Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

Delap me parait pas assez bon pour être numéro 1 long terme. Moi je vois Ekitike à un prix négocié autour des 70/80M.

🚨 Xavi Simons is a player Liverpool like, he 100% is on their radar. 

Whether that becomes something this summer depends a lot on competition around him. I’m pretty sure he’ll be high up on the list, they definitely like him.

(@davidlynchlfc)

Ce transfert m’intrigue beaucoup. J’ai du mal à le voir dans le 11 et quel rôle il aurait. Mais en même temps sur quelques matchs que j’ai vu de lui il avait l’air monstrueux. Je suis pas super confiant mais je l’étais aussi pas du tout avec Gravenberch qui s’est révélé. A voir si on le prend.

Xavi ce serait pas un peu doublon avec harvey?

Deja qu'il ne joue pas beaucoup...

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Moreno18 a dit :

Xavi ce serait pas un peu doublon avec harvey?

Deja qu'il ne joue pas beaucoup...

Ah mais pour moi Elliott va 100% être vendu. Heureusement pour lui car Slot ne le fait jamais jouer, malheureusement car perso je l’aimais bien.

il y a 9 minutes, skum a dit :

Je serais très triste que Elliott parte franchement.

C'est clair pareil! 

Il a énormément d'énergie à chaque fois qu'il joue

Il a pas peur de prendre des risques balles au pieds, il trouve des passes lumineuses, il se bat à chaque fois et il est plus qu'amoureux du club 

Autant de point qui fait que ce mec mériterai du temps de jeu 

Si on vend Elliott ce serait potentiellement une catastrophe sur le critère homegrown. on perdrait minimum Kelleher Trent et Elliott sur 1 mercato alors qu'on en a déjà quasiment pas.

Il nous resterait Jaros Gomez Jones Morton et Hill (on va pouvoir ajouter Bradley et Quansah la saison pro) mais même pas sur que Gomez reste ce serait très très juste pour avoir un effectif compétitif et qualitatif.

Le 12/04/2025 à 21:37, RedSmart a dit :

Ils sont pas amoureux du Réal. C’est juste que c’est un club qui a 1 chance sur 2 de gagner la Liga, et de faire la LDC tous les ans. Donc trophée en vue, et tout le reste, exposition, etc…

Sinon, tu as le Barça, Bayern, ou City qui déverse des millions…Si tu peux intégrer ces clubs, c’est bingo sinon après c’est plus aléatoire !!!

Huijsen est espagnol, c’est possible qu’il soit fan du Real. 

Le 12/04/2025 à 22:01, LeVraiBartek a dit :

KDB est surtout un fan de Liverpool hein à la base. Il est pas amoureux de city ou quoi. C’est eux qui veulent pas le prolonger. Évidemment que ça peut sous-entendre des demandes salariales abusées mais s’il faisait un effort pour le club dont il est fan… 

Je pense que c’est dingue, juste son expérience. Chaque entrée a city il est fort (preuve encore aujourd’hui, chaque touche il fait de la magie.

C’est peut-être le meilleur milieu de PL de l’histoire, dans la même case que Lampard Gerrard, …   

Après avoir passé 10ans à City, je pense que dorénavant, il en a rien à faire de Liverpool. Le club qu’il l’aura marque lui et sa carrière c’est ManCity. 
Ca reste un pari intéressant, tout dépend du salaire et du rôle à lui donner.

Il y a 12 heures, sam1284 a dit :

Étant donné la probable qualification de Newcastle en LDC, Isak sera inaccessible a moins de 150 M€, c’est beaucoup trop, pour Ekitiké, j’espère qu’on paiera pas 90 M€ comme évoqué dans certaines rumeurs.

Les fans de Strasbourg, que pensez-vous d'Emanuel Emegha ? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet, mais il semble parfois moyen en finition.

Je pense qu’avant, sans les revenus de la CL, il existe un monde où il devait vendre un gros joueur pour faire rentrer de l’argent et alléger la masse salariale. Avec la CL, et sans cette contrainte, il faudrait un plus gros montant pour les convaincre, et pas sur qu’Isak pousse. 
Honnêtement avec la CL à Newcastle, les bruits le font rester la bas.

Il y a 7 heures, Sick_Boy a dit :

Tu compenses avec les ventes. Le budget personne n’a idée. 

Slot et VVD annoncent dans la presse que ça sera un gros été concernant les transferts. On verra si les actes suivent les paroles mais ils se mouillent plus qu’à l’habitude. 

Qu’est ce que VVD vient faire là dedans ^^ 

Mais bon, ça peut vouloir dire qu’il a eu des garanties dans les discussions sur sa prolongation. Ils ont peut être présenté à VVD et Salah ce qu’ils prévoyaient sur le mercato. Apres faut réussir à attirer les cibles prioritaires, et ça tant qu’on arrive pas très proche de la fenêtre, n’importe qui peut avoir de mauvaises surprises

il y a 48 minutes, arsenal4life a dit :

Huijsen est espagnol, c’est possible qu’il soit fan du Real. 

Après avoir passé 10ans à City, je pense que dorénavant, il en a rien à faire de Liverpool. Le club qu’il l’aura marque lui et sa carrière c’est ManCity. 
Ca reste un pari intéressant, tout dépend du salaire et du rôle à lui donner.

Je pense qu’avant, sans les revenus de la CL, il existe un monde où il devait vendre un gros joueur pour faire rentrer de l’argent et alléger la masse salariale. Avec la CL, et sans cette contrainte, il faudrait un plus gros montant pour les convaincre, et pas sur qu’Isak pousse. 
Honnêtement avec la CL à Newcastle, les bruits le font rester la bas.

Mais bon, ça peut vouloir dire qu’il a eu des garanties dans les discussions sur sa prolongation. Ils ont peut être présenté à VVD et Salah ce qu’ils prévoyaient sur le mercato. Apres faut réussir à attirer les cibles prioritaires, et ça tant qu’on arrive pas très proche de la fenêtre, n’importe qui peut avoir de mauvaises surprises

T’en a jamais rien à faire du club que t’as aimé toute ton enfance ^^
peu importe le temps qu’il a passé à city. 

Je nous vois mal prendre un mec qui aura 34 ans l’année prochaine et qui fait des saisons moyennes entre des blessures et des performances pas toujours au top depuis un ou deux ans, c’est pas de cette façon que les dirigeants fonctionnent. 

Modifié par sam1284

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

T’en a jamais rien à faire du club que t’as aimé toute ton enfance ^^
peu importe le temps qu’il a passé à city. 

Rabiot, supporter du PSG toute son enfance, petit du club et qui y a joué de nombreuses années et aujourd’hui à Marseille.

Quand tu passes de l’autre côté, bien des choses peuvent changer 

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

C'est étonnant mais il a bien dit ça en itw d'après match, que le club avait prévu de beaucoup recruter. Donc je te rejoins, pour moi ça a été abordé dans les discussions de prolongations.

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Rabiot, supporter du PSG toute son enfance, petit du club et qui y a joué de nombreuses années et aujourd’hui à Marseille.

Quand tu passes de l’autre côté, bien des choses peuvent changer 

Bah j’ai jamais dit qu’il n’aime pas City à présent. Rabiot pareil. On parle de sa carrière professionnelle. Rien ne dit qu’il n’est pas toujours fan du PSG. + lui y’a quand même énormément de contexte pour qu’il puisse les détester. C’est vraiment pas comparable je pense. 

Mais de toutes façons je disais ça juste dans le sens où je pense qu’un KDB serait pas insensible si on lui proposait un rôle (sans pour autant qu’il force pour comme si c’était son « rêve »). Mais bon dans tous les cas je pense que je suis extrêmement delusional sur ce point :D 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais non c’est clair mais juste imaginer deux trois matchs d’un bon KBD… waw

Thiago aussi nous a sorti quelques masterclass, mais plus blessé que présent, j'en garde un souvenir mitigé

Il y a 15 heures, skum a dit :

Je serais très triste que Elliott parte franchement.

C’est une énorme connerie, la gestion de Slot sur son cas n’a aucun sens. Il a littéralement tout ce qu’il faut pour jouer en 10 mais bon. 

Perso, j’espère qu’on le vendra. Il mérite pas de chauffer le banc. 

Il y a 15 heures, stevieG64 a dit :

C'est clair pareil! 

Il a énormément d'énergie à chaque fois qu'il joue

Il a pas peur de prendre des risques balles au pieds, il trouve des passes lumineuses, il se bat à chaque fois et il est plus qu'amoureux du club 

Autant de point qui fait que ce mec mériterai du temps de jeu 

Oui, ce serait un crève-coeur si Elliott partait.

Pour toutes les raisons que tu invoques.

J'en veux à Slot, qui a géré son joueur de façon lamentable. Elliott aurait mérité du temps de jeu, c'est incompréhensible. 

il y a 2 minutes, skum a dit :

Et moi je suis persuadé qu'en aillant plus impliqué les 3 premiers on aurait sorti le PSG et on aurait surement gagné la League Cup

Le PSG je sais pas, la League Cup j'en suis persuadé oui, Slot 100% fautif sur la finale je démords pas. 

Oui je pense aussi que ça changera, mais le soucis c'est que les joueurs qui ont quasi pas joués cette saison ne vont pas se sentir légitimes d'être champions, ils n'auront pas la sensation d'avoir participé et c'est vraiment dommage. 

Slot les fera jouer en fin de saison dès qu'on aura assuré le titre par contre, ce qui prouvera bien qu'il n'a aucune confiance en eux, et il est très (trop ?) dur

il y a une heure, skum a dit :

Et moi je suis persuadé qu'en aillant plus impliqué les 3 premiers on aurait sorti le PSG et on aurait surement gagné la League Cup

Complètement d'accord, d'ailleurs sans ces entrées sur ces 3 matchs on est jamais dangereux