Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je ne sais plus qui proposait David comme recrue gratos cet été mais il a été invisible face à un rclens plus triste que jamais… 

franchement ne pas briller dans un match de ce niveau c’est pas encourageant pour la bpl

Moi et d'autres. Pas forcément en titulaire mais il est gratuit et doit pouvoir faire le taf contre pas mal d'équipes de PL. 

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

J’ai mentionné deux autres raisons, tu choisis d’ignorer pour faire de la mauvaise ironie. 
Faut croire que descendre un enfant du club est plus important que d’échanger sur les différentes motivations qui peuvent expliquer son départ. 

Tu trouves que je suis de mauvaise foi… moi je trouve certaines réactions hypocrites. 
J’ai jamais mis en avant le fait de lui en vouloir par rapport à certaines gestes / communications qu’il a eu, suffit de voir mon dernier message. Ça je comprends que ça vous énervé. 
Je souligne plus ce que je considère également être de la mauvaise foi/ hypocrisie concernant le double discours entre le manque d’ambition quand c’est Zubimendi, et certains discours également lu ici sur le choix des trophées faciles pour TAA.

Pour la prime à la signature, on sait ça depuis 20ans. Mais j’ai pas vu de réponses sur :

- l’hypothèse que ça fasse partie des conditions fixées par le Real

- le fait que Liverpool disait que TAA était pas à vendre l’été dernier. 

J’ai pas la motivation de retourner voir les topics de la première partie de la saison. Mais je suis plutôt persuadé qu’il était encensé (à raison). J’ai en mémoire qu’il a été excellent sur la première partie de saison et un acteur majeur à l’avance que vous aviez déjà pris.

Je suis dérangé par le double discours. Et j’ai bien dit que je ne faisais un procès à personne, parce que je ne sais pas si ça vient des mêmes personnes ^^. 
Que sa comm vous énerve par contre je comprends. Enfin qu’il n’ait rien dit ou pas communiqué ça je trouve pas ça anormal. Mais les célébrations chut etc… ça c’est idiot et que vous lui en vouliez pour cette raison me paraît normal. 

Pour le coup le discours est le même pour moi. Soit tu restes dans ton club formateur, soit tu pars en laissant un billet. Le reste m'énerve. 

il y a 12 minutes, Furnytt a dit :

Moi et d'autres. Pas forcément en titulaire mais il est gratuit et doit pouvoir faire le taf contre pas mal d'équipes de PL. 

je ne juge que sur ce que j’ai vu ce soir. Tu l’as sûrement vu jouer plus que moi donc je te fais confiance.

Mais le rc Lens c’était niveau championship ce soir et il n’a jamais existé perdu tous ses duels.

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

Plusieurs choses: 

1) je ne chambre pas là, je constate une différence de raisonnement suivant si c'est un joueur qui part de Liverpool, ou un joueur qui pourrait rejoindre Liverpool

2) plus globalement, pourquoi le chambrage devrait être réservé au vainqueur ? Il doit rester bon enfant mais les vainqueurs ont déjà les titres, les perdants peuvent au moins avoir ça ^^

3) et ça rejoint le point 1. et ce n'est pas une attaque contre @holymanu parce que je ne connais pas sa position sur les trois situations. Mais l'été dernier, Zubimendi qui était un peu dans la situation de TAA finalement, refuse Liverpool --> Manque d'ambition.

TAA veut aller au Real --> traitre, veut gagner des trophées facile sans saveur --> manque d'ambitions

et là Nico Williams : doit quitter Bilbao car il ne gagnera jamais rien dans son club. 

Ca me semble illogique comme réflexion (et je répète, je ne dis pas que c'est celle de Holymanu, j'en sais rien)

Personnellement je signalais juste que c'était facile de chambrer le LFC en ce moment. Pour le reste, je ne prends pas part au débat sur le Topic Dreams, ou très peu car nous ne sommes que début avril et ça promet d'être très long jusqu'à fin début septembre quand tu vois déjà la teneur des débats aujourd'hui. 😄

Il y a 11 heures, kaz a dit :

Je ne sais plus qui proposait David comme recrue gratos cet été mais il a été invisible face à un rclens plus triste que jamais… 

franchement ne pas briller dans un match de ce niveau c’est pas encourageant pour la bpl

Ca reste un mec très solide de L1 qui a marqué 20 buts par saison depuis 3-4 ans si je ne me trompe. Il voudra passer un step, maintenant est-ce que ça sera suffisant pour nous je sais pas, mais le risque est assez faible je trouve.

Je souligne plus ce que je considère également être de la mauvaise foi/ hypocrisie concernant le double discours entre le manque d’ambition quand c’est Zubimendi, et certains discours également lu ici sur le choix des trophées faciles pour TAA.

Ya quand même une "hiérarchie" (c'est pas le bon mot parce que c'est péjoratif pour les autres mais vous allez comprendre ma réflexion) des clubs et des compétitions/championnats je trouve. Liverpool c'est quand même au dessus de la Sociedad ou Bilbao dans à peu près tous les aspects d'un club. A Liverpool on peut pas dire qu'il y aura des trophées faciles, car quand je parle de trophées je parle surtout des titres de champions et LdC.

C'est moi qui ai notamment "reproché" à Trent de choisir la facilité en choisissant le Real pour 2-3 choses

- La première plutôt factuelle c'est que évidemment c'est plus simple de gagner des trophées là-bas parce que le Real en LdC est une machine, et qu'en Liga globalement tu peux dire qu'ils auront 2 titres minimum sur les 5 prochaines années. Il y a aussi moins de matchs à jouer car 1 seule coupe.

- La deuxième plus personnelle c'est l'attitude des joueurs du Real, qui s'apparente à une attitude de privilégiés et en décalage avec ce qu'on essaie de transmettre (en tout cas j'ai l'impression). Quand tu viens de Liverpool avec le passé de la ville, partir pour une équipe de super star, soutenue quand même par le Roi d'Espagne, ça me gêne.

- La troisième j'ai oublié j'ai perdu le fil parce que je dois répondre à plusieurs sujets, je reviendrai dessus quand je l'aurai de nouveau :) Mais c'était aussi un sentiment personnel par rapport à son "héritage" à Liverpool et le choix du Real.

Pour la prime à la signature, on sait ça depuis 20ans. Mais j’ai pas vu de réponses sur :

- l’hypothèse que ça fasse partie des conditions fixées par le Real

- le fait que Liverpool disait que TAA était pas à vendre l’été dernier. 

J’ai pas la motivation de retourner voir les topics de la première partie de la saison. Mais je suis plutôt persuadé qu’il était encensé (à raison). J’ai en mémoire qu’il a été excellent sur la première partie de saison et un acteur majeur à l’avance que vous aviez déjà pris.

D'abord je suis d'accord avec toi sur son niveau de 1ère partie de saison, on est nombreux à avoir dit qu'il avait gommé pas mal de défaut défensifs globalement. C'est sur la 2eme partie de saison qu'il est moins bien.

Concernant les conditions du Real, je l'ai dit je ne sais plus où (probablement sur son sujet). Par rapport à ce que j'ai dit plus haut et à son attachement à la ville, accepter une sorte de dilemme "soit tu signes gratuit soit on te signe pas", ça me dégoûte 😂 

Je sais pas, il devait être tellement décidé à quitter le club qu'il a préféré accepter ça plutôt que tenir bon, alors que le Real est à genoux pour un latéral droit, évidemment qu'ils seraient revenus pour lui. Regardez le marché des latéraux droit, ya PERSONNE, le Real est pas du genre à tenter un coup, ils prennent des mecs déjà en place. Il était en position de force face à eux, ne pas en avoir profité c'est ce qui nous fait dire qu'il a préféré prendre un énorme bonus à la signature. Pour un vice-capitaine, un mec qui clamait vouloir être capitaine, il sait comment notre club fonctionne à base de vente pour acheter, il connait sa valeur financière. 

Pour résumer, mon soucis dans cette histoire de conditions, c'est qu'il n'ait pas dit au Real "je prolonge d'un an", pour que le Real lâche au moins 30-40M (à condition que le club de Liverpool accepte ce deal évidemment).

Pour le fait que Liverpool n'était pas vendeur, je suis pas sûr de comprendre ta question là dessus ? Je vais quand même donner un avis si jamais je tombe bon ^^

Déjà l'été dernier le Real venait de lâcher énormément d'argent pour Mbappe (ça parle de + de 100M de prime) , est-ce qu'ils auraient lâché 80M pour Trent ? Probablement pas. De plus, ils sortent d'une saison avec Carvajal qui a été monstrueux, à mes yeux celui qui était le plus proche du Ballon d'Or puisque j'accorde souvent de l'importance aux trophées collectifs.

Donc même si Liverpool était vendeur, je ne pense pas que le Real aurait tenté le coup, car 80M de dépensés + mettre un Carvajal au sommet de son art sur le banc, ça faisait trop. La blessure de l'Espagnol peut remettre ça en cause mais ils avaient 2 options "solides" au poste déjà.

Il y a 23 heures, holymanu a dit :

si nico gagne 160k/week c’est en euro donc en gbp ça fait du 140. Tu peux proposer du 180 voir 200, ce n’est pas trop abusé au vu de son talent et de son statut. 
et puis bon à Bilbao il ne gagnera jamais rien. 

Pour info, les chiffres que j'ai mis sont en £ donc c'est bien 160k£/week 👍

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Lien ?

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Je ne vois pas ce que tu as posté, mais Arsenal n’a pas abandonné la piste Isak. 
‘On continue de lire un peu partout que c’est la target n1 pour cet été.

Désolé pour l’écran blanc, c’est un tweet de Ornstein :

🚨 Arsenal developing strong interest in Viktor Gyokeres as possible striker signing. Andrea Berta firm admirer of 26yo #SportingCP forward - expected to figure prominently among #AFC options + may be more realistic than Isak. W/ @gunnerblog @TheAthleticFC

J’en rajoute en parlant d’abandonner la piste mais je vois pas trop dans quel monde les gunners mettrait +100M sur le Suédois de Newcastle.

Perso vu tous les besoins, les risques de blessures d’Isak et le talent d’Ekitike je préférais toujours qu’on tente le Français. Ou Joao Pedro si Brighton essaie pas de nous brutaliser sur le prix.

Modifié par Hyypiä

il y a 40 minutes, Hyypiä a dit :

🚨 Arsenal developing strong interest in Viktor Gyokeres as possible striker signing. Andrea Berta firm admirer of 26yo #SportingCP forward - expected to figure prominently among #AFC options + may be more realistic than Isak. W/ @gunnerblog @TheAthleticFC

J’en rajoute en parlant d’abandonner la piste mais je vois pas trop dans quel monde les gunners mettrait +100M sur le Suédois de Newcastle.

Perso vu tous les besoins, les risques de blessures d’Isak et le talent d’Ekitike je préférais toujours qu’on tente le Français. Ou Joao Pedro si Brighton essaie pas de nous brutaliser sur le prix.

Le problème avec Isak c’est pas + de 100m€. Ils demandent plus de 150m€. C’est une folie totale. Honnêtement si Arsenal fait Gyokeres perso je serai jaloux ^^ Je le veux bien moi. 

https://x.com/anfieldsector/status/1906627975988097073?s=46

Selon Pabrizio Pomano, Ekitike jouera en PL la saison prochaine. Je serai pas déçu s’il fini chez nous. Le prix me fait peur mais j’aime beaucoup ce gars. Évidemment qu’il peut flop mais, hors Isak et gyokeres, je suis pas totalement convaincu par un 9 dispo.

Je rejoins teuteu pour les conditions du real vis à vis de Trent (si tout c'est bien passé comme ça bien entendu)

Le mec était en position de force mais l'a quand même mis à l'envers à son club formateur pour s'assurer une prime ou son contrat...

C'est comme si ta femme veut bien se marier avec toi mais à condition qu'on invite pas ta mère au mariage mdr

Trent envoie direct un sms "vient pas" lol

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

J’ai mentionné deux autres raisons, tu choisis d’ignorer pour faire de la mauvaise ironie. 
Faut croire que descendre un enfant du club est plus important que d’échanger sur les différentes motivations qui peuvent expliquer son départ. 

En même temps l’autre raison plaide pas en sa faveur pour moi.

S’il accepte un ultimatum du Real parce qu’ils ne veulent pas payer de montant de transfert, c’est qu’il accepte de la mettre au « club de son cœur », ça change rien à la situation.
Et évidemment qu’il va pas dire dans les médias qu’il veut partir libre pour se gaver, ça ferait mauvais genre. 

Il y a 14 heures, kaz a dit :

Je trouve que ce joueur a pas le niveau d’un top6 anglais personnellement. 

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Ca reste un mec très solide de L1 qui a marqué 20 buts par saison depuis 3-4 ans si je ne me trompe. Il voudra passer un step, maintenant est-ce que ça sera suffisant pour nous je sais pas, mais le risque est assez faible je trouve.

Ya quand même une "hiérarchie" (c'est pas le bon mot parce que c'est péjoratif pour les autres mais vous allez comprendre ma réflexion) des clubs et des compétitions/championnats je trouve. Liverpool c'est quand même au dessus de la Sociedad ou Bilbao dans à peu près tous les aspects d'un club. A Liverpool on peut pas dire qu'il y aura des trophées faciles, car quand je parle de trophées je parle surtout des titres de champions et LdC.

C'est moi qui ai notamment "reproché" à Trent de choisir la facilité en choisissant le Real pour 2-3 choses

- La première plutôt factuelle c'est que évidemment c'est plus simple de gagner des trophées là-bas parce que le Real en LdC est une machine, et qu'en Liga globalement tu peux dire qu'ils auront 2 titres minimum sur les 5 prochaines années. Il y a aussi moins de matchs à jouer car 1 seule coupe.

- La deuxième plus personnelle c'est l'attitude des joueurs du Real, qui s'apparente à une attitude de privilégiés et en décalage avec ce qu'on essaie de transmettre (en tout cas j'ai l'impression). Quand tu viens de Liverpool avec le passé de la ville, partir pour une équipe de super star, soutenue quand même par le Roi d'Espagne, ça me gêne.

- La troisième j'ai oublié j'ai perdu le fil parce que je dois répondre à plusieurs sujets, je reviendrai dessus quand je l'aurai de nouveau :) Mais c'était aussi un sentiment personnel par rapport à son "héritage" à Liverpool et le choix du Real.

D'abord je suis d'accord avec toi sur son niveau de 1ère partie de saison, on est nombreux à avoir dit qu'il avait gommé pas mal de défaut défensifs globalement. C'est sur la 2eme partie de saison qu'il est moins bien.

Concernant les conditions du Real, je l'ai dit je ne sais plus où (probablement sur son sujet). Par rapport à ce que j'ai dit plus haut et à son attachement à la ville, accepter une sorte de dilemme "soit tu signes gratuit soit on te signe pas", ça me dégoûte 😂 

Je sais pas, il devait être tellement décidé à quitter le club qu'il a préféré accepter ça plutôt que tenir bon, alors que le Real est à genoux pour un latéral droit, évidemment qu'ils seraient revenus pour lui. Regardez le marché des latéraux droit, ya PERSONNE, le Real est pas du genre à tenter un coup, ils prennent des mecs déjà en place. Il était en position de force face à eux, ne pas en avoir profité c'est ce qui nous fait dire qu'il a préféré prendre un énorme bonus à la signature. Pour un vice-capitaine, un mec qui clamait vouloir être capitaine, il sait comment notre club fonctionne à base de vente pour acheter, il connait sa valeur financière. 

Pour résumer, mon soucis dans cette histoire de conditions, c'est qu'il n'ait pas dit au Real "je prolonge d'un an", pour que le Real lâche au moins 30-40M (à condition que le club de Liverpool accepte ce deal évidemment).

Pour le fait que Liverpool n'était pas vendeur, je suis pas sûr de comprendre ta question là dessus ? Je vais quand même donner un avis si jamais je tombe bon ^^

Déjà l'été dernier le Real venait de lâcher énormément d'argent pour Mbappe (ça parle de + de 100M de prime) , est-ce qu'ils auraient lâché 80M pour Trent ? Probablement pas. De plus, ils sortent d'une saison avec Carvajal qui a été monstrueux, à mes yeux celui qui était le plus proche du Ballon d'Or puisque j'accorde souvent de l'importance aux trophées collectifs.

Donc même si Liverpool était vendeur, je ne pense pas que le Real aurait tenté le coup, car 80M de dépensés + mettre un Carvajal au sommet de son art sur le banc, ça faisait trop. La blessure de l'Espagnol peut remettre ça en cause mais ils avaient 2 options "solides" au poste déjà.

Pour info, les chiffres que j'ai mis sont en £ donc c'est bien 160k£/week 👍

Mais malheureusement, dans l’imaginaire collectif, en termes de hiérarchie le Real c’est au dessus. De la même manière que de passer de la Sociedad à Liverpool c’est une progression, aller au Real c’est vu de la même manière (dans le monde du foot je parle). 
Se coucher devant le Real (si c’est bien pour ça qu’il part libre), je ne dis pas que c’est une bonne chose, mais on ne sait rien des discussions, le considérer comme un traître avide, je trouve ça précipité et injuste… 

Les latéraux, je ne sais pas s’il y a personne. Au final j’ai l’impression qu’il y en a pas mal de bons et d’intéressants. Je ne pensais pas que Timber serait aussi intéressant par exemple

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Je n’ai aucune idée du budget de cet été. Un peu comme pour Liverpool, pour le moment on entend que ça pourrait être un très gros mercato, pleins d’arrivées etc etc… que le club est prêt à remettre une somme similaire à ce qu’ils ont sorti pour Rice. Mais en définitive, j’en ai aucune idée.

il y a 36 minutes, kaz a dit :

Je rejoins teuteu pour les conditions du real vis à vis de Trent (si tout c'est bien passé comme ça bien entendu)

Le mec était en position de force mais l'a quand même mis à l'envers à son club formateur pour s'assurer une prime ou son contrat...

C'est comme si ta femme veut bien se marier avec toi mais à condition qu'on invite pas ta mère au mariage mdr

Trent envoie direct un sms "vient pas" lol

il y a 15 minutes, reno911 a dit :

En même temps l’autre raison plaide pas en sa faveur pour moi.

S’il accepte un ultimatum du Real parce qu’ils ne veulent pas payer de montant de transfert, c’est qu’il accepte de la mettre au « club de son cœur », ça change rien à la situation.
Et évidemment qu’il va pas dire dans les médias qu’il veut partir libre pour se gaver, ça ferait mauvais genre. 

Je trouve ça trop sévère d’être définitif sur sa volonté de juste sans mettre pleins les poches. 
‘Je pense que dès que ça sera officiel, ils partageront plus d’info sur les conditions de son transfert. Attendez au moins ça avant de le « fusiller ». 

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Mais malheureusement, dans l’imaginaire collectif, en termes de hiérarchie le Real c’est au dessus. De la même manière que de passer de la Sociedad à Liverpool c’est une progression, aller au Real c’est vu de la même manière (dans le monde du foot je parle). 
Se coucher devant le Real (si c’est bien pour ça qu’il part libre), je ne dis pas que c’est une bonne chose, mais on ne sait rien des discussions, le considérer comme un traître avide, je trouve ça précipité et injuste… 

Les latéraux, je ne sais pas s’il y a personne. Au final j’ai l’impression qu’il y en a pas mal de bons et d’intéressants. Je ne pensais pas que Timber serait aussi intéressant par exemple

Je n’ai aucune idée du budget de cet été. Un peu comme pour Liverpool, pour le moment on entend que ça pourrait être un très gros mercato, pleins d’arrivées etc etc… que le club est prêt à remettre une somme similaire à ce qu’ils ont sorti pour Rice. Mais en définitive, j’en ai aucune idée.

Je trouve ça trop sévère d’être définitif sur sa volonté de juste sans mettre pleins les poches. 
‘Je pense que dès que ça sera officiel, ils partageront plus d’info sur les conditions de son transfert. Attendez au moins ça avant de le « fusiller ». 

Oui je suis pas allé au bout mais j'entends que le Real peut être au dessus pour certains joueurs, mais je reviens toujours au fait que c'est un scouser, pas un espagnol par exemple. Macca partira probablement pour Barça ou Real et je comprendrai. Après je trouve que le gap est beaucoup moins grand entre Real et Liverpool que entre Liverpool et Sociedad/Bilbao. A Liverpool tu joues la LdC, avec possibilité de la gagner, et tu joues le titre en PL. Ces deux choses ne sont pas possibles dans ces deux clubs.

Pour les latéraux ce que je veux dire c'est qu'il n'y a personne qui sort du lot. Il y a un an je pensais que le Real allait faire revenir Hakimi, avec son pote Mbappé ça me paraissait évident. Aujourd'hui à part lui, quel gros nom ressort ? Sachant que le Real va plutôt chercher des mecs déjà confirmés. Les bons coups comme vous avec Timber ça me semble pas être leur genre actuellement.

Après peut-être qu'on est trop sévère oui, il y a un mélange de plusieurs choses, entre les célébrations, la communication, certaines attitudes que du coup on voit autrement, etc.

il y a 35 minutes, arsenal4life a dit :

Le but c'etait de le prendre en 2 eme attaquant pour remplacer Jota, jamais en tan que titulaire.

il y a 4 minutes, skum a dit :

Le but c'etait de le prendre en 2 eme attaquant pour remplacer Jota, jamais en tan que titulaire.

Disons que ça dépend qui tu prend en titulaire, si tu finis avec Isak pour moi t'es forcé d'avoir un mec plus fort qu'un David car il va surement avoir besoin de jouer a un moment a cause d'une blessure, si devant tu as un mec aussi dispo que Salah David peut être suffisant.

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Disons que ça dépend qui tu prend en titulaire, si tu finis avec Isak pour moi t'es forcé d'avoir un mec plus fort qu'un David car il va surement avoir besoin de jouer a un moment a cause d'une blessure, si devant tu as un mec aussi dispo que Salah David peut être suffisant.

Tu peux pas prendre un mec libre avec 20 buts par saison et ne même pas lui laisser sa chance, si tu lui vend un projet ou il va cirer le banc il viendra pas. Faut quand même lui laisser une chance.

il y a 44 minutes, skum a dit :

Moi c’est mon rêve d’avoir David en concurrence. Pas en remplaçant, en réelle concurrence. J’suis sur que ce gars a le potentiel d’être énorme. Maintenant, s’il s’avère être trop nul pour être titulaire bah il sera remplaçant mais c’est à lui de saisir sa chance.

Bournemouth veut 45m£ pour Kerkez (et n’a aucune envie d’inclure Kelleher dans un deal). Loin d’être une arnaque selon moi. Si on le fait pas, ça montrera une fois de plus le manque d’ambitions.

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_befootball/status/1906711869735223622?s=46

Si ce que dit Sacha est vrai alors… ça m’étonne pas que David n’ait toujours pas trouvé de club la😂😂

C'est pas déconnant pour un joueur qui est régulier depuis 4 ans et reste encore jeune.

il y a 8 minutes, skum a dit :

C'est pas déconnant pour un joueur qui est régulier depuis 4 ans et reste encore jeune.

Ouais nan c’est complètement déconnant 25m€ de prime à la signature. 9m€ ça fait presque 200k/week aussi en salaire. Ça serait un de nos + gros salaires. Si ça s’arrêtait à sa prime de signature ça va mais là prime d’agent ouah…

il y a 18 minutes, skum a dit :

t'es fou mon pote! ^^ 

ça en ferait le deuxième meilleur joueur le mieux payé du club non? Pour un mec qui serait banquette+ tout au mieux.

Puis les primes à la signature et surtout celle de l'agent c'est un de ses délires. Le gars joue au losc, le milieu/bas de tableau LDC (même si je sais que le classement de la phase de ligue de cette année dit l'inverse)

Moins de 10 millions par an ce serait notre 2 eme plus gros salaire? Pour un mec jeune qui plante et qui arrive libre ça me parait pas si fou.

Après je veux bien qu'on chipote pour un mec à 9m par an mais derrière faudrait s'aligner sans broncher sur les 30m de Salah ^^

2 poids 2 mesures.

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

C'était sur que t'allais sortir le mot Salah. L'un n'a plus rien à prouvé et l'autre joue a lille, je sais même pas comment on peut les mettre dans la même phrase 

Ben on peut pas parler de limite de salaire sur 9m et a coté craquer la banque sur 30m. Surtout que d'un point de vu investissement en prenant David tu t'assure de le revendre au moins 30m si il flop. J'ai regardé les salaire c'est a peine plus que Nunez, Jota ou Chiesa.

il y a 59 minutes, skum a dit :

Moins de 10 millions par an ce serait notre 2 eme plus gros salaire? Pour un mec jeune qui plante et qui arrive libre ça me parait pas si fou.

Après je veux bien qu'on chipote pour un mec à 9m par an mais derrière faudrait s'aligner sans broncher sur les 30m de Salah ^^

2 poids 2 mesures.

Si je réponds à ça on va me dire que je fais du harcèlement :lol:

Comment c’est possible de justifier de donner un salaire énorme à une doublure moyenne et chipoter pour un bon salaire au meilleur buteur/passeur d’Europe? Effectivement deux poids deux mesures. Surtout qu’économiquement ça ne tient pas : tu pètes la grille salariale pour David, ça sera pas du tout perçu pareil par le collectif que pour Salah. T’as l’un ça va provoquer des tensions et demandes d’augmentations à foison, l’autre ça sera compréhensible.

J’aurais bien aimé qu’on promulgue un jeune dans ce rôle de doublure pour satisfaire l’aspect homegrown, mais visiblement Danns a du mal avec les blessures. David pour jouer quelques matchs sans avoir un énorme salaire ça pourrait être cool si le rôle de doublure le satisfait. 

Modifié par Hyypiä