Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 18/04/2025 à 18:32, Hyypiä a dit :

Moi j’y crois pas. Ça va être exode massive des joueurs de « second rang ». Diaz, Endo, Tsimikas, Diaz, Chiesa, Nunez, Kelleher, Gomez.. forcément va y avoir du changement.

Expand  

Ça va vraiment dépendre de Slot et de la rotation qu’il veut instaurer (j’espère qu’il y en aura une l’année prochaine).

Les joueurs que tu mentionnes (à part Diaz, Nunez et Kelleher) ont peu joué cette saison. Si on les laisse partir, je ne pense pas que ça changera grand chose par contre j’espère que Diaz et Chiesa resteront. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 18/04/2025 à 19:10, LeVraiBartek a dit :

Florian Plettenburg qui dit que Eintracht veut 100m€ pour Ekitke… On va clairment acheter Delap à cette vitesse.

https://x.com/transfersector/status/1913299865850859947?s=46

Expand  

Dans ce cas je préfère largement mettre 150M€ sur Isak, c’est trop 100M€ pour Ekitike. 

Le 18/04/2025 à 19:21, sam1284 a dit :

Dans ce cas je préfère largement mettre 150M€ sur Isak, c’est trop 100M€ pour Ekitike. 

Expand  

Sérieux, ils vont réussir à faire en sorte que Isak ne semble pas si cher mdr… 

Sinon vous pensez quoi de la situation de Trent? J’ai un regain bizarre d’espoir. C’est quand meme bizarre. Et si vraiment on nous annonçait une prolongation sortie de nulle part?

Le 18/04/2025 à 19:09, Makeal a dit :

Moi je pense qu'il y aura a boire et a manger. Des grosses recrues pour être titulaire comme Kerkez Huijsen , un gros attaquant de pointe et en plus de ça on aura des départs qu'on compensera a moindre prix, par exemple Endo sera surement vendu puisque slot l'utilise pas mais sera remplacé par un profil style Stiller, pas trop cher (35M a première vue) qui sera compensé avec une vente de Endo a 10-15 ça fera 20-25M le joueur qui va rentrer dans le type de joueur que Slot veut incorporer.

Expand  

Huijsen a pas le niveau actuellement pour être titulaire dans un club comme le nôtre. C’est un talent énorme mais en titulaire régulier il est pas prêt pour moi. Konate est a des années lumières.

Le 18/04/2025 à 19:58, Hyypiä a dit :

Huijsen a pas le niveau actuellement pour être titulaire dans un club comme le nôtre. C’est un talent énorme mais en titulaire régulier il est pas prêt pour moi. Konate est a des années lumières.

Expand  

Ah ouais tu trouves?? Moi perso je serai pas surpris s’il venait à tout exploser dès son arrivée

Je le trouve trop trop chaud

Le 18/04/2025 à 19:58, Hyypiä a dit :

Expand  

Il a pas encore le niveau de Konaté mais il pourra jouer régulièrement si ce dernier se blesse et franchement c’est beaucoup mieux que Quansah, Gomes voir Gravenberch/Endo (qui sont meilleurs au milieu).

Dans 2 ans il pourra être titulaire à la place de VVD ou Konaté.

Le 18/04/2025 à 19:45, LeVraiBartek a dit :

Sinon vous pensez quoi de la situation de Trent? J’ai un regain bizarre d’espoir. C’est quand meme bizarre. Et si vraiment on nous annonçait une prolongation sortie de nulle part?

Expand  

J'en pense que ça fait 2-3 ans que je veux qu'il sorte du 11 car malgré son talent incroyable, il ne fait pas les efforts et nous fait perdre plus de points qu'il e' fait gagner. Il défend comme mbappe, ce qui n'est pas possible pour un aillier l'est encore moins en tant que lateral. C'est devenu un boulet pour l'équipe. Il faut absolument qu'il parte. 

Le 18/04/2025 à 20:27, Furnytt a dit :

J'en pense que ça fait 2-3 ans que je veux qu'il sorte du 11 car malgré son talent incroyable, il ne fait pas les efforts et nous fait perdre plus de points qu'il e' fait gagner. Il défend comme mbappe, ce qui n'est pas possible pour un aillier l'est encore moins en tant que lateral. C'est devenu un boulet pour l'équipe. Il faut absolument qu'il parte. 

Expand  

cette saison, c'est 2 buts et 6 pd... c'est pas énorme
et que dire de robbo qui fait un 0/0

on dirait que sous Slot les latéraux ne sont plus vraiment aussi influents qu'avant

Le 18/04/2025 à 19:45, LeVraiBartek a dit :

Expand  

Le 18/04/2025 à 20:03, LeVraiBartek a dit :

Ah ouais tu trouves?? Moi perso je serai pas surpris s’il venait à tout exploser dès son arrivée

Je le trouve trop trop chaud

Expand  

C’est vrai que pour TAA le silence prolongé fait se poser pleins de questions.. j’y crois plus trop, mais quel revirement total ça serait!

Pour Huijsen il n’a que 19 ans, il est encore très tendre.. y’a un potentiel de fou mais Konate le bouffe clairement. Je trouve qu’on oublie un peu le niveau de Konate du début de saison. Là il finit (malheureusement) cramé mais pour moi en forme il y a peu de DC qui rivalisent.

Et je suis d’accord avec @sam1284, un trio VVD/Konate/Huijsen ca serait idéal pour que l’espagnol s’adapte tranquillement, mais que dans les matchs à fort enjeu ça soit surtout le Français qui assure.

@Moreno18 pour le faible apport des latéraux sous Slot, la responsabilité est aussi individuelle pour moi. Robbo malgré l’esprit combatif c’est compliqué, et TAA beaucoup de blessure et moins engagé..

https://x.com/1947prod/status/1913314952997188062?s=46

J’espère vraiment qu’on ira pas sur Sesko, ça a l’air d’être une arnaque. Darwin 2.0

Modifié par Hyypiä

Le 18/04/2025 à 18:32, Hyypiä a dit :

Moi j’y crois pas. Ça va être exode massive des joueurs de « second rang ». Diaz, Endo, Tsimikas, Diaz, Chiesa, Nunez, Kelleher, Gomez.. forcément va y avoir du changement.

Expand  

Diaz n'est pas un joueur de second rang, surtout quand on compare aux autres de ta liste.

En buts+ assists, c'est le 13eme joueur en PL. Pas dégueu.

En plus, tu le cites 2 fois 😅

Je n'ai pas encore entendu de rumeurs sur lui, mais j'aimerais bien qu'on bouge sur Oihan Sancet, le joueur de A.Bilbao.

Il peut jouer en tant que milieu de terrain, milieu offensif, et en attaque. En plus, avec son tatouage « You’ll Never Walk Alone » sur l’avant-bras, il doit probablement aimer Liverpool cela pourrait être un avantage dans les négociations.

Le 19/04/2025 à 11:16, sam1284 a dit :

Je n'ai pas encore entendu de rumeurs sur lui, mais j'aimerais bien qu'on bouge sur Oihan Sancet, le joueur de A.Bilbao.

Il peut jouer en tant que milieu de terrain, milieu offensif, et en attaque. En plus, avec son tatouage « You’ll Never Walk Alone » sur l’avant-bras, il doit probablement aimer Liverpool cela pourrait être un avantage dans les négociations.

Expand  

Sancet renouvellement récent sans clause il me semble. Bilbao probablement LDC l'année prochaine ( 5 qualifiés en Espagne au vue des coefficients UEFA). Avec en plus le départ potentiel Nico Williams. Bref pas en besoin financièrement. Le joueur n'a jusqu'à présent pas donner l'impression de souhaiter partir. 

Je serais vraiment surpris de le voir bouger cet été. 

Le 18/04/2025 à 19:10, LeVraiBartek a dit :

Florian Plettenburg qui dit que Eintracht veut 100m€ pour Ekitke… On va clairment acheter Delap à cette vitesse.

https://x.com/transfersector/status/1913299865850859947?s=46

Expand  

Je suis en train d’y penser et je comprends de plus en plus pourquoi tu imaginais Delap de plus en plus probable :lol: J’aime beaucoup Ekitike mais 100M faut pas déconner.

Les options sont rares en 9 et tous les clubs en cherchent, ça va être chaud. Mais des mecs qui sont encore « project players » risquent de coûter ultra cher. Isak sera probablement inaccessible.. je me demande si on pourrait pas tenter un coup avec Alvarez quand même. Quitte à mettre une somme énorme, au moins avec lui y’aurait très peu de risque d’échec, et si en plus Simeone aime bien Darwin.. Ou alors un Osimhen.

Le 19/04/2025 à 11:16, sam1284 a dit :

Expand  

Ça me parait compliqué comme l’a dit tyfond mais c’est un sacré joueur, j’aurai bien aimé qu’on le recrute aussi.

Le 19/04/2025 à 16:15, Hyypiä a dit :

Je suis en train d’y penser et je comprends de plus en plus pourquoi tu imaginais Delap de plus en plus probable :lol: J’aime beaucoup Ekitike mais 100M faut pas déconner.

Les options sont rares en 9 et tous les clubs en cherchent, ça va être chaud. Mais des mecs qui sont encore « project players » risquent de coûter ultra cher. Isak sera probablement inaccessible.. je me demande si on pourrait pas tenter un coup avec Alvarez quand même. Quitte à mettre une somme énorme, au moins avec lui y’aurait très peu de risque d’échec, et si en plus Simeone aime bien Darwin.. Ou alors un Osimhen.

Expand  

Julian Alvarez serait parfait, c'est sûr 

Perso, c'est mon choix n°1 en 9

Son jeu serait vraiment adapté à Liverpool et à Slot

Ekitike, pitié, non... et à 100M c'est un énorme foutage de gueule 

Le profil préféré c’est celui de Isak. On verra après si c’est réalisable. 

Isak, Rogers, Kerkez c’est mon mercato idéal. 

On va recruter de manière certaine un 9, un DC, un arrière gauche. 

Ensuite il y aura des départs et on recrutera plus en fonction des départs. 

Pour Isak oui c’est cher mais si on vend Diaz et Nunez on a une bonne partie de la somme déjà. Je rappelle aussi qu’on est en excellente position financière vu qu’on a rien dépensé depuis longtemps. 

Je suis persuadé qu’on testera pour Isak s’il y a une possibilité et s’il laisse la porte ouverte à un départ. 

Pour Rogers il a un profil qui correspond à notre identité de jeu, pour moi c’est le joueur qu’il nous faut au milieu. 

Kerkez on le pliera très rapidement à la manière de Mac Allister je pense. 

Modifié par Sick_Boy

Pour le mercato il ne faut pas stresser on a la meilleur cellule de recrutement d’Europe. Ils peuvent aller chercher Balotelli en 9 que j’aurai confiance. Ils savent exactement ce qu’ils font. 
Pour Edwards, Hugues ça sera bien plus facile de travalller avec Slot qu’avec Klopp. 

Le 20/04/2025 à 07:36, Sick_Boy a dit :

Pour le mercato il ne faut pas stresser on a la meilleur cellule de recrutement d’Europe. Ils peuvent aller chercher Balotelli en 9 que j’aurai confiance. Ils savent exactement ce qu’ils font. 
Pour Edwards, Hugues ça sera bien plus facile de travalller avec Slot qu’avec Klopp. 

Expand  

Je suis bien d'accord avec toi ! Grande confiance pour le recrutement,  j'espère juste que ça collera avec Slot et qu'on pourra avoir un groupe étoffé

Isak pour 150M, il y a une sacrée inflation. Un tel prix pour un joueur qui a fait juste 1 ou 2 bonnes saisons ! 

Alvarez, ce serait génial car ce joueur a un réel sens du but…mais c’est un peu tard pour se réveiller chez nos recruteurs.!