Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Tel pour moi tu payes le prix de son potentiel et de son âge ainsi que le fait qu'il vient de faire trois ans de poste formation au Bayern. Ensuite, à mon sens la problématique n'est pas sur le talent mais sur le fait que le Bayern a une tradition de 9 un peu traditionnel. Lewandowski puis Kane maintenant et bien d'autres avant. Que tel ne réponds pas à ce profil mais qu'il veut lui évoluer en tant que numéro 9. 

Ça reste pour moi un bon talent et une bonne opportunité de marcher. Savoir si il collerait à notre style de jeu ou si Liverpool devrait se positionner dessus ça c'est autre chose. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Lolo94 a dit :

Honnêtement je pense qu'il attend la fin du mercato. Pour pas que les agents et les joueurs activent l'argument si on trouve pas un terrain d'entente on part tout de suite.... On sait de toute façon que c'est un jeu de dupes. Je voyais pas du tout les trois renouveler pendant la période du mercato personnellement...

J'ose quand même espérer que si Hughes Edwards et Compagnie sont à leur poste et nous sur notre canapé c'est bien pour une raison

Je pense que Hughes est autant sur son canapé que toi et moi ce soir 🤐

Inconnu au bataillon Tel. Mais j’aime bien sesko en 9. 

après pour Darwin en Arabie, faut surtout que lui soit d’accord et ca m’étonnerait fortement.
départ en Arabie=adieu la sélection et ça n’est pas envisageable pour lui je pense. Je le vois continuer en Europe s’il part. 

Il y a 10 heures, Furnytt a dit :

Ta description correspond exactement à ce qu'on penser de Gravenberch avant qu'il signe. Tout ça pour dire que c'est quasiment impossible de prévoir le niveau futur d'un joueur dans un environnement différent. 

Exact! Je les mets dans le même style. Limite Gravenberch c’était encore pire car lui, surtout sur la fin, montrait vraiment presque plus rien. 
Le truc c’est qu’on l’a payé deux fois moins quoi…  

Sinon Gravenberch c’était aussi un niveau monstrueux à l’Ajax avant.
C’est surtout pour ça que j’ai toujours cru en lui, ça m’étonne vraiment pas qu’il ait autant explosé. J’avais défendu ce transfert dès le début. D’ailleurs ça me fait rire, avec du recul, de repenser au nombre de gens hallucinant qui étaient choqués et déçu par le transfert au moment où on le fait. 
Certains disaient qu’ils auraient préféré qu’on mette 65m€ sur Cheik Doucouré…😂😂

En revenant à Tel, je trouve la prise très intelligente mais le prix est abusé quand tu connais le contexte. Je suis sûr que c’était possible de négocier vers le bas. 

Moi sur Gravenberch ce qui me surprend c'est un peu son utilisation sous Klopp l'an dernier. Il l'utilisait très haut et le joueur avait l'air un peu perdu, pareil dans l'activité sans ballon il semblait vraiment pas coller.

Moi j'y croyais plus trop, c'est vraiment impressionnant son retour en forme. Je pense qu'il a pu digérer son transfert et que le changement tactique de Slot l'a beaucoup aidé.

Sinon Slot a "rassuré" cette semaine en disant que le club travaillait déjà sur les dossiers estivaux. On va bien voir, là y'a vraiment une attente de fou, ça s'annonce comme un été de transition.

Sinon j'ai vu le match de Cherki contre Ludogorets, franchement à une vingtaine de millions c'est cadeau. Un crack.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Moi sur Gravenberch ce qui me surprend c'est un peu son utilisation sous Klopp l'an dernier. Il l'utilisait très haut et le joueur avait l'air un peu perdu, pareil dans l'activité sans ballon il semblait vraiment pas coller.

Moi j'y croyais plus trop, c'est vraiment impressionnant son retour en forme. Je pense qu'il a pu digérer son transfert et que le changement tactique de Slot l'a beaucoup aidé.

Sinon Slot a "rassuré" cette semaine en disant que le club travaillait déjà sur les dossiers estivaux. On va bien voir, là y'a vraiment une attente de fou, ça s'annonce comme un été de transition.

Sinon j'ai vu le match de Cherki contre Ludogorets, franchement à une vingtaine de millions c'est cadeau. Un crack.

J'ai vu son match aussi enfin à moitié et je me suis endormi... Pour un futsal je dis pas mais pour jouer en BPL pas sûr et quel que soit le prix

Ryan j’ai été aussi très content de le voir débarquer, surtout au prix payé. C’était pas vraiment un pari connaissant son talent mais plutôt une interrogation sur sa capacité et le temps nécessaire pour s’adapter au style de jurgen et à la pl. 

il doit valoir au minimum le double actuellement sans compter ses années de contrat restantes. 

il y a 43 minutes, holymanu a dit :

Ryan j’ai été aussi très content de le voir débarquer, surtout au prix payé. C’était pas vraiment un pari connaissant son talent mais plutôt une interrogation sur sa capacité et le temps nécessaire pour s’adapter au style de jurgen et à la pl. 

il doit valoir au minimum le double actuellement sans compter ses années de contrat restantes. 

Je pense honnêtement que Gravenberch c’est 100m€ dans ce marché hein ^^

Aucune raison qu’il ne coûte pas 100m€ dans un marché ou Caicedo a coûté 120 et Grealish 150.

il y a 51 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense honnêtement que Gravenberch c’est 100m€ dans ce marché hein ^^

Aucune raison qu’il ne coûte pas 100m€ dans un marché ou Caicedo a coûté 120 et Grealish 150.

Non c'est zéro ! Il est pas a vendre 😂

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

???? Brighton a refusé 95m€ pour Mitoma. 
On est chez les fous 

Ils ont bien raison. Et c'est aussi Mitoma qui ne veut pas aller là bas. Si le japonais avait demandé à partir ils auraient peut être négocié, mais ils ne negocieront pas car ils n'ont pas envie de vendre. 

Le Japonais, au delà de ce qu'il rapporte sur le terrain est aussi LE joueur médiatisé au Japon, donc c'est aussi une vitrine pour le club. 

Modifié par Ran

il y a 12 minutes, stevieG64 a dit :

Apparemment des discussions auraient lieu entre Liverpool et Gerrard pour un retour en tant qu'assistant manager si Johnny Heitinga devrait passer à autre chose.

Réponse de Heitinga fin de saison 24/25

Heitinga veut devenir coach principal?

En tout cas je ne sais quoi penser d'un retour de Stevie, ses expériences en tant que coach sont mitigées

Il y a 23 heures, YNWA68 a dit :

Je pense que Hughes est autant sur son canapé que toi et moi ce soir 🤐

Voilà, 2ème mercato de suite où on a été inexistant

Bravo les gars

Après les prolongations de contrat qui n'avancent pas, cette cellule est payée à faire quoi au juste ? Ils ont fait quoi depuis 7 mois ?

Car sincèrement, ils ne sont pas 24h/24 à préparer le mercato estival 2025 depuis 7 mois hein... 

On jugera donc au mercato estival. Et férocement ! 😡

Arrêtez de vous comportez comme des enfants qui n'ont pas eu de cadeaux a Noel...

L'équipe tourne comme une horloge Suisse, revenez montrer votre mécontentement si on se plante, vous pourrez dire "on l'avait dit". En attendant on est  juste parfait.

Il y a 7 heures, skum a dit :

Arrêtez de vous comportez comme des enfants qui n'ont pas eu de cadeaux a Noel...

L'équipe tourne comme une horloge Suisse, revenez montrer votre mécontentement si on se plante, vous pourrez dire "on l'avait dit". En attendant on est  juste parfait.

Nous sommes effectivement dans une situation où il semble malvenu de se plaindre. La seule chose qui pour moi aurait pu enclencher un mouvement eut été qu'un concurrent semble se positionner sur un joueur sur lequel on travaille. Un Hato par exemple. Dans ces cas-là le club aurait pris les devants.  Cela n'est vraisemblablement pas arrivé. C'est vrai que l'on peut être déçu. Mais comment donner tort au club au vu des résultats actuels et de la dynamique d'équipe. 

Modifié par tyfond

Enfants qui n'ont pas eu de cadeau à Noël ! Tu me tueras toujours skum. Autant t'es régulièrement, voir toujours pragmatique autant là je trouve ta réflexion bas de plafond...

C'est comme si on voyait un mur arriver en pleine gueule et qu'on s'en fout parce qu'aujourd'hui on roule en Ferrari...

Sans les 3 (ou 2) contrats signés, comment on fait venir des joueurs pour rendre l'équipe meilleure ? 

"Ah salut ça te dit de venir jouer a Liverpool ?"

- Ouais mais quelles sont les garanties ?

"Un super salaire, le meilleur public du monde et Anfield, et la LDC l'an prochain évidemment"

- Ouais mais les garanties sportives ?

"Comment ça ?"

- Ben votre capitaine, vice capitaine et meilleur joueurs, buteur, passeur ne sont plus liés au club contractuellement parlant pour la saison prochaine.Liberpool va rester compétitif ?

"Euh ouais, y a Ben Doak qui revient de prêt et Chiesa qui sera en forme. Ah et peut être qu'on va vendre des joueurs pour renouveler l'équipe.

Ok ben on se rappelle plus tard....

Comment tu veux convaincre aux joueurs de signés avec autant d'incertitudes pour la suite ? Oui on est premiers partout, c'est dingue ce qu'on fait mais les trois jouent tous les matchs sans eux je pense qu'on serait en barrages en LDC et à la lutte avec Bournemouth et Nottingham pour le top 4 ( oui je dis pas Tottenham et United , pour mettre une petite balle perdue à deux clubs qui ne savent pas de gérer... Et nous montre l'exemple qu'entre le top 4 et le top 15 la marge n'est pas si importante qu'on veut nous faire croire).

Ahh oui et autre fait réjouissant, on voit dans notre club, sur les arrivées récentes et historiques qu'il ne faut pas 6 mois voir 12 à un joueur pour atteindre un niveau potable pour être titulaire. (Fabi, Robbo, Macca, Grav, Chiesa...) Le seul qu'on pourrait enlever c'est Szobo qui a commencé avec le feu dans les jambes mais a pris ces 6 mois de formation en deuxième partie de saison l'année passée et notre meilleur milieu était Endo.

Pour en revenir à ta comparaison hasardeuse, j'ai pas vu grand monde sur le forum jouer les enfants pourris gâtés qui ont dressé une liste à Noël du style (Isak, Wirtz, Pedri, Di Marco et Koundé...) mais j'ai du rater des messages je pense.

Merci Lolo, t'as bien expliqué 🙏🏻

Je ne vois personne faire l'enfant gâté ici.

Tout le monde encense Slot ici, qui fait des miracles. Moi y compris (et qu'on soit 1ers ou pas, Slot et la cellule recrutement sont 2 sujets à part, entre parenthèses...)

Ce n'est pas une raison pour se voiler la face et on a le droit de dire que la cellule recrutement est inexistante depuis 2 mercatos et 7 mois.

C'est un fait d'ailleurs, même pas une critique...

On peut juste espérer qu'ils fassent un travail invisible absolument génial dans l'ombre. Mais pour le moment, on n'en sait rien et on n'a rien vu. Sauf pour les prolongations de contrat qui sont catastrophiques à date.

il y a 31 minutes, froggy bunnyman a dit :

On peut juste espérer qu'ils fassent un travail invisible absolument génial dans l'ombre. Mais pour le moment, on n'en sait rien et on n'a rien vu. Sauf pour les prolongations de contrat qui sont catastrophiques à date.

Les prolongations de contrat je veux pas non plus trop incriminer le club et ses dirigeants. Je suis persuadé que des offres ont été faites l’été dernier mais qu’avec le départ de Klopp, les joueurs ont joué la montre pour voir un peu comment l’équipe allait se porter. 

La saison dernière au même stade et au même nombre de journée on a 2 points de moins. 

En janvier :

On sort arsenal en FA cup, et au tour suivant on en met 5 a Norwich, toujours en janvier

On se qualifie pour la finale de la league cup en sortant fulham

En championnat on en met 4 a newcastle, 4 a bournemouth et ya 1 an jour pour jour 4 a Chelsea avec une masterclass. On est premier.

A ce moment là tout le monde dit que l'équipe tourne comme une horloge suisse et tout le monde parle de quadruplé. 

D'autres disent qu'il faut recruter pour se donner toutes les chances d'aller au bout d'une saison potentiellement exceptionnelle.

Klopp part sur un league cup...

Alors on est peut être pourri gâté, mais peut être qu'on a aussi nos raisons de pas être optimiste