Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J1 ] Ipswich vs Liverpool - Samedi 17 Août à 13h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Same year same Salah ❤️ 

Je veux pas dénoncer mais Kaz le voulait sorti a la mi temps :mrgreen:

Un but et une passe décisive en 2eme

0 dribble passé et 3 contrôle foiré en première mdr

comment passe de 0 a 9/10 en une mi-temps 

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Le problème de la première c’est que l’arbitre central ne la voit pas, et c’est pas une situation de VAR. 

Je n’ai aucune preuve mais je suis sur que si le joueur n’avait pas déjà un jaune l’arbitre central l’aurait vu

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

Un corner offensive = contre plusi ou moins dangereux 

J espère qye suivant l adversaire, on ne jouera pas de la même manière car sinon, on se fera punir

Un 2ème but qui fait du bien: allons moins souffrir dans les fins de match que l année dernière ???

A 2-0 je ne voudrai voir aucune action dangereuse des adversaires encore moins un but !!! Ce serait déjà une progression…

en gros plus d’équilibre dans l’équipe …

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Cette simulation de Delap... Ça serait bien qu'un jour on mette des jaunes pour ça ! 

Je trouve pas que ce soit une simulation il est juste au bout de son action et arrive pas son crochet, son attitude sur cette action me donne pas l'impression qu'il simule.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Un but et une passe décisive en 2eme

0 dribble passé et 3 contrôle foiré en première mdr

comment passe de 0 a 9/10 en une mi-temps 

Je le trouvais pas si cata en première perso, c'était pas fou mais pas non plus  au niveau de certaines mi temps insipides qu'il peut nous proposer ou on a l'impression qu'il arrivera a rien.

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Je trouve pas que ce soit une simulation il est juste au bout de son action et arrive pas son crochet, son attitude sur cette action me donne pas l'impression qu'il simule.

Pour moi il plonge clairement après son crochet trop long et se relève vite pour pas prendre un jaune. 

il y a 1 minute, kaz a dit :

T’es dur. Y’a un monde d’écart entre les deux que ce soit en QI foot ou niveau pur

Oui c'est vrai que je suis dur. En largement meilleur ! Je fais la comparaison sur la capacité d'élimination et le déchet dans le dernier geste. 

Modifié par Furnytt

Commencer par une victoire c est bien surtout pour notre nouveau coach

Cela reste un match de début saison (en plus à 12h30), on doit pouvoir être plus performant offensivement

on verra plus clair, après notre future victoire contre United😉

Bon ben match compliqué en première mi temps

comme depuis des années ça maudit Salah et il te fait gagner le match et te passe un nouveau record au passage ( 7 saison a marquer lors de la première journée… déjà l’année dernière il avait battu le record à 6 😂)

diaz toujours aussi explosif avec la finition de mitroglu 

jota comme d hab aussi très bon quand il est pas blessé 

on sent qui y a encore beaucoup taf à faire mais bon on a pris 3 point pour la confiance 

à l’instant, Fifou28 a dit :

Bon ben match compliqué en première mi temps

comme depuis des années ça maudit Salah et il te fait gagner le match et te passe un nouveau record au passage ( 7 saison a marquer lors de la première journée… déjà l’année dernière il avait battu le record à 6 😂)

diaz toujours aussi explosif avec la finition de mitroglu 

jota comme d hab aussi très bon quand il est pas blessé 

on sent qui y a encore beaucoup taf à faire mais bon on a pris 3 point pour la confiance 

On aurait pu gagner par 3 ou 4 buts d’écarts mais ça vendange trop dans le dernier carré !

j’espère que ça nous sera pas préjudiciable comme d’hab. quand on sera mené ou à égalité !

je n’ai surtout pas vu une organisation du jeu nouvelle avec un jeu plus posé et construit…