Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 20/03/2025 à 17:40, Sick_Boy a dit :

Il n’a pas le niveau pour Liverpool. Devant il faut un tueur type Isak ou Alvarez. Pas en dessous, c’est un poste essentiel. 

Expand  

Oui oui évidemment mais, dans l’optique où on fait les rats comme d’hab, je pense que Delap est une très bonne option. C’est déjà un bon joueur et il a encore une grosse marge de progression. 

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konaté, j'ai toujours adoré ce joueur pendant 3 mois par saison et c'est tout. Il commence toujours à fond, se blesse et devient catastrophique comme depuis son retour et ce soir encore. Il faut absolument le vendre, profiter de sa hype et trouver mieux, au même prix et qui joue plus d'un match sur 6 à son top niveau. Pas compliqué finalement ! 

Le 20/03/2025 à 19:07, YNWA68 a dit :

Phase 1 : Liverpool a de très gros moyens pour l'été et sera très actif

Phase 2 : Liverpool va casser la tirelire pour cette star (Bellingham avant, Isak maintenant)

Phase 3 : Pearce prépare les supporter a base de "vendre pour acheter", "pas de folies", etc...

Phase 4 : cibles indisponibles, on verra cet hiver ou l'été prochain

On est déjà en phase 3, normalement c'est plutôt vers Mai

Expand  

Tellement vrai (malheureusement)

Le 20/03/2025 à 20:34, Furnytt a dit :

Konaté, j'ai toujours adoré ce joueur pendant 3 mois par saison et c'est tout. Il commence toujours à fond, se blesse et devient catastrophique comme depuis son retour et ce soir encore. Il faut absolument le vendre, profiter de sa hype et trouver mieux, au même prix et qui joue plus d'un match sur 6 à son top niveau. Pas compliqué finalement ! 

Expand  

Cette année, il a été bon un peu plus de 3 mois, non ?!

En ce moment, il pioche c’est vrai mais VVD n’a pas été super bon non plus récemment. Il fait comme ses coéquipiers, un trou physique.

Le 21/03/2025 à 01:52, RedSmart a dit :

Cette année, il a été bon un peu plus de 3 mois, non ?!

En ce moment, il pioche c’est vrai mais VVD n’a pas été super bon non plus récemment. Il fait comme ses coéquipiers, un trou physique.

Expand  

Il fait une super saison oui

Le 20/03/2025 à 19:07, YNWA68 a dit :

Phase 1 : Liverpool a de très gros moyens pour l'été et sera très actif

Phase 2 : Liverpool va casser la tirelire pour cette star (Bellingham avant, Isak maintenant)

Phase 3 : Pearce prépare les supporter a base de "vendre pour acheter", "pas de folies", etc...

Phase 4 : cibles indisponibles, on verra cet hiver ou l'été prochain

On est déjà en phase 3, normalement c'est plutôt vers Mai

Expand  

Mdr tellement ça et en effet j'ai été surpris que Pearce nous dise déjà ça

Le 20/03/2025 à 19:41, sam1284 a dit :

Je pense que le mercato sera largement influencé par les ventes et surtout par les prolongations de VVD et Salah. Si je devais faire une prédiction sur une équipe type avec les prolongations pour l'année prochaine, voici ce que je verrais :       

Alisson

Bradley -    Virgil Van Dijk - Konate -    Kerkez   

MacAllister - Gravenberch 

D.Szoboszlai

Salah                                       Gakpo

Isak ou Alvarez

Remplaçants : Mamar - Quansah - Huijsen ou  Schlotterbeck - 1 remplaçant à Bradley - Bajcetic - Chiesa - Jones - Morton - Nyoni - Robertson - Yildiz.

Vente : Diaz - TAA - Kellher - Diogo - Nunez- Endo - Gomez - Tsimikas- Elliott

Expand  

Le XI titulaire est bon mais le banc est un peut terrifiant là 

Alvarez j'ai peu suivi, mais les rumeurs qui sont sorties faisaient état d'un intérêt avant non ? Je veux dire maintenant qu'il a signé à l'Athletico, je vois pas dans quel monde il re-bouge de club dès cet été

Le 21/03/2025 à 10:34, AlexS a dit :

Alvarez j'ai peu suivi, mais les rumeurs qui sont sorties faisaient état d'un intérêt avant non ? Je veux dire maintenant qu'il a signé à l'Athletico, je vois pas dans quel monde il re-bouge de club dès cet été

Expand  

Oui sauf si Dieo veut absolument Dawin

Alvarez c’était une piste l’été dernier, faut passer à autre chose. Et c’est son agent qui a fait le commentaire donc bon…

avec slot on verra peut être plus de départs que d’habitude. On le voit bien qu’il ne fait pas bcp jouer ceux qui ne l’intéressent pas et donc ça les pousserait plus vers le départ pour avoir du temps de jeu (Harvey, Joe, kostas…etc). 
donc s’il y a des départs initiés par les joueurs eux même le club sera bien obligé de recruter cet été. 

Le 21/03/2025 à 12:18, stevieG64 a dit :

Ca parle aussi d'un intérêt pour rodrygo pour remplacer Salah, vous en pensez quoi? 

Peut être que c'est dans les négociations pour Trent

Expand  

Ça serait la meilleure option et la meilleure opération du mercato pour remplacer Salah si ça se concrétise. Je pense pas qu’on puisse négocier quoi que ça soit pour Trent, c’est le joueur qui décidera et on aura pas notre mot à dire.

Le 21/03/2025 à 10:10, Teuteu0809 a dit :

Mdr tellement ça et en effet j'ai été surpris que Pearce nous dise déjà ça

Le XI titulaire est bon mais le banc est un peut terrifiant là 

Expand  

Malheureusement je pense qu’on va perdre en qualité et au niveau des remplaçants sur le banc. 

Modifié par sam1284

Le 21/03/2025 à 13:00, sam1284 a dit :

Malheureusement je pense qu’on va perdre en qualité et au niveau des remplaçants sur le banc. 

Expand  

A voir en vrai comment analyser ça, avec ce qu'on a vu de Slot jusqu'ici même si on a actuellement un groupe de 23-25 joueurs il y a en réalité qu'un groupe de 15-16  qui tourne sans cesse (le 11 + Curtis/Tsimikas/Darwin/Gakpo) et les autres prennent quasi rien (sauf les matchs de coupe en bois).  Même si on a plus de départs que d'arrivé au final si slot a ce qu'il veut il pourra avoir un groupe de 20-21+ des jeunes mais qu'il veut utiliser ce qui est peut être préférable. Sur le papier on sera moins fourni mais dans la réalité si on cible bien les profil et avec des joueurs polyvalent l'effectif sera meilleur (ca demande aussi qu'on se débarasse des injury prone qu'il nous reste du coup sinon c'est compliqué).

Après ça demande a ce que le plan soit bien respecté avec les bonnes recrues et bonnes ventes c'est pas simple.

Ce seront sûrement des joueurs que nous aurons déjà identifiés cet hiver ou l’été dernier et qui seront disponibles.
Je m'attends à davantage de départs que d'arrivées. Les nouvelles recrues seront des joueurs importants (enfin je l’espère) pour des postes clés, comme en attaque et un jeune défenseur prometteur. J'ai hâte d’être à  cet été pour découvrir l'équipe que Slot va bâtir selon sa vision du jeu.

Modifié par sam1284

Le 22/03/2025 à 17:47, Lolo94 a dit :

Maxime De Cuyper ça parle à quelqu'un ?

Expand  

J’ADORE, il FAUT le prendre (le mec un peu trop excité).

En vrai vraiment j’adore mais je sais pas s’il est prêt pour un Liverpool mais pourquoi pas, je serai pas déçu si on le chope. 

Sinon je sais plus qui avait parlé de Rodrygo mais perso c’est mon rêve ici. Je pense que y’a aucune chance qu’on le chope mais vraiment je rêverai de l’avoir…

Je me demande de plus en plus si on partira pas en mode full rebuild en laissant partir Salah. J’espère quand même que VVD restera pour l’aspect capitaine (et qu’accessoirement il soit toujours le meilleur DC mondial).

En voyant les perfs de Ekitike/Cherki hier en U21, je me demande quand même si y’aurait pas un coup à faire. Ekitike a l’air vraiment extrêmement complet.

Le 22/03/2025 à 20:14, Hyypiä a dit :

Je me demande de plus en plus si on partira pas en mode full rebuild en laissant partir Salah. J’espère quand même que VVD restera pour l’aspect capitaine (et qu’accessoirement il soit toujours le meilleur DC mondial).

En voyant les perfs de Ekitike/Cherki hier en U21, je me demande quand même si y’aurait pas un coup à faire. Ekitike a l’air vraiment extrêmement complet.

Expand  

Moi j’ai tjrs dit que Étiquette je serai pas déçu si on l’achète. 

Par contre Cherki j’ai 0 confiance, ça sent à mort le mec qui va faire aucun effort une fois qu’il aura enfin sa place dans un top club.

Le 22/03/2025 à 22:53, YNWA68 a dit :

Moi les mecs qui cartonnent en Allemagne je me méfie c'est tellement faible 

Expand  

C'est vrai que c'est un championnat qui met en lumière les offensifs. Pour autant je pense qu'il y a vraiment quelque chose chez Eketike. En soit il a même quelque chose de Isaac avant Premier League je trouve. Peut-être même un peu au dessus. Mais effectivement cela ne garantit rien. Là où la marge d'échec du Suédois aujourd'hui si d'aventure on le recrute semble minime. 

Eketike un très bon espoir. Réussira t'il a franchir encore des paliers jusqu'à devenir un excellent buteur Européen ????

Et surtout, dans un club comme le Liverpool actuel. Et le contexte peut-être questionnant également. J'adorerais voir Eketike arriver et être associé à Salah par exemple. Mais si l'égyptien ne prolonge pas. Tu rajoutes la pression de sa succession à n'importe quel joueur arrivant derrière. 

Le 22/03/2025 à 22:53, YNWA68 a dit :

Moi les mecs qui cartonnent en Allemagne je me méfie c'est tellement faible 

Expand  

Bah dans ce cas Isak a rien montré en Allemagne ^^
Il a du attendre d’arriver en Espagne pour être bon et en PL pour exploser.
Firmino venait de Bundesliga aussi. 

C’est pas un problème de ligue mais de recrutement. Si les clubs mettent de l’argent juste car le mec « stat » bahhh… 
faut regarder les qualités et Ekitike en a plein. Il performait déjà bien à Reims à l’époque. 

Apres Ekitike je prends si on parle de 50M€, si on nous sort un 90m€ bah non merci quoi mdrr

Ça va être le premier gros test recrutement du nouveau management. Et si on est champion va falloir assurer un max. En même temps en étant champion je pense qu’on se facilitera pas mal le recrutement. 

qd vvd dit que lui même ne sait pas ou en est son contrat, je ne pense pas que ce soit la faute de l’un ou de l’autre, c’est juste le joueur qui veut se focus entièrement sur le titre. Et le contrat de toute façon il aura le temps de voir après, y’a que lui que ça ne stresse pas de toute façon. Mais honnêtement je pense qu’il restera. 

En quoi être champion nous facilitera pour le recrutement? Je pense pas qu’on avait de problème pour attirer les joueurs avant, et déjà si y’a une exode massive des stars (VVd, Salah) cet été, ça enverra plutôt le message que l’on est en fin de cycle.

Euh et si les VVD/Salah font des gros appels du pieds depuis le début de saisons en parlant à la presse sur leur prolongation de contrat, je pense pas que ça soit un choix de leur part de faire durer la situation.

@LeVraiBartek Le marche est tellement abusé que ça se trouve Ekitike ça serait 80M mais si Isak est à 150… moi je sais pas pourquoi mais je suis très curieux aussi concernant Xavi Simons. J’ai l’impression que y’a quelquechose de trouble sur sa situation (achat à prix d’or et contrat très court). Je sens qu’il va être revendu cet été et ça m’étonnerait pas qu’on soit dans les intéressés (même si j’ai un peu de mal à le positionner dans notre 11).

Modifié par Hyypiä