Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Perso sur TAA je suis un peu résigné. Je pense qu'il a pris sa décision et essaie de retarder au max l'annonce pour pas se faire pourrir par les fans. Comme dit par Bartek sur un autre topic, son silence et son attitude dans certains matchs, c'est vraiment pas incroyable pour un vice capitaine.

Sinon j'avais posté sur le topic à un moment concernant le mercato de City. En étant un peu moins dans l'émotion et à tête reposée, c'est quand même dingue comment ils surpaient. Marmoush à 75M.. Il a l'air bon mais ce prix là.. y'a vraiment une marge prise en plus sur les transferts en janvier.

Aussi, MU qui a l'air d'être sur un latéral gauche en Italie, Dorgu. Ca pourrait signifier qu'ils laissent tomber la piste Kerkez, et ça augmenterait la chance de le voir chez nous.

J'ai vu une interview de kerkez disant que son meilleur pote en PL c'est Szobo ! J'espère qu'il va nous l'amener 

Concernant les emplois fictifs, attendons le prochain mercato! On s'affole à vouloir des joueurs et on et impatient de voir les prolongations c'est normal mais le bilan se fera cet été 

Pour moi le bilan sportif parle de lui même.. 

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 42 minutes, stevieG64 a dit :

J'ai vu une interview de kerkez disant que son meilleur pote en PL c'est Szobo ! J'espère qu'il va nous l'amener 

Concernant les emplois fictifs, attendons le prochain mercato! On s'affole à vouloir des joueurs et on et impatient de voir les prolongations c'est normal mais le bilan se fera cet été 

Pour moi le bilan sportif parle de lui même.. 

Le bilan sportif à l'heure actuelle c'est zéro titre... Pourvu que le bilan cet été soit différent.

Regarde juste le nombre de fois où on était premier ou deuxième à moins de 3 points à noel-janvier et fais le ratio avec le nombre de titres au final...

Je dis pas que ta réflexion est pas la bonne car c'est vrai si on regarde les classements on se dit c'est parfait tout roule.. mais notre histoire récente montre bien que ça ne veut rien dire.

Si VVD ou Grave se pète en février on est pas bien, vraiment pas bien et l'attente du  "prochain mercato" sera très très longue...

C'est pas comme si on a un bon jeune ou un gars qui peut dépanner. Aux deux postes c'est le même joueur, Endo ! J'adore ce gars, c'est un soldat, il donne tout, il triche pas. Mais pas sûr que c'est un gars qui titulaire nous amène un titre.

il y a 5 minutes, Lolo94 a dit :

Le bilan sportif à l'heure actuelle c'est zéro titre... Pourvu que le bilan cet été soit différent.

Regarde juste le nombre de fois où on était premier ou deuxième à moins de 3 points à noel-janvier et fais le ratio avec le nombre de titres au final...

Je dis pas que ta réflexion est pas la bonne car c'est vrai si on regarde les classements on se dit c'est parfait tout roule.. mais notre histoire récente montre bien que ça ne veut rien dire.

Si VVD ou Grave se pète en février on est pas bien, vraiment pas bien et l'attente du  "prochain mercato" sera très très longue...

C'est pas comme si on a un bon jeune ou un gars qui peut dépanner. Aux deux postes c'est le même joueur, Endo ! J'adore ce gars, c'est un soldat, il donne tout, il triche pas. Mais pas sûr que c'est un gars qui titulaire nous amène un titre.

Non tout a fait je suis d'accord avec toi! 

Mais je veux dire à part pour moi le poste de latéral gauche qui est "urgent" l'équipe tourne

C'est pas comme si offensivement par exemple on était en panne et qu'on était obligé de péter un 9 

Biensur qu'on pourrait avoir 1 ou 2 mecs cet hiver ça serait cool, mais je trouve juste un peu dur de parler d'emplois fictifs à l'heure actuelle

Il y a 3 heures, Lolo94 a dit :

Je suis pas du tout d'accord pour dire que le bilan sportif c'est juste les titres engrangés, pour ça en effet on verra a la fin de la saison.

Mais le bilan sportif est exceptionnel actuellement, je pense pas qu'on puisse espérer autant d'une première saison pour un nouveau coach.

- Premier de PL avec une bonne longueur d'avance

- Premier de C1 avec une bonne longueur d'avance

- En course dans les coupes locales

- Meilleure attaque et meilleure défense

- L'équipe joue bien et tourne pour ne pas avoir d'indisponibilité trop longue

Franchement je sait pas dans quel monde on peut avoir un meilleur bilan sportif que ça.

Modifié par skum

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

Tout comme City avec Rodri ou Arsenal avec Saka ou leur deux ArD....ça fait partie de l'histoire d'une saison et du petit coup de chance. Il est utopique de penser pouvoir avoir des joueurs de très bon niveau pour doubler des postes ou tu as des joueurs de Top Classes mondiale... 

Chaque équipe a ses tops joueurs, si ils se blessent, le club en pâti. Cette année Arsenal et City ont été fortement touché comme nous certaines saisons. ça fait partie du foot

On a déjà tous les postes doublés en même temps. Et oui y’a les blessures de Joe et Diogo mais on n’a jamais recruté « en vue d’une potentielle blessure de tel ou tel joueur»

je ne vois pas l’intérêt de recruter pour recruter et avoir juste un joueur de plus sans qu’il n’apporte vraiment qq chose. Donc c’est dur à dire et à faire en janvier. Et souvent ça ne dépend pas que du club acheteur. Et le nouveau venu aurait 2 joueurs d’excellent niveau devant lui et ne serait pas forcément compétitif tout de suite…

Je ne vois pas de recrutement cet hiver, on va continuer avec ce qu’on a et ce qu’on a c’est franchement très bien. Ce qui nous fait vraiment défaut en ce moment ce n’est ni un dc ou un arg ou un mdf c’est surtout de la finition, car on a énormément d’occasions mais on en met que peu dedans. 

Mais ça c’est juste pour la fin de saison,  la prochaine est une autre histoire.  

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

On a déjà tous les postes doublés en même temps. Et oui y’a les blessures de Joe et Diogo mais on n’a jamais recruté « en vue d’une potentielle blessure de tel ou tel joueur»

Je suis pas vraiment d'accord avec ça, pour moi il y a 2 endroits ou en cas de blessure on est en grande difficulté, en DC on manque clairement d'un joueur pour moi pour considérer que c'est doublé proprement, ça fait déjà plusieurs années qu'on est juste et on a perdu Matip cet été (alors oui Matip est injury prone mais il te donnait quand même plus de disponibilités qualitative que ce que l'on a actuellement).

et au milieu il manque une option pour moi, on voit bien cette semaine que même dans un match en bois on se sent obligé de continuer a faire jouer Macca ou Graven. Jones est injury prone et Harvey ne joue pas en double pivot.

Devant on est bien par contre je suis d'accord, même sans Diogo on a des bonnes armes.

Et au poste d'Arg dire qu'une recrue servirait pas à grand chose alors que Robertson est en chute libre et Tsimikas est moyen/bon.. c'est pas "deux joueurs excellents", un upgrade serait facile à ce poste là. Le problème c'est surtout d'avoir 3 mecs sur ce seul poste donc gâchis niveau salaire. Et les prix excessifs demandés par les clubs en mi-saison.

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Et au poste d'Arg dire qu'une recrue servirait pas à grand chose alors que Robertson est en chute libre et Tsimikas est moyen/bon.. c'est pas "deux joueurs excellents", un upgrade serait facile à ce poste là. Le problème c'est surtout d'avoir 3 mecs sur ce seul poste donc gâchis niveau salaire. Et les prix excessifs demandés par les clubs en mi-saison.

Dans tous les cas ce n'est pas un nécessité à l'instant T, on a 2 joueurs a ce poste, mais plutôt anticipé l'avenir parce qu'on sent que le niveau baisse. Tout comme on peux anticiper de prendre quelqu'un devant parce que on souhaite se séparer d'1 ou 2 joueur devant cet été (Salah pas renouvelé/ Jota trop blessé/ Diaz ne joue plus a son poste)

Modifié par skum

il y a 22 minutes, Makeal a dit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ça, pour moi il y a 2 endroits ou en cas de blessure on est en grande difficulté, en DC on manque clairement d'un joueur pour moi pour considérer que c'est doublé proprement, ça fait déjà plusieurs années qu'on est juste et on a perdu Matip cet été (alors oui Matip est injury prone mais il te donnait quand même plus de disponibilités qualitative que ce que l'on a actuellement).

et au milieu il manque une option pour moi, on voit bien cette semaine que même dans un match en bois on se sent obligé de continuer a faire jouer Macca ou Graven. Jones est injury prone et Harvey ne joue pas en double pivot.

Devant on est bien par contre je suis d'accord, même sans Diogo on a des bonnes armes.

Oui c’est clair je suis d’accord aussi avec tes arguments mais quel club recrute « en vue d’éventuelles blessures »?  Pas nous en tout cas. 

Le club n’intègre pas cette notion de blessure apparemment et ne veut pas se retrouver avec 3 joueurs pour un poste. 

on devait avoir 2 mdf de haut niveau mais on connaît l’histoire. Du coup sur ce poste la on est obligé de faire avec. 

on recrute un arg, mais est ce qu’il serait aussi performant que les 2 actuels immédiatement ? Difficile à dire, on n’est pas dans foot manager, mais c’est assez peu probable. Robbo est en perte de vitesse mais a encore de bons restes et kostas suffit d’enchaîner et il a un très bon niveau. 
puis l’autre club doit être vendeur en janvier aussi..

Modifié par holymanu

Il y a 3 heures, skum a dit :

Je suis pas du tout d'accord pour dire que le bilan sportif c'est juste les titres engrangés, pour ça en effet on verra a la fin de la saison.

Mais le bilan sportif est exceptionnel actuellement, je pense pas qu'on puisse espérer autant d'une première saison pour un nouveau coach.

- Premier de PL avec une bonne longueur d'avance

- Premier de C1 avec une bonne longueur d'avance

- En course dans les coupes locales

- Meilleure attaque et meilleure défense

- L'équipe joue bien et tourne pour ne pas avoir d'indisponibilité trop longue

Franchement je sait pas dans quel monde on peut avoir un meilleur bilan sportif que ça.

Mais je ne dis pas du tout que c'est pas une saison extra, qui va au-dela de nos attentes et bravo à tous.

Mais comme moi tu sais combien de fois on avait un super bilan sportif à noel et on a fini par rater des titres, on a rater de grandes choses par frilosité des dirigeants... Et là je suis désolé mais Gravenberch Endo, on déjà jouer les deux DC cette saison... Et il nous reste 31 matchs. ça serait con qu'on se dise cet été, ouais c'était une chouette saison mais dommage on s'est cassé la gueule comme d'habitude... Les poulidors de Premier League

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Oui c’est clair je suis d’accord aussi avec tes arguments mais quel club recrute « en vue d’éventuelles blessures »?  Pas nous en tout cas. 

Le club n’intègre pas cette notion de blessure apparemment et ne veut pas se retrouver avec 3 joueurs pour un poste. 

on devait avoir 2 mdf de haut niveau mais on connaît l’histoire. Du coup sur ce poste la on est obligé de faire avec. 

on recrute un arg, mais est ce qu’il serait aussi performant que les 2 actuels immédiatement ? Difficile à dire, on n’est pas dans foot manager, mais c’est assez peu probable. Robbo est en perte de vitesse mais a encore de bons restes et kostas suffit d’enchaîner et il a un très bon niveau. 
puis l’autre club doit être vendeur en janvier aussi..

Si c'est très probable, faut pas se voiler la face sur Robbo qui nous a couté pas mal de points. Avec cette logique là, on prend jamais VVD en janvier car "difficile à dire s'il serait aussi performant que Klavan, Matip ou Lovren, on est pas dans FM..."

il y a 12 minutes, skum a dit :

Dans tous les cas ce n'est pas un nécessité à l'instant T, on a 2 joueurs a ce poste, mais plutôt anticipé l'avenir parce qu'on sent que le niveau baisse. Tout comme on peux anticiper de prendre quelqu'un devant parce que on souhaite se séparer d'1 ou 2 joueur devant cet été (Salah pas renouvelé/ Jota trop blessé/ Diaz ne joue plus a son poste/Nunez partira en Arabie Saoudite)

Complètement d'accord, même si je me suis permis de compléter ton message. 

64DE7533-7DD1-40AD-8CCB-D49B8C921C18.jpeg

Modifié par Hyypiä

il y a 40 minutes, holymanu a dit :

je ne vois pas l’intérêt de recruter pour recruter et avoir juste un joueur de plus sans qu’il n’apporte vraiment qq chose. Donc c’est dur à dire et à faire en janvier. Et souvent ça ne dépend pas que du club acheteur. Et le nouveau venu aurait 2 joueurs d’excellent niveau devant lui et ne serait pas forcément compétitif tout de suite…

Je ne vois pas de recrutement cet hiver, on va continuer avec ce qu’on a et ce qu’on a c’est franchement très bien. Ce qui nous fait vraiment défaut en ce moment ce n’est ni un dc ou un arg ou un mdf c’est surtout de la finition, car on a énormément d’occasions mais on en met que peu dedans. 

Mais ça c’est juste pour la fin de saison,  la prochaine est une autre histoire.  

J'ai jamais dit qu'il fallait recruter en vue d'une potentielle blessure, juste qu'à plusieurs postes clés si le gars se pète on est à poil... Pour ça que je parle de DC et de milieu def, où il y a un manque, ajouter une pièce dans la rotation c'est pas un mal. Mias je suis totalement d'accord qu'empiler des arrières gauches c'est absolument pas stratégique.

Si Hugues a une bonne offre sur la table pour Tsimi ou Robbo c'est bien différent et un Kerkezarrive dès cet hiver, mais trois gars pour un poste c'est du presque jamais vu

il y a 13 minutes, Lolo94 a dit :

Mais je ne dis pas du tout que c'est pas une saison extra, qui va au-dela de nos attentes et bravo à tous.

Mais comme moi tu sais combien de fois on avait un super bilan sportif à noel et on a fini par rater des titres, on a rater de grandes choses par frilosité des dirigeants... Et là je suis désolé mais Gravenberch Endo, on déjà jouer les deux DC cette saison... Et il nous reste 31 matchs. ça serait con qu'on se dise cet été, ouais c'était une chouette saison mais dommage on s'est cassé la gueule comme d'habitude... Les poulidors de Premier League

Je vois pas ça comme de la frilosité des dirigeants, au départ de la saison il y a une équipe qui tient la route avec des postes doublés. Le coach doit faire avec ça pendant la saison, c'est pas aux dirigeants d'ajuster le tir à mi saison. Si ils le font c'est bien, mais c'est pas un manque de leur part. Le coach doit faire l'état des lieux de ce qu'il peut faire ou non avec son effectif et faire tourner en fonction.

Je reprocherai toujours à Klopp de pas avoir balancé la CUP en janvier l'année dernière parce qu'on avait pas l'effectif pour tout jouer et c'est ce qui nous à mis dans le rouge je pense.

@skum une équipe qui tient la route avec quand même un échec de recrutement au poste de 6 suite à un mega râteau de Zubimendi et une non poursuite d’alternative. On pourrait argumenter sur le fait que la direction a échoué à donner à Slot ce qu’il demandait en été. Mais bon.

NEW: It's Klopp who supporters have to thank most for Gravenberch. He was privately insistent that a deal for him was not a luxury

A discussion was held & Klopp used his considerable sway with FSG & specifically M.Gordon to free up the funds to sign Gravenberch

[@ptgorst]

Gros talent de Klopp quand même pour identifier les joueurs. On jète beaucoup de fleurs aux scouts/analystes data mais Klopp a l’air d’avoir peu de rater (malheureusement Darwin restera une mauvaise ligne sur son bilan).

Modifié par Hyypiä

En restant raisonnable, pour finir la saison, je me dis que finalement un bon mercato ce serait de prolonger VVD/Salah et prendre un mec en prêt au milieu pour assurer sans forcément s'engager (type Douglas Luiz). Tout en ayant des cibles et un projet pour cet été.

Ou bien, vu le nombre de ballons récupérés par Darwin, l'idéal ce serait peut être de faire une Joelinton avec lui et de recruter devant 🤣

Il y a 1 heure, Loloynwa a dit :

En restant raisonnable, pour finir la saison, je me dis que finalement un bon mercato ce serait de prolonger VVD/Salah et prendre un mec en prêt au milieu pour assurer sans forcément s'engager (type Douglas Luiz). Tout en ayant des cibles et un projet pour cet été.

Ou bien, vu le nombre de ballons récupérés par Darwin, l'idéal ce serait peut être de faire une Joelinton avec lui et de recruter devant 🤣

J'y ai également pensé hahaha. 

La différence c'est que Joelinton a le droit de faire 10 fautes par match. Pas sûr que Darwin bénéficie d'autant de mansuétude.

𝑵𝑬𝑾: Al-Hilal was interested in Darwin Nunez this window and were willing to spend wages of around £29 million per year for the Liverpool striker. 🇸🇦

✍️ @mcgrathmike

Un reporter du Telegraph donc difficile de faire plus fiable. Curieux de voir ce qu’il adviendra cet été.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

𝑵𝑬𝑾: Al-Hilal was interested in Darwin Nunez this window and were willing to spend wages of around £29 million per year for the Liverpool striker. 🇸🇦

✍️ @mcgrathmike

Un reporter du Telegraph donc difficile de faire plus fiable. Curieux de voir ce qu’il adviendra cet été.

https://x.com/anfieldsector/status/1882809076230586474?s=46

Selon Ian Doyle, aucune chance qu’on vende Nunez ce mercato. 

À voir cet été ouaip.🧐

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1882809076230586474?s=46

Selon Ian Doyle, aucune chance qu’on vende Nunez ce mercato. 

À voir cet été ouaip.🧐

Ca me paraitrait suicidaire étant donné que Jota est blessé.

Darwin va nous ramener le titre vous allez voir :) et sa valeur doublera cet été.

il y a 38 minutes, Henry Chinaski a dit :

hollymanu sort de ce corps!  

😄

De toute manière on a plus de choix que de croire en lui non ?

Notre 9 de metier étant aux abonnés absents et notre board Harpagon comme jamais qui n’achètera jamais un attaquant sur cette cette fenêtre de transfert. 

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

😄

De toute manière on a plus de choix que de croire en lui non ?

Notre 9 de metier étant aux abonnés absents et notre board Harpagon comme jamais qui n’achètera jamais un attaquant sur cette cette fenêtre de transfert. 

on a plus le choix pour cette saison c'est sûr! 

Jota un moment le Keita bis la c'est bon quoi.

Est ce que des mecs qu'on préfère mais blesser tout le temps valent forcément mieux que des mecs moyens présents ?! 

Voila le débat Jota Nunez finalement. 

il y a 52 minutes, froggy bunnyman a dit :

Quand je vois le match de Haraldson de Lille contre nous mardi dernier..., c'est typiquement un milieu complet que je verrais bien chez nous...

21 ans...

Il a eu une très grosse activité c'est vrai, toujours présent! Du déchet mais bon ça c'est normal vu son âge et l'équipe d'en face.