Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1800

• skum

1506

• LeVraiBartek

1013

• Hyypiä

953

Le 16/01/2025 à 22:28, skum a dit :

Quelle belle carotte de flamber autant que tu veux avant que la sanction tombe quand même. C'est vraiment n'importe quoi.

Expand  

Tu parles. Quand je vois ce que le Barça est en train de faire en trouvant toujours une subtilité ou une magouille pour réussir à s'en sortir je me dis effectivement qu'on joue au même jeu mais pas avec les mêmes règles... 🫣

Le 16/01/2025 à 22:40, Makeal a dit :

C'est pas une impression et ça fait 15ans que ça dure.

Au passage pep qui va se sortir du bourbier sans coacher mais en dépensant 200M  :rolleyes:

Expand  

Sincèrement Kuzanof je me disais qu'il aurait pu correspondre à ce que l'on recherchait en termes de profil

Le barca c’est une blague ce club!!! Olmo doit vraiment se demander ds quelle histoire il s’est embourbé. Surtout venant de Leipzig ou c’est qd même bcp plus carré. 

city fait du city. Ça achète qd ça veut a n’importe quel prix c’est la liberté de l’argent étatique et du pétrole!! Eux en plus ils ont qd même l’intelligence sportive et achètent souvent les bons profils. 

c’est clair que ça fout un peu les balls notre stratégie de recrutement en comparaison mais bon faut se dire aussi qu’ils sont hors la loi

Le 17/01/2025 à 08:41, Furnytt a dit :

City ne devrait plus être que de l'histoire ancienne dans quelques mois. En tout cas je l'espère fortement. 

Expand  

Il y aura aucune sanction à la limite une interdiction de recruter cet été, ça changera pas grand chose vue qu’il font le plein cet hiver. Le barca, Chelsea n’ont jamais été sanctionnés je vois pas pourquoi City le sera. 

Le 17/01/2025 à 09:59, skum a dit :

ça donne envie de vomir cette impunité

Expand  

Ah bah oui mdrr mais bon, s’ils se font pas reléguer (ce qui n’arrivera pas), ça va être encore plus honteux car Newcastle se gênera pas de casser toutes les règles aussi.

Je suis résigné à ce sujet perso, aucun monde où on peut rivaliser avec des clubs états à long terme (surtout vu l’impunité).

Haaland 10 ans a city le pauvre…qui va pouvoir se le payer qd il voudra partir? Personne à part le psg ou les saudis. 

apparemment marmoush et ses les 2 autres ça a l’air de se faire. Dommage pour l’égyptien, il n’aura pas voulu venir jouer chez mo ou on n’a pas voulu le prendre. 

Le 17/01/2025 à 15:47, holymanu a dit :

Haaland 10 ans a city le pauvre…qui va pouvoir se le payer qd il voudra partir? Personne à part le psg ou les saudis. 

apparemment marmoush et ses les 2 autres ça a l’air de se faire. Dommage pour l’égyptien, il n’aura pas voulu venir jouer chez mo ou on n’a pas voulu le prendre. 

Expand  

Après peut etre que Mo jouera à City l an prochain on sait jamais ...

https://x.com/anfieldsector/status/1880383572328214619?s=46
https://x.com/anfieldsector/status/1880389622049698114?s=46

Deux petites news du soir:
- Paul Joyce confirme notre intérêt pour Kerkez.
- Lewis Steele confirme que l’intérêt de l’Arabie saoudite pour Nunez est bien réel. Cependant, il dément l’info comme quoi une offre aurait été reçue.

Une petite dernière: https://x.com/anfieldsector/status/1880386242791301535?s=46

Selon Paul Joyce, Kelleher voudra quitter le club cet été. 
Totalement logique.

Modifié par LeVraiBartek

Le 17/01/2025 à 23:22, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1880383572328214619?s=46
https://x.com/anfieldsector/status/1880389622049698114?s=46

Deux petites news du soir:
- Paul Joyce confirme notre intérêt pour Kerkez.
- Lewis Steele confirme que l’intérêt de l’Arabie saoudite pour Nunez est bien réel. Cependant, il dément l’info comme quoi une offre aurait été reçue.

Une petite dernière: https://x.com/anfieldsector/status/1880386242791301535?s=46

Selon Paul Joyce, Kelleher voudra quitter le club cet été. 
Totalement logique.

Expand  

Quand on y pense... La meilleure chose serait pas de vendre Ali (il est encore hyper bankable), mais on est obligé de voir que depuis son retour c'est plus du tout ça...et garder Kelleher et Mamardshvili pour qu'ils se tirent la bourre ? Genre comme l'époque du Real avec Navas et Courtois où c'est clair qui joue quoi et non pas PSG où aucun des deux ne sait ce qu'il fait...

Le 18/01/2025 à 07:16, Lolo94 a dit :

Quand on y pense... La meilleure chose serait pas de vendre Ali (il est encore hyper bankable), mais on est obligé de voir que depuis son retour c'est plus du tout ça...et garder Kelleher et Mamardshvili pour qu'ils se tirent la bourre ? Genre comme l'époque du Real avec Navas et Courtois où c'est clair qui joue quoi et non pas PSG où aucun des deux ne sait ce qu'il fait...

Expand  

Ouais j’suis 100% d’accord. Ça serait une erreur de vendre Kelleher je pense… 

Imaginons qu'aucun des 3 ne soient prolongés. Cela voudrait donc dire qu'on va changer :

- De gardien titulaire

- Un DC titulaire

- Latéral gauche titulaire 

- Latéral droit titulaire 

- Ailier droit titulaire 

- 9 titulaire 

On risque clairement de se retrouver en milieu de tableau de PL si ce scénario se dessine. Ça m'inquiète fortement pour les années à venir. 

Modifié par Furnytt

Le 18/01/2025 à 07:16, Lolo94 a dit :

Expand  

Je suis pas du tout fan de la concurrence des gardiens. Il doit y avoir un numéro 1 et un 2 bien établie !

Mais avoir un 1 et un 1 bis j'aime pas.

Sinon, pour les 3 prolongations de contrat j'étais plutôt confiant mais là j'avoue je commence à perdre espoir.

Si on perd les 3 c'est un catastrophe. Si on en perd 2 a voir lesquels et aujourd'hui si on en perd qu'un c'est top ! 

Pourquoi on changerait de gardien titulaire?

Robertson est devenu tellement claqué que je pense pas que le statut de « titulaire » veuille dire grand chose pour le poste d’ARG. Pareil le poste de 9 titulaire c’est tellement light le niveau que je vois pas ça comme un downgrade. Au contraire, virer les titulaires de ces 2 postes ne peut être qu’une amélioration.

Trent je le vois plus facilement remplaçable. Je dis pas que Bradley est du même niveau mais il a la capacité de sortir des gros matchs comme contre le Real, ça rassure.

Salah/VVD effectivement ça serait des pertes énormes par contre.. j’allais dire qu’on avait bien changé de 3 milieux titulaires l’an dernier et on avait été dans la course au titre, mais avec eux 2 on perdrait 2 des meilleurs joueurs au monde..

Je pense que parler de milieu de tableau est quand même extrême par contre.

Modifié par Hyypiä

Le 18/01/2025 à 09:21, Hyypiä a dit :

Pourquoi on changerait de gardien titulaire?

Robertson est devenu tellement claqué que je pense pas que le statut de « titulaire » veuille dire grand chose pour le poste d’ARG. Pareil le poste de 9 titulaire c’est tellement light le niveau que je vois pas ça comme un downgrade. Au contraire, virer les titulaires de ces 2 postes ne peut être qu’une amélioration.

Trent je le vois plus facilement remplaçable. Je dis pas que Bradley est du même niveau mais il a la capacité de sortir des gros matchs comme contre le Real, ça rassure.

Salah/VVD effectivement ça serait des pertes énormes par contre.. j’allais dire qu’on avait bien changé de 3 milieux titulaires l’an dernier et on avait été dans la course au titre, mais avec eux 2 on perdrait 2 des meilleurs joueurs au monde..

Je pense que parler de milieu de tableau est quand même extrême par contre.

Expand  

Parce qu'il me semble que Mamar arrive et on est pas sur qu'Alisson retrouve son niveau. Ca fait 5 à 6 changements, ça me paraît énorme dans un 11. C'est ca qui m'inquiète le plus. 

Le 18/01/2025 à 09:09, Furnytt a dit :

Imaginons qu'aucun des 3 ne soient prolongés. Cela voudrait donc dire qu'on va changer :

- De gardien titulaire

- Un DC titulaire

- Ailier droit titulaire 

- 9 titulaire 

On risque clairement de se retrouver en milieu de tableau de PL si ce scénario se dessine. Ça m'inquiète fortement pour les années à venir. 

Expand  

C'est effectivement inquiétant, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils ne renouvelleront pas leur contrat. Les dirigeants semblent réticents et ne veulent pas perturber la grille salariale du club, et je ne crois pas qu'ils aient déjà fait des exceptions pour des joueurs de plus de 31/32 ans.Tu penses vraiment qu’on va recruter à tous ces postes ? Avec quel argent?

Modifié par sam1284

Le 18/01/2025 à 09:36, sam1284 a dit :

C'est effectivement inquiétant, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils ne renouvelleront pas leur contrat. Les dirigeants semblent réticents et ne veulent pas perturber la grille salariale du club, et je ne crois pas qu'ils aient déjà fait des exceptions pour des joueurs de plus de 31/32 ans.Tu penses vraiment qu’on va recruter à tous ces postes ? Avec quel argent?

Expand  

Je suis absolument sur que non. C'est bien cela qui m'inquiète ! 

Je nous vois bien vendre Nunez, Robertson et Alisson un package en direction de l'Arabie Saoudite. Avec cet argent, nous ferons probablement un petit effort pour remplacer VDD/Salah (si pas prolongés)et trouver un numéro 9 pour remplacer Nunez et un LG pour Robertson. Pour le reste, je ne vois pas de grands changements, Bardley prendra la place de TAA.

Le 18/01/2025 à 09:31, Furnytt a dit :

Parce qu'il me semble que Mamar arrive et on est pas sur qu'Alisson retrouve son niveau. Ca fait 5 à 6 changements, ça me paraît énorme dans un 11. C'est ca qui m'inquiète le plus. 

Expand  

Vous êtes dramatiques sur Alisson. Il a eu une longue blessure, il est revenu et n’a pas fait de bourde majeure.. à vous écouter c’est devenu Apoula Edel.

Moi je trouve le poste de gardien bien géré. Oui Mamar arrive et aura une période d’adaptation avec Alisson probablement lui laissant sa place a mesure que la saison avance.

Pour Salah/VVD je pense objectivement qu’ils prolongeront, même si je comprends le pessimisme vu le temps que ca met.

Ca laisse en poste titulaire à remplacer : l’arrière gauche, l’arrière droit et le 9. C’est correct (sachant qu’actuellement y’a 2 de ces postes qui sont les plus grosses faiblesses du 11). Quand on voit qu’on avait changé complètement le milieu de terrain y’a 2 ans et on a été dans la course au titre..

Bon maintenant faut pas se louper avec VVd/Salah.

Le 16/01/2025 à 22:11, Hyypiä a dit :

Ça serait assez probable que l’avenir de Trent impacte le profil du latéral gauche effectivement..

Sinon City qui est en train d’acheter des cracks à chaque lignes.. Reis, Khusanov, Cambiasso, Marmoush. Je sais qu’ils recrutent à mort en anticipant probablement un ban sur le marché des transferts vu leurs casseroles juridiques, mais que c’est frustrant… quand dans le même temps on bouge pas car les joueurs qu’on voudrait sont pas dispos en hiver, quel seum. L’impression de pas jouer à armes égales.

Expand  

On en reparlera des cracks. Je ne connais aucun de ces joueurs, peut-être qu'ils sont excellents. En tous les cas le recrutement de City est loin d'être bon ces dernières années. Il y a eu beaucoup de loupés par rapport à des années excellentes.

Recruter autant en janvier dans la précipitation je ne saisis pas l'intérêt, les cibles n°1 sont généralement plutôt disponibles l'été. Ils auraient du accepter une saison blanche et travailler pour cet été. Je n'envie en aucun cas ce recrutement.

Perso j'ai hâte de voir l'été prochain. Si on fait un été vide, on aura le droit de crier au scandale. Mais je pense que ça sera un été avec de gros changements. J'espère qu'on mettra les billets sur des gros joueurs comme on aurait pu le faire pour Ali, Caicedo etc...

Le 18/01/2025 à 09:09, Furnytt a dit :

- De gardien titulaire

- Un DC titulaire

- Ailier droit titulaire 

- 9 titulaire 

Expand  

C'est faux. Il y aura beaucoup de changement cet été mais les 3 en fin de contrats ne partiront pas, on gardera au moins VVD.