Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J1 ] Ipswich vs Liverpool - Samedi 17 Août à 13h30

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 17/08/2024 à 12:11, NataleLFC a dit :

Je dirais nous , on a beaucoup de mal à se créer de vraies occasions de buts et derrière on est pas serein

Expand  

Mouais on est très moyen

l’arbitre siffle plus pour ipswitch que Turpin pour Lyon, 13 fautes sifflé contre nous mdr en moins d’une mi-temps 😂

les commentateurs n’ont pas sorti une phrase pertinente depuis le début. Ils sont incompétents c’est triste 

Le 17/08/2024 à 12:15, kaz a dit :

Mouais on est très moyen

l’arbitre siffle plus pour ipswitch que Turpin pour Lyon, 13 fautes sifflé contre nous mdr en moins d’une mi-temps 😂

les commentateurs n’ont pas sorti une phrase pertinente depuis le début. Ils sont incompétents c’est triste 

Expand  

Ça c’est bien vrai 

Le 17/08/2024 à 12:18, Makeal a dit :

L'arbitrage est frustrant on se croirait pas en Angleterre.

Expand  

21 coups de sifflets dont 13 contre nous. Je suis incapable de me souvenir d une vilaine faute. Un peu celle sur Macca qui conduit à un jaune, ça fait mal mais c’est pas un attentat.

bon, match compliqué, pour moi on fait notre première frappe à la 44e...

j'ai trouvé graven bon en rampe de lancement, mais assez peu impliqué au final dans les taches..

Salah il a plus du tout de jambes ! Szobo on dirait qu'il joue avec le frein à main...

L’arbitre est pas bon mais ça n’excuse rien à notre performance.

Notre jeu est terrible pour l’instant… Aucune idée de jeu autre que balancer des longs ballons sur Salah. Szoboszlai joue constamment comme un touriste, il se cache constamment pour éviter d’avoir la balle et quand il fait quelque chose c’est très approximatif.

Gravenberch bon match, dommage que l’arbitre le fait chier. Jota aussi. Diaz je l’ai trouvé un peu plus pertinent que Salah déjà mais rien de fou non plus. Robertson fait peur au début mais il s’est calmé après.  

Vu qu’on a aucune créativité et aucun autre plan que de balancer en avant, peut-être qu’il serait judicieux d’entrer Darwin pour exploiter les espaces derrière car je vois pas comment on pourrait marquer la.  

Modifié par LeVraiBartek

Le 17/08/2024 à 12:22, LeVraiBartek a dit :

Vu qu’on a aucune créativité et aucun autre plan que de balancer en avant, peut-être qu’il serait judicieux d’entrer Darwin pour exploiter les espaces derrière car je vois pas comment on pourrait marquer la.  

Expand  

D'accord la dessus mais tu sors qui du coup? Diaz? Parceque perso je sors pas Jota c'est le meilleur devant.

Le 17/08/2024 à 12:11, NataleLFC a dit :

Je dirais nous , on a beaucoup de mal à se créer de vraies occasions de buts et derrière on est pas serein

Expand  

Je n’ai vu que les 10 dernières minutes de la 1ere mi-temps, et je dois dire que c’est très ressemblant à l’an dernier. D’un autre côté c’est les mêmes joueurs 😂 !

Les buts vus en amicaux me semblaient donner l’impression d’une touche nouvelle de Slot mais là, j’ai rien vue de tout ça…

Le 17/08/2024 à 12:26, YNWA68 a dit :

Très très inquiétant 

Elliott en dynamiteur ?

Expand  

Elliott aurait du démarrer, je commence vraiment à perdre espoir quant à Szoboszlai

Le 17/08/2024 à 12:26, Makeal a dit :

D'accord la dessus mais tu sors qui du coup? Diaz? Parceque perso je sors pas Jota c'est le meilleur devant.

Expand  

Je suis d’accord c’est ultra compliqué, pour ça que je n’ai pas dit que j’aurais sorti…. 
Salah est le moins bon des 3 mais si c’est pour bouger jota ou Diaz à droite, je préfère laisser Salah… Je sais pas franchement

Le 17/08/2024 à 12:26, Makeal a dit :

Expand  

Moi je sors Salah c’est le moins bon devant mais est-ce que Slot le fera?

le plus embêtant c’est que notre meilleur joueur au milieu, Ryan, va s’éteindre en 2nd comme toujours. 

à première vue Konaté va rentrer d’après Pearce

Modifié par kaz

Le 17/08/2024 à 12:36, Tunisian Scouser a dit :

Pourquoi Quansah a été remplacé par Konaté à la mi-temps?

Expand  

il a l'air ravi Quansah !

A priori des personnes qui connaissaient un peu Slot sur le forum disaient qu'il n'hésitait pas à sortir les cadres. Donc normalement, Salah devrait sortir, en tout cas  s'il n'élève pas son niveau

Le 17/08/2024 à 12:40, NataleLFC a dit :

J’ai l’impression que les qualités de vitesse qu’on avaient ont disparu , on dirait que les joueurs sont complètement cramés

Expand  

On a trop de mec qui se regarde jouer genre TAA et szobo

La var qui sert a rien tant le hj est évident par contre le jaune pour la simulation derrière elle reviendra pas dessus bienEntendu