Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je sais pas si l'image sera visible, je suis quand même circonspect quand au fait de claquer notre PEL sur un joueur certe excellent mais qui peut (va) nous claquer dans les doigts a tout moment.

Et je n'ai jamais vu de joueurs "fragile" devenir d'un coup méga fiable, surtout en vieillissant.... On est content qu'il n'ait pas pu jouer mercredi contre nous, si on l'avait dans notre camps on aurait été bien dégoûté.

Screenshot_20250228_143351_com_android_chrome_CustomTabActivity.jpg

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les blessures c’est autant relatif au joueur que le club dans lequel il évolue. On semble avoir trouvé un excellent préparateur physique donc ça sera moins un problème. Surtout que pour moi le nombre de blessure n’est pas si important que cela. 
On va avoir besoin d’un buteur qui colle avec certitude plus de 20 buts en PL. On verra les options choisies par le board, on aura peut être une surprise ! 

Le 28/02/2025 à 15:21, Sick_Boy a dit :

Les blessures c’est autant relatif au joueur que le club dans lequel il évolue. On semble avoir trouvé un excellent préparateur physique donc ça sera moins un problème. Surtout que pour moi le nombre de blessure n’est pas si important que cela. 
On va avoir besoin d’un buteur qui colle avec certitude plus de 20 buts en PL. On verra les options choisies par le board, on aura peut être une surprise ! 

Expand  

Parle en un peu a Jota et Bradley tiens :D

Après le consensus était qu’il était beaucoup moins blessé cette saison et le tableau semble le montrer. Quand tu regardes le type de blessure cette année , une fracture de l’orteil (tu n’y peux pas grand chose pour n’importe quel joueur).

Sur les blessures musculaires,  il a loupé pour le moment que 2 matchs cette saison..

Après oui ça reste un point à surveiller.

https://x.com/fullback03/status/1895892545030537480?s=46

Bon j’espère vraiment qu’on va même pas réfléchir à recruter Cunha. C’est la deuxième fois cette saison qu’il fait un geste debile qui peut lui valoir une suspension. Ça serait quoi si demain il commençait à jouer des matchs sous pression pour le titre?

Le 02/03/2025 à 10:01, LeVraiBartek a dit :

Bon j’espère vraiment qu’on va même pas réfléchir à recruter Cunha. C’est la deuxième fois cette saison qu’il fait un geste debile qui peut lui valoir une suspension. Ça serait quoi si demain il commençait à jouer des matchs sous pression pour le titre?

Expand  

Ça me rappelle un certain Suarez non 😅

Le 28/02/2025 à 10:40, LeVraiBartek a dit :

Cette image na clairment jamais existé. C’est pas de sa faute que Liverpool l’a dégagé de son centre de formation et que Everton l’a récupéré. On sait tous que lui et toute sa famille sont des énormes fans de Liverpool. Ça serait le remplaçant idéal mais malheureusement il vient de prolonger, ça semble impossible. Il aurait du forcer son transfert été passé ou juste pas prolonger. Cela dit, peut-être que y’a une clause cachée dans le contrat🤷🏻‍♂️

Diaz c’est le dernier moment pour bien le vendre je pense, sa cote est tellement supérieure à sa vraie valeur mdr…

Expand  

Pourtant ils ne sont pas 5 a le siffler à chaque fois qu’il vient à Anfield. 

Le 02/03/2025 à 17:29, holymanu a dit :

Pourtant ils ne sont pas 5 a le siffler à chaque fois qu’il vient à Anfield. 

Expand  

C'est clair! S'il est aussi fan des Reds il ne l'a pas vraiment montré toutes ces années, avec son comportement dégueulasse entre simulations et provocations. 🤢

C'est un très bon footballeur, ça il n'y a pas débat, mais pour le reste il peut aller se faire cuire le cul. Niveau mentalité il me rappelle Ross Barkley, c'est dire à quel point je l'estime peu comme être humain. 

Le 02/03/2025 à 10:01, LeVraiBartek a dit :

Expand  

J'espère vraiment qu'on ira pas sur lui. Jonathan David est libre et plante. Ça peut nous permettre de garder nos sous pour d'autres postes... 

Le 02/03/2025 à 17:34, flo flo a dit :

C'est clair! S'il est aussi fan des Reds il ne l'a pas vraiment montré toutes ces années, avec son comportement dégueulasse entre simulations et provocations. 🤢

C'est un très bon footballeur, ça il n'y a pas débat, mais pour le reste il peut aller se faire cuire le cul. Niveau mentalité il me rappelle Ross Barkley, c'est dire à quel point je l'estime peu comme être humain. 

Expand  

Mais les gars, y’a littéralement des photos de lui quand il était gosse ou il allait nous supporter à Wembley. 
Il l’a clairement dit en interview que c’est un énorme fan et sa famille aussi. C’est connu aussi que c’est nous qui l’avions dégagé de notre académie.
Maintenant qu’il fait tout pour aider son équipe bah ça prouve juste qu’il est professionnel et tant mieux. C’est de l’or avoir des joueurs comme ça dans son équipe. Vous demandez aux adversaires et je vous assure qu’un Robertson ou Van Dijk inssuporte les gens autant qu’un Gordon peut nous inssuporter. Pourtant on les adore nous ^^

Par contre vu ce qu’il a fait aujourd’hui… Pareil que pour Cunha, ça me fait un peu peur ce genre de choses. Je sais que Gordon a le sang chaud h24 mais c’est la première fois qu’il pete autant un câble. J’espère juste que c’est une connerie de jeunesse et qu’il refera pas ça SI JAMAIS il venait chez nous (ou alors on peut voir ça qu’il ne voulait pas nous affronter à Wembley pour nous aider hehe :D). 
Par contre Cunha c’est pas du tout la première fois, j’ai pas envie du tout qu’il vienne chez nous ce gars. 

Le 02/03/2025 à 19:14, Furnytt a dit :

J'espère vraiment qu'on ira pas sur lui. Jonathan David est libre et plante. Ça peut nous permettre de garder nos sous pour d'autres postes... 

Expand  

je suis grave d’accord. Moi David me tente. Pas en tant que titulaire mais pour faire un peu de rotation j’suis sur qu’il serait capable de nous planter une dizaine de buts. 

Modifié par LeVraiBartek

Le 02/03/2025 à 19:28, LeVraiBartek a dit :

Mais les gars, y’a littéralement des photos de lui quand il était gosse ou il allait nous supporter à Wembley. 
Il l’a clairement dit en interview que c’est un énorme fan et sa famille aussi. C’est connu aussi que c’est nous qui l’avions dégagé de notre académie.
Maintenant qu’il fait tout pour aider son équipe bah ça prouve juste qu’il est professionnel et tant mieux. C’est de l’or avoir des joueurs comme ça dans son équipe. Vous demandez aux adversaires et je vous assure qu’un Robertson ou Van Dijk inssuporte les gens autant qu’un Gordon peut nous inssuporter. Pourtant on les adore nous ^^

Par contre vu ce qu’il a fait aujourd’hui… Pareil que pour Cunha, ça me fait un peu peur ce genre de choses. Je sais que Gordon a le sang chaud h24 mais c’est la première fois qu’il pete autant un câble. J’espère juste que c’est une connerie de jeunesse et qu’il refera pas ça SI JAMAIS il venait chez nous (ou alors on peut voir ça qu’il ne voulait pas nous affronter à Wembley pour nous aider hehe :D). 
Par contre Cunha c’est pas du tout la première fois, j’ai pas envie du tout qu’il vienne chez nous ce gars. 

je suis grave d’accord. Moi David me tente. Pas en tant que titulaire mais pour faire un peu de rotation j’suis sur qu’il serait capable de nous planter une dizaine de buts. 

Expand  

Salut Bartek, 

J'entends ce que tu dis: faire gagner son équipe, c'est OK quelque soit l'adversaire. Mais le faire en simulant, forçant les décisions, essayant d'influencer l'arbitre, mettant des petits coups de pute... ça fait pas très classe face à son club de "cœur". 

Il a une mentalité qui finalement collé très bien avec Everton, le voir jouer sous nos couleurs ne me plairait pas. Mais ça n'est que mon opinion et je comprends tout à fait ta position 🙂

Le 02/03/2025 à 19:14, Furnytt a dit :

Expand  

David a le niveau pour le milieu de tableau de PL (Crystal Palace, West Ham) mais sûrement pas pour nous. Il a été nul à Anfield (même s’il a marqué). On doit viser bien plus haut.

Le 02/03/2025 à 19:43, flo flo a dit :

Salut Bartek, 

J'entends ce que tu dis: faire gagner son équipe, c'est OK quelque soit l'adversaire. Mais le faire en simulant, forçant les décisions, essayant d'influencer l'arbitre, mettant des petits coups de pute... ça fait pas très classe face à son club de "cœur". 

Il a une mentalité qui finalement collé très bien avec Everton, le voir jouer sous nos couleurs ne me plairait pas. Mais ça n'est que mon opinion et je comprends tout à fait ta position 🙂

Expand  

Je te rejoins, je n'aime pas sa mentalité et ce n'est pas de vieilles photos avec un maillot des reds sur les épaules qui vont en faire un joueur/type bien.

Surpris et déçu de voir cunha se comporter de la sorte. Il avait pourtant un net avantage sur les autres pour venir chez nous. 

a-t-il des circonstances atténuantes je ne sais pas. Un coup de sang ça peut arriver mais si c’est régulier ça ne le fait pas. Je ne sais pas ce qu’en penseront le club et slot. 

Attention gordon c’est aussi le brother de curtis 😉  mais c’est le seul apparemment. Les autres ont plus envie de lui refaire la tronche plutôt qu’autre chose j’ai l’impression 😂 même si depuis qu’il est à Newcastle il paraît moins tête à claque qu’à l’époque des tofeez

Modifié par holymanu

Le 03/03/2025 à 07:41, holymanu a dit :

Surpris et déçu de voir cunha se comporter de la sorte. Il avait pourtant un net avantage sur les autres pour venir chez nous. 

a-t-il des circonstances atténuantes je ne sais pas. Un coup de sang ça peut arriver mais si c’est régulier ça ne le fait pas. Je ne sais pas ce qu’en penseront le club et slot. 

Attention gordon c’est aussi le brother de curtis 😉  mais c’est le seul apparemment. Les autres ont plus envie de lui refaire la tronche plutôt qu’autre chose j’ai l’impression 😂 même si depuis qu’il est à Newcastle il paraît moins tête à claque qu’à l’époque des tofeez

Expand  

C’est clairment plus du tout le même joueur qu’à Everton mais son geste hier m’a déçu de fou. 
Il est vachement pote avec Trent aussi, il s’entend avec tous les anglais de notre équipe il me semble. Il avait été dit qu’il est bien pote avec Gomez aussi. 

Le 02/03/2025 à 19:43, flo flo a dit :

Salut Bartek, 

Expand  

ouais c’est clair que je comprends le point de vue ^^

Mais je reste quand même perso sur mon idée que c’est pas bien différent du Robertson. Si demain Gordon venait à être chez nous, on serait bien heureux de bénéficier de son côté connard. Mais je comprends tout à fait que t’aimes pas le bonhomme. Cela dit, c’est quand même plus le même joueur qu’à Everton. Il a un peu gommé ce côté inssuportable (sans pour autant être devenu un p’tit joueur calme dans son coin).

Le 02/03/2025 à 20:51, Sick_Boy a dit :

David a le niveau pour le milieu de tableau de PL (Crystal Palace, West Ham) mais sûrement pas pour nous. Il a été nul à Anfield (même s’il a marqué). On doit viser bien plus haut.

Expand  

Clairment mais c’est là où ça peut être intéressant. L’avoir pour faire de la rotation / concurrence au vrai 9 qu’on prendra, c’est que benef. Il coûtera pas énormément sachant qu’il est libre. 

Alexander Isak on his future:

“I’m very grateful for my time at Newcastle. It’s been an incredible journey, proved I can be an asset to any top team in Europe. My main goal is to win the UCL, if not here, at a club in England with a special history in Europe.”

[@Rob_ESPN]

Le 03/03/2025 à 15:51, Lolo94 a dit :

“I’m very grateful for my time at Newcastle. It’s been an incredible journey, proved I can be an asset to any top team in Europe. My main goal is to win the UCL, if not here, at a club in England with a special history in Europe.”

[@Rob_ESPN]

Expand  

C’est qd même assez orienté vers Liverpool. On a le meilleure palmarès européen d’Angleterre et on est bien parti pour aller loin cette année. En tout cas il partira cet été c’est quasi sûr, même si Newcastle se qualifie ils n’iront pas loin. 

Le 03/03/2025 à 15:51, Lolo94 a dit :

[@Rob_ESPN]

Expand  

C’est fake :) 

Ca vient du compte « FootHub » qui relaie constamment des fake news:

https://x.com/foothubofficial/status/1896246000106561937?s=46

Cela dit, selon Sacha, on va envoyer une offre cet été pour Isak et on parle déjà à ses représentants:

https://x.com/anfieldsector/status/1896591628569293206?s=46

Ça m’enchante pas beaucoup car tous les joueurs que Sacha a lié à nous n’ont jamais signé chez nous.