Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 26 minutes, arsenal4life a dit :

L’année dernière il n’est pas parti parce qu’il attendait le Barca, qui ne devrait pas être en mesure de venir le chercher cette année non plus. 
Je ne suis pas sûr que le salaire soit le point le plus bloquant pour aller le récupérer. Oui il a un gros salaire à Bilbao, mais ça permet de compenser le manque de compétitivité lié à leur politique sportive. Rien ne dit qu’il ne sera pas prêt à baisser son salaire ou à rentrer dans la politique salariale d’un gros club anglais face à un challenge sportif plus intéressant. 

En tout cas, vu son niveau, marge de progression, âge, c’est selon moi une des recrues idéales. J’ai deux souhaits concernant Arsenal, Isak et Williams

Pas de soucis on prends Isak et on vous laisse  Neco Williams :mrgreen:

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

L’année dernière il n’est pas parti parce qu’il attendait le Barca, qui ne devrait pas être en mesure de venir le chercher cette année non plus. 
Je ne suis pas sûr que le salaire soit le point le plus bloquant pour aller le récupérer. Oui il a un gros salaire à Bilbao, mais ça permet de compenser le manque de compétitivité lié à leur politique sportive. Rien ne dit qu’il ne sera pas prêt à baisser son salaire ou à rentrer dans la politique salariale d’un gros club anglais face à un challenge sportif plus intéressant. 

En tout cas, vu son niveau, marge de progression, âge, c’est selon moi une des recrues idéales. J’ai deux souhaits concernant Arsenal, Isak et Williams

Notre mano à mano devrait se poursuivre au delà de la fin de saison et du titre alors car c’est exactement mon souhait concernant la refonte de notre ligne d’attaque pour cet été.

Je ne vois pas meilleure binôme pour améliorer significativement notre attaque et préparer l’après Salah dans quelques années je l’espère.

Petit question plus aucune source nous lie a Aït-Nourri dommage car si on fait pas Kerkez je me dit que Slots peut en faire un sacré défenseur avec une grosse qualité technique.

Après il y aura des occasions de marché et on ira dessus, ça me gène car je me dis qu'on sera sûrement champion et je trouve cela petit bras... Car si départ de nos cadre je veux une valeur sur un nom.

Pour moi lucho ne partira pas cette été et je le vois prolonger jamais le Barça aura l'argent et après il sera dans la trentaine...

Diaz je le vois en Arabie Saoudite si ce n’est pas au Barça..

Sinon :

https://x.com/footballecon_/status/1905990858916139064?s=46

Cherki j’ai l’impression y’a quand même quelquechose à faire. C’est rare un tel potentiel et si peu de liens concrets. Lyon va être dans la merde financièrement, peut y avoir un braquage à effectuer.

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Diaz je le vois en Arabie Saoudite si ce n’est pas au Barça..

Sinon :

https://x.com/footballecon_/status/1905990858916139064?s=46

Cherki j’ai l’impression y’a quand même quelquechose à faire. C’est rare un tel potentiel et si peu de liens concrets. Lyon va être dans la merde financièrement, peut y avoir un braquage à 

Le seul truc avec cherki c'est que c'est quand même un profil similaire à Harvey! Et d'autant plus qu'il a l'air d'avoir une mentalité plus ou moins dure à gérer. Je sais pas si ça vaut le coup d'y aller 

Je préférerai perso donner la chance à Harvey 😁

Il y a 11 heures, stevieG64 a dit :

Le seul truc avec cherki c'est que c'est quand même un profil similaire à Harvey! Et d'autant plus qu'il a l'air d'avoir une mentalité plus ou moins dure à gérer. Je sais pas si ça vaut le coup d'y aller 

Je préférerai perso donner la chance à Harvey 😁

c'est clair, Harvey est talentueux et en plus aime le club

Cherki est talentueux, mais arriverait avec une mauvaise réputation...

Le 28/03/2025 à 18:07, Hyypiä a dit :

Le club a fait ce qu’il fallait mais tous les cadres menacent de partir libre.. au delà de la comm les faits sont pas rassurants. Ça serait peut être bien d’anticiper ça et mettre les salaires nécessaires..

Personne ne menace vraiment. Ne pas signer ce n’est pas menacer tant qu’on ne sait pas pourquoi ils ne signent pas. Pour moi c’est directement lié à vvd: si le capitaine prolonge alors Ibou signera, sinon il demandera une revalorisation du contrat. 

ou peut être qu’il veut aller au psg finalement. Et ça on y peut rien s’il veut partir, c’est toujours la même chose. 

si nico gagne 160k/week c’est en euro donc en gbp ça fait du 140. Tu peux proposer du 180 voir 200, ce n’est pas trop abusé au vu de son talent et de son statut. 
et puis bon à Bilbao il ne gagnera jamais rien. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Personne ne menace vraiment. Ne pas signer ce n’est pas menacer tant qu’on ne sait pas pourquoi ils ne signent pas. Pour moi c’est directement lié à vvd: si le capitaine prolonge alors Ibou signera, sinon il demandera une revalorisation du contrat. 

ou peut être qu’il veut aller au psg finalement. Et ça on y peut rien s’il veut partir, c’est toujours la même chose. 

si nico gagne 160k/week c’est en euro donc en gbp ça fait du 140. Tu peux proposer du 180 voir 200, ce n’est pas trop abusé au vu de son talent et de son statut. 
et puis bon à Bilbao il ne gagnera jamais rien

Du coup s’il vient à Liverpool, il choisit la facilité ? 😛

il y a 43 minutes, Henry Chinaski a dit :

l'ami gunner , il est à l'affut d'avoir un espace et bam punchline'. 

En même temps s'il y a un angle mort dans notre saison c'est bien maintenant.  En deux semaines on vient de perdre nos illusions en Champions League et de perdre une finale de coupe. Même si ça n'enlève rien à notre super saison et a probable titre en PL. Et pour le moment, si ce n'est les habituelles espoirs que les proprios investissent cet été pour enfin donner l'équipe les moyens de ses ambitions... 🤔

Sans compter le premier de nos trois joueurs en fin de contrat dont le sort semble scellé et les deux autres pour lesquels on peut se permettre d'être un peu plus optimiste mais pour qui pour le moment nous n'avons aucunes nouvelles...

Bref tout ça pour dire que si je suis un supporter adverse c'est vraiment peut-être le moment de la saison où je peux me permettre de chambrer un peu. 🫠

il y a 22 minutes, tyfond a dit :

En même temps s'il y a un angle mort dans notre saison c'est bien maintenant.  En deux semaines on vient de perdre nos illusions en Champions League et de perdre une finale de coupe. Même si ça n'enlève rien à notre super saison et a probable titre en PL. Et pour le moment, si ce n'est les habituelles espoirs que les proprios investissent cet été pour enfin donner l'équipe les moyens de ses ambitions... 🤔

Sans compter le premier de nos trois joueurs en fin de contrat dont le sort semble scellé et les deux autres pour lesquels on peut se permettre d'être un peu plus optimiste mais pour qui pour le moment nous n'avons aucunes nouvelles...

Bref tout ça pour dire que si je suis un supporter adverse c'est vraiment peut-être le moment de la saison où je peux me permettre de chambrer un peu. 🫠

Plusieurs choses: 

1) je ne chambre pas là, je constate une différence de raisonnement suivant si c'est un joueur qui part de Liverpool, ou un joueur qui pourrait rejoindre Liverpool

2) plus globalement, pourquoi le chambrage devrait être réservé au vainqueur ? Il doit rester bon enfant mais les vainqueurs ont déjà les titres, les perdants peuvent au moins avoir ça ^^

3) et ça rejoint le point 1. et ce n'est pas une attaque contre @holymanu parce que je ne connais pas sa position sur les trois situations. Mais l'été dernier, Zubimendi qui était un peu dans la situation de TAA finalement, refuse Liverpool --> Manque d'ambition.

TAA veut aller au Real --> traitre, veut gagner des trophées facile sans saveur --> manque d'ambitions

et là Nico Williams : doit quitter Bilbao car il ne gagnera jamais rien dans son club. 

Ca me semble illogique comme réflexion (et je répète, je ne dis pas que c'est celle de Holymanu, j'en sais rien)

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Plusieurs choses: 

1) je ne chambre pas là, je constate une différence de raisonnement suivant si c'est un joueur qui part de Liverpool, ou un joueur qui pourrait rejoindre Liverpool

2) plus globalement, pourquoi le chambrage devrait être réservé au vainqueur ? Il doit rester bon enfant mais les vainqueurs ont déjà les titres, les perdants peuvent au moins avoir ça ^^

3) et ça rejoint le point 1. et ce n'est pas une attaque contre @holymanu parce que je ne connais pas sa position sur les trois situations. Mais l'été dernier, Zubimendi qui était un peu dans la situation de TAA finalement, refuse Liverpool --> Manque d'ambition.

TAA veut aller au Real --> traitre, veut gagner des trophées facile sans saveur --> manque d'ambitions

et là Nico Williams : doit quitter Bilbao car il ne gagnera jamais rien dans son club. 

Ca me semble illogique comme réflexion (et je répète, je ne dis pas que c'est celle de Holymanu, j'en sais rien)

Alors encore une fois, que ce soit Nico ou Zubi s’ils étaient arrivé à Liverpool, ça ne serait pas gratuitement pour avoir une prime à la signature, et en parlant avec le club depuis 1 an. 
Donc encore une fois, c’est pas l’envie d’aller au Real qui est reproché à Trent mais la manière. 

il y a une heure, reno911 a dit :

Alors encore une fois, que ce soit Nico ou Zubi s’ils étaient arrivé à Liverpool, ça ne serait pas gratuitement pour avoir une prime à la signature, et en parlant avec le club depuis 1 an. 
Donc encore une fois, c’est pas l’envie d’aller au Real qui est reproché à Trent mais la manière. 

Donc personne sur ce forum a critiqué le fait qu’il choisisse la facilité en allant au Real? 
Moi la manière, je vois qu’il est allé au bout de son contrat en participant grandement à l’obtention du titre. 
Et aucun journaliste n’a jamais dit qu’il partait gratuitement pour avoir une prime à la signature, c’est vous qui dites ça, basé sur aucune information factuelle

il y a 20 minutes, arsenal4life a dit :

Donc personne sur ce forum a critiqué le fait qu’il choisisse la facilité en allant au Real? 
Moi la manière, je vois qu’il est allé au bout de son contrat en participant grandement à l’obtention du titre. 
Et aucun journaliste n’a jamais dit qu’il partait gratuitement pour avoir une prime à la signature, c’est vous qui dites ça, basé sur aucune information factuelle

Pourquoi ne pas signer un contrat court pour ne pas partir gratuitement ? Comme Coutinho avant lui par exemple. 

il y a 26 minutes, Ran a dit :

Pourquoi ne pas signer un contrat court pour ne pas partir gratuitement ? Comme Coutinho avant lui par exemple. 

Le Real ne voulait peut être pas payer d’indemnités de transfert… ça ne serait pas la première fois. 
‘Et il me semble également que l’été dernier on lisait un peu partout que Liverpool n’était pas vendeur. 
‘En tout cas, on a lu nul part que c’était un choix de sa part pour ramasser le maximum d’argent. 
‘Il a dit d’autres trucs un peu idiot, mais le raccourci qu’il veut juste se remplir les poches, me semble trop rapide et pas justifié 

il y a 22 minutes, arsenal4life a dit :

Le Real ne voulait peut être pas payer d’indemnités de transfert… ça ne serait pas la première fois. 
‘Et il me semble également que l’été dernier on lisait un peu partout que Liverpool n’était pas vendeur. 
‘En tout cas, on a lu nul part que c’était un choix de sa part pour ramasser le maximum d’argent. 
‘Il a dit d’autres trucs un peu idiot, mais le raccourci qu’il veut juste se remplir les poches, me semble trop rapide et pas justifié 

Ah bah oui, partir en fin de contrat c’est pas pour la prime, c’est juste pour la satisfaction d’aller au bout de son contrat, je suis con moi aussi. 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Tu fais de la mauvaise foi là.. tout ceux sur le forum qui l’ont eu mauvaise ont critiqué son choix de partir gratuit et de la mettre à l’envers au club. Pareil pour sa comm et ses « chuts » aux supporters.

Et c’est de notoriété publique qu’il y a une prime à la signature monstrueuse pour les joueurs libres.

Ah la grosse participation à l’obtention du titre en trottinant contre United et Everton, grand merci à lui. Moi ce titre je le mets sur les épaules de VVD/Salah qui sont restés exemplaires et ont porté le club alors qu’ils réclament une prolongation (et sont traités avec un manque de respect pour moi). Trent cette saison c’est la vibe d’une princesse qui attend sa médaille de champion pour rejoindre le Réal, avec qques déclarations lunaires à gauche et droite sur le fait qu’il veut être BO.

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Plusieurs choses: 

Chambrage ou pas, tu le fais dans le respect et ça m'a plus l'air bienveillant qu'autre chose. Perso j'aime bien. 

Pour Zubimendi, on a tous des façons de voir différentes. Moi je suis vraiment fan de ce qu'a fait Zubimendi, rester dans son club formateur, c'est le football que j'aime. J'ai le même raisonnement pour Nico Williams. 

De la même manière, je déteste ce qu'a fait TAA à son club formateur. Entre le chut, son manque d'implication, son absence totale de communication alors que c'est un enfant du club. On rajoute à ça le nombre de points qu'il nous fait perdre depuis 3 saisons parce qu'il marche au lieu de courrir alors qu'il est vice-capitaine. C'est pour moi un soulagement qu'il quitte le club. J'aurai préféré qu'il fasse ça bien en laissant 40-80m à son club formateur mais ce n'est apparemment plus dans l'air du temps. 

Et pour la facilité, quand tu vas au réal, qui a des scandales à chaque match de LDC et de championnat, oui c'est une solution de facilité. On en reparlera malheureusement quand Arsenal se sera fait enfler au prochain tour. J'espère me tromper et vous voir passer. 

Il y a 2 heures, reno911 a dit :

Ah bah oui, partir en fin de contrat c’est pas pour la prime, c’est juste pour la satisfaction d’aller au bout de son contrat, je suis con moi aussi. 

J’ai mentionné deux autres raisons, tu choisis d’ignorer pour faire de la mauvaise ironie. 
Faut croire que descendre un enfant du club est plus important que d’échanger sur les différentes motivations qui peuvent expliquer son départ. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Tu fais de la mauvaise foi là.. tout ceux sur le forum qui l’ont eu mauvaise ont critiqué son choix de partir gratuit et de la mettre à l’envers au club. Pareil pour sa comm et ses « chuts » aux supporters.

Et c’est de notoriété publique qu’il y a une prime à la signature monstrueuse pour les joueurs libres.

Ah la grosse participation à l’obtention du titre en trottinant contre United et Everton, grand merci à lui. Moi ce titre je le mets sur les épaules de VVD/Salah qui sont restés exemplaires et ont porté le club alors qu’ils réclament une prolongation (et sont traités avec un manque de respect pour moi). Trent cette saison c’est la vibe d’une princesse qui attend sa médaille de champion pour rejoindre le Réal, avec qques déclarations lunaires à gauche et droite sur le fait qu’il veut être BO.

Tu trouves que je suis de mauvaise foi… moi je trouve certaines réactions hypocrites. 
J’ai jamais mis en avant le fait de lui en vouloir par rapport à certaines gestes / communications qu’il a eu, suffit de voir mon dernier message. Ça je comprends que ça vous énervé. 
Je souligne plus ce que je considère également être de la mauvaise foi/ hypocrisie concernant le double discours entre le manque d’ambition quand c’est Zubimendi, et certains discours également lu ici sur le choix des trophées faciles pour TAA.

Pour la prime à la signature, on sait ça depuis 20ans. Mais j’ai pas vu de réponses sur :

- l’hypothèse que ça fasse partie des conditions fixées par le Real

- le fait que Liverpool disait que TAA était pas à vendre l’été dernier. 

J’ai pas la motivation de retourner voir les topics de la première partie de la saison. Mais je suis plutôt persuadé qu’il était encensé (à raison). J’ai en mémoire qu’il a été excellent sur la première partie de saison et un acteur majeur à l’avance que vous aviez déjà pris.

il y a 13 minutes, Furnytt a dit :

Chambrage ou pas, tu le fais dans le respect et ça m'a plus l'air bienveillant qu'autre chose. Perso j'aime bien. 

Pour Zubimendi, on a tous des façons de voir différentes. Moi je suis vraiment fan de ce qu'a fait Zubimendi, rester dans son club formateur, c'est le football que j'aime. J'ai le même raisonnement pour Nico Williams. 

De la même manière, je déteste ce qu'a fait TAA à son club formateur. Entre le chut, son manque d'implication, son absence totale de communication alors que c'est un enfant du club. On rajoute à ça le nombre de points qu'il nous fait perdre depuis 3 saisons parce qu'il marche au lieu de courrir alors qu'il est vice-capitaine. C'est pour moi un soulagement qu'il quitte le club. J'aurai préféré qu'il fasse ça bien en laissant 40-80m à son club formateur mais ce n'est apparemment plus dans l'air du temps. 

Et pour la facilité, quand tu vas au réal, qui a des scandales à chaque match de LDC et de championnat, oui c'est une solution de facilité. On en reparlera malheureusement quand Arsenal se sera fait enfler au prochain tour. J'espère me tromper et vous voir passer. 

Je suis dérangé par le double discours. Et j’ai bien dit que je ne faisais un procès à personne, parce que je ne sais pas si ça vient des mêmes personnes ^^. 
Que sa comm vous énerve par contre je comprends. Enfin qu’il n’ait rien dit ou pas communiqué ça je trouve pas ça anormal. Mais les célébrations chut etc… ça c’est idiot et que vous lui en vouliez pour cette raison me paraît normal. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Arsenal qui va abandonner la poste Isak. La voie est libre?

Je ne vois pas ce que tu as posté, mais Arsenal n’a pas abandonné la piste Isak. 
‘On continue de lire un peu partout que c’est la target n1 pour cet été.

Je ne sais plus qui proposait David comme recrue gratos cet été mais il a été invisible face à un rclens plus triste que jamais… 

franchement ne pas briller dans un match de ce niveau c’est pas encourageant pour la bpl