Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Amicaux - Présaison 2024 - 2025


reds56

Messages recommandés

Ce qui me choque le plus c'est sa sérénité pour son âge, il prend le temps, et sa prise d'infos. A voir comment ça évolue car combien de joueurs on voyait briller et au final finissent dans les bas fonds, mais si il continue comme ca on va en entendre parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, Koko- a dit :

Pour l'instant je sais pas ce que vous en pensez mais on voit clairement la différence avec Klopp, on est plus dans la possession, mais je vois très peu de solutions quand on a la balle basse, pour les relances et ça fait peur .. que ce soit Kelleher ou Endo pour le moment niveau relances c'est pas ça.

Carvalho beaucoup d'appels mais peu servi.

Ça reste encourageant pour un premier match sous Slott je trouve, a voir la suite avec des nouveaux automatismes a trouver 

J'ai l'impression qu'on va faire bcp de boulette cette saison... La consigne semble clairement être qu'on attend l'attaquant et qu'on la passe au tout dernier moment pour éliminer directement 1 adversaire. Sauf qu'avec des joueurs comme Endo ça ne peut pas marcher ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Et ça à 17 ans, né en 2007,bim dans nos gueules de vieux 😂

2007 sérieusement ! Le talent du gamin par contre, il se voit bien…


Sinon bonne première mi-temps quand même. On voit clairement la différence avec Klopp et assez rapidement ce qui montre que Slot arrive à bien faire passer ses idées. On retrouve du Endo du début de saison dernière ce qui combiné aux relances courtes risque de donner de magnifiques sueurs froides quand ça va compter 😅

Et l’autre chose marquante c’est l’apport de Quansah dans ses montées. On l’a vu plusieurs fois monter très haut et apporter une solution jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -

1. Blessure de Jones (précaution ou musculaire... A voir ces prochains jours)

2. Endo toujours des mauvais choix souvent en retard et prend un carton inutile... Recruter un milieu défensif c'est vraiment pas une mauvaise idée

3. Salah et Szobo en dehors du goal où ils combinent bien le reste, beaucoup de mauvais choix, à contre temps. Dure reprise mais le goal annonce quand même un potentiel de combinaisons sympas pour cette saison 

Les +

1.15 minutes de Nyoni, il joue simple, il est efficace et offre le premier goal

2. La sérénité affichée par l'équipe et un style de jeu qui se veut en maîtrise totale. Je pense qu'on prendra moins de goals dans les 10 premières minutes cette saison

3. Les cris de Slot au bord du terrain "Come on guys ! Go! Go! Go!" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Par contre impossible de déchiffrer le système on est d'accord ?

Ouais on dirait un style de système hybride ou plus que des joueurs ils veut des zones.

Typiquement derrière quand on attaque, on reste à trois Sepp,quansah et Tsimikas. Mais si Tsimikas monte en même temps que Bradley c'est Jones au début, puis Endo qui recule.

Comme au milieu, Szoszlai et Elliott avaient l'air de se marcher dessus dans les premiers minutes.

Mais s'il faut donner un système pour en donner un, ça me semble être un style de base 4222 avec Endo-Curtis en première ligne devant la défense / Szobo-Elliot en milieu relayeurs / Carvalho-Salah sur les ailes.

Quand les ailes ont le ballon Szobo et/ou Elliott pique a l'axe pour offrir une solution. Du coup si un se projette, Curtis vient a la récupération du deuxième ballon genre au 20metres adverses. Et le latéral opposé offre une solution au deuxième poteau d'où le trois derrière quand on attaque...

Je sais pas si c'est lheure du match mais je trouve ça vraiment très plaisant à voir mais on est aussi susceptibles d'être complètement perdus comme entre la 18 et 24 environ, on a fait que courir et un peu dans le vide.

Modifié par Lolo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous le charme de Nyono également. Je le répète mais sa qualité de passe, ses prises de balle ne mentent pas. Maintenant on espère une évolution positive, qu’il ne soit pas embêté physiquement, et je suis persuadé qu’il sera un joueur majeur dans les années à venir. 
J’ai été agréablement surpris pas cette deuxième mi-temps avec les jeunes, j’ai bien aimé leurs intentions. 
Doak a vraiment du feu dans les jambes, il arrive toujours à faire des différences mais ça débouche malheureusement pas sur grand chose. 
On tirera pas de conclusion sur ces matchs vu le nombre d’absences, mais on a vu les intentions de jeu de Slot, et l’acquisition d’un 6 à l’aise avec le ballon est indispensable pour jouer avec MacAllister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyoni impressionnant ! J'espère qu'on le verra de temps en temps avec L'équipe.

Morton m'a aussi impressionné dans la justesse et dans la circulation du ballon. Super propre. Il lui manque juste de l'ego, il est super timide on dirait (ou des lacunes en placement ?). Il se cache beaucoup  j'ai l'impression, alors que quand il a le ballon, ce qu'il en fait est top. 

Bajcetic fait un mauvais match. Clairement en manque de rythme. 

Avec la blessure de Robbo et celle de Jones, en effet un arrière gauche (possiblement central gauche) type Hincapie, Ignacio + un milieu défensif semblent être une bonne idée à recruter. Endo est capable de matchs monstrueux, mais ne peux pas tenir toute une saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ran a dit :

Nyoni impressionnant ! J'espère qu'on le verra de temps en temps avec L'équipe.

Morton m'a aussi impressionné dans la justesse et dans la circulation du ballon. Super propre. Il lui manque juste de l'ego, il est super timide on dirait (ou des lacunes en placement ?). Il se cache beaucoup  j'ai l'impression, alors que quand il a le ballon, ce qu'il en fait est top. 

Bajcetic fait un mauvais match. Clairement en manque de rythme. 

Avec la blessure de Robbo et celle de Jones, en effet un arrière gauche (possiblement central gauche) type Hincapie, Ignacio + un milieu défensif semblent être une bonne idée à recruter. Endo est capable de matchs monstrueux, mais ne peux pas tenir toute une saison. 

 

Et puis Endo est bon dans son registre de harceleur, récupérateur, mais les lacunes sont trop grosses dans l’utilisation du ballon. 
Et vu comme on a l’air de vouloir repartir de l’arrière, je pense que cette saison sera beaucoup plus compliquée pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Par contre impossible de déchiffrer le système on est d'accord ?

C’était un 4222 sans 9 et avec deux 10. Slot a dit après le match qu’il a fait ça pour mettre Elliott et Szobo à l’aise car il les considère comme des 10 et qu’il n’a pas de 9 à disposition mais qu’il n’y a aucune chance que l’on joue comme ça quand il aura un avant centre de disponible. Donc rien à retirer de ça autre que visiblement on jouera avec un double pivot et un 10. Ce qui d’ailleurs donne moins d’importance au 6 que sous Klopp.

On a aussi évidemment bien vu de la construction depuis le gardien, des latéraux qui n’hésitent pas à venir dans le cœur du jeu et aussi à dédoubler et même un défenseur central capable de monter et d’aller au bout de son action s’il le souhaite. Ça me plaît car que l’on aime ou pas, les idées de Slot sont très claires et immédiatement comprises par les joueurs.

D’un point de vu individuel il y a eu des choses bonnes et d’autres moins mais c’est un premier match de préparation donc on va encore attendre avant de juger.

Dans la conférence d’avant match Slot a dit qu’il n’a pas été impressionné par le niveau des joueurs en soit car ils sont très bons mais il les connaissait et s’y attendait mais qu’il a été impressionné par le niveau des jeunes et n’a pas souhaité citer de nom. Après match il a dit que s’il n’avait pas cité de nom le fait de voir Nyoni rentrer donnait un indice pour savoir à qui il pensait. Il a ajouté qu’il n’a que 17 ans et qu’il s’attend à le voir prendre du muscle et peut-être même grandir encore un peu donc il faut être patient. Très agréable en interview Slot car il dit les choses et n’essaye pas de cacher quoique ce soit. Ou quand il le fait il le dit clairement qu’il ne veut pas en parler en interview. Il n’use pas de langue de bois ou de bullshit.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Personne pour dire un mot sur Van den Berg ?????

Difficile de juger après un seul match et face au betis en amical. Mais pour une première c'était vraiment pas si mal. Je me faisais la réflexion après 20 minutes, ils étaient super sereins, si fin de saison dernière on alignait une défense comme ça Bradley, quansah, VDB, Tsimikas le ballon leur brûlait les pieds. Mais là, faut aussi dire que l'attaque en face c'est pas des foudres de guerre. Mais match simple appliqué, il semble avoir du ballon, deux actions il a le ballon dans nos 16 m deux adversaires lui fonce dessus et il trouve une passe simple ou appliquée pour casser une ligne. 

Physiquement il a pas "encore" l'air prêt pour de taper un Haaland ou même un Watkins, mais il a l'air prometteur

Et je pense que Slot veut éviter au maximum les longs ballons ou dégagements désespérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo94 a dit :

Difficile de juger après un seul match et face au betis en amical. Mais pour une première c'était vraiment pas si mal. Je me faisais la réflexion après 20 minutes, ils étaient super sereins, si fin de saison dernière on alignait une défense comme ça Bradley, quansah, VDB, Tsimikas le ballon leur brûlait les pieds. Mais là, faut aussi dire que l'attaque en face c'est pas des foudres de guerre. Mais match simple appliqué, il semble avoir du ballon, deux actions il a le ballon dans nos 16 m deux adversaires lui fonce dessus et il trouve une passe simple ou appliquée pour casser une ligne. 

Physiquement il a pas "encore" l'air prêt pour de taper un Haaland ou même un Watkins, mais il a l'air prometteur

Et je pense que Slot veut éviter au maximum les longs ballons ou dégagements désespérés.

OK merci. 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Personne pour dire un mot sur Van den Berg ?????

Lui et Quansah c’était pareil. 
On va dire qu’ils ont bien galéré pendant 15-20 min puis ils étaient pas loin du excellent je trouve. 
Evidemment c’est qu’un amical mais je suis vraiment confient pour Van Den Berg perso! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent c’est un peu exagéré je trouve. Ils ont été plutôt sereins les deux, et ont réussi à relancer plutôt sereinement. 
Mais à voir quand il y aura un peu plus de répondant en face parce qu’effectivement le Betis a essayé de pressé mais hormis ça, y avait pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdB était bon, on verra plus clair contre arsenal. Par contre je suis pas sûr qu'il accepte d'être 4eme DC surtout axe gauche la ou Virgil joue quasiment tous les matchs.

J'espère en tout cas que c'est déjà qqch de clair pour lui et Slot, car sinon il faut pas attendre pour le vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...