Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Et c’est pour ça qu’il partira pas. Il a un long contrat, Newcastle n’a plus le besoin de vendre pour investir sur le marché donc, à moins d’une offre délirante, il restera. 
Il faudrait qu’il force son départ mais je le vois pas faire ça. Leurs gars ont l’air vraiment 

Et c'est pour ça que le fait de ne pas jouer la LDC pourrait lui faire forcer son départ ?! 

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Et c'est pour ça que le fait de ne pas jouer la LDC pourrait lui faire forcer son départ ?! 

Qui sait ^^
Parait que c’était un gros sujet cet été pour lui donc peut-êtreeee
Mais Newcastle est solide, la cinquième place suffira pour la LDC… + ils lui ont ramené un trophée cette année donc y’a pas d’arguments pour qu’il ne force pas. Même Bruno n’avait pas forcé alors qu’il avait une clause quand même. 

+ city qui vient de perdre Haaland, je pense que les Magpies feront top5 sans trop de soucis…

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Qui sait ^^
Parait que c’était un gros sujet cet été pour lui donc peut-êtreeee
Mais Newcastle est solide, la cinquième place suffira pour la LDC… + ils lui ont ramené un trophée cette année donc y’a pas d’arguments pour qu’il ne force pas. Même Bruno n’avait pas forcé alors qu’il avait une clause quand même. 

+ city qui vient de perdre Haaland, je pense que les Magpies feront top5 sans trop de soucis…

Tu sous entend que city ne choperai pas la ldc? Waw quelle descente aux enfer 😂 

Ceci dit ça me ferait bien plaisir ! 

En tout cas on aurait une enveloppe d'environ 200M cet été et on ciblerai 4 à 5 recrues donc va falloir envoyé des sacrés négociations si on veut à tout prix Isak

Isak est un très bon joueur mais j’espère qu’on va débourser maximum entre 90M€ et 100M€ si c’est plus autant passer à autre chose (je l’estime à 90M€ max), il a des joueurs beaucoup plus intéressant pour moins cher (Ekitike - Cunha). Dépenser plus de la moitié de notre budget transfert sur un joueur régulièrement blessé ça serait une énorme erreur je suis persuadé que les dirigeants ne feront pas cette erreur. 

il y a 10 minutes, skum a dit :

Franchement au dessus de 100M je serais vraiment moyen chaud de le prendre. Je suis de plus en plus emballé par la piste Ekitike.

Pareil, il ressemble beaucoup à Isak dans le jeu, mais il est meilleur que ce dernier au même âge, et surtout il se blesse moins souvent. A voir pour son adaptation en PL mais j’y crois à fond. 

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Le Mercato est fermé quelqu’un peut créer le topic du derby de demain ? Y’a un championnat à aller gagner 😛

Moi je le fais pas c'est mort. J'ai fait celui de la finale, on a perdu le match, je suis superstitieux 🤐 

Ekitike il a pas de référence, je trouve que vous vous emballez beaucoup pour lui. Il a des grandes qualités mais autant cette année il est bon, autant l'année dernière c'est 4 petits buts, même avec Reims où il "cartonnait", c'est pas la folie.

Je nous vois pas du tout en faire notre attaquant numéro 1, ça serait du même niveau que David pour moi, voire moins bien franchement🤷‍♂️

Pareil surtout pour 70-80M ça me parait incroyablement cher pour le peu qu'il a montré dans sa carrière. Je trouve qu'il s'est amélioré en Bundes mais il faut pas pousser non plus à la limite je pref largement un Sesko et pourtant je trouve qu'il a pas assez progressé mais au moins je sais ce qu'on récupére.

Je peux comprendre les doutes sur Ekitike mais en quoi Sesko serait meilleur? Sesko je le trouve incroyablement brute comme talent et moins complet qu’Ekitike.

Ekitike est un jeune qui se développe et a eu des déconvenues dans sa carrière, forcément c’est facile de dire que y’a quelques années c’était pas ouf alors qu’il se développe.  Ca se voit qu’il a un gros potentiel. Pour moi il met la misère à David. Mais oui ça reste un produit « pas fini » contrairement à Isak.

C’est clair qu'il ne faut pas non plus mettre des sommes folles dans un jeune joueur qui n'a connu qu'une seule bonne saison en Bundesliga, tout comme il est peu probable que nous déboursions plus de 100 millions d'euros pour Isak (de toute façon, je ne crois plus vraiment à son transfert).

Ekitike me semble être une option réalisable et correspond à notre stratégie de recrutement pour un transfert max compris entre 45 et 50M€. Je le préfère à des profils comme Jonathan David (bien que je le trouve intéressant), Gyökeres (qui présente trop de similitudes avec Nunes), Sesko, Delap ,Osimhen.

Rumeurs du jour :

𝑵𝑬𝑾

Liam Delap has a release clause tied to Ipswich being relegated in the region of £40m. 

There is competition between Liverpool, Man United, Chelsea, Newcastle and Manchester City, who have a buyback option. 

(Source: @ChrisWheelerDM)

NEW: Liverpool are one of the Premier League clubs very-well informed on Xavi Simons. 

He could be available for £60m and the Premier League is seen as a credible destination. 

[@FabrizioRomano]

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Rumeurs du jour :

𝑵𝑬𝑾

Liam Delap has a release clause tied to Ipswich being relegated in the region of £40m. 

There is competition between Liverpool, Man United, Chelsea, Newcastle and Manchester City, who have a buyback option. 

(Source: @ChrisWheelerDM)

NEW: Liverpool are one of the Premier League clubs very-well informed on Xavi Simons. 

He could be available for £60m and the Premier League is seen as a credible destination. 

[@FabrizioRomano]

Je regarde peut être pas assez Xavi Simons mais j'ai du mal à nous voir poser 60M sur lui !

Il y a 11 heures, stevieG64 a dit :

Je regarde peut être pas assez Xavi Simons mais j'ai du mal à nous voir poser 60M sur lui !

Peut-être que Slot l'aime bien, c'est pas étonnant qu'on soit lié à des joueurs néerlandais je trouve. Maintenant je suis d'accord que je nous vois pas mettre 60M, et que si on va sur lui, ça veut dire qu'on abandonne Elliott.

Il y a 14 heures, stevieG64 a dit :

Tellement aucun intérêt. Il stagne dans sa progression, il a eu quelques comportements de ego pas cool et surtout, y’a pas la place pour lui mdr on a pas besoin de son profil ici..

https://x.com/anfieldedition/status/1907359782572355595?s=46

de plus en plus de rumeurs sur Delap depuis quelques jours. Malheureusement, c’est clairment le calibre de joueurs que je nous vois signer. Cela dit, pas un mauvais joueur mais bon, aucune assurance.

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tellement aucun intérêt. Il stagne dans sa progression, il a eu quelques comportements de ego pas cool et surtout, y’a pas la place pour lui mdr on a pas besoin de son profil ici..

https://x.com/anfieldedition/status/1907359782572355595?s=46

de plus en plus de rumeurs sur Delap depuis quelques jours. Malheureusement, c’est clairment le calibre de joueurs que je nous vois signer. Cela dit, pas un mauvais joueur mais bon, aucune assurance.

J’espère qu’on va pas recruter Delap pour en faire 9 titulaire mais plus pour remplacer Diogo en cas de départ. 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

J’espère qu’on va pas recruter Delap pour en faire 9 titulaire mais plus pour remplacer Diogo en cas de départ. 

Et du coup ce sera qui notre 9 titulaire ? 😂

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Ah bah ça serait parfait mais je nous vois plutôt faire ce genre de joueurs pour être titulaires ici😅

il y a 22 minutes, Lucasm70 a dit :

Et du coup ce sera qui notre 9 titulaire ? 😂

L’idéal ça serait Isak (et Delap en doublure) ça serait parfait pour remplacer Nunez et Diogo.

Modifié par sam1284

il y a 16 minutes, sam1284 a dit :

L’idéal ça serait Isak (et Delap en doublure) ça serait parfait pour remplacer Nunez et Diogo.

Perso si on fait Ekitike + Delap, je serai pas déçu du tout. Isak est juste beaucoup beaucoup trop cher, c’est un bien trop risque vu ses blessures.

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Perso si on fait Ekitike + Delap, je serai pas déçu du tout. Isak est juste beaucoup beaucoup trop cher, c’est un bien trop risque vu ses blessures.

Je suis d’accord avec toi Ekitike titulaire en 9 et Delap pour faire tourner, si on arrive à vendre Diogo et Nunez pour 100M€ et on achète les 2 autres pour un peu près le même montant ça serait nickel 👌.

Modifié par sam1284

A défaut d'en avoir déjà pas mal parler mais certains rumeurs nous lie toujours à une vente de Kelleher à chelsea pour environ 40M.

Si ça se fait, je sais pas quoi penser entre le fait qu'on perd un top gardien, qu'on renforce la concurrence mais qu'il va rapporter un poil plus que ce que Mamardashvili nous a coûté