Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je suis d'accord. Ce qui fait la différence entre une équipe qui joue le TOP4 et une équipe qui joue le titre c'est la qualité et la profondeur de son banc.
Eliott, Diaz, Kelleher, Gomez, c'est très qualitatif pour un banc. Même Endo c'est bien. 

C'est ce type de joueur que nous devons avoir un remplaçant, pas des joueurs moins bons. 

Néanmoins je pense qu'ils seront vendus car un joueur comme Diaz ne correspond pas à ce qu'attend Slot. 

Je suis ok pour que ces joueurs soient vendus à partir du moment où ils sont remplacés numériquement et qualitativement.

Ca ne me dérange pas de faire un mercato à 8 départs et 8 arrivées tant que c'est ambitieux et que ça correspond au projet pour les prochaines années. 

Si on vend Diaz et on prend Gordon ou Nico Williams à la place je suis pas contre. 

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Si on vend Diaz et on prend Gordon ou Nico Williams à la place je suis pas contre. 

C'est vraiment fort Gordon ? J'ai l'impression que c'est pas ouf du tout, il me fait penser a Downing.

il y a une heure, sam1284 a dit :

Gordon c’est top c’est le remplaçant idéal de Diaz si on le vend. Tu verras demain c’est impossible de le comparer à Downing 😂.

Oui mais non, il va coûter plus cher que Diaz pour un niveau équivalent... 

Il y a 3 heures, sam1284 a dit :

Y a-t-il des personnes sur le forum qui suivent les matchs de Valence cette saison? J'ai vu passer des tweets, apparemment, Mamardachvili ne traverse pas sa meilleure saison, peut être la tête ailleurs, mais j’espère qu’on va pas perdre notre top gardien et notre numéro 2 au profit d’un nouveau GB qui ne semble pas être meilleur que le numéro 2. 

Oui c'est clairement une saison moindre pour lui, entre les contre perf sa blessure et une défense gruyère c'est vraiment moyen mais ça me semble passagé il a aussi sauvé son équipe a plusieurs reprises par de sacrés arrêts.

Il va pas arrive dans les meilleures condition pour moi il faut garder Ali le temps de le préparer tranquillement chez nous.

Il y a 8 heures, sam1284 a dit :

Y a-t-il des personnes sur le forum qui suivent les matchs de Valence cette saison? J'ai vu passer des tweets, apparemment, Mamardachvili ne traverse pas sa meilleure saison, peut être la tête ailleurs, mais j’espère qu’on va pas perdre notre top gardien et notre numéro 2 au profit d’un nouveau GB qui ne semble pas être meilleur que le numéro 2. 

Valencia n'est vraiment pas dans une bonne phase. Cette saison et depuis plusieurs d'ailleurs. Donc c'est à la fois un facteur explicatif et en même temps ne peut pas être une excuse puisque la saison dernière s'il elle était moins catastrophique n'était pas folle pour autant du côté des murcielagos. Il reste un très bon gardien de Liga. 

Après pas facile de performer quand tu as une défense sans cesse remaniée et que tu es canardé de toutes parts lors de nombreux matchs. Peut aussi s'ajouter le facteur psychologique et le fait qu'il sait que de toute manière il quittera ce marasme. Vu qu'il n'y est désormais que prêté. L'on pourrait même difficilement lui reprocher ça en terme de mentalité vu la bouillie que c'est à Valence avec un propriétaire honni des supporters et qui s'accroche comme un parasite. L'ambiance est détestable et tous les ans les meilleurs produits du centre de formation et même certaines légendes du club sont vendus ou sacrifier sur la place publique sans aucune considération. Donc on peut imaginer que le fait qu'il sait qu'il partira à la fin de saison joue aussi psychologiquement sur ses performances

Ça c'est pour le contexte valencian.

En terme de niveau je dirais qu'actuellement s'il arrivait et qu'on le mettait dans l'équipe je ne pense effectivement pas qu'il soit d'un niveau supérieur à celui de KELLEHER ou de ALI. Pour autant, si on lui laisse une adaptation tranquille je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour devenir un très grand gardien de Liverpool et ce n'est pas cette saison moyenne qui changera mon avis là-dessus.

Si ça peut t'eclairer. 😉

Je vous remercie pour toutes ces précisions . Je l'avais vu jouer uniquement à l'Euro, où je l'avais trouvé bon.
J'espère qu'on lui accordera le temps nécessaire pour s'adapter à la PL, et que nous conserverons Alisson pour le l’aider et lui permettre de jouer des matchs en Cup pour sa première saison.

Diaz ne partira pas si lui ne veut pas partir ou n’a pas d’offres. On n’oublie souvent qu’il faut aussi un acheteur! Lui aimerait bien jouer en Espagne mais peu d’équipes peuvent se le payer et je ne le vois pas partir en Allemagne ou dans un autre club anglais. 
et c’est justement avec ce genre de joueur de rotation qu’on gagne des titres. Moi je suis pour le garder. S’il part il y a bcp d’aG sur le marché on trouvera sûrement un remplaçant. 

les gardiens c’est compliqué, je ne vois pas Ali partir tout de suite, je crois qu’il l’a dit il y a qq mois qu’il voulait rester plus longtemps. Et donc c’est kel qui partira malheureusement. 
ali n’a plus son niveau mais les blessures ne l’ont pas aidés non plus. Donc c’est peut être sa saison « pourrie » comme l’a eu vvd ou mo suite aux blessures. 

Pour alimenter un peu plus les rumeurs, Jones a posté sur Instagram une photo de lui et Gordon après le match d'hier sans mettre de légende.

Gordon a répondu : "My brother 🧡" et Jones a répondu "🤞🧡".

Alors forcément beaucoup de monde interprète ça comme une possibilité de transfert de Gordon (ou l'inverse si ça se trouve 🤣)

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour alimenter un peu plus les rumeurs, Jones a posté sur Instagram une photo de lui et Gordon après le match d'hier sans mettre de légende.

Alors forcément beaucoup de monde interprète ça comme une possibilité de transfert de Gordon (ou l'inverse si ça se trouve 🤣)

Ptet que Jones va aller a Chateau neuf ...

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Vraiment vous le trouvez si ouf que ça Gordon ? Je ne comprends pas cette hype.

On a tout ce qu'il faut sur le côté gauche, à part si Diaz se barre bien entendu.

Les priorités sont ailleurs.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

On a tout ce qu'il faut sur le côté gauche, à part si Diaz se barre bien entendu.

Il est évident que si Gordon devait arriver c'est parce que Diaz partirait oui. Gordon pour moi c'est un très bon ailier gauche, il a une grosse marge de progression, ça ferait pas du tout tâche en rotation avec Gakpo. C'est un scouser en plus donc ça ferait pas de mal de compenser le départ de Trent 😅 Toute façon s'il vient pas chez nous il ira ailleurs passer le next step.

il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'imagine qu'il n'a pas abandonné l'idée de nous rejoindre. Toute sa famille et lui sont supporters de Liverpool. 

Je trouve qu'il est moins bon que Diaz à l'heure actuelle. Maintenant il à 24 ans, il va progresser encore. Il ne viendra que si départ de Diaz c'est clair. À voir si un club s'intéresse à lui et qu'il veuille partir. Je ne vois que le Barça et l'Atletico qui seraient susceptibles de l'accueil. Et un scouse pour jouer à Liverpool, ça ferait forcément plaisir. 

il y a une heure, pierre88 a dit :

Perso j'aime beaucoup, il a un vrai volume de jeu sans ballon, fait de grosses différences de vitesse et a progressé je trouve dans l'intelligence de jeu (même si c'est bien sur pas encore un top joueur la dessus).

Après si on prend pas les facteurs d'âge/contrat/prix je préfère Diaz bien sur que je trouve plus régulier et techniquement bien meilleur mais si Diaz venait a partir ce serait pas un drame de le voir arriver a sa place je trouve.

il y a une heure, Lieva a dit :

Je vois souvent la rumeur De jong vous en pensez quoi? En tant que remplaçant pourquoi pas après trop souvent blessé 

Après en termes de talents y a rien a dire 

Injury prone avec un salaire indécent donc non merci malgré le talent indéniable. 

Ce qui pourrait me faire le plus plaisir durant le mercato d'été c'est qu'on pose la valise de billets pour Isak.

Franchement ça me semble très compliqué, mais une partie dans ma tête me dit que peut-être.... Espérons déjà que Newcastle soit hors CL.

Bref j'espère surtout que ça sera un mercato de qualité, mais je n'ai pas de doute. 

Gordon pourquoi pas. Même si cette image toffee lui colle encore à la peau. Vu le match de lucho mercredi soir ce serait très compliqué de s’en séparer sans un remplaçant de haute volée qd même. 

lucho doit taper dans l’œil de pas mal de club mais assez peu peuvent se le payer. Le Barca faut oublier, les caisses sont vides. 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Gordon pourquoi pas. Même si cette image toffee lui colle encore à la peau. Vu le match de lucho mercredi soir ce serait très compliqué de s’en séparer sans un remplaçant de haute volée qd même. 

lucho doit taper dans l’œil de pas mal de club mais assez peu peuvent se le payer. Le Barca faut oublier, les caisses sont vides. 

Cette image na clairment jamais existé. C’est pas de sa faute que Liverpool l’a dégagé de son centre de formation et que Everton l’a récupéré. On sait tous que lui et toute sa famille sont des énormes fans de Liverpool. Ça serait le remplaçant idéal mais malheureusement il vient de prolonger, ça semble impossible. Il aurait du forcer son transfert été passé ou juste pas prolonger. Cela dit, peut-être que y’a une clause cachée dans le contrat🤷🏻‍♂️

Diaz c’est le dernier moment pour bien le vendre je pense, sa cote est tellement supérieure à sa vraie valeur mdr…

Il y a 13 heures, Sick_Boy a dit :

Ce qui pourrait me faire le plus plaisir durant le mercato d'été c'est qu'on pose la valise de billets pour Isak.

Franchement ça me semble très compliqué, mais une partie dans ma tête me dit que peut-être.... Espérons déjà que Newcastle soit hors CL.

Bref j'espère surtout que ça sera un mercato de qualité, mais je n'ai pas de doute. 

Newcastle doit absolument rater la LDC ou, mieux, l’Europe car Isak doit forcer son transfert. Sinon, Newcastle veut 150-180m€. C’est une folie. 

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Newcastle doit absolument rater la LDC ou, mieux, l’Europe car Isak doit forcer son transfert. Sinon, Newcastle veut 150-180m€. C’est une folie. 

Isak pour 150-180M c'est de la folie. Ca voudrait dire qu'on investit nulle part ailleurs, alors que les besoins se font ressentir très fortement sur d'autres postes.

Alors si Mo part, je ne dis pas, mais s'il reste, j'irais chercher un 9 plus abordable (Joao Pedro par exemple).

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Oui mais dans ce cas là ça serait sûrement moins. Peut être autour des 120, personne ne sait. Et aujourd’hui un attaquant à plus de 20 buts en PL c’est le prix. Sincèrement le prix je m’en fiche, je sais qu’il nous marquera des buts ça me suffit.