Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Pour moi non Diogo n’était pas bon, ou plutôt pas bon par rapport à ce qu’il pourrait/devrait apporter vu ses qualités. 

après ce n’est que la première année donc on peut se dire que certains doivent trouver leurs marques et ne sont pas encore tout à fait monté dans le train tout comme le staff d’ailleurs. 

y’a qd même plus d’urgences à d’autres postes. Si on garde la même attaque mais qu’on renforce La Défense et le mdf on sera déjà pas mal. 

Pour Diogo c'est normal de pas avoir été très bon, il n'a pas pu assimiler totalement les automatismes des nouvelles tactiques. En revanche il est toujours décisif, toutes les 106 minutes pour être précis. Alors que Nunez c'est toutes les 149 minutes et Diaz toutes les 141 minutes. 

Evidemment il y a moins de minutes pour Diogo (il a joué l'équivalent de 10 matchs seulement) mais il n'empêche que comme d'habitude, c'est lui qui score. Donc si on peut le garder fit jusqu'à la fin de la saison, on aura un meilleur aperçu de ce qu'il donne dans le jeu, à l'inverse des 2 autres dont on a bien pu voir que c'était pas idéal. Donc oui il y a aura une urgence ne serait-ce que numérique puisque, même si je comprends que ça te plaise pas, Nunez sera vendu cet été.

• Réponses 19,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour Diogo c'est normal de pas avoir été très bon, il n'a pas pu assimiler totalement les automatismes des nouvelles tactiques. En revanche il est toujours décisif, toutes les 106 minutes pour être précis. Alors que Nunez c'est toutes les 149 minutes et Diaz toutes les 141 minutes. 

Evidemment il y a moins de minutes pour Diogo (il a joué l'équivalent de 10 matchs seulement) mais il n'empêche que comme d'habitude, c'est lui qui score. Donc si on peut le garder fit jusqu'à la fin de la saison, on aura un meilleur aperçu de ce qu'il donne dans le jeu, à l'inverse des 2 autres dont on a bien pu voir que c'était pas idéal. Donc oui il y a aura une urgence ne serait-ce que numérique puisque, même si je comprends que ça te plaise pas, Nunez sera vendu cet été.

L'indisponibilité de Jota c'est plus une excuse. Toutes les saisons c'est pareil.

il y a 18 minutes, skum a dit :

L'indisponibilité de Jota c'est plus une excuse. Toutes les saisons c'est pareil.

Oui mais là on parlait des performances dans les tactiques de Slot. Factuellement ses blessures l'ont empêché de travailler ça, donc on ne peut pas dire avec certitude que Jota ne correspond pas à ces tactiques. Mais je suis d'accord que c'est un problème, il est pas nouveau c'est comme ça. Si on avait un autre 9 performant on accepterait plus facilement, or ce n'est pas le cas

on tape beaucoup sur Nunez sur son niveau, on devrait être aussi dur avec jota et ses absences.

Avec lui c'est l'inverse de l'adage, les absents on toujours raison.

Oui il est souvent décisif, bien que je pense que son poste est pas tranché non plus, il a un très bon jeu de tête, un ratio but/jeu très bon mais si il est jamais la bon...

Il est là depuis 2020 quand même et toujours les mêmes débats sur lui. 

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

on tape beaucoup sur Nunez sur son niveau, on devrait être aussi dur avec jota et ses absences.

Avec lui c'est l'inverse de l'adage, les absents on toujours raison.

Oui il est souvent décisif, bien que je pense que son poste est pas tranché non plus, il a un très bon jeu de tête, un ratio but/jeu très bon mais si il est jamais la bon...

Il est là depuis 2020 quand même et toujours les mêmes débats sur lui. 

Pour le coup tout le monde a déploré ses absences, certains avançaient même que son hygiène de vie (probablement les jeux vidéos tard le soir) n'aide pas. On peut pas dire qu'on l'a épargné. En revanche quand il est là il est décisif, il faut lui accorder ça aussi pour être juste.

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour le coup tout le monde a déploré ses absences, certains avançaient même que son hygiène de vie (probablement les jeux vidéos tard le soir) n'aide pas. On peut pas dire qu'on l'a épargné. En revanche quand il est là il est décisif, il faut lui accorder ça aussi pour être juste.

ah j'avais raté les messages sur les absences, j'étais plus focus sur les critiques sur Nunez, je voulais équilibrer.

Oui il est très décisif, tout le monde le voudrait en super sub ca serait son meilleur rôle.

Je le vois pas titulaire indiscutable d'un Liverpool candidat au titre et à la CL , la je parle de son niveau pas de ses absences. 

Modifié par Henry Chinaski

Après ça devient un dilemme philosophique presque.

Mieux vaut-il avoir :

Diogo en doublure, souvent blessé mais bon, et qui vaut 30M?

- Darwin en doublure, toujours disponible mais mauvais, et qui vaut 80M (ce que les Saoudiens mettront)?

Je pense que pour la direction, le choix sera très vite fait. Aucun intérêt à faire moisir sur le banc un gars qui vaut aussi cher. Mais oui, pour Diogo il est clair que les absences sont très agaçantes et je pense qu’une vente serait pas délirante non plus (en plus de celle de l’Uruguayen).

Aussi quand certains disent qu’il ne faut pas toucher à l’attaque, je pense que c’est un peu naïf. C’est un peu comme City qui a gagné le championnat l’an dernier et n’a rien fait en été pour s’effondrer maintenant. Faut savoir se renouveler et apporter une nouvelle dynamique. Beaucoup se refusent aussi à voir l’intérêt économique du club : quand tu as un Luis Diaz qui n’a pas confirmé son excellent début de saison, qui perd sa place au profit de Gakpo, qui vaut cher et qui sera à 2 ans de la fin de son contrat à un âge qui avance… bah une vente peut faire beaucoup de sens. Le garder signifierait le considérer comme un cadre alors que Gakpo s’est plus affirmé à gauche.. vaudrait mieux un jeune dans ce rôle de concurrent. Je ne dis pas que Diaz est mauvais, je l’apprécie beaucoup, mais faut avoir un effectif cohérent avec des joueurs en terme d’âge et salaire correspondant à leur rôle dans l’équipe.

Si tu le gardes cet été, ça signifierait que tu vas le prolonger vu sa fin de contrat approchant (enfin dans un club bien géré qui laisse pas ses 3 meilleurs joueurs à quelques mois de la fin de leur contrat). Mais c’est comme Diogo, c’est des mecs bons mais pas assez pour les renouveler et leur donner un mega contrat les amenant au dessus de la trentaine chez nous.

Modifié par Hyypiä

il y a 33 minutes, Hyypiä a dit :

Après ça devient un dilemme philosophique presque.

Mieux vaut-il avoir :

Diogo en doublure, souvent blessé mais bon, et qui vaut 30M?

- Darwin en doublure, toujours disponible mais mauvais, et qui vaut 80M (ce que les Saoudiens mettront)?

Je pense que pour la direction, le choix sera très vite fait. Aucun intérêt à faire moisir sur le banc un gars qui vaut aussi cher. Mais oui, pour Diogo il est clair que les absences sont très agaçantes et je pense qu’une vente serait pas délirante non plus (en plus de celle de l’Uruguayen).

Aussi quand certains disent qu’il ne faut pas toucher à l’attaque, je pense que c’est un peu naïf. C’est un peu comme City qui a gagné le championnat l’an dernier et n’a rien fait en été pour s’effondrer maintenant. Faut savoir se renouveler et apporter une nouvelle dynamique. Beaucoup se refusent aussi à voir l’intérêt économique du club : quand tu as un Luis Diaz qui n’a pas confirmé son excellent début de saison, qui perd sa place au profit de Gakpo, qui vaut cher et qui sera à 2 ans de la fin de son contrat à un âge qui avance… bah une vente peut faire beaucoup de sens. Le garder signifierait le considérer comme un cadre alors que Gakpo s’est plus affirmé à gauche.. vaudrait mieux un jeune dans ce rôle de concurrent. Je ne dis pas que Diaz est mauvais, je l’apprécie beaucoup, mais faut avoir un effectif cohérent avec des joueurs en terme d’âge et salaire correspondant à leur rôle dans l’équipe.

Si tu le gardes cet été, ça signifierait que tu vas le prolonger vu sa fin de contrat approchant (enfin dans un club bien géré qui laisse pas ses 3 meilleurs joueurs à quelques mois de la fin de leur contrat). Mais c’est comme Diogo, c’est des mecs bons mais pas assez pour les renouveler et leur donner un mega contrat les amenant au dessus de la trentaine chez nous.

Ton message est hyper intéressant... Après justement le cas city est bien d'être évoqué. Ils ont vendu Alvarez qui n’était pas assez fort pour être titulaire, "bankable". C'est bien de se séparer des deuxièmes lames à condition qu'une autre deuxième lame prenne le relais (pas que numériquement mais en terme de stat aussi)
La catastrophe à City ne vient justement pas du fait qu'ils n'ont rien mais du fait qu'ils n'ont pas remplacé les 19 buts et 13 assists TTC d'Alvarez.

On peut débattre longtemps sur qui reste qui part et qui doit partir. 

Si comme tu le dis, il n'y a rien de délirant à voir partir (je ne dis pas que tu milites pour le départs des trois) :
Diaz - 13G 5A
Jota - 15G 4A
Darwin - 18G 13A

Qui accessible et sur le marché peut nous apporter ces chiffres ? Je veux bien que Gakpo prend toute la lumière derrière Salah mais j'ai l'impression de vous voir débattre sur Jean-Michel le coupeur de citron et Gustave le porte gourde...

City peut se cacher derrière la blessure de Rodri, mais la gestion de l'attaque était complètement débile, et ils ont perdu 1 offensifs et pris une "étoile montante" Savinho qui peine à être décisif. Un joueur présent d'en l'effectif et qui plante ses pions n'est pas forcément moins fort qu'un joueur "hype" qui découvre un nouveau championnat.

Je sais plus qui a utilisé l'exemple du milieu complètement renouvelé.. C'est parler de deux choses différentes. Un milieu, t'as des qualité et un volume de jeu, t'es fort, ben t'es fort point. Un attaquant t'es fort mais t'as pas la confiance ben t'es sous le feu des critiques et t'es "nul"...

En vendre 1 oui, 2 attention, 3 c'est du suicide... Surtout aux vues des autres chantiers qui s'annoncent cet été...

Mais par contre si on vend l'un des trois, peu importe lequel en vrai, je serais plus d'avis à mettre la somme pour récupérer Cunha... Capable de jouer aux trois postes de l'attaque, décisif, enfin mature, de plus en plus intelligent dans son jeu, techniquement c'est fort et surtout le point le plus positif il a joué chez moi (Sion 🥳)

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Ton message est hyper intéressant... Après justement le cas city est bien d'être évoqué. Ils ont vendu Alvarez qui n’était pas assez fort pour être titulaire, "bankable". C'est bien de se séparer des deuxièmes lames à condition qu'une autre deuxième lame prenne le relais (pas que numériquement mais en terme de stat aussi)
La catastrophe à City ne vient justement pas du fait qu'ils n'ont rien mais du fait qu'ils n'ont pas remplacé les 19 buts et 13 assists TTC d'Alvarez.

Si comme tu le dis, il n'y a rien de délirant à voir partir (je ne dis pas que tu milites pour le départs des trois) :
Diaz - 13G 5A
Jota - 15G 4A
Darwin - 18G 13A

Qui accessible et sur le marché peut nous apporter ces chiffres ? Je veux bien que Gakpo prend toute la lumière derrière Salah mais j'ai l'impression de vous voir débattre sur Jean-Michel le coupeur de citron et Gustave le porte gourde...

City peut se cacher derrière la blessure de Rodri, mais la gestion de l'attaque était complètement débile, et ils ont perdu 1 offensifs et pris une "étoile montante" Savinho qui peine à être décisif. Un joueur présent d'en l'effectif et qui plante ses pions n'est pas forcément moins fort qu'un joueur "hype" qui découvre un nouveau championnat.

Je sais plus qui a utilisé l'exemple du milieu complètement renouvelé.. C'est parler de deux choses différentes. Un milieu, t'as des qualité et un volume de jeu, t'es fort, ben t'es fort point. Un attaquant t'es fort mais t'as pas la confiance ben t'es sous le feu des critiques et t'es "nul"...

En vendre 1 oui, 2 attention, 3 c'est du suicide... Surtout aux vues des autres chantiers qui s'annoncent cet été...

Mais par contre si on vend l'un des trois, peu importe lequel en vrai, je serais plus d'avis à mettre la somme pour récupérer Cunha... Capable de jouer aux trois postes de l'attaque, décisif, enfin mature, de plus en plus intelligent dans son jeu, techniquement c'est fort et surtout le point le plus positif il a joué chez moi (Sion 🥳)

Et il a inclut une clause libératoire a 65M avec sa prolongation, valable dés cet été ! il connait le championnat et le haut niveau en général ( il a joué a l'atletico aussi ) et il a encore que 25 ans, ca serait une bonne pioche franchement.

Modifié par Anis Nissoù Reds

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

D'ou tu sors ces stats ? c'est pas du tout ça

Diaz 12G 3A

Jota 8G 2A

Darwin 6G 5P

Oui j'ai sorti les stats de la saison dernière pour faire le parallèle avec la perte d'Alvarez pour City Exemple donné par Hyypia. Peut être pas hyper représentatif chez nous vu que l'entraineur et le système sont différent... Mais même cette année si tu perds au total 36 goal involvement (à date), sûrement autour des 50 à la fin de saison faut les remplacer...

https://x.com/anfieldsector/status/1889353450108178655?s=46

Selon Fabrizio, nous avions eu deux offres de Al-Nassr pour Nunez. La deuxième aurait été de plus de 75m€. 

Apparemment c’était proche de ce qu’on veut pour lui mais on avait pas le temps de trouver un remplacement. 

Ça serait cool s’ils revenaient cet été😂

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1889353450108178655?s=46

Selon Fabrizio, nous avions eu deux offres de Al-Nassr pour Nunez. La deuxième aurait été de plus de 75m€. 

Apparemment c’était proche de ce qu’on veut pour lui mais on avait pas le temps de trouver un remplacement. 

Ça serait cool s’ils revenaient cet été😂

Avec Duran qui est arrivé cet hiver je suis beaucoup moins sûr qu'ils reviennent cet été

il y a 45 minutes, Lolo94 a dit :

Diaz - 13G 5A
Jota - 15G 4A
Darwin - 18G 13A

Alors ton analyse est correcte, il y a effectivement une part de risque là dedans. Peut être que garder Diaz une année de plus ne serait pas déconnant.. on verra ce que le club pensera. Peut être une arrivée choc style Isak nous rassurerait 😎

Après en théorie faut que Chiesa aussi commence à servir un peu plus, il a été ramené pour un rôle de doublure comme ça et il permettrait une transition plus « smooth » s’il pouvait assurer et être au niveau..

Sinon :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1889348697546166466?s=46

Vous allez voir, Darwin sous le soleil saoudien c’est sur.

et pour ceux qui ne croyaient pas la fiabilité de SamMcGuire :

BREAKING: In the second half of January, Al Nassr sent Liverpool two official proposals for Nunez as a big target to join the club. Two proposals; the second one was in excess of €75m plus add-ons. 

[@FabrizioRomano]

il y a 37 minutes, Lolo94 a dit :

Avec Duran qui est arrivé cet hiver je suis beaucoup moins sûr qu'ils reviennent cet été

Plusieurs fois ça a été dit qu’apparemment Nunez est leur « dream target »…  À voir…🧐

D’ailleurs, ça donne une belle image à Sam Mcguire que j’avais partagé. C’était, de loin, le premier sur l’info. Vraiment intéressant ses informations jusqu’ici…

Par contre, vous trouvez pas que ça rejoint l’idée qu’on était « attentifs » sur le dossier Khvara? Peut-être qu’on a essayé de tout mettre en place pour vendre Nunez et choper Khvara mais qu’on a manqué de temps?🧐🧐

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

Oui j'ai sorti les stats de la saison dernière pour faire le parallèle avec la perte d'Alvarez pour City Exemple donné par Hyypia. Peut être pas hyper représentatif chez nous vu que l'entraineur et le système sont différent... Mais même cette année si tu perds au total 36 goal involvement (à date), sûrement autour des 50 à la fin de saison faut les remplacer...

Autant pour moi

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Plusieurs fois ça a été dit qu’apparemment Nunez est leur « dream target »…  À voir…🧐

D’ailleurs, ça donne une belle image à Sam Mcguire que j’avais partagé. C’était, de loin, le premier sur l’info. Vraiment intéressant ses informations jusqu’ici…

Par contre, vous trouvez pas que ça rejoint l’idée qu’on était « attentifs » sur le dossier Khvara? Peut-être qu’on a essayé de tout mettre en place pour vendre Nunez et choper Khvara mais qu’on a manqué de temps?🧐🧐

A l’époque c’est ce que je m’étais demandé, si le but n’était pas de garder Diaz dans l’axe avec Jota en doublure, et Kvara/Gakpo à gauche.. avec idée à terme de remplacer Diaz par un 9 l’été.

Tant pis pour le loupé, j’ai tout de même jamais compris qu’on insiste pas plus sur Kvara après que les journalistes les plus fiables déclarent que l’on était en train de le « monitor ». Peut être nous a-t-il juste simplement rejeté et on ne le saura que plus tard.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

A l’époque c’est ce que je m’étais demandé, si le but n’était pas de garder Diaz dans l’axe avec Jota en doublure, et Kvara/Gakpo à gauche.. avec idée à terme de remplacer Diaz par un 9 l’été.

Tant pis pour le loupé, j’ai tout de même jamais compris qu’on insiste pas plus sur Kvara après que les journalistes les plus fiables déclarent que l’on était en train de le « monitor ». Peut être nous a-t-il juste simplement rejeté et on ne le saura que plus tard.

Ah j’aime bien Khvara mais c’était pas du tout un joueur absolument crucial à acheter (même si ça aurait été cool).

D’ailleurs suite des infos de Fabrizio, apparemment Nunez était bien ouvert à un départ en Arabie. 
Peut-être qu’on aura une belle vente cet été. Aller Nunez, quelques ptits buts décisifs comme contre Nottingham, une vente à 80m€ en Arabie et on te retiendra comme un goat!🤲🏻😂

https://x.com/anfieldsector/status/1889408534917554428?s=46

Perso je j'espère un gros transfert surprise arrivé, c'est Bellingham en faux 9. Il était monstrueux l'année dernière dans ce poste au réal et il est fantomatique à son poste actuel. Il semble vraiment agacé par son nouveau rôle et l'attitude de ViniSuze et Mbappe. Il est anglais et semble vraiment dépité de ne plus être là star dans cette équipe de... 

C'est possible d'arrêter de considérer les joueurs, qui sont des êtres humains, comme le marché aux bestiaux ? Et d'arrêter de vouloir envoyer nos joueurs qu'on n'aime pas en Arabie saoudite? Un peu de respect et moins de gamineries ne feraient pas de mal...

il y a 26 minutes, Bods33 a dit :

C'est possible d'arrêter de considérer les joueurs, qui sont des êtres humains, comme le marché aux bestiaux ? Et d'arrêter de vouloir envoyer nos joueurs qu'on n'aime pas en Arabie saoudite? Un peu de respect et moins de gamineries ne feraient pas de mal...

Entièrement d'accord avec toi. Et même s'ils reviennent a la charge qui vous dis que Darwin souhaite allez là bas...

Bienvenue dans le monde du foot, où les clubs sont des entreprises et les joueurs des investissements/actifs. C’est pas de la « gaminerie », juste de la réalité. On est pas chez les bisounours.

En plus tu parles de l’Arabie Saoudite comme si on envoyait Darwin contre son gré dans une déchèterie. Qui te dit que ça ne plairait pas au joueur?

Sinon s’il y avait du « respect » vu le statut de légende et leur niveau ça ferait très longtemps que VVD/Salah auraient été prolongés.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Et même s'ils reviennent a la charge qui vous dis que Darwin souhaite allez là bas...

Fabrizio Romano a bien confirmé que le joueur était ouvert à y aller. 

Darwin Nunez was open to negotiating with Al-Nassr last month. [@FabrizioRomano]