Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hyypiä a dit :

Il a donné quoi pour le moment Arteta comme satisfaction? Wenger dans les années 2010 avait le même bilan en remboursant le stade et avec un style de jeu bien plus attrayant, sans joueur qui cherche à jouer la montre contre des petits clubs de PL.

Désolé je manque sûrement d’objectivité car je trouve que c’est un weirdo arrogant et je sens que je vais te froisser (mais je suis preneur de ton point de vue car tes interventions sont pertinentes), mais j’ai vraiment une très grosse incompréhension avec ce coach et comment il est aussi populaire dans votre fan base. Klopp aurait eu le même bilan vierge après 5 ans chez nous avec d’aussi lourds investissements, ça aurait demander sa tête.

Attendons de voir la fin de saison en LDC concernant Arsenal.

Modifié par Ran

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun topic encore sur le jeune Rio Ngumoha, mais pensez-vous qu'il pourrait intégrer la rotation l'an prochain et grappiller quelques minutes de jeu? Prendre la place d'un Chiesa par exemple et être le 3 voir 4eme ailier 

Sur quelques vidéos que j'ai pu voir c'est quand même une " bombe "

https://x.com/transfersector/status/1914973081119949013?s=46

Selon Delaney (une bonne source), Chelsea a pris les devants pour Huijsen et veut le signer avant la coupe du monde des clubs. 

Il y a 1 heure, stevieG64 a dit :

Aucun topic encore sur le jeune Rio Ngumoha, mais pensez-vous qu'il pourrait intégrer la rotation l'an prochain et grappiller quelques minutes de jeu? Prendre la place d'un Chiesa par exemple et être le 3 voir 4eme ailier 

Sur quelques vidéos que j'ai pu voir c'est quand même une " bombe "

Rio a du potentiel mais c’est très très loin d’être un produit fini. Il dribble beaucoup trop à mon sens et beaucoup pour rien. 
J’ai un pote qui est scout / recruteur (FTalentScout - Jacek Kulig sur Twitter) et il a forcément beaucoup regardé Rio. Selon lui, soit ça sera un dribbler fou sans tête soit un nouveau Mbappé, il voit aucun juste milieu. Je suis plutôt d’accord avec. Ça se voit qu’il a du feu dans les jambes mais j’ai vraiment peur qu’il finisse par jamais améliorer sa prise de décision. 
CELA DITTTTT, il a 17 ans haha. Évidemment que y’a une grosse possibilité  qu’il progresse et qu’il devienne dingue donc je suis pas du tout « inquiet » en réalité. On verra bien.

Je suis persuadé qu’il aura des minutes en prochaine saison, d’ailleurs quelqu’un en a parlé hier: 
https://x.com/anythinglfc_/status/1914731130432991738?s=46

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Selon Delaney (une bonne source), Chelsea a pris les devants pour Huijsen et veut le signer avant la coupe du monde des clubs. 

Rio a du potentiel mais c’est très très loin d’être un produit fini. Il dribble beaucoup trop à mon sens et beaucoup pour rien. 
J’ai un pote qui est scout / recruteur (FTalentScout - Jacek Kulig sur Twitter) et il a forcément beaucoup regardé Rio. Selon lui, soit ça sera un dribbler fou sans tête soit un nouveau Mbappé, il voit aucun juste milieu. Je suis plutôt d’accord avec. Ça se voit qu’il a du feu dans les jambes mais j’ai vraiment peur qu’il finisse par jamais améliorer sa prise de décision. 
CELA DITTTTT, il a 17 ans haha. Évidemment que y’a une grosse possibilité  qu’il progresse et qu’il devienne dingue donc je suis pas du tout « inquiet » en réalité. On verra bien.

Je suis persuadé qu’il aura des minutes en prochaine saison, d’ailleurs quelqu’un en a parlé hier: 
https://x.com/anythinglfc_/status/1914731130432991738?s=46

Quand t'es un mec qui a le choix entre nous et Chelsea tu sais pertinemment que si tu viens pas chez nous ta courbe de progression est compromise 😅 

Oui c'est clair je suis plutôt de cet avis c'est clair! 

Mais ça serait cool de le voir sur des matchs de cup par exemple, c'est vrai qu'il est jeune mais bon ça serait pas le premier d'arriver tôt

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’espère qu’on bougera avant et qu’on va pas attendre de voir si Konate prolonge ou pas, j’imagine que Hughes et Edwards me feront mentir et nous recruterons Huijsen.

Sinon j’ai vue des rumeurs sur Murillo j’espère qu’elles sont fausses. 

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

Quand t'es un mec qui a le choix entre nous et Chelsea tu sais pertinemment que si tu viens pas chez nous ta courbe de progression est compromise 😅 

Oui c'est clair je suis plutôt de cet avis c'est clair! 

Mais ça serait cool de le voir sur des matchs de cup par exemple, c'est vrai qu'il est jeune mais bon ça serait pas le premier d'arriver tôt

C’est clair que sportivement c’est mieux mais si on attend indéfiniment pour attaquer bah faut comprendre qu’il puisse accepter les autres avants (d’ailleurs c’est un truc qui a beaucoup été report que Liverpool met des années à formuler les offres et concrétiser les intérêts).

Ah moi Rio je voudrais bien le voir même en PL, juste de temps en temps quoi. Pas abuser et pas le surcharger.

Modifié par LeVraiBartek

Après si il préfère un salaire de malade et un contrat de 8 ans à Londres, faut-il blâmer la direction sportive du club?

Vous parlez comme si on restait les bras croisés à attendre et que c’était une évidence que n’importe quel joueur nous choisirait :lol:

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1914998293819482411?s=46

LewisSteel qui confirme que Chelsea a pris les devants mais « Liverpool est toujours dans l’histoire ». Un début de mercato de très haut vol de la part de Edwards & Hughes, comme l’été passé?🥳

Le mercato n'a même pas débuté... 
Le mercato de Hughes et Edwards l'été dernier c'est Slot qui nous ramène la PL. 

Pour Huijsen s'il préfère Chelsea on ne peut pas faire grand chose, c'est comme Trent qui souhaite partir, il faut composer avec la volonté des joueurs. C'est loin d'être la fin du monde. On est champion de PL avec Van Djik prolongé en charnière, on ne devrait pas trop galérer à trouver des DC de haut niveau souhaitant venir chez nous.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1914998293819482411?s=46

LewisSteel qui confirme que Chelsea a pris les devants mais « Liverpool est toujours dans l’histoire ». Un début de mercato de très haut vol de la part de Edwards & Hughes, comme l’été passé?🥳

Prions pour que Chelsea ne qualifie pas en LDC l’année prochaine. Entre jouer la conférence ligue/la ligue europa et la LDC le choix est quand même facile à faire. 

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Prions pour que Chelsea ne qualifie pas en LDC l’année prochaine. Entre jouer la conférence ligue/la ligue europa et la LDC le choix est quand même facile à faire. 

C'est plus compliqué que ça. A Chelsea y a pas de DC titulaire. A Liverpool faut accepter Van Djik donc une seule place de DC face à Konaté ou son remplacant (bon courage). Bref t'es titulaire mais en devenir. A Chelsea tu joues toutes les semaines, à Liverpool t'es sur le banc au moins au début.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Le mercato n'a même pas débuté... 
Le mercato de Hughes et Edwards l'été dernier c'est Slot qui nous ramène la PL. 

Pour Huijsen s'il préfère Chelsea on ne peut pas faire grand chose, c'est comme Trent qui souhaite partir, il faut composer avec la volonté des joueurs. C'est loin d'être la fin du monde. On est champion de PL avec Van Djik prolongé en charnière, on ne devrait pas trop galérer à trouver des DC de haut niveau souhaitant venir chez nous.

J’en vois pas beaucoup de disponible, jeune, fort potentiel et au prix de Huijsen. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

C'est plus compliqué que ça. A Chelsea y a pas de DC titulaire. A Liverpool faut accepter Van Djik donc une seule place de DC face à Konaté ou son remplacant (bon courage). Bref t'es titulaire mais en devenir. A Chelsea tu joues toutes les semaines, à Liverpool t'es sur le banc au moins au début.

En attendant le prochain mercato et que tu soit remplacé :mrgreen:

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

D'un autre côté avoir 20 ans et être en rotation en DC à Liverpool c'est ultra solide ! 

Tu joues toutes les compétitions et dans 2 ans tu sais que t'as potentiellement ta place de titulaire

A chelsea tu joues rien quasiment 😅

il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

D'un autre côté avoir 20 ans et être en rotation en DC à Liverpool c'est ultra solide ! 

Tu joues toutes les compétitions et dans 2 ans tu sais que t'as potentiellement ta place de titulaire

A chelsea tu joues rien quasiment 😅

Bah après je trouve que le débat se pose encore moins car ici même si Konaté restait, j’suis sur que Huijsen peut le bouger (notamment à cause de ses blessures). C’est pas du tout un rôle de « remplaçant » quoi 

Mais je trouve quand même que y’a des arguments pour aller à Chelsea (aussi peu rationnels ou valables soient-ils) comme par exemple le fait de te dire que tu peux être LE joueur qui va relancer le projet ou simplement la durée de contrat / salaire.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah après je trouve que le débat se pose encore moins car ici même si Konaté restait, j’suis sur que Huijsen peut le bouger (notamment à cause de ses blessures). C’est pas du tout un rôle de « remplaçant » quoi 

Mais je trouve quand même que y’a des arguments pour aller à Chelsea (aussi peu rationnels ou valables soient-ils) comme par exemple le fait de te dire que tu peux être LE joueur qui va relancer le projet ou simplement la durée de contrat / salaire.

Ouais c'est vrai que de ce point de vue la Chelsea à quelques arguments pour que le mec signe ça c'est sur! 

On verra si on est long à la détente ou pas pour pouvoir l'attirer chez nous ..

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

Perso si un mec préfère aller à Chelsea plutôt que chez nous à cause de la durée de contrat ou de son salaire, qu'il y aille grandement.

il y a 20 minutes, william57 a dit :

Perso si un mec préfère aller à Chelsea plutôt que chez nous à cause de la durée de contrat ou de son salaire, qu'il y aille grandement.

En vrai ça dépend. L’un n’empêche pas l’autre. Je comprends aussi le point de vue de quelqu’un qui me dirait que à moyen terme il voit Chelsea être + ambitieux que nous (même si je suis pas d’accord). Aussi, typiquement un Caicedo je le veux pas pour cet aspect (d’être greedy) mais si on l’avait eu, ça nous aurait clairment aidé, c’est le profil qu’il nous manque. 

Par contre selon Lewis Steele, Bournemouth est intéressé par Elliott, Kelleher & Ben Doak. Ça m’étonnerait quand même si on n'utilise pas un de ces gars en tant que « levier » si c’est vrai. 
https://x.com/lfctransferroom/status/1915015604538388686?s=46

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Dean Huijsen prefers Liverpool or Arsenal over Chelsea, @alex_crook.

A voir si c'est vrai.

Top source donc c’est possible. Si je dis pas de bêtise il a aussi dit que Chelsea s’est fortement activé sur le dossier mais du coup peut-être que ça confirme juste que Chelsea est à fond mais que c’est pas forcément le cas du joueur (et dans ce cas, rien d’embêtant).

Skysports a aussi dit que le réal & city nous ont rejoint dans la course pour Kerkez.