Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Dave parle de Marc Guehi en défense centrale. Nous aurions discuté avec ses agents qui sont les mêmes que ceux de Gordon, un joueur dont nous étions intéressés en juin passé.

J'avoue ne pas avoir suivi Palace cette année, déjà que j'ai du mal à suivre Liverpool. Ceux qui suivent plus régulièrement la PL, quel est votre avis ? Ma seule interrogation est sa taille et son physique. J'ai tendance à préférer des centraux impressionants physiquements comme Ferdinand, VVD, Konate...

A suivre, mais on sent que ça bouge en coulisses. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, Sick_Boy a dit :

Dave parle de Marc Guehi en défense centrale. Nous aurions discuté avec ses agents qui sont les mêmes que ceux de Gordon, un joueur dont nous étions intéressés en juin passé.

J'avoue ne pas avoir suivi Palace cette année, déjà que j'ai du mal à suivre Liverpool. Ceux qui suivent plus régulièrement la PL, quel est votre avis ? Ma seule interrogation est sa taille et son physique. J'ai tendance à préférer des centraux impressionants physiquements comme Ferdinand, VVD, Konate...

Les peu de fois ou je l'ai vu, il m'a semblé très fébrile et loin d'avoir ce coté impérial

il y a 56 minutes, Sick_Boy a dit :

Pitié que ça soit faux. Joe Gomez est largement meilleur que lui. 

Cela dit, si on s’y intéresse, je laisse le bénéfice du doute mais ça m’enchante pas.

Non mais alvarez c’était l’été dernier. C’est fini, il est à l’atleti, avec plein de potes argentins, il cartonne et le club et les supporters l’adorent!! Quel est l’intérêt pour lui et le club de s’en séparer? Aucun!! C’est une vieille news c’est tout. 

diaz c’est pas la priorité sauf s’il s’en va. 

𝗜𝗡𝗙𝗢: Liverpool are looking at 3 different defenders in case of the potential departure of their captain Virgil van Dijk at the end of the season. These 3 players are: Nico Schlotterbeck, Marc Guehi and Konstantinos Koulierakis, @cfbayern.

https://x.com/lfctransferroom/status/1900932697654260228?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

C’est plutôt « mauvais signe » que vous recherchiez un DC titulaire non ?

il y a 10 minutes, arsenal4life a dit :

C’est plutôt « mauvais signe » que vous recherchiez un DC titulaire non ?

Qu’est ce qui dit que Guehi serait titulaire chez nous? Bon faut voir le prix mais vu les blessures de Konate et l’âge vieillissant de VVD, c’est nécessaire que l’on prenne un gars avec un minimum de qualité. Cette saison on a été assez chanceux niveau indisponibilités, mais si on prend en plus en compte les départs de Gomez/Endo qui dépannaient en DC, ça fera pas de mal un Guehi. Surtout si Konate refuse de prolonger aussi..

Modifié par Hyypiä

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

Non mais alvarez c’était l’été dernier. C’est fini, il est à l’atleti, avec plein de potes argentins, il cartonne et le club et les supporters l’adorent!! Quel est l’intérêt pour lui et le club de s’en séparer? Aucun!! C’est une vieille news c’est tout. 

diaz c’est pas la priorité sauf s’il s’en va. 

Rejoindre le plus grand club au monde 😎

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

Qu’est ce qui dit que Guehi serait titulaire chez nous? Bon faut voir le prix mais vu les blessures de Konate et l’âge vieillissant de VVD, c’est nécessaire que l’on prenne un gars avec un minimum de qualité. Cette saison on a été assez chanceux niveau indisponibilités, mais si on prend en plus en compte les départs de Gomez/Endo qui dépannaient en DC, ça fera pas de mal un Guehi. Surtout si Konate refuse de prolonger aussi..

Je vois mal un international anglais, que Palace ne voulait pas/ veut pas vendre à moins de 70M€ ne pas venir pour être titulaire, et encore moins une année de compétition internationale 

Après Liverpool c’est pas Crystal Palace et faut accepter la concurrence. Mais oui le prix est assez flippant et ça manquerait de cohérence que le club mette autant sur une doublure. Après il sera à un an de la fin de son contrat cet été, j’espère que si la piste est sérieuse, ça n’excédera pas 50M.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je vois mal un international anglais, que Palace ne voulait pas/ veut pas vendre à moins de 70M€ ne pas venir pour être titulaire, et encore moins une année de compétition internationale 

Ils ne sont pas du tout en position de force :D

Le contrat de Guéhi expire en 2026. Ça sera un prix cassé ou il partira gratuitement. Ils ont fait l’énorme connerie de rejeter 65m€ de Newcastle, maintenant ils sont niqués.

Pour un p’tit 30m j’suis chaud. Je suis pas chaud du touttttt pour qu’il soit titulaire mais en tant que concurrence / rotation player, ça serait super. 

La cote de Guehi a énormément baissée, il en a conscience. Il va pas refuser un projet aussi solide que Liverpool (au global). Il sait qu’il peut jouer un vrai rôle et tenter sa chance avec VVD qui arrive petit à petit vers la fin de sa carrière et Konate qui n’est pas du tout inbougeable.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 38 minutes, Hyypiä a dit :

Après Liverpool c’est pas Crystal Palace et faut accepter la concurrence. Mais oui le prix est assez flippant et ça manquerait de cohérence que le club mette autant sur une doublure. Après il sera à un an de la fin de son contrat cet été, j’espère que si la piste est sérieuse, ça n’excédera pas 50M.

Ils sont morts, ils savent qu’ils ont fait une énorme connerie l’année passée en rejetant l’offre de Newcastle. Guehi ça sera le prix qu’on veut soit gratuit dans 1 an. Puis si un club veut venir faire des enchères bah bon achat à eux, on va pas surpayer Guehi.

Moi un joueur en L1 qui m'impressionne, qui progresse énormément et dont je n'attendais pas a ce niveau c'est Evan Guessand ! Que 24 ans en juillet et quelle progression en 2-3 ans ! Ça risque d'être juste pour nous mais j'aime beaucoup en tout cas. 

Modifié par arenas72

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Ils ne sont pas du tout en position de force :D

Le contrat de Guéhi expire en 2026. Ça sera un prix cassé ou il partira gratuitement. Ils ont fait l’énorme connerie de rejeter 65m€ de Newcastle, maintenant ils sont niqués.

Pour un p’tit 30m j’suis chaud. Je suis pas chaud du touttttt pour qu’il soit titulaire mais en tant que concurrence / rotation player, ça serait super. 

La cote de Guehi a énormément baissée, il en a conscience. Il va pas refuser un projet aussi solide que Liverpool (au global). Il sait qu’il peut jouer un vrai rôle et tenter sa chance avec VVD qui arrive petit à petit vers la fin de sa carrière et Konate qui n’est pas du tout inbougeable.

C’est une lecture d’un supporter de Liverpool ça… Sur la partie contractuelle effectivement s’ils veulent en tirer quelque chose c’est la dernière année. 
Mais moi je ne parlais pas de Palace mais du joueur. Peu importe qu’il soit moins cher que prévu, j’ai du mal à avoir un international anglais, une année de compétition international venir dans un rôle de doublure, d’où mon interrogation vis à vis de VVD.

Apres, je pense qu’il y a mieux à faire que lui.

il y a 40 minutes, arsenal4life a dit :

C’est une lecture d’un supporter de Liverpool ça… Sur la partie contractuelle effectivement s’ils veulent en tirer quelque chose c’est la dernière année. 
Mais moi je ne parlais pas de Palace mais du joueur. Peu importe qu’il soit moins cher que prévu, j’ai du mal à avoir un international anglais, une année de compétition international venir dans un rôle de doublure, d’où mon interrogation vis à vis de VVD.

Apres, je pense qu’il y a mieux à faire que lui.

Dans tous les cas, ça sera mieux que d’être à Palace, faut pas se mentir. Surtout qu’il a une carte à jouer, ça serait pas un vrai rôle de doublure. Konate est vraiment pas si impérial que ça. 

Maintenant oui, si demain city venait et lui proposait un rôle de titulaire indiscutable, ça serait mieux pour lui. Le truc c’est que je vois pas vraiment un gros club qui aurait absolument besoin d’un DC titulaire la. 

Guehi pourquoi pas. Je rappelle qu’il nous faut 4 dc de HAUT NIVEAU et tjrs dispo si on veut faire plus que ce qu’on fait habituellement. 

vvd et Ibou + Jarrell et ?? Joe ne sera pas gardé je pense. Slot l’apprécie bcp mais la réalité des choses va le rattraper. Et puis il a l’air d’intéresser d’autres clubs. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Dans tous les cas, ça sera mieux que d’être à Palace, faut pas se mentir. Surtout qu’il a une carte à jouer, ça serait pas un vrai rôle de doublure. Konate est vraiment pas si impérial que ça. 

Maintenant oui, si demain city venait et lui proposait un rôle de titulaire indiscutable, ça serait mieux pour lui. Le truc c’est que je vois pas vraiment un gros club qui aurait absolument besoin d’un DC titulaire la. 

Konaté pas impérial ? J’espère que tu dis ça à cause de ses blessures.

Parceque fit il a un Guehi dans chaque jambe pour moi 

Faut prendre aussi le facteur homegrown en compte. J’ai plus en tête le nombre exact mais je crois qu’on est assez limité. Dans un été où on va beaucoup recruter et certains britanniques sont sur le départ (Gomez, TAA, Morton, Elliott, Kelleher, Elliott?) ça a son importance. Donc ça pourrait expliquer qu’on mette un peu plus sur Guehi que la « logique » voudrait. En plus j’ai regardé et il n’a « que » 24 ans. Ça reste très jeune pour un DC. 

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Konaté pas impérial ? J’espère que tu dis ça à cause de ses blessures.

Parceque fit il a un Guehi dans chaque jambe pour moi 

Évidemment :D 

Mais malheureusement les blessures font partie du tout et c’est un très gros problème chez Konate. De plus, Konate le fume c’est clair et net maissss Guéhi n’a jamais eu la chance d’être dans une équipe comme Liverpool donc, qui sait? Peut-être que… 

Pour ça que je veux bien le tenter à prix cassé. Au mieux, on aura une pépite, au pire ça sera une super concurrence.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

De ton point de vue.

Si on parle seulement de l'opportunité de se battre pour des titres et d'évoluer avec des joueurs d'un niveau supérieur, il n'y a pas photo. Si on parle de tout le reste, ça reste à voir

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Fabrizio vient de dire que Frimpong a une clause à 40m… Vu qu’on devra remplacer trent?

J'ai relancé il y a pas longtemps que frimpong était dans les rumeurs en cas de remplacement au départ de trent mais on m'as répondu qu'il était pire que lui défensivement!

En tout cas au vu du match d'hier on peut se posé la question si avoir un latéral droit assez offensif est pas mieux qu'un def ultra defensif