Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 19/01/2025 à 07:40, arsenal4life a dit :

Je ne suis pas sûr du tout qu’Arsenal ait plus de certitudes. Le seul point que je demande à voir c’est comment vous allez vous comporter face à des équipes qui vous attendront tous bloc bas dorénavant (d’ailleurs ça fait 2-3 matchs que Slot se « plaint » de ça). 
Mais sinon, personnellement, à effectif équivalent, je vous trouve bien meilleur que les dernières saisons de Klopp. Vous restez injouables en transition, ça ronronne mois sur attaque placé, et défensivement je trouve que vous maîtrisez toutes les hauteurs de bloc. 
‘Votre effectif est court, oui c’est vrai. Celui d’Arsenal est décimé par les blessures, je ne vois pas un avantage pour l’un ou pour l’autre sur ce point là sur la fin de saison. 
‘J’espère que le fait qu’on ait plus la FA tournera à notre avantage, mais faut que d’ici le run final on arrive avec 6points de retard max je pense. 

Mais en tout cas, même si je trouve que vous avez plus de difficultés à vous rendre les matchs faciles, l’avantage reste bien du côté de Liverpool selon moi

Expand  

D'accord avec ton analyse. Vous avez un point extrêmement fort contre les bus, que nous n'avons pas, les CPA. Par contre on a des joueurs qui sont capables de marquer de 25m mais on n'utilise pas assez cette arme à mon sens. 

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 19/01/2025 à 06:06, tyfond a dit :

Pour ceux qui ne voient pas le lien ça parle d'une volonté de Liverpool de recruter le milieu des Wolwes Joao Gomez.... attention " si les Wolwes sont relégués ".

Bon alors il est fort probable que ce ne soit pas une info très fiable et je n'ai aucune idée du niveau du joueur mais c'est la tournure de phrase qui m'a interpellé... 🤨😐

Liverpool, petit club de milieu de tableau en difficulté financière espère profiter de la descente d'un de ses concurrents directs pour aller piocher chez lui au milieu de terrain... 🙄

À un moment si ce joueur nous intéresse vraiment je pense qu'on posera la somme dessus.

Et une nouvelle fois je doute de la fiabilité de cette information..mais ça m'a fait rire même jaune... 😬

Expand  

Je suis d’accord avec toi sur le fait que la formulation est agaçante.

Apres recruter chez les relégués nous a bien aidé par le passé : Robertson, Wijnaldum, Shaqiri.. j’espère que c’est vu comme une sorte d’opportunité d’avoir un joueur à faible coût pour pouvoir investir massivement autre part, par exemple pour un 9? (même si à mon sens le poste de 6 devrait être prioritaire avec une grosse enveloppe sur Baleba).

Ce nom de Joao Gomes revient régulièrement quand même. J’ai pas l’impression qu’il corresponde au profil qu’il nous faudrait mais peut être Slot/Hughes voient les choses différemment. Très curieux de ce qu’on fera au milieu.

Le 19/01/2025 à 11:47, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le fait que la formulation est agaçante.

Apres recruter chez les relégués nous a bien aidé par le passé : Robertson, Wijnaldum, Shaqiri.. j’espère que c’est vu comme une sorte d’opportunité d’avoir un joueur à faible coût pour pouvoir investir massivement autre part, par exemple pour un 9? (même si à mon sens le poste de 6 devrait être prioritaire avec une grosse enveloppe sur Baleba).

Ce nom de Joao Gomes revient régulièrement quand même. J’ai pas l’impression qu’il corresponde au profil qu’il nous faudrait mais peut être Slot/Hughes voient les choses différemment. Très curieux de ce qu’on fera au milieu.

Expand  

Ah mais c'est vraiment sur la formulation. 

Je ne connais absolument pas le joueur et le fait qu'il vienne des Wolves n'est absolument pas rédhibitoire pour ma part. Pour ce qui est du profil, la jurisprudence gravenberch fais foi désormais pour moi... 😅

Sinon qu'avez-vous pensé de Mbeumo ????

Je ne le vois pas être capable de remplacer Salah. Mais qu'est-ce que j'aimerais l'avoir comme second allié droit. 

Le 19/01/2025 à 12:25, tyfond a dit :

Ah mais c'est vraiment sur la formulation. 

Je ne connais absolument pas le joueur et le fait qu'il vienne des Wolves n'est absolument pas rédhibitoire pour ma part. Pour ce qui est du profil, la jurisprudence gravenberch fais foi désormais pour moi... 😅

Sinon qu'avez-vous pensé de Mbeumo ????

Je ne le vois pas être capable de remplacer Salah. Mais qu'est-ce que j'aimerais l'avoir comme second allié droit. 

Expand  

Je sais pas pourquoi mais c'est typiquement le genre de joueur que je vois très bon à Brentford mais très moyen chez les cadors... 

A choisir je préfère un Chiesa comme no2 sur l'aile droite

Oui clairement conditionner le fait qu’on soit sur un joueur au fait que son club soit relégué ça fait assez petit bras.. mais bon on verra ce qu’on fait pendant l’été!

Pour moi Mbeumo vraiment top joueur, je suis fan. C’est pas au niveau d’un Olise qui aurait été parfait en tant que remplaçant de Salah (quel scandale son prix d’achat pour le Bayern), mais vraiment excellent joueur et ultra décisif. Si par malheur Salah partait je le prendrais direct. Joueur très régulier, très bon (en jouant à Brentford c’est compliqué pour lui mais il assure). Et j’aime beaucoup son côté décisif avec peu d’occasion, et les responsabilité qu’il prend à porter son équipe. En le prenant il coute pas cher et tu sais qu’il va être fiable.

Si il était Brésilien et qu’il n’avait pas de calvitie c’est sûr qu’il aurait une cote de fou.

C’est quand même dingue qu’il y ait si peu de discussion sur nos moyens financiers. Les pundits adorent parler de sujets nuls mais le fait de comparer un peu les business models des clubs reste assez tabou.

Sans faire le procès de FSG dans mon message, se dire que l’on est pour la deuxième fois de suite candidat au titre avec la 5ème masse salariale de la PL c’est beau.

Le 18/01/2025 à 20:52, arsenal4life a dit :

Il y avait des rumeurs de vente l’année dernière, dans la même période que United. 
‘Tu penses que cette frilosité financière pourrait s’expliquer par une volonté de maximiser une vente prochaine ?

Le titre arrive. Déjà avec un renfort offensif j’ai du mal à voir Arsenal revenir alors sans… et même avec une recrue faudrait un impact immédiat. 
J’avais tancé un peu Sick là dessus, mais j’étais d’accord avec lui. On a pas la régularité nécessaire pour venir vous chercher. On verra où on sera quand on arrivera dans le run des 8-10 derniers matchs, mais mon optimisme est très mesuré sur ce coup là 

Expand  

Je pense qu'ils ont voulu vendre au moment de la fin de cycle car le club sortait de deux finales de LDC, de titres et comporté encore des assets de value comme Firmi, Mané, Salah, Klopp etc, mais que personne n'a répond à leur valorisation trop élevée. ils se retrouvent maintenant condmanés à entamer un nouveau cycle, espèraient un actionnarat maintenant minoritaire mais qui n'est pas venu. 
Ils ont selon moi tout au contraire intérêt à maintenir le niveau global de l'équipe s'ils veulent vendre à une bonne valorisation dans les prochaines années.
Il faut se rappeler pour que Liverpool était avant tout une bonne occasion au moment de la reprise. 

La frilosité je pense qu'on aura la réponse cet été. Perso je pense que le club dépensera, mais on ne peut jamais être sûr. Après cette frilosité a aussi permis d'éviter pas mal de flop. Si on prend les derniers transferts, y a pas beaucoup d'argent qui a été mal investi, tout a été rentabilisé pratiquement. Avec Edwards ça sera la même chose je pense. Nous pourrions signer un inconnu de D2 je serais confiant, ce sont  les meilleurs au monde. 

Je pense vraiment a instauré une histoire de turn over au milieu et DC centrale surtout pour éviter des blessures.

Maintenant il faut que les joueurs disponibles intéressent boards.

Mais l histoires de clubs stable financièrement m agacent un peux car quand on voit les sanctions encouru de certains clubs, je me dis que c'est zéro de respecter celà. City il vont prendre 1 ans d interdiction de recruter grand max... Alors qu'ils vont créer un nouveau 11 cette année 

Je trouve ça marrant et je sais pas où mettre ça mais voici la liste des contrats qui expirent d’ici 2 ans:
Salah 2025
VVD 25 
TAA 25 
Robertson 26 
Kelleher 26 
Konate 26 
Gomez 27 
Tsimikas 27 
Alisson 27 
Jota 27 
Bradley 27 
Endo 27 
Elliott 27 
Diaz 27 

🤡🤡

[🟢] NEW: Liverpool sent their scouts several times to follow Bynoe-Gittens. 

They are monitoring the player. 👀 

[@FabrizioRomano]

Alors là ça serait une belle idée ! Jeune, percutant, capable de jouer à gauche et à droite, anglais

Le 20/01/2025 à 16:12, Lolo94 a dit :

[@FabrizioRomano]

Alors là ça serait une belle idée ! Jeune, percutant, capable de jouer à gauche et à droite, anglais

Expand  

Dans tout les cas je nous voit plus aller vers ce type de profil de joueur ! 

Jeune et moins cher 

Moins cher ça reste à voir mais effectivement il colle bien au profil! Tout ça ça sent le départ de Diaz cet été quand même.

Sinon pour rebondir sur le poste de Bartek :

Konate confirms he has been offered a new contract. 
Asked if he's close to signing it: "That's another conversation!" #LFC

Ca serait bien qu’on vive pas un autre feuilleton..

NEW: One train of thought is that Konaté may wait to see the outcome of talks with Van Dijk, Salah and Alexander-Arnold before deciding his own future.

[@_pauljoyce]

Voilà pourquoi ça peut être dramatique aussi de perdre nos « stars ». L’impact sur le reste de l’équipe qui voit de faibles ambitions du club.

Le 20/01/2025 à 16:12, Lolo94 a dit :

[@FabrizioRomano]

Expand  

Je désespère de voir toutes ces rumeurs sur des offensifs 

Le 20/01/2025 à 18:30, Hyypiä a dit :

NEW: One train of thought is that Konaté may wait to see the outcome of talks with Van Dijk, Salah and Alexander-Arnold before deciding his own future.

[@_pauljoyce]

Voilà pourquoi ça peut être dramatique aussi de perdre nos « stars ». L’impact sur le reste de l’équipe qui voit de faibles ambitions du club.

Expand  

Si j’étais son agent je lui dirais qu’il a tout à gagner à attendre. 
Si les cadres ne prolongent pas, ils seront en position de faiblesse vis à vis de la fanbase (et il pourra se demander s’il veut rester dans une équipe qui perd ses cadres, mais la logique est plus financière).
Si les 3 restent, la grille salariale va probablement en prendre un coup, et il serait légitime de chercher à être assez haut dans celle qui sera redessiner. 

Meme sans parler du sportif, il a tout intérêt à attendre, mais ça augure des discussions qui risque de nouveau d’être « compliquées »

Le 20/01/2025 à 19:12, arsenal4life a dit :

Si les cadres ne prolongent pas, ils seront en position de faiblesse vis à vis de la fanbase (et il pourra se demander s’il veut rester dans une équipe qui perd ses cadres, mais la logique est plus financière).
Si les 3 restent, la grille salariale va probablement en prendre un coup, et il serait légitime de chercher à être assez haut dans celle qui sera redessiner. 

Meme sans parler du sportif, il a tout intérêt à attendre, mais ça augure des discussions qui risque de nouveau d’être « compliquées »

Expand  

Bien d'accord avec toi. 

Ca doit pas être évident non plus pour les membres du club qui négocient les salaires en sachant pertinemment qu'ils ne pourront jamais proposer autant que d'autres clubs d'un standing équivalent. 

Le 20/01/2025 à 19:12, arsenal4life a dit :

Expand  

Oui car il est devenu un cadre également, maintenant à voir si on ramène un autre DC est-ce qu'il sera toujours en position de force ?

Le 21/01/2025 à 10:26, Teuteu0809 a dit :

Oui car il est devenu un cadre également, maintenant à voir si on ramène un autre DC est-ce qu'il sera toujours en position de force ?

Expand  

Ça c’est la vision à aujourd’hui. Il peut bien sûr se retrouver en position de faiblesse si les choses évoluent 

Le 21/01/2025 à 10:26, Teuteu0809 a dit :

Expand  

Il est devenu un des meilleurs DC au monde donc ça changera peu.. et VVD sa retraite finira par arriver.

Et vu le bordel niveau prolongation/besoins de l’effectif je pense pas que le club prenne la voie de recruter a des postes similaires pour mettre la pression aux non prolongés. Y’a déjà beaucoup à faire.

Pour info concernant les prolongations des 3 cadres, j'ai vu Robbie Fowler dire que pour lui, il y avait 2 qui avaient signés mais que le club ne communiquait pas pour ne pas mettre de pression sur le 3ème.

Il dit qu'il n'a aucune info mais que c'est un sentiment. C'est pas déconnant je  trouve, on a Salah qui n'a pas trop parlé depuis quelques temps, hier on l'a vu taper sur le badge après son but.

Je pense que Fowler a peut-être raison, et que Trent n'a pas signé. Le club ne communique pas pour pas qu'il prenne un torrent de merde sur la tronche

Le 22/01/2025 à 10:00, Teuteu0809 a dit :

Pour info concernant les prolongations des 3 cadres, j'ai vu Robbie Fowler dire que pour lui, il y avait 2 qui avaient signés mais que le club ne communiquait pas pour ne pas mettre de pression sur le 3ème.

Il dit qu'il n'a aucune info mais que c'est un sentiment. C'est pas déconnant je  trouve, on a Salah qui n'a pas trop parlé depuis quelques temps, hier on l'a vu taper sur le badge après son but.

Je pense que Fowler a peut-être raison, et que Trent n'a pas signé. Le club ne communique pas pour pas qu'il prenne un torrent de merde sur la tronche

Expand  

J'aime cette théorie :)

C'est carrément plausible en vrai. Je n'y avais pas pensé.

Franchement si on gagne la PL, je sens que les 3 resigneront. Avec de l'émotion et de l'euphorie, ça peut passer (effet Gerrard face à Milan)... 😄

Modifié par pierre88

Le 22/01/2025 à 10:00, Teuteu0809 a dit :

Expand  

C'est marrant j'ai exactement le même sentiment que lui. Je ne vois pas comment le board pourrait ne pas réussir à se mettre d'accord avec Mo et Virgil. Tout le monde veut que ça se fasse. Et il n'y aucune raison non plus de communiquer à tout prix dessus. 

Perso sur TAA je suis un peu résigné. Je pense qu'il a pris sa décision et essaie de retarder au max l'annonce pour pas se faire pourrir par les fans. Comme dit par Bartek sur un autre topic, son silence et son attitude dans certains matchs, c'est vraiment pas incroyable pour un vice capitaine.

Sinon j'avais posté sur le topic à un moment concernant le mercato de City. En étant un peu moins dans l'émotion et à tête reposée, c'est quand même dingue comment ils surpaient. Marmoush à 75M.. Il a l'air bon mais ce prix là.. y'a vraiment une marge prise en plus sur les transferts en janvier.

Aussi, MU qui a l'air d'être sur un latéral gauche en Italie, Dorgu. Ca pourrait signifier qu'ils laissent tomber la piste Kerkez, et ça augmenterait la chance de le voir chez nous.

Il reste une semaine de mercato, nous n'aurons certainement pas de recrue. On a prolongé personne. On paye un emploi fictif pour rien.

On se met des balles dans le pied tout seul en ne recrutant pas, on ne retient pas les leçons. J'espère qu'on s'écroulera pas d'ici quelques matchs...