Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°12 : Joe Gomez]

aurel

Messages recommandés

Il y a 20 heures, LeVraiBartek a dit :

C’est mort maintenant. Encore une super idée de la part de Edwards et Hughes tiens. 
On a refusé environ 20m€ de Newcastle pour Gomez car on voulait plus de 30. Maintenant on est choqués qu’un injury prône se reblesse. Fallait vraiment profiter de sa période où il évitait un peu les blessures pour le vendre. 

Entre ça et le refus de l’offre de Newcastle de swap Gordon pour Quansah et 40m€… Magnifique.

Un injury prone qui joue 13 matchs c'est toujours plus qu'une recrue qui n'arrive jamais et joue 0 match...

Il a vraiment eu une certaine crédibilité ce swap ? J'avais rien vu de sérieux...

• Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Lolo94 a dit :

Un injury prone qui joue 13 matchs c'est toujours plus qu'une recrue qui n'arrive jamais et joue 0 match...

Il a vraiment eu une certaine crédibilité ce swap ? J'avais rien vu de sérieux...

Si si c’était quand même assez proche de se faire à l’époque. En recherchant des tweets la dessus :

NEW: Liverpool agreed in principle a £45million deal for Gomez as part of a package that would have seen fellow England international Anthony Gordon switch to Anfield for £75m

[@IanDoyleSport]

Oui vraiment on aurait dû se séparer de Quansah et de Gomez l'été dernier comme ça on aurait eu Gordon.

Ça aurait été beau la défense a la première blessure de Konate...

Parfois on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne non plus. C'est bien de vouloir se séparer des mecs injury prône et/ou pas au niveau mais faut voir plus loin un minimum. 

On a déjà pas réussi à gérer l'achat d'un 6 en 3 mois de mercatos si il avait fallu en plus négocier un nouveau DC ça aurait été franchement compliqué je pense. C'était un coup à se retrouver avec pas assez de DC ou avec une ou 2 recrues pas intégrées ou pas au niveau. 

Bref Quansah c'est très bien qu'il soit resté et Gomez est quand même un super couteau Suisse quand il n'est pas blessé. Je trouve cohérent qu'on n'ait pas bougé à ce niveau. A la limite il aurait fallu recruter un DC mais pas plus. 

Il y a 15 heures, Hyypiä a dit :

Si si c’était quand même assez proche de se faire à l’époque. En recherchant des tweets la dessus :

NEW: Liverpool agreed in principle a £45million deal for Gomez as part of a package that would have seen fellow England international Anthony Gordon switch to Anfield for £75m

[@IanDoyleSport]

OKOK j'avais pas suivi à "l'époque".. mais c'était pas le bon timing malheureusement. Comme pour les débats sur l'AG cet hiver. Payer trois types pour un poste c'est pire que tout... Gordon j'aime beaucoup le joueur, l'homme ? Mais avec Gakpo qui fait sa saison, on le met où ?

Et surtout dans la tête de Slot Quansah était le titulaire à côté de VVD.

Mais vu les chantiers d'aujourd'hui....

Il y a 9 heures, Lolo94 a dit :

OKOK j'avais pas suivi à "l'époque".. mais c'était pas le bon timing malheureusement. Comme pour les débats sur l'AG cet hiver. Payer trois types pour un poste c'est pire que tout... Gordon j'aime beaucoup le joueur, l'homme ? Mais avec Gakpo qui fait sa saison, on le met où ?

Et surtout dans la tête de Slot Quansah était le titulaire à côté de VVD.

Mais vu les chantiers d'aujourd'hui....

Non mais il faut arrêter de faire les girouettes avec Gordon aussi… quand Diaz nous a fait un début de saison tonitruant on était tous d’accord que ce move n’avait aucun sens et on était tous très contents que Diaz reste. Pareil pour Gomez qui est un super couteau suisse. 

Maintenant que Lucho est un peu plus en dedans on regrette de ne pas avoir pris Gordon. C’est vraiment pas fair.

De toute façon avec Gakpo et Diaz, ça n'avait aucun sens de prendre Gordon (et Kvara). 3 joueurs pour un poste..  

Aucun regret 

(EDIT : dommage pour Gomez, ça faisait pas mal de temps qu'il 'avait pas eu de blessure ... peut-etre qu'il aurait joué un peu à gauche pour solidifier un peu, comme il a pu faire l'année dernière. Bon rétablissement à lui)

Modifié par Ran

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Non mais il faut arrêter de faire les girouettes avec Gordon aussi… quand Diaz nous a fait un début de saison tonitruant on était tous d’accord que ce move n’avait aucun sens et on était tous très contents que Diaz reste. Pareil pour Gomez qui est un super couteau suisse. 

Maintenant que Lucho est un peu plus en dedans on regrette de ne pas avoir pris Gordon. C’est vraiment pas fair.

Je suis pas du tout d’accord. J’ai jamais arrêté de vouloir Gordon. C’est un joueur déjà meilleur que Diaz et, surtout, avec une marge de progression bien plus grande, un anglais et bien plus jeune que Diaz (+ un énorme fan de Liverpool). 
On aurait du essayer de shipper Diaz au barca ou autre part. J’espère que y’aura encore de l’intérêt cet été.

Là où j’étais un peu sceptique c’est le départ de Quansah dans l’autre sens mais en vue de l’utilisation qu’en fait Slot, c’est une nouvelle belle erreur du board de pas l’avoir fait partir (ou au minimum prêter après car même quand il joue, il est mauvais. Il a besoin de jouer).

Gomez pareil, c’était à vendre à ce prix (et remplacer mais c’est une évidence. C’est juste FSG qui nous a habitué à faire partir sans jamais remplacer). J’ai jamais remis en question son niveau, j’ai juste toujours dit que c’est pas viable car c’est un injury prone. 

Modifié par LeVraiBartek

Ce qui nous met vraiment pas très bien au final c’est surtout la perte de confiance de Quansah. 
Je sais pas à qui vraiment l’imputer, mais l’an dernier il met carrément Ibou sur le banc et maintenant on a l’impression qu’il peut pas jouer + que la carabao cup. S’il avait gardé le même niveau on serait beaucoup plus serein, et y’aurait eu moins besoin de faire jouer Gomez trop fragile.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Ce qui nous met vraiment pas très bien au final c’est surtout la perte de confiance de Quansah. 
Je sais pas à qui vraiment l’imputer, mais l’an dernier il met carrément Ibou sur le banc et maintenant on a l’impression qu’il peut pas jouer + que la carabao cup. S’il avait gardé le même niveau on serait beaucoup plus serein, et y’aurait eu moins besoin de faire jouer Gomez trop fragile.

Je suis d’accord a fond justement. Je suis persuadé que la gestion de Slot l’a détruit. Cela dit, j’ai pas envie de dire que c’est que de la faute de Slot. Quansah n’a pas 10 ans, il doit comprendre qu’il doit saisir les chances vu qu’il est loin d’être installé mais je suis sûr que cette gestion l’a vraiment pas aidé. À côté, il a déconné sur les réseaux, il n’est pas totalement innocent aussi (y’a moyen que Slot est au courant d’autres choses extra sportives ce qui pourrait expliquer son petit temps de jeu).

Jaurais préféré qu’on saisisse la chance de vendre Joe et qu’on aide Quansah à se développer derrière car je reste persuadé qu’il a un énorme potentiel. Mais bon, c’est fait donc voilà. Espérons qu’on réussisse à relancer Quansah d’une manière ou d’une autre et que Gomez trouve preneur ou qu’il se défasse de ses blessures (par je ne sais quel miracle😂).

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

T'es bête ou tu comprends pas le français ? 😂

Girouette et je regrette ? Tu lis où ça ? 

On a le droit d'aimer un joueur sans vouloir jeter Diaz sous le bus... Non ?

Où je pense que t'as cité le mauvais commentaire

il y a 5 minutes, Lolo94 a dit :

T'es bête ou tu comprends pas le français ? 😂

Girouette et je regrette ? Tu lis où ça ? 

On a le droit d'aimer un joueur sans vouloir jeter Diaz sous le bus... Non ?

Où je pense que t'as cité le mauvais commentaire

Relax.

Je ne répondais pas à toi précisément mais plutôt au débat en général sur Gordon. Mais oui tout ce que tu as on est d’accord. On pense pareil.

• 1 month later...
il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

Retour de Joe à l'entraînement mais individuellement ! 

Ah c'est cool ça.

J'aimerais bien le revoir jouer un peu d'ici la fin de saison, il partira probablement cet été et il mérite une belle sortie.

• 3 weeks later...
Le 19/04/2025 à 19:18, Lolo94 a dit :

Euh..... Vous l'avez vu dans une des derniers vidéos du club ? Il revient pas pour enfiler des perles 😅

Oui, ultra baraqué, mais ça fait un moment maintenant. Le mec se blesse tous les 3 mois mais il continue de prendre du muscle, sans déconner.

C'est devenu un sacré steak. Peut être un mal pour un bien cette blessure. Moi je veux le garder, comme pour Endo il faut des soldats. JH'espère surtout qu'il pourra rentrer a Anfiled avant la fin afin d'avoir une ovation pour cette légende

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

C'est devenu un sacré steak. Peut être un mal pour un bien cette blessure. Moi je veux le garder, comme pour Endo il faut des soldats. JH'espère surtout qu'il pourra rentrer a Anfiled avant la fin afin d'avoir une ovation pour cette légende

Slot a dit en conf de presse aujourd'hui que ça allait être chaud mais qu'il pourrait peut-être être là pour le dernier ou avant-dernier match de la saison. Moi je le vends dès que possible, je vois pas l'intérêt de le garder s'il est dispo une saison sur deux et s'il est pas dispo quand on en a besoin