Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 19,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

A aucun moment j’ai dit que slot n’a pas besoin d’un 9. Et à ce que je sache on est ni feyenoord ni alkmaar et on ne joue pas en eredivisie. 
sur sa 1ere saison chez nous slot n’arrive pas à intégrer un 9 dans l’équipe c’est un fait et c’est expliqué par le coach lui même. 

qd on parle de notre seul vrai 9 qui n’arrive pas à finir je suppose qu’on parle de Diogo qui est notre 9 titulaire? Mais ne vous inquiétez pas je mets aussi Darwin dans le même panier non pas parce qu’il n’arrive pas à finir mais parce que lui comme Diogo ont très très peu d’occasions pendant un match. 

Et c’est ça le noeud du problème. On ne fait pas assez joué nos 9, ça crève les yeux qd même je ne vais pas vous faire un dessin vous regardez les matchs aussi. Et comme vous avez aussi de la mémoire vous vous souvenez que la saison passée c’était bcp plus actif de ce côté là. La comparaison saute aux yeux (et encore j’ai pas été voir les stats). 

alors c’est peut être un temps d’adaptation de slot pour se faire aux joueurs et à l’équipe ou c’est la configuration qu’il donne à l’équipe avec les joueurs actuels qui fait qu’on ne fait pas jouer nos 9. Des joueurs comme mo ou Cody font forcément pencher la balance. Je ne sais pas. Ça changera peut être la saison prochaine. 

mais pour moi on n’ira pas chercher Isak car c’est trop cher. Point. Vous pouvez pensez différemment ok, ça me va aussi. On verra cet été. 

pour l’instant je mets un billet sur cunha. 

Je ne sais pas si on va aller chercher Isak ou pas, mais on a une interprétation différente de ce que dis Slot. 

Oui il dit qu'on a du mal a intégrer nos 9 dans le jeu de notre équipe. Il a notamment expliqué que Jota avait du mal car il a raté une bonne partie de la saison et donc pas d'automatismes avec les autres. Diaz pas son poste et Nunez difficile à intégrer vu que ses qualités nos correspondent pas avec notre jeu. Il ne cible pas nos neufs directement parce que ce n'est pas un Mourinho qui va se servir de la presse pour mettre la pression sur un joueur en particulier qui n'y arrive pas (ce serait Nunez dans notre cas), il préfère le dire indirectement pour que les joueurs restent concernés. 

En gros, selon moi, ce qu'il dit c'est qu'il veut clairement un 9 car ceux qu'on a ne donnent pas satisfaction pour des raisons différentes et n'arrivent pas à s'intégrer dans notre jeu. L'année prochaine on aura Jota + recrue en 9. 

il y a 7 minutes, Ran a dit :

Je ne sais pas si on va aller chercher Isak ou pas, mais on a une interprétation différente de ce que dis Slot. 

Oui il dit qu'on a du mal a intégrer nos 9 dans le jeu de notre équipe. Il a notamment expliqué que Jota avait du mal car il a raté une bonne partie de la saison et donc pas d'automatismes avec les autres. Diaz pas son poste et Nunez difficile à intégrer vu que ses qualités nos correspondent pas avec notre jeu. Il ne cible pas nos neufs directement parce que ce n'est pas un Mourinho qui va se servir de la presse pour mettre la pression sur un joueur en particulier qui n'y arrive pas (ce serait Nunez dans notre cas), il préfère le dire indirectement pour que les joueurs restent concernés. 

En gros, selon moi, ce qu'il dit c'est qu'il veut clairement un 9 car ceux qu'on a ne donnent pas satisfaction pour des raisons différentes et n'arrivent pas à s'intégrer dans notre jeu. L'année prochaine on aura Jota + recrue en 9. 

Oui c’est plutôt clair. C’est juste normal qu’il va pas dézinguer des joueurs précis en conférence, ça n’a absolument aucun sens à part foutre la merde (cela dit, il a quand même clairment dit que Nunez ne marque pas assez, si je dis pas de bêtises). Klopp était pareil. Il faisait vraiment tout pour protéger nos joueurs des journalistes et je suis totalement en accord avec cette méthode perso. 

Maintenant quel type d’attaquant 9 veut Slot? Vu comment il a géré un Santiago, je pense pas qu’il veuille un faux 9 mais justement un gars qui plante. Maintenant, ya que lui qui sait la réalité. :D 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Oui c’est plutôt clair. C’est juste normal qu’il va pas dézinguer des joueurs précis en conférence, ça n’a absolument aucun sens à part foutre la merde. Klopp était pareil. Il faisait vraiment tout pour protéger nos joueurs des journalistes et je suis totalement en accord avec cette méthode perso. 

Maintenant quel type d’attaquant 9 veut Slot? Vu comment il a géré un Santiago, je pense pas qu’il veuille un faux 9 mais justement un gars qui plante. Maintenant, ya que lui qui sait la réalité. :D 

C'est ça ! Mais il faut préciser que les qualités de Gimenez sont plus proches de celles de Jota que de Darwin !

Pour moi Isak coche les cases, maintenant c'est le prix.. à voir. 

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

C'est marrant je vois beaucoup plus Isak aller à Arsenal.

J’ai des doutes sur leur capacité financière à le prendre. Surtout qu’ils ont beaucoup dépensé ces dernières années et leur masse salariale a logiquement augmenté.

Et j’ai l’impression qu’Arteta a du mal avec les égos et préfèrent ne pas vraiment prendre de « star » (c’est mon impression personnelle).

𝙉𝙀𝙒𝙎: Arsenal's wage bill has significantly increased from £234.8m to £327.8m.

[@ESPN]

il y a 37 minutes, Ran a dit :

Amen! Rien à dire de plus.

il y a 53 minutes, Ran a dit :

C'est ça ! Mais il faut préciser que les qualités de Gimenez sont plus proches de celles de Jota que de Darwin !

Pour moi Isak coche les cases, maintenant c'est le prix.. à voir. 

Pour Slot aussi il coche toutes les cases. Maintenant est-ce que Newcastle vendra ? Pas sûr. Est-ce qu'il voudra rester si Newcastle n'a pas de C.L ? Est-ce qu'il ne préfera pas aller à Arsenal ? Beaucoup de questions. Ca sera un deal très difficile à faire mais c'est sûrement la meilleure option sur le marché pour nous. 

il y a 55 minutes, Hyypiä a dit :

J’ai des doutes sur leur capacité financière à le prendre. Surtout qu’ils ont beaucoup dépensé ces dernières années et leur masse salariale a logiquement augmenté.

Et j’ai l’impression qu’Arteta a du mal avec les égos et préfèrent ne pas vraiment prendre de « star » (c’est mon impression personnelle).

𝙉𝙀𝙒𝙎: Arsenal's wage bill has significantly increased from £234.8m to £327.8m.

[@ESPN]

Amen! Rien à dire de plus.

Arsenal est déjà très proche de sa limite imposée par le PSR. C’est clair qu’ils peuvent pas splash 120m€ sans rien vendre. Je pense qu’on a l’avantage sur le dossier (entre autres) à cause de ça. 

il y a une heure, holymanu a dit :

A aucun moment j’ai dit que slot n’a pas besoin d’un 9. Et à ce que je sache on est ni feyenoord ni alkmaar et on ne joue pas en eredivisie. 
sur sa 1ere saison chez nous slot n’arrive pas à intégrer un 9 dans l’équipe c’est un fait et c’est expliqué par le coach lui même. 

qd on parle de notre seul vrai 9 qui n’arrive pas à finir je suppose qu’on parle de Diogo qui est notre 9 titulaire? Mais ne vous inquiétez pas je mets aussi Darwin dans le même panier non pas parce qu’il n’arrive pas à finir mais parce que lui comme Diogo ont très très peu d’occasions pendant un match. 

Et c’est ça le noeud du problème. On ne fait pas assez joué nos 9, ça crève les yeux qd même je ne vais pas vous faire un dessin vous regardez les matchs aussi. Et comme vous avez aussi de la mémoire vous vous souvenez que la saison passée c’était bcp plus actif de ce côté là. La comparaison saute aux yeux (et encore j’ai pas été voir les stats). 

alors c’est peut être un temps d’adaptation de slot pour se faire aux joueurs et à l’équipe ou c’est la configuration qu’il donne à l’équipe avec les joueurs actuels qui fait qu’on ne fait pas jouer nos 9. Des joueurs comme mo ou Cody font forcément pencher la balance. Je ne sais pas. Ça changera peut être la saison prochaine. 

mais pour moi on n’ira pas chercher Isak car c’est trop cher. Point. Vous pouvez pensez différemment ok, ça me va aussi. On verra cet été. 

pour l’instant je mets un billet sur cunha. 

Je me pose une question toute simple, est-ce que Slot n'a pas pris le parti de maximiser les ailes car on le meilleur joueur à son poste et un petit hollandais qui sortait d'un euro de malade. On parle quand même d'un entraîneur intelligent qui doit relever le défi de sa vie, passer de Feyenoord, chez lui à Liverpool et la PL.

Je pense qu'il a su mettre en place un jeu performant et pour le coup mettre un peu dans l'ombre le poste de n°9 car il y avait pas sur le papier de certitude à ce poste Darwin (pas en confiance et pas le serial buteur qui t'assure de commencer le match à 1-0) et Diogo (pas certain de l'avoir plus de 10 matchs). À côté de ça, t'as salah, Gakpo et Diaz qui offrent beaucoup plus de garanties de performances et de succès.

Mais je suis persuadé que si on avait un Darwin (ou Diogo) qui sort de deux saisons à plus de 30 goals ttc et zéro blessure, Slot aurait été capable d'intégrer le 9.

C'est vrai qu'en listant tous les chantiers j'espère pas qu'Hugues va nous faire un burnout...

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

On parle de 9 c’est bien mais on a qd même d’autres priorités et je préférerais qu’on dépense le plus gros du budget sur les autres postes en défense et au milieu. 

On aura sûrement un grand changement cet été avec les possibles départs de Nunez Diaz Jota voir Salah. On recrutera sûrement un 9. Le budget avec les ventes pourrait être conséquent.

Isak c’est pas dit qu’il ne préfère pas Arsenal qui est sur le dossier depuis longtemps. 

Isak c'est bien mais si on se retrouve avec un mec qui manque 15 matchs par saison, pas sur que les 100M soient une bonne idée. Je pense qu'on ira sur quelqu'un dont le nom a même pas encore été évoqué. Vu le chantier, je rejoins ceux qui disent qu'on aura du mal à lâcher 100M sur un seul mec. Plutôt 4-5 mecs entre 30M et 70M, et si Jota reste ça serait parfait de l'avoir en concurrence avec le nouveau 9

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

Je me pose une question toute simple, est-ce que Slot n'a pas pris le parti de maximiser les ailes car on le meilleur joueur à son poste et un petit hollandais qui sortait d'un euro de malade. On parle quand même d'un entraîneur intelligent qui doit relever le défi de sa vie, passer de Feyenoord, chez lui à Liverpool et la PL.

Je pense qu'il a su mettre en place un jeu performant et pour le coup mettre un peu dans l'ombre le poste de n°9 car il y avait pas sur le papier de certitude à ce poste Darwin (pas en confiance et pas le serial buteur qui t'assure de commencer le match à 1-0) et Diogo (pas certain de l'avoir plus de 10 matchs). À côté de ça, t'as salah, Gakpo et Diaz qui offrent beaucoup plus de garanties de performances et de succès.

Mais je suis persuadé que si on avait un Darwin (ou Diogo) qui sort de deux saisons à plus de 30 goals ttc et zéro blessure, Slot aurait été capable d'intégrer le 9.

C'est vrai qu'en listant tous les chantiers j'espère pas qu'Hugues va nous faire un burnout...

Oui c’est une bonne analyse. Et slot est en effet très intelligent et connaît très bien la situation. Il a su parfaitement s’adapter.

et la saison prochaine il construira un peu plus une équipe qui lui ressemble. Mais tout va dépendre des départs aussi. 

après si on prend Isak je serais content aussi ça va de soi. Mais je n’y crois pas. Après on peut se dire aussi que si on fait le doublé, ça va se battre pour venir chez nous et faire baisser les prix

Modifié par holymanu

Franchement , il va vraiment falloir décrocher un titre cette saison et le savourer comme il se doit , parce que j’ai vraiment du mal à croire qu’on arrive à gagner des titres les saisons qui arrivent , entre les chantiers mercato et le fait que les proprios ne sont pas des gens très dépensiers . 

à titre personnel , je pense qu’isak doit être plus qu’une cible mais bien une priorité et une nécessité , joueur encore jeune , profil très intéressant , connaissant déjà le championnat , franchement c’est l’attaquant idéal , après à voir sur le terrain…

Modifié par NataleLFC

8 hours ago, Hyypiä said:

Bon l’occasion est facile mais pour les partisans de « il faut pas toucher à l’attaque c’est le seul secteur qui marche bien« , je crois que la dynamique actuelle montre que c’est pas possible :lol:

Bah mine de rien ça marque encore 2 buts hier malgré les ratés.

Pour moi c'est la défense qui a pas tenu et le milieu qui tire la langue Gravenberch en premier.

Il y a 4 heures, gary hole a dit :

Pour moi c'est la défense qui a pas tenu et le milieu qui tire la langue Gravenberch en premier.

Je te rejoins pour le milieu parce que hier le premier but c'est Szobo qui intervient alors qu'Alisson est là pour prendre le ballon, et le deuxième c'est Curtis ou Macca qui ne suit pas l'appel de Watkins. A part ça on a pas subit, c'est notre milieu, ou alors notre pressing global qui fait qu'on se faisait transpercer.

Maintenant voilà, ya des matchs où j'ai pas l'impression que gravenberch est indispensable, hier on avait pas un gros pressing sur lui, Endo pouvait se démerder, Elliott en fin de match à la place de Szobo qui avait plus du tout de lucidité aussi..Slot doit leur faire confiance si on veut aller au bout. A ce rythme, on va tout perdre

Il y a 4 heures, gary hole a dit :

Clairement. En début de saison on était la meilleur défense de PL. On en encaissait pas. 

Depuis décembre en encaisse à tout va. C'est la défense qui fait gagner des titres. On n'est pas censé en marquer 3 à tous les matchs pour gagner... 

Oui la défense est moins protégée. C'est là où je ne comprends pas le board. Pourquoi garder Endo si c'est pour ne pas le faire jouer. 

Une équipe c'est pas juste 12-13 joueurs... Il FAUT faure tourner. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas. Les joueurs sur le banc ont des qualités. Pas les même que les titulaires mais ils en ont, ils l'ont déjà tous montré. 

il y a 36 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je te rejoins pour le milieu parce que hier le premier but c'est Szobo qui intervient alors qu'Alisson est là pour prendre le ballon, et le deuxième c'est Curtis ou Macca qui ne suit pas l'appel de Watkins. A part ça on a pas subit, c'est notre milieu, ou alors notre pressing global qui fait qu'on se faisait transpercer.

Maintenant voilà, ya des matchs où j'ai pas l'impression que gravenberch est indispensable, hier on avait pas un gros pressing sur lui, Endo pouvait se démerder, Elliott en fin de match à la place de Szobo qui avait plus du tout de lucidité aussi..Slot doit leur faire confiance si on veut aller au bout. A ce rythme, on va tout perdre

Je comprends pas ce qui s’est passé pour que notre défense devienne aussi désordonnée. Je parle pas juste des joueurs défenseurs mais notre manière de defendre en général. Tout est chaotique, je suis en panique sur chaque contre rapide… Hier on prend 2 buts mais rendez-vous compte qu’ils en mettent 4. Hors-jeu pas hors-jeu, on a encaissé sur limite les 4 frapes dangereuses, c’est dingue. 
Peut-être que Gravenberch était vraiment le gardien de tout notre côté défensif et maintenant qu’il est carbonisé, tout s’effondre? Je sais pas franchement. 

Mais ça me donne envie de poser les 50m€ sur Huijsen la…

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je comprends pas ce qui s’est passé pour que notre défense devienne aussi désordonnée. Je parle pas juste des joueurs défenseurs mais notre manière de defendre en général. Tout est chaotique, je suis en panique sur chaque contre rapide… Hier on prend 2 buts mais rendez-vous compte qu’ils en mettent 4. Hors-jeu pas hors-jeu, on a encaissé sur limite les 4 frapes dangereuses, c’est dingue. 
Peut-être que Gravenberch était vraiment le gardien de tout notre côté défensif et maintenant qu’il est carbonisé, tout s’effondre? Je sais pas franchement. 

Mais ça me donne envie de poser les 50m€ sur Huijsen la…

C'est pourtant simple, nos 2 milieux sont moins frais et nous avons acheté personne de crédible pour se donner un second souffle

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pourtant simple, nos 2 milieux sont moins frais et nous avons acheté personne de crédible pour se donner un second souffle

Oui je pense que la carbonisation du milieu a vraiment tout changé, c’est la seule explication que je vois.
Je dirais aussi que Alisson, autant que je puisse l’aimer, est globalement loin de son niveau habituel depuis son retour.  

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui je pense que la carbonisation du milieu a vraiment tout changé, c’est la seule explication que je vois.
Je dirais aussi que Alisson, autant que je puisse l’aimer, est globalement loin de son niveau habituel depuis son retour.  

Oui ça joue forcément. Parce qu'on ne fait pas assez tourner alors qu'on a les joueurs sur le banc pour le faire. 

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Oui ça joue forcément. Parce qu'on ne fait pas assez tourner alors qu'on a les joueurs sur le banc pour le faire. 

Endo pourrait vraiment aider à canaliser / calmer le jeu en plus en ce moment. Je comprends vraiment pas la gestion de Slot sur les remplaçants… 

https://x.com/sammcguire90/status/1892533967183552951?s=46

SamMcGuire qui sous-entend, après les déclarations de Slot sur Nunez, que Slot n’a pas eu le « move » qu’il voulait cet hiver.