Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Amicaux - Présaison 2024 - 2025

reds56

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La 1ere mi-temps était plus instructive que la seconde pour moi. Déjà on a joué avec un 9 et on a vu de jolies combinaisons. Moins de contrôle et plus de transition que contre le Betis mais c’est plutôt logique. Et au final j’ai apprécié le football développé. Elliott a fait deux grosses différences avec ses passes décisives mais il fait un match paradoxal. Quand on lui laisse le temps il fait pas toujours le bon choix du tout. Par contre il a joué à l’instinct sur les deux buts et nous a sorti des merveilles. J’ai bien aimé le match des défenseurs centraux aussi (Quansah et VDB) ainsi que celui de Fabio qui nous a montré de très jolies choses.

Vraiment bon match de Szoboszlai en 6… 😅

(ironique évidemment même si je l’ai pas trouvé si nul que ça)

Mais j’ai trouvé le jeu au global très cool, très fluide par moments. Par contre très beau match de Elliott. On dirait que Slot a trouvé son 10.

Van Den Berg toujours aussi prometteur, c’est cool. Je veux vraiment le garder.

Carvalho aussi pas mal du tout, peut-être qu’il aura finalement un p’tit rôle quelque part…

Beau sauvetage de Quansah sur une action aussi:

Par contre, Tsimikas vraiment pas bon j’ai trouvé. C’est lui l’erreur sur le but.

Modifié par LeVraiBartek

Le 01/08/2024 à 00:11, sam1284 a dit :

Arsenal c’est leur 1er match de pré saison ? 

Expand  

3ème 😅 

j’ai pas vu le match encore mais j’ai lu que certains de nos joueurs ont été mauvais. Partey semble vraiment sur la fin, Zinchenko s’est fait manger; et White n’a pas été au niveau. 
J’ai vu la passe D de Elliot, le petit lob, magnifique. 

Vous parlez souvent beaucoup de vos jeunes, et les deux que je trouve vraiment intéressant c’est lui et Quansah.

Modifié par arsenal4life

Toujours bon de manger du gunners, même en amical 

Plus sérieusement le match était intéressant jusqu'à la MT, avec pas mal d'intensité dans les duels, après c'est vraiment devenu un vrai match de prépa, la partie avec les jeunes était vraiment pas intéressante alors que d'hab elle me hype. 

On voit où Slot veut aller je trouve ça bien. On en sait toujours pas plus sur le système de prédilection, a mon avis il en aura plusieurs qui s'adapteront a l'adversaire et aux joueurs dispos.

Sur les performances individuelles, les plus et les moins a retenir selon moi

Kelleher comme la saison dernière est très handicapant au pied, encore plus avec les relances demandées par Slot, Alison va nous changer la vie, mais on est pas à l'abri de 3-4 boulettes cette saison je vous préviens de suite

Derrière VdB a été très bon dans les airs, par contre je trouve que des fois son placement est vraiment trop approximatif. Finalement il n'a pas eu a joué assez de duel pour le juger. Les autres rien de neuf

Au milieu Jones est très bon a ce poste avec le ballon pour relancer, mais défensivement c'est vraiment pas ça. Szobo confirme qu'il a une énorme activité, mais que ça lui porte préjudice avec le ballon. Elliott très bon, ses 2 passés déc c'est vraiment des passes de numéro 10 dans 2 registres différents. 

Devant, j'ai vu vos messages sur Carvalho, très beau but mais hormis ça je lui trouve vraiment rien perso. Jota confirme a quel point il est important, l'intelligence de ce joueur est incroyable sur tout ce qu'il fait. Tout est facile dans ses dribbles.  Pourvu qu'il puisse rester fit le plus lgtps possible. Salah ras

Les jeunes ont fait une entrée ni bonne ni mauvaise, Nyoni très dur à trouver

Par contre la rentrée de Endo c'est un sujet de nouveau, je ne sais pas si c'est physique ou si il a la tête ailleurs mais ses 2 premiers matchs c'est juste pas possible

Konaté et Gravent étaient avec le groupe c'est bien, espérons d'autres retours cette semaine je ne sais pas si c'est prévu 

La compo pour ce soir : 

Starting XI: Kelleher; Bradley, Quansah, Konate, Tsimikas; Jones, Gravenberch, Elliott; Salah, Carvalho, Jota.

Substitutes: Jaros, Van den Berg, Phillips, Chambers, Endo, Bajcetic, Morton, Stephenson, Blair, Nyoni, Doak.

On est un peu mollasson sur ce match mais rien de surprenant vu la prépa physique qu’ils font. Ça se voit que les mecs se donnent quand même. Ce manque de vitesse se sent dans la construction avec un Konaté en plus pas très à l’aise et Quansah qui cherche beaucoup l’axe (sans doute une consigne ?). Par contre Curtis et Ryan sont très propres et font une bonne charnière au milieu et dès qu’on passe le premier rideau de pressing de ManU on est directement dangereux avec les 4 attaquants et l’aide des latéraux. En tout cas c’est encore un football cohérent que nous proposent Slot et ses joueurs et c’est plutôt encourageant. Mention spéciale à Salah, Carvalho, Kelleher et la charnière du milieu. Par contre on a concédé des occasions évitables et heureusement qu’ils sont rincés en face. Mention spéciale à toute la défense adverse sur le premier but qui a magnifiquement interprété des cônes de chantier.

J'ai l'impression que le jeu de Slot met bien plus en avant les qualités mais aussi les lacunes des joueurs.

Typiquement Konaté, balle au pied et pour trouver des passes c'est la galère. 

Gravenberch la maîtrise d son corps pour les feintes de corps sont redoutables, par contre il devient vite inexistant dans ballon, comme Carvalho, mais ses éliminations sont un délice à voir.

Effectivement Quansah montre en puissance et en assurance c'est flagrant.

Curtis qui confirme match alors match qu'il a tout pour être une pièce maîtresse du jeu de Slot.

Par contre il y a pas photo notre no2 est clairement au dessus que leur no1.

Le 04/08/2024 à 00:22, Ran a dit :

Et Quansah te donne raison. Très beau ballon pour Salah qui va la donner à Jones pour le but 👏

Expand  

Oui exact, ça vient de Quansah. 
Très bonne mi-temps de sa part mais une petite chose, c’est quand un attaquant adverse fait un appel dans la surface, je le trouve trop statique, et du coup il se trouve loin du joueur quand il reçoit le ballon. 
Mais globalement bonne mi-temps de l’équipe, en défense Ibou a sûrement été le plus hésitant, mais bon, c’est un match de reprise pour lui, donc pas bien grave. 
J’ai bien aimé Tsimikas, je l’ai trouvé bien tranchant sur ses interventions, toujours de l’apport offensif en plus. 
Le milieu pas mal, mais ça manque de présence défensive, ce qui a laissé de la place à Manchester qui s’est créer plusieurs occasions bien sortis par Kelleher. 
je pense que Gravenberch peut être une bonne surprise avec sa qualité technique pour ressortir les ballons. 
Devant Carvalho a montré des petites choses intéressantes, et réalise un bel enchaînement sur son but. 
Jota pas beaucoup trouvé mais toujours une belle activité. 
Et Mo a tenté un peu, et réussit une jolie accélération sur le deuxième but. 

Mi-temps plutôt agréable mais attention derrière quand même, on peut être plus solide. 

Le 04/08/2024 à 01:09, Ran a dit :

Van den Berg remplace bien Konaté, il fait les même passes ratés dans l'axe haha

Expand  

C’est travaillé pour faire briller le gardien et le mettre en confiance 🤣

Bradley a vraiment une grosse activité sur le côté, il s’arrête de jamais.