Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

D’un point de vue supporter, faudrait voir la mission qu’on lui a confié. 

Mais moi contrairement à vous, je suis directeur sportif, le titre de PL est en poche, je me dis que justement c’est le moment de renouveler l’effectif et je me « sépare » de Salah et / ou VVD (plus Salah que VVD d’ailleurs). 

Je pense que VVd est intouchable, c’est la priorité uno.

Émotionnellement en tant que fan, je me sens pas prêt à me séparer de Salah. Peut être avec le temps je comprendrai l’idée de renouvellement mais quand tu le vois encore à son prime, et le reste de l’attaque à vendre (mis à part Gakpo), je trouve ça compliqué de chambouler autant, et déraisonnable aussi d’un point de vue gestion pure. Moi j’imaginerais mieux de le garder comme une sorte de « mentor » pour la génération future. En le déchargeant de la responsabilité unique d’être décisif, et avec des meilleurs joueurs autour il pourra facile donner satisfaction encore 2 ans. Pourquoi pas imaginer un parallèle avec Lewandowski au Barça? Prendre un 9 comme Joao Pedro, un ou deux ailier prometteurs comme Dibling style successeur long terme?

Trent j’ai abandonné tout espoir. Et je vois même peu de point positif à le garder.

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Profitons à fond des deux mois et demi qui se présentent devant nous, car j'ai bien l'impression qu'on va tomber de très haut prochainement.

Je te rejoins. On a mangé notre pain blanc avec cette saison où une PL nous tend les bras parce que City s’est désintégré et que les gunners ont été contaminés par les blessures. Nous avons su tiré parti de cette aubaine et Slot a été bon.

Mais malheureusement, je nous vois pas répéter l’exploit 2 fois parce que derrière la construction n’avance pas. Si les cadres partent rien n’a été préparé parce que sportivement les propriétaires ne sont pas là pour investir à tout va, juste gérer la boutique. 

J’annonce donc des années de douleurs à venir. Kelleher aurait fait un excellent prime. Il l’a prouvé. Des jeunes auraient mérité de se faire la main au contact des cadres, mais non, on leur laisse aucune chance. 

Si Trent/Salah/VVD partent, aucun joueur ne va les remplacer !

Je suis dépité !

Il y a 13 heures, william57 a dit :

Franchement, j’étais tellement content quand on a signé Chiesa mais son utilisation j’ai pas les mots car c’est dur à comprendre 

Est ce qu’on a passé un arrangement avec lui ou son agent pour qu’il vienne chez nous juste 1 an et qu’il reparte en Italie car plus facile pour lui que de faire un transfert directement d’un club italien à un autre ? 

Est ce qu’il a le même agent que des futurs cibles potentiels pour nous et qu’on la signée exprès pour faciliter les deals ? 

Je pense qu’on va entamer un nouveau cycle cet été et qu’il va y avoir énormément de mouvements dans les 2 sens 

Je suis extrêmement déçu de l'attitude de Slot et du club envers Chiesa. A chaque fois qu'on l'a vu il était très volontaire, il semble vraiment heureux d'être à Liverpool. Son dernier match remonte à Plymouth au 9 février et on a l'impression que c'est lui qui prend pour toute l'équipe qui a été à chier. Je le redis mais un mec qui a besoin d'automatisme, tu le mets pas à chaque fois dans une équipe B ou C. 

Il avait largement de quoi jouer 15-20 minutes par ci par là voir même 45min. Au bout d'un moment on a Diaz et Nunez qui sont vraiment pas bons, je vois pas en quoi Chiesa ferait moins bien.

Maintenant je vois pas l'intérêt d'un transfert non plus, on a rien payé pour lui, on lui a juste payé une année de soins en fait ? C'est ça le message qu'on veut faire passer ? mdr

Autant le garder il peut dépanner partout devant et surtout à droite où on a toujours personne pour back up Salah

il y a 38 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis extrêmement déçu de l'attitude de Slot et du club envers Chiesa. A chaque fois qu'on l'a vu il était très volontaire, il semble vraiment heureux d'être à Liverpool. Son dernier match remonte à Plymouth au 9 février et on a l'impression que c'est lui qui prend pour toute l'équipe qui a été à chier. Je le redis mais un mec qui a besoin d'automatisme, tu le mets pas à chaque fois dans une équipe B ou C. 

Il avait largement de quoi jouer 15-20 minutes par ci par là voir même 45min. Au bout d'un moment on a Diaz et Nunez qui sont vraiment pas bons, je vois pas en quoi Chiesa ferait moins bien.

Maintenant je vois pas l'intérêt d'un transfert non plus, on a rien payé pour lui, on lui a juste payé une année de soins en fait ? C'est ça le message qu'on veut faire passer ? mdr

Autant le garder il peut dépanner partout devant et surtout à droite où on a toujours personne pour back up Salah

Avec ce qu’on voit on peut clairement penser que ce n’était pas une recrue slot mais une recrue Hughes. 

c’est dingue que slot a préféré faire entrer Cody qui n’était pas du tout fit, voir même encore blessé, plutôt que chiesa qui même s’il manquait de rythme aurait ajouté une belle énergie. 

Le cas chiesa est vraiment étrange et un gâchis je trouve. 

Je sais pas si certains connaissent bien le joueur mais cette rumeur reviens souvent

" Nico Schlotterbeck est sur la liste de Liverpool en vue du mercato estival!

Les Reds sont prêts à dépenser plus de 50M€ pour le défenseur allemand. 

(Christian Falk - BILD)"

On jugera fin août. Depuis l’été dernier rien n’a fuité. On pourra taper sur le board et la cellule de recrutement dans quelques mois si tout part en lambeau. Mais ne présidez pas des années noires alors qu’on ne sait rien de ce qu’il se passe derrière les coulisses … 

L’ete dernier tout le monde prédisait la fin du monde et au final on sort une saison de fou 😂

Il y a beaucoup beaucoup de travail c’est certain. Mais attendons avant de tirer des conclusions et faire des suppositions négatives n’apportent pas vraiment une bonne ambiance 

Modifié par HenriV

Ca parle d'un montant de 70M environ pour Gyokeres et il a une préférence pour 3 club de PL apparemment : nous, arsenal et City (pas de place pour lui la bas)

Personnellement se serait mon choix numéro 1 en attaque.

1 minute ago, skum said:

Ca parle d'un montant de 70M environ pour Gyokeres et il a une préférence pour 3 club de PL apparemment : nous, arsenal et City (pas de place pour lui la bas)

Pareil, je le prends direct perso ! 

Gyokeres & Kerkez ça serait 2 recrues quali qui rentrent direct dans le 11 déjà. 

Modifié par HenriV

Il y a 15 heures, william57 a dit :

Franchement, j’étais tellement content quand on a signé Chiesa mais son utilisation j’ai pas les mots car c’est dur à comprendre 

Est ce qu’on a passé un arrangement avec lui ou son agent pour qu’il vienne chez nous juste 1 an et qu’il reparte en Italie car plus facile pour lui que de faire un transfert directement d’un club italien à un autre ? 

Est ce qu’il a le même agent que des futurs cibles potentiels pour nous et qu’on la signée exprès pour faciliter les deals ? 

Je pense qu’on va entamer un nouveau cycle cet été et qu’il va y avoir énormément de mouvements dans les 2 sens 

Je reste persuadé que le deal de Chiesa est une magouille. Je sais pas pourquoi, pour qui ni comment mais je suis certain que c’est une magouille. 

Mise à jour: ah bah je viens d’aller vérifier. L’agent de Chiesa est l’agent de Kerkez. Si on chope Kerkez cet été, je suis persuadé qu’on a voulu faire plaisir à l’agent en plaçant Chiesa chez nous pour s’assurer de choper Kerkez. 

C’est peut-être honteux comme procédé mais c’est des choses qui se font dans le foot. 

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

VVD c’est celui qu’il faut resigner peu importe le prix. 

Sur le reste je te rejoins l’effectif doit être renouvelé c’est le moment où jamais. J’ose espérer qu’on mettra l’argent cet été. Je suis peut être naïf mais j’y crois un peu. 

On espère tous que cette fois on sera pas pris pour des cins et qu’on va vraiment renouveler l’effectif… j’y crois pas mais on espère tous.🤞🏻

à l’instant, HenriV a dit :

Ce que j’espère, en plus de recrues qualitatives, c’est de boucler ces recrues le plus tôt possible pour avoir une vraie pré saison avec Slot et son équipe. 

J’espère tellement. Kerkez est le genre de transferts qu’on peut boucler en mai, en mode Macca.

https://x.com/lfctransferroom/status/1900131230898630868?s=46 
L’equipe rapporte que Al-Hilal a proposé 20m€/an à VVD.

il y a 15 minutes, HenriV a dit :

Ce que j’espère, en plus de recrues qualitatives, c’est de boucler ces recrues le plus tôt possible pour avoir une vraie pré saison avec Slot et son équipe. 

Oui ça serait idéal mais je pense qu'on aura 1 recrue très rapidement (Kerkez comme dis au dessus) et ensuite ça va trainer jusqu'en août 

il y a 26 minutes, skum a dit :

Gyokeres c'est quoi son profil ? Techniquement il est à l'aise ou c'est un Haaland bis ? 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Oui ça serait idéal mais je pense qu'on aura 1 recrue très rapidement (Kerkez comme dis au dessus) et ensuite ça va trainer jusqu'en août 

Gyokeres c'est quoi son profil ? Techniquement il est à l'aise ou c'est un Haaland bis ? 

Il est + à l’aise que Haaland mais loin d’être un Firmino. Je voudrais bien le tenter perso mais c’est loin d’être un coup 100% sur.

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Gyokeres je sens le mec surcoté j’ai peur. Championnat portugais, son club qui essaie de le brader, aucun club qui se présente pour lui.. ça pue.

+1 Je préfère prendre Sesko un peu près le même prix 70/80 M€ et plus jeune.

il y a 47 minutes, Hyypiä a dit :

Gyokeres je sens le mec surcoté j’ai peur. Championnat portugais, son club qui essaie de le brader, aucun club qui se présente pour lui.. ça pue.

Je suis 100% persuadé que si personne ose splash dessus c’est à cause Nunez. Ça a du refroidir pleins de gens de voir un mec en full confiance là-bas n’être même pas capable de tirer un penalty sans paniquer en PL. 
(+ le facteur de l’âge vu qu’il n’est plus si jeune)

Par contre évidemment que je préfère aussi un Sesko. Simplement à cause de l’argument de l’âge. Cela dit, Sesko est quand même vachement nul dans le jeu et je trouve pas que ça soit un finisseur hors normes mais vu l’âge, marge de progression de fou.

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je suis 100% persuadé que si personne ose splash dessus c’est à cause Nunez. Ça a du refroidir pleins de gens de voir un mec en full confiance là-bas n’être même pas capable de tirer un penalty sans paniquer en PL. 
(+ le facteur de l’âge vu qu’il n’est plus si jeune)

Par contre évidemment que je préfère aussi un Sesko. Simplement à cause de l’argument de l’âge. Cela dit, Sesko est quand même vachement nul dans le jeu et je trouve pas que ça soit un finisseur hors normes mais vu l’âge, marge de progression de fou.

Il faut évidemment tirer les leçons du transfert de Núñez. Pourtant, pour moi, Núñez a plus de qualités pour réussir en Premier League que Gyökeres une sorte de Andy carroll en un peu plus rapide non merci. Mais en PL, les défenseurs sont plus rapides, plus forts, plus intelligents, et ils défendent mieux. Du coup, les buts qu’il marquait facilement dans le championnat portugais ne passent plus ici. En PL, tu as moins de temps pour t’appliquer, etc. Je préfère 100 fois mettre le paquet sur Alexander Isak !

De plus, hier, j’ai eu cette vision : il faut absolument aller chercher Karim Adeyemi pour remplacer Salah sur le côté droit. Ils ne seront pas en Ligue des Champions la saison prochaine, il faut foncer !

il y a 9 minutes, Luisito a dit :

Il faut évidemment tirer les leçons du transfert de Núñez. Pourtant, pour moi, Núñez a plus de qualités pour réussir en Premier League que Gyökeres une sorte de Andy carroll en un peu plus rapide non merci. Mais en PL, les défenseurs sont plus rapides, plus forts, plus intelligents, et ils défendent mieux. Du coup, les buts qu’il marquait facilement dans le championnat portugais ne passent plus ici. En PL, tu as moins de temps pour t’appliquer, etc. Je préfère 100 fois mettre le paquet sur Alexander Isak !

De plus, hier, j’ai eu cette vision : il faut absolument aller chercher Karim Adeyemi pour remplacer Salah sur le côté droit. Ils ne seront pas en Ligue des Champions la saison prochaine, il faut foncer !

On a été sur Karim y’a déjà bien longtemps mais on avait décidé de le laisser filer à Dortmund. Je suis fan du gars de base. À voir. 
Par contre, entre lui et Isak, faut faire attention aux blessures. C’est loin d’être des mecs très fiables à ce niveau. Surtout Adeyemi…

https://www.transfermarkt.com/karim-adeyemi/verletzungen/spieler/496094

Moi je veux bien faire un package gyokeres/inacio. il cartonne bien les stats de la liga le suedois en tout cas. 

en meme temps personne ne s’est jeté ni sur macca et encore moins sur szobo ou Ryan donc bon…il reste cher qd même a 80M minimum et 26 ans déjà..

kerkez a changé d’agent il y a peu donc pas sûr que chiesa soit une histoire d’agents pour avoir kerkez. 

je crois de plus en plus que c’est Une opportunité de marché sans demander à personne que Hughes a flairé et que vu le prix il s’est dit y’a pas de risques. Ou alors y’a une clause dans le contrat par rapport au nombre de minutes jouées ou autre

Modifié par holymanu

Franchement Gyokeres il a les mêmes stats que Salah presque, je sais que l'achat de Nunez vous refroidis sur le Portugal mais ça reste un bon championnat et beaucoup de bons joueurs sortent de ce championnat.

Facteur qui peut avoir son importance aussi, Il a déjà joué et prouvé en Angleterre, certes c'était en championship mais du coup il aura pas trop de mal a s'acclimater au pays et au style de jeu contrairement a notre Darwin.

Que ca sois lui ou Isaak en fonction du prix, je pense on aura une plus-value en attaque non négligeable. 

Modifié par Anis Nissoù Reds

il y a 20 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Facteur qui peut avoir son importance aussi, Il a déjà joué et prouvé en Angleterre, certes c'était en championship mais du coup il aura pas trop de mal a s'acclimater au pays et au style de jeu contrairement a notre Darwin.

Que ca sois lui ou Isaak en fonction du prix, je pense on aura une plus-value en attaque non négligeable. 

Oui c'est vrai qu'il est Suédois et non amlat, donc il parle déjà bien anglais.

Il y a 19 heures, Sick_Boy a dit :

VVD c’est celui qu’il faut resigner peu importe le prix. 

Sur le reste je te rejoins l’effectif doit être renouvelé c’est le moment où jamais. J’ose espérer qu’on mettra l’argent cet été. Je suis peut être naïf mais j’y crois un peu. 

Je te rejoins, je garderais VVD et laisserait Salah partir pour renouveler l’effectif. 
‘sur du très court terme, pas sûr d’y gagner, mais en voyant un peu plus loin ça me semble la meilleure chose à faire.

Il y a 18 heures, Hyypiä a dit :

Je pense que VVd est intouchable, c’est la priorité uno.

Émotionnellement en tant que fan, je me sens pas prêt à me séparer de Salah. Peut être avec le temps je comprendrai l’idée de renouvellement mais quand tu le vois encore à son prime, et le reste de l’attaque à vendre (mis à part Gakpo), je trouve ça compliqué de chambouler autant, et déraisonnable aussi d’un point de vue gestion pure. Moi j’imaginerais mieux de le garder comme une sorte de « mentor » pour la génération future. En le déchargeant de la responsabilité unique d’être décisif, et avec des meilleurs joueurs autour il pourra facile donner satisfaction encore 2 ans. Pourquoi pas imaginer un parallèle avec Lewandowski au Barça? Prendre un 9 comme Joao Pedro, un ou deux ailier prometteurs comme Dibling style successeur long terme?

Trent j’ai abandonné tout espoir. Et je vois même peu de point positif à le garder.

Quand t’as été tout en haut, t’as pas envie de devenir un mentor pour la jeune génération. Sauf quand vraiment t’as baissé de niveau. Et le changement de statut est pas facile à vivre. 
Ce n’est que mon opinion, mais dans avoir l’affect que vous avez pour lui, et d’un point de vue extérieur, ça me semble être le bon timing pour qu’il parte. 

Il y a 4 heures, skum a dit :

Pas sûr du tout qu’Arsenal soit dessus. 
‘Ça parle plutôt de Sesko avec Isak en dream target 

Il y a 5 heures, skum a dit :

Franchement Gyokeres il a les mêmes stats que Salah presque, je sais que l'achat de Nunez vous refroidis sur le Portugal mais ça reste un bon championnat et beaucoup de bons joueurs sortent de ce championnat.

Quand tu vois les buts il a quand même grave du temps et de l’espace pour enchaîner tranquille dans la surface.. en PL ça passe pas son temps pour enchaîner dans la surface. Je pense c’est pas du tout une fraude comme Darwin mais vu le prix etc je le vois pas comme un top mondial.

Si on veut un top mondial direct qui marque beaucoup : Isak. Un mec ultra talentueux prospect : Ekitike. Un entre deux avec profil Firmino bon dans le jeu : Joao Pedro.

Modifié par Hyypiä