s'il le remet sur le banc on repart dans la même rengaine qu'avant.

T'a des joueurs supersub et d'autres pas du tout et lui fais partie de la 2eme catégorie.

• 8 months later...
16 hours ago, Teuteu0809 said:

102 minutes jouées en 3 matchs depuis le début de saison...

Sur la fin du mercato il y avait des rumeurs de départ il me semble ? En tout cas pour le moment, Slot ne semble pas vraiment compter sur lui

Bah il est remplaçant couteau Suisse de la défense et personne ne se blesse. On l'a beaucoup vu les années passés car on avait toujours un mec out voire deux ou trois dc il dépannait.

A voir si il va accepter ce rôle ? Perso je serais triste s'il partait car il a toujours répondu présent à niveau correct sans faire de vagues malgré son statut. Ce sera pas facile de trouver un remplaçant de ce calibre. 

D’accord avec notre ami @gary hole

il fait 4ème DC (quoique vu les dernières prestations il serait pas deconnant de le revoir devant quansah) et il est 3ème Arg et Ard. On va avoir besoin de sa polyvalence avec l’enchaînement des matchs.

edit : avec ce raisonnement temps de jeu, on Peut vendre aussi quansah qui n’a pas beaucoup plus joué voir même Bradley 

Modifié par kaz

il y a 9 minutes, skum a dit :

Quansah et Bradley démarre leur carrière. Gomez est la depuis 10 ans, normal qui l'aspire a un meilleur rôle que 3 ème couteau.

Ouais c’est sur si lui demande à partir je comprendrais

Mais je ne veux pas qu’on s’en débarrasse sous prétexte qu’il joue peu surtout si lui voudrait rester

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Bah il est remplaçant couteau Suisse de la défense et personne ne se blesse. On l'a beaucoup vu les années passés car on avait toujours un mec out voire deux ou trois dc il dépannait.

A voir si il va accepter ce rôle ? Perso je serais triste s'il partait car il a toujours répondu présent à niveau correct sans faire de vagues malgré son statut. Ce sera pas facile de trouver un remplaçant de ce calibre. 

Oui je comprend son statut mais c'est sur qu'à 27 ans, tu es censé aspirer à mieux que 4è DC et 3e DD ou DG. C'est vrai qu'avec Bradley et Tsimikas qui font le taff sur les côtés quand on fait appel à eux, c'est plus compliqué. Mais il a tellement joué la saison dernière que le voir retomber si bas dans la hiérarchie ça fait bizarre.

Il y a 14 heures, holymanu a dit :

Apparemment newcastle serait tjrs intéressé. Un move en janvier?

Si on a pas de blessés au moment du mercato, je pense qu'il y a moyen. En plus il a une bonne valeur marchande, on doit pouvoir le vendre facile 35-40M à Newcastle.

il y a 22 minutes, Makeal a dit :

Pas oublier que c'est un homegrown les gars, a 35M j'en vois aucun meilleur que lui a prendre avec cette caractéristique sachant qu'on en a déjà peu.

Sauf pression de sa part faut pas le laisser partir a moins de 50 m de mon point de vu 

• 4 weeks later...

Quelle rentrée hier !!! Son tacle au abord de la surface qui viens contrer la frappe de brighton... magnifique.

Et il montait jamais sous klopp sur les phases arrêtées. Et la 2 belles têtes. Dommage qu'elles soient sur le gardien.

Mais vraiment je suis tellement pressé qu'il marque. Ça va être la folie...

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Quelle rentrée hier !!! Son tacle au abord de la surface qui viens contrer la frappe de brighton... magnifique.

Et il montait jamais sous klopp sur les phases arrêtées. Et la 2 belles têtes. Dommage qu'elles soient sur le gardien.

Mais vraiment je suis tellement pressé qu'il marque. Ça va être la folie...

Si un match on mène 4-0 et qu’on a un penalty il faut lui laisser je pense. Encore qu’il faut qu’il joue à ce moment là…

• 3 months later...
Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Apparemment très longue absence, faudrait aussi penser a le vendre un jour lui

On aurait du sauter sur l'occasion cet été, sérieusement si c'est une très longue absence faut juste arrêter, mais qui viendra le chercher maintenant pour 30M ? 

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Apparemment très longue absence, faudrait aussi penser a le vendre un jour lui

C’est mort maintenant. Encore une super idée de la part de Edwards et Hughes tiens. 
On a refusé environ 20m€ de Newcastle pour Gomez car on voulait plus de 30. Maintenant on est choqués qu’un injury prône se reblesse. Fallait vraiment profiter de sa période où il évitait un peu les blessures pour le vendre. 

Entre ça et le refus de l’offre de Newcastle de swap Gordon pour Quansah et 40m€… Magnifique.

Modifié par LeVraiBartek