Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J1 ] Ipswich vs Liverpool - Samedi 17 Août à 13h30

Teuteu0809

Messages recommandés

image.png.a69c6a5a71ee437a978791127ae009e2.png

Nous y sommes ! Le retour de la PL ce weekend ! Nos Reds se déplacent chez le promu Ipswich à 13h30 (😍😍) pour cette première journée.

Une saison démarre avec un nouveau coach, nouveau staff, est-ce que Slot sera le premier entraineur des Reds à gagner son match d'ouverture au 21è siècle ?

Quelle compo sera choisie ? 

Pour moi une victoire est impérative, on doit les bouffer rien de plus.

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Enfin le retour, ta stat fait peur, surtout que c'est toujours compliqué un promu chez lui pour le premier match il va y avoir une ambiance de fou

Ma compo en 4231

Alison

Bradley Quansah Virgil Tsimikas 

Jones Macca

Elliott

Salah jota Diaz

Je privilégie les mecs qui ont une vraie préparation dans les jambes : Quansah Tsimikas Jones Elliott Bradley 

Sauf les postes où on a pas le choix : Alison Macca Diaz 

Prono 1-3 Salah X2 Jota 

Salut les amis !! La reprise de PL  c'est aujourd'hui pour nos reds . Pas trop suivi le mercato mais à priori c'était pas nécessaire puisqu'il n'y pas de mercato pour Liverpool même s'il reste 14 jours !

Sinon pour moi aujourd'hui... Ce sera... mariage de ma filleule !! Donc pas de match mais émotions et festivités 🌞🌞😃😃🎉🍾🍾

Après bon avec un certain champion olympique 🏅 et les copains du marié va y avoir du sport !! 🍷🍾🥂🍻. Moi avec mes 58 balais je ferai quelques impasses !! 🤣

Bon match à tous.. YNWA 

Modifié par Patouy

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Quansah, Van Dijk, Robertson - Gravenbech, Macallister, Szoboszlai - Diaz, Jota, Salah.

Subs : Kelleher, Endo, Konaté, Nunez, Jones, Gakpo, Elliott, Tismikas, Bradley.

Modifié par Sonic

il y a 3 minutes, Koko- a dit :

Belle compo !

Quelqu'un sur le forum m'avait filé le lien d'un site pour les match en live streaming je sais plus qui c'est ni le site... Une âme charitable ? 😅

https://euro2024direct.ru/4507-suivi-en-direct-ipswich-liverpool-premier-league.html

Si le site ne marche pas il faut changer ses DNS ou utiliser un VPN.

Sino via télégram: https://t.me/hunitelegram35