Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 22/04/2025 à 08:21, Teuteu0809 a dit :

Il faut espérer que Slot sera capable de faire progresser ces fameux joueurs comme l'a fait Klopp alors, et pour le moment, à part Gravenberch qui a été une réussite (mais de circonstances au final), c'est mal embarqué.

Expand  

Je suis d’accord Klopp avait le don de faire progresser les joueurs, transformant même un Origi en un élément déterminant.
Slot pourra façonner sa propre équipe cet été, et nous verrons ce que cela donnera. Malgré un titre de PL quasi acquis , j'ai encore du mal à digérer les défaites contre le PSG et Newcastle, en partie à cause d'un turnover presque inexistant de la part de Slot.

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 22/04/2025 à 10:31, Sick_Boy a dit :

Liverpool souhaite activer la clause de Dean Hujsen. À voir si c’est pour palier un départ de Konaté ou renforcer le secteur défensif. Je pencherai pour la seconde option. Je pense qu’en cas de départ de Konaté nous irions vers un autre DC. 

Expand  

50mio c'est quand même pas donné, et c'est clairement le successeur prévu de VVD j'imagine. 

Je pense pas que c'est lié à Konaté, Huijsen est défenseur central gauche.

Si on plie Huijsen et Kerkez au début du mercato ça serait déjà une très bonne chose.

Le 22/04/2025 à 10:50, Lolo94 a dit :

50mio c'est quand même pas donné, et c'est clairement le successeur prévu de VVD j'imagine. 

Si on plie Huijsen et Kerkez au début du mercato ça serait déjà une très bonne chose.

Expand  

Pour Huijsen il devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines d'ici la fin de la PL. Selon les médias espagnols il souhaite rester en PL et refuserait le Real. Il y a plusieurs prétendants pour lui mais il se pourrait que nous syons en pôle. Les clubs attendent sa décision pour déclencher la clause. Pourl'info de ce matin ça provient de David Lynch et ça avait déjà été dit par Fabrizio Romano. 

Kerkez et lui sont deux deals sur lesquels le club travaille depuis un moment je pense.

Le 22/04/2025 à 08:14, Hyypiä a dit :

Je vous souhaite de gagner la LDC alors, car faire une énième saison blanche après tant d’euros investis.. Arteta est bizarrement peu remis en question.

Expand  

Il est logiquement pas remis en question plutôt.

Le 22/04/2025 à 10:31, Sick_Boy a dit :

Liverpool souhaite activer la clause de Dean Hujsen. À voir si c’est pour palier un départ de Konaté ou renforcer le secteur défensif. Je pencherai pour la seconde option. Je pense qu’en cas de départ de Konaté nous irions vers un autre DC. 

Expand  

J’allais te demander s’il avait bien comme préférence de rester en Angleterre et puis j’ai lu ton message en dessous ^^. 

Le 22/04/2025 à 11:19, Sick_Boy a dit :

Pour Huijsen il devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines d'ici la fin de la PL. Selon les médias espagnols il souhaite rester en PL et refuserait le Real. Il y a plusieurs prétendants pour lui mais il se pourrait que nous syons en pôle. Les clubs attendent sa décision pour déclencher la clause. Pourl'info de ce matin ça provient de David Lynch et ça avait déjà été dit par Fabrizio Romano. 

Kerkez et lui sont deux deals sur lesquels le club travaille depuis un moment je pense.

Expand  

https://x.com/anythinglfc_/status/1914615114596000229?s=46

Selon David Lynch, on veut tricher la clause de Huijsen. 
Bon, à partir de là ça devrait aller très vite. Soit ça se confirme, tout ira très rapidement et le deal est fait avant juin, soit c’est des conneries et ça se fera pas. 
Perso, je le troque contre Konate s’il faut. Dans le cas d’un départ de Ibou, il faut absolument un autre DC mais perso je crois à mort en Huijsen donc si on peut faire une grosse vente de Konate Pq pas. 
Dans l’idéal je garde Ibou évidemment.

Le 22/04/2025 à 10:50, Lolo94 a dit :

Expand  

Franchement, en vue du marché… 50m c’est vraiment loin d’être abusé 

50M pour un mec que les meilleurs clubs veulent, je trouve ça OK. Toute façon le moindre type qui fait une bonne saison en PL c'est ça maintenant, il faut réussir à les dénicher avant.

En tout cas j'aimerai l'avoir comme 3e DC en rotation mais joue-t-il exclusivement centre gauche ?

Le 22/04/2025 à 11:56, Teuteu0809 a dit :

50M pour un mec que les meilleurs clubs veulent, je trouve ça OK. Toute façon le moindre type qui fait une bonne saison en PL c'est ça maintenant, il faut réussir à les dénicher avant.

En tout cas j'aimerai l'avoir comme 3e DC en rotation mais joue-t-il exclusivement centre gauche ?

Expand  

Extrêmement confortable avec ses deux pieds, il peut jouer des deux cotés

Est-ce qu’´on doit se faire du soucis pour Ibou? 

huijsen c’est pour l’après vvd mais faut pas oublier Ibou. J’ai lu comme quoi il demanderait 200k/week soit 2.5x son salaire actuel. Ça coincerait peut être la pour lui…on ne sait pas combien le club lui a proposer. 

vvd serait a 385k/week sur son nouveau contrat…

Le 22/04/2025 à 12:08, holymanu a dit :

Est-ce qu’´on doit se faire du soucis pour Ibou? 

huijsen c’est pour l’après vvd mais faut pas oublier Ibou. J’ai lu comme quoi il demanderait 200k/week soit 2.5x son salaire actuel. Ça coincerait peut être la pour lui…on ne sait pas combien le club lui a proposer. 

vvd serait a 385k/week sur son nouveau contrat…

Expand  

Pour Ibou s'il n'y a pas d'accord prochainement (c'est à dire sur ce mercato) on ira vers une vente cet été, je ne vois pas le club le conserver avec la possibilité de le voir partir librement l'été prochain.

Le 22/04/2025 à 12:10, Sick_Boy a dit :

Pour Ibou s'il n'y a pas d'accord prochainement (c'est à dire sur ce mercato) on ira vers une vente cet été, je ne vois pas le club le conserver avec la possibilité de le voir partir librement l'été prochain.

Expand  

C’est sûr que pour le psg c’est de la petite monnaie. Et il serait une de leur recrue phare en plus. 

s’il ne prolonge pas en effet faut le vendre et récupérer un max de sous. Un petit 80M ce serait pas mal. 

Je nous vois pas du tout nous séparer d'ibou ! 

Pour moi c'est le futur pilier de la défense et l'association avec Huijsen peut durer des années

Le concernant il aura 2 ans comme joueur de rotation en attendant le départ de VVD, donc potentiellement titulaire indiscutable à 22 ans je trouve pas ça déconnant !

Avec un ibou qui aura pris de la maturité et qui sait peut être même le brassard😜

Pour Ibou s’il refuse la prolongation on va pas avoir trop de choix que de le vendre malheureusement.. ça serait dommage car il a toujours eu un excellent état d’esprit et pour le coup peut clairement être un leader.

Pour Huijsen ca se sent tellement que tous les signaux sont au vert.. très jeune, expérience en PL, clause libératoire, Hugues doit jubiler.

Modifié par Hyypiä

Le 22/04/2025 à 15:40, sam1284 a dit :

Quoi qu'il en soit, que Konaté prolonge ou pas, nous devons recruter Huijsen, même si cela implique de le prêter une année supplémentaire à Bournemouth.

Expand  

Je passe d'un poste à l'autre et je ne sais pas si ça était dit ici mais Alvarez serait chaud de quitter déjà l'Atletico... 

Il est plus probable de voir Nunez hors Europe. 

Pour le poste de 9 on ne peut pas faire de conclusions hâtives en disant qu'on aura aucun des trois.

De ce qu'on lit le club a énormément travaillé ces derniers mois. On verra ce qu'il en est.

Pour Ibou le club souhaite le conserver, mais pour ça il faut un terrain d'entente. 

Ce qui me gêne avec Ibou c'est ses blessures récurrentes. Il a été énorme la moitié de la saison, a repris trop tôt et peine à revenir à son meilleur niveau depuis. Si on garde Ibou il faut absolument un back up de Très bon niveau derrière pour pouvoir lui permettre de prendre le temps de revenir de ses blessures. Mettre un très gros salaire sur un joueur injury prone me gêne également. Il en reste pas moins énorme au top de sa forme. 

Le 22/04/2025 à 18:52, arenas72 a dit :

Je vois beaucoup d'entre vous hyper par Alvarez. Suis je le seul à ne rien lui trouver de spécial ? Jamais été trop attiré par ce joueur. Bon après je l'ai très peu vu joué cette saison avec l'Atletico !

Expand  

De mon point de vue, il est exceptionnel nulle part mais très bon partout. Il est ultra complet et il a un vrai sens du but et du placement. 

Le 22/04/2025 à 18:52, arenas72 a dit :

Je vois beaucoup d'entre vous hyper par Alvarez. Suis je le seul à ne rien lui trouver de spécial ? Jamais été trop attiré par ce joueur. Bon après je l'ai très peu vu joué cette saison avec l'Atletico !

Expand  

Je le trouve vraiment excellent. Il est polyvalent, peut évoluer en 9 ou 10, et il peut aussi dépanner sur les côtés.
Il est très bon dans le contre-pressing, se déplace très bien entre les lignes et redescend souvent pour défendre, par moment il me fait penser à Firmino. Je trouve qu'il est plus efficace quand il en soutient d’un attaquant.
Par contre je le trouve moins adroit devant le but qu'un Isak par exemple , mais il a l'avantage de moins se blesser.

Le 22/04/2025 à 19:59, sam1284 a dit :

Je le trouve vraiment excellent. Il est polyvalent, peut évoluer en 9 ou 10, et il peut aussi dépanner sur les côtés.
Il est très bon dans le contre-pressing, se déplace très bien entre les lignes et redescend souvent pour défendre, par moment il me fait penser à Firmino. Je trouve qu'il est plus efficace quand il en soutient d’un attaquant.
Par contre je le trouve moins adroit devant le but qu'un Isak par exemple , mais il a l'avantage de moins se blesser.

Expand  

Merci pour ce retour. Je vous fais confiance alors 😉

Le 22/04/2025 à 11:38, arsenal4life a dit :

Il est logiquement pas remis en question plutôt.

J’allais te demander s’il avait bien comme préférence de rester en Angleterre et puis j’ai lu ton message en dessous ^^. 

Expand  

Il a donné quoi pour le moment Arteta comme satisfaction? Wenger dans les années 2010 avait le même bilan en remboursant le stade et avec un style de jeu bien plus attrayant, sans joueur qui cherche à jouer la montre contre des petits clubs de PL.

Désolé je manque sûrement d’objectivité car je trouve que c’est un weirdo arrogant et je sens que je vais te froisser (mais je suis preneur de ton point de vue car tes interventions sont pertinentes), mais j’ai vraiment une très grosse incompréhension avec ce coach et comment il est aussi populaire dans votre fan base. Klopp aurait eu le même bilan vierge après 5 ans chez nous avec d’aussi lourds investissements, ça aurait demander sa tête.