Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 30/01/2025 à 09:16, Teuteu0809 a dit :

John Duran l'attaquant d'Aston Villa, dont certains ventaient les louanges ici (à raison), va s'engager en Arabie Saoudite à 21 ans 😂 Gsos chèque pour Villa, + de 70M. Confirmé par Romano

Expand  

Ca empechera surement Watkins d'aller a Arsenal, pour qui ils ont posés 70M. Je vous avait dit qu'il allait sortir le chequier 

Le 30/01/2025 à 10:00, YNWA68 a dit :

Ca empechera surement Watkins d'aller a Arsenal, pour qui ils ont posés 70M. Je vous avait dit qu'il allait sortir le chequier 

Expand  

Oui bah Arsenal a un soutient de leurs propriétaires dont nous on peut juste rêver…🙄

Le 30/01/2025 à 10:47, pierre88 a dit :

Tu as vu cette info où ?

Cela me parait énorme.

Expand  

https://x.com/fmeetsdata/status/1884575757197799787?s=46

Ici y’a un bon résumé

Le 30/01/2025 à 10:50, LeVraiBartek a dit :

Oui bah Arsenal a un soutient de leurs propriétaires dont nous on peut juste rêver…🙄

https://x.com/fmeetsdata/status/1884575757197799787?s=46

Ici y’a un bon résumé

Expand  

Merci :)

Pour Watkins, j'espère qu'il ne partira pas à Arsenal sinon je vais commencer à flipper.

Le 30/01/2025 à 11:50, sam1284 a dit :

Ça me fait pas spécialement peur Watkins à Arsenal j’aurais plus peur si c’était Izak ou Duran. Watkins il est pas si jeune et pas un top player pour moi + payer 70 M€ je trouve que c’est cher.

Expand  

J’ai le même avis. Ça supprimerai automatiquement Arsenal du dossier Isak aussi. J’ai un petit rêve qu’on puisse aller le chercher (même si ça n’arrivera pas…).

On pourrait essayer Xavi Simons pour l’après Salah il peut jouer les 3 postes de l’attaque il est jeune, gros talent et je crois qu’il y avait des rumeurs de transfert vers notre club l’été dernier. Le PSG le vend pour 80M€ on pourrait peut être l’avoir pour moins. 

🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗩𝗘𝗡𝗗 𝗫𝗔𝗩𝗜 𝗦𝗜𝗠𝗢𝗡𝗦 🇳🇱 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝟴𝟬 𝗠€ 𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗥𝗜𝗦. 🤑

50 M€ + 31 M€ bonus facilement atteignables + % sur plus-value à la revente. 

Le 30/01/2025 à 12:17, sam1284 a dit :

On pourrait essayer Xavi Simons pour l’après Salah il peut jouer les 3 postes de l’attaque il est jeune, gros talent et je crois qu’il y avait des rumeurs de transfert vers notre club l’été dernier. Le PSG le vend pour 80M€ on pourrait peut être l’avoir pour moins. 

🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗩𝗘𝗡𝗗 𝗫𝗔𝗩𝗜 𝗦𝗜𝗠𝗢𝗡𝗦 🇳🇱 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝟴𝟬 𝗠€ 𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗥𝗜𝗦. 🤑

50 M€ + 31 M€ bonus facilement atteignables + % sur plus-value à la revente. 

Expand  

C'est pas fait avec Leipzig ?

Ça reste cher 60m€ pour Tel (il vaut pas plus de 30-35 M€) autant garder Nunez et franchement je vois pas ce qu’il pourrait apporter de plus que l’uruguayen, 83 match avec le Bayern pour 16 buts c’est pas fou comme statistiques, ça ne me dérangerait pas de le laisser au Spurs. 

Bah il apporterait une marge de progression énorme. On parle d’un jeune crack de moins de 20 ans, pas d’un mec moyen de 26 ans qui plafonne. 

Après oui effectivement c’est cher pour un pari. J’espère qu’on trouvera vraiment un bon 9 cet été car ça fatigue ce poste.

Modifié par Hyypiä

Le 30/01/2025 à 16:40, sam1284 a dit :

Ça reste cher 60m€ pour Tel (il vaut pas plus de 30-35 M€) autant garder Nunez et franchement je vois pas ce qu’il pourrait apporter de plus que l’uruguayen, 83 match avec le Bayern pour 16 buts c’est pas fou comme statistiques, ça ne me dérangerait pas de le laisser au Spurs. 

Expand  

Je suis pas pour le recruter mais attention a cette stat qui est pour moi trompeuse, 83 matchs oui mais il joue énormément de bouts de matchs, en réalité il a joué que 2500 minutes ça fait une moyenne de 30 minutes par matchs (ou environ 25 matchs pleins si tu préfère ).

Ca lui fait 16 buts 7 passes dé soit une contribution toutes les 104 minutes ça me semble plus révélateur.

Modifié par Makeal

C'est mon avis, mais je ne lui trouve pas le talent d'un crack, il ne m'a jamais vraiment impressionné lors des rares fois où je l'ai vu jouer. Vu son prix, je comprends pourquoi le Bayern envisage de le vendre. Quant au poste de 9, il sera difficile de trouver un bon joueur cet été, et cela dépendra aussi de la vente de Nunez, sinon on ira chercher personne. 

Le 30/01/2025 à 17:45, Makeal a dit :

Je suis pas pour le recruter mais attention a cette stat qui est pour moi trompeuse, 83 matchs oui mais il joue énormément de bouts de matchs, en réalité il a joué que 2500 minutes ça fait une moyenne de 30 minutes par matchs (ou environ 25 matchs pleins si tu préfère ).

Ca lui fait 16 buts 7 passes dé soit une contribution toutes les 104 minutes ça me semble plus révélateur.

Expand  

Oui vue comme ça tu as raison, les stats sont trompeuses. 

Déjà Brighton qui va avoir une offre d’Arabie Saoudite de 90M pour Mitoma, ça rend forcément optimiste pour une vente de Darwin la bas.

Ensuite cet été il y a pas le choix faudra prendre un 9. Nos finances sont excellentes, nos options sont moyennes à ce poste la, y’aura pas le choix. Je vois pas en quoi rien ne se fera cet été.

Et pour Tel on verra bien mais le fait que tous les clubs soient sur lui indique quand même que ça doit pas être un pitre non plus.

Modifié par Hyypiä

Le 30/01/2025 à 17:19, Hyypiä a dit :

Bah il apporterait une marge de progression énorme. On parle d’un jeune crack de moins de 20 ans, pas d’un mec moyen de 26 ans qui plafonne. 

Après oui effectivement c’est cher pour un pari. J’espère qu’on trouvera vraiment un bon 9 cet été car ça fatigue ce poste.

Expand  

Je trouve le prix dingue perso et je suis vraiment gros fan de Tel de base. On parle d’un gars qui fait une saison vraiment mauvaise et qui n’a pas bcp de temps de jeu + le coach le calcule vraiment pas. 

D’accord il a un énorme potentiel mais 60m€… 

Le 30/01/2025 à 17:55, Hyypiä a dit :

Déjà Brighton qui va avoir une offre d’Arabie Saoudite de 90M pour Mitoma, ça rend forcément optimiste pour une vente de Darwin la bas.

Ensuite cet été il y a pas le choix faudra prendre un 9. Nos finances sont excellentes, nos options sont moyennes à ce poste la, y’aura pas le choix. Je vois pas en quoi rien ne se fera cet été.

Et pour Tel on verra bien mais le fait que tous les clubs soient sur lui indique quand même que ça doit pas être un pitre non plus.

Expand  

J’allais en parler. On a tellement flop une grosse vente pour Darwin. Jamais ils vont revenir après avoir acheté Mitoma et Dhuran. (Enfin on va espérer quand meme car paraît que c’est leur « dream target »…)

Mais serieux… 90M pour Mitoma. 90 MILLIONS? Ça n’a plus aucun sens…

Le 30/01/2025 à 17:47, sam1284 a dit :

C'est mon avis, mais je ne lui trouve pas le talent d'un crack, il ne m'a jamais vraiment impressionné lors des rares fois où je l'ai vu jouer. Vu son prix, je comprends pourquoi le Bayern envisage de le vendre. Quant au poste de 9, il sera difficile de trouver un bon joueur cet été, et cela dépendra aussi de la vente de Nunez, sinon on ira chercher personne. 

Expand  

Tel je suis pas d’accord, je trouve qu’il a vraiment montré de (très) belles choses. Je suis fan depuis ses premières minutes au Bayern. 
‘PAR CONTRE, 60 millions c’est une folie selon moi. Ça a beau être un gars avec un énorme potentiel, il réalise actuellement une saison mauvaise. Même quand il joue, il n’a plus du tout cette efficacité qu’il avait. De plus, on parle d’un mec qui n’a presque pas de temps de jeu et dont le coach ne veut pas vraiment + qui veut se casser. 
Je trouve que c’est vraiment surpayé à la mort. 

D’ailleurs niveau stats, si vous regardez un peu de plus près, il a effectivement eu une grosse grosse majorité de bouts de matchs mais surtout… Lorsqu’il avait quelques périodes où il a pu enchaîner un peu plus, il était vraiment létal. C’était un joueur très efficace. 

Bref, gros gros pari à ce prix là. Peut-être c’est un crack comme je l’ai vu mais peut-être que le contexte du Bayern l’a beaucoup aidé à se mettre en avant (avant l’arrivée du terroriste belge à la tête).

Jaurais pas voulu qu’on pose une telle somme perso… Après, le marché des 9 est tellement compliqué que je sais pas… On verra bien, un pari.

Vous avez raison, je m’emballe un peu. Je pense que Tel a un gros potentiel mais 60M (quand on compare au prix de Gravenberch que je trouvais déjà pas cadeau), c’est abusé. 

Et faut pas être défaitiste pour Darwin. Les clubs Saoudiens sont riches, je vois pas trop ce qui les empêchera de revenir.

Bref confiance au club pour bien cibler notre futur 9. Récemment des fans parlaient d’Ekitike, je sais pas trop quoi en penser, il a l’air d’avoir bien progressé.

Le mercato se termine demain à minuit ou lundi ? On peut presque dire qu'il est déjà fini pour nous, nous nous retrouverons cet été, si nous parvenons à bien vendre pour réinvestir sur des nouvelles recrues. Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque nous n'avons toujours pas prolongé nos 3 joueurs en fin de contrat. Nous verrons cet été avant de juger mais Hughes aura du pain sur la planche, mais bon après une année sabbatique il ne sera pas trop fatigué pour trouver les bons joueurs. 

Le 30/01/2025 à 19:51, sam1284 a dit :

Le mercato se termine demain à minuit ou lundi ? On peut presque dire qu'il est déjà fini pour nous, nous nous retrouverons cet été, si nous parvenons à bien vendre pour réinvestir sur des nouvelles recrues. Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque nous n'avons toujours pas prolongé nos 3 joueurs en fin de contrat. Nous verrons cet été avant de juger mais Hughes aura du pain sur la planche, mais bon après une année sabbatique il ne sera pas trop fatigué pour trouver les bons joueurs. 

Expand  

Honnêtement je pense qu'il attend la fin du mercato. Pour pas que les agents et les joueurs activent l'argument si on trouve pas un terrain d'entente on part tout de suite.... On sait de toute façon que c'est un jeu de dupes. Je voyais pas du tout les trois renouveler pendant la période du mercato personnellement...

J'ose quand même espérer que si Hughes Edwards et Compagnie sont à leur poste et nous sur notre canapé c'est bien pour une raison

Le 30/01/2025 à 18:09, LeVraiBartek a dit :

Je trouve le prix dingue perso et je suis vraiment gros fan de Tel de base. On parle d’un gars qui fait une saison vraiment mauvaise et qui n’a pas bcp de temps de jeu + le coach le calcule vraiment pas. 

D’accord il a un énorme potentiel mais 60m€… 

J’allais en parler. On a tellement flop une grosse vente pour Darwin. Jamais ils vont revenir après avoir acheté Mitoma et Dhuran. (Enfin on va espérer quand meme car paraît que c’est leur « dream target »…)

Mais serieux… 90M pour Mitoma. 90 MILLIONS? Ça n’a plus aucun sens…

Tel je suis pas d’accord, je trouve qu’il a vraiment montré de (très) belles choses. Je suis fan depuis ses premières minutes au Bayern. 
‘PAR CONTRE, 60 millions c’est une folie selon moi. Ça a beau être un gars avec un énorme potentiel, il réalise actuellement une saison mauvaise. Même quand il joue, il n’a plus du tout cette efficacité qu’il avait. De plus, on parle d’un mec qui n’a presque pas de temps de jeu et dont le coach ne veut pas vraiment + qui veut se casser. 
Je trouve que c’est vraiment surpayé à la mort. 

D’ailleurs niveau stats, si vous regardez un peu de plus près, il a effectivement eu une grosse grosse majorité de bouts de matchs mais surtout… Lorsqu’il avait quelques périodes où il a pu enchaîner un peu plus, il était vraiment létal. C’était un joueur très efficace. 

Bref, gros gros pari à ce prix là. Peut-être c’est un crack comme je l’ai vu mais peut-être que le contexte du Bayern l’a beaucoup aidé à se mettre en avant (avant l’arrivée du terroriste belge à la tête).

Jaurais pas voulu qu’on pose une telle somme perso… Après, le marché des 9 est tellement compliqué que je sais pas… On verra bien, un pari.

Expand  

Ta description correspond exactement à ce qu'on penser de Gravenberch avant qu'il signe. Tout ça pour dire que c'est quasiment impossible de prévoir le niveau futur d'un joueur dans un environnement différent.