Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Du pipeau comme d'hab

Combien de fois on est allé sur un mec que la fanbase avait déjà demandé ? Szobo, Macca, Grav, Diaz, Gakpo, etc. sont sortis de nulle part

Alisson, VVD? C’est clair que c’est rare un transfert « attendu » mais pour le coup je vois pas beaucoup de 6 dispo sur le marché aussi fort que lui.
Ça serait un game changer. Maintenant à voir si Hughes arrivera à faire un transfert un jour.

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour parler de transfert (cette fois-ci sortant), je me demande vraiment si Elliott va rester.

Il est jeune, faible salaire, homegrown (critère non négligeable), très bon.. mais Slot n’a pas l’air de l’apprécier plus que ça. Le club sera-t-il tenté par une vente en été d’un mec qui vaut 40M et squat le banc? Ça m’attristerait mais ça me parait de plus en plus probable.

Modifié par Hyypiä

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Le retour de Edwards m’avait rempli d’optimisme. Je dois avouer que depuis qu’il est revenu je me demande ce que fait la cellule de recrutement. 

Tu m'étonnes !

À part Chiesa (dont personne ne voulait), ils n'ont rien fait...

C'est l'emploi fictif de la décennie, là !

Modifié par froggy bunnyman

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Tu m'étonnes !

Faut le juger sur l'été qui va arriver. 
L'été passé c'était une restructuration complète du club. Une saison sera passée, normalement ils auront pû taffer durant la saison et identifier les manquements de l'équipe. Si on ne fait rien l'été prochain je veux bien parler d'emploi fictif, mais actuellement ça ne me choque pas.

Edwards reste le meilleur dans son domaine. A voir si FSG lui donnera les armes pour bosser cet été. Je ne pense pas qu'il soit revenu pour bosser sans aucun moyen non plus.

il y a 37 minutes, Hyypiä a dit :

Sinon pour parler de transfert (cette fois-ci sortant), je me demande vraiment si Elliott va rester.

Il est jeune, faible salaire, homegrown (critère non négligeable), très bon.. mais Slot n’a pas l’air de l’apprécier plus que ça. Le club sera-t-il tenté par une vente en été d’un mec qui vaut 40M et squat le banc? Ça m’attristerait mais ça me parait de plus en plus probable.

J'ai très peur que ce soit quelque chose de réaliste que de le voir partir, pour moi c'est dramatique un mec aussi bon que lui homegrown ça coute 60M avec des salaires bien gras en plus et on est pas extensible niveau effectif la dessus.

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Tu m'étonnes !

Encore une fois, Slot c'est du flan ?

ya pas que les joueurs dans le recrutement, il y a toute la cellule sportive.

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Hughes a pris son poste après l'annonce de Slot si je me trompe pas 

Hugues est arrivé un mois avant, mais on savait depuis longtemps qu'il allait être le directeur sportif de Edwards et les discussions avec Slot on du démarrer bien avant.

Des rumeurs circulent sur Twitter concernant Kerkez et Dorgu le défenseur de Lecce. Honnêtement, j'ai l'impression qu'aucun journaliste ne sait vraiment ce qui va se passer lors de ce mercato, même des mecs comme Pearce semblent être dans le flou.

Modifié par sam1284

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

L'été passé c'était une restructuration complète du club. Une saison sera passée, normalement ils auront pû taffer durant la saison et identifier les manquements de l'équipe. Si on ne fait rien l'été prochain je veux bien parler d'emploi fictif, mais actuellement ça ne me choque pas.

Edwards reste le meilleur dans son domaine. A voir si FSG lui donnera les armes pour bosser cet été. Je ne pense pas qu'il soit revenu pour bosser sans aucun moyen non plus.

Je te trouve bien clément. 

Car il ne faut pas oublier les 3 extensions de contrat qui n'ont pas avancé. Même si c'est pas simple, c'est quand même leur taf où ils excellent paraît-il...

Pour moi, si rien n'est fait durant ce mercato hivernal, ce sera vraiment du foutage de gueule. 

Ça ferait 2 mercatos pour rien + 7 mois sans aucune avancée pour les 3 contrats.

On va finir par regretter Schmadtke ! 😂😭

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Des rumeurs circulent sur Twitter concernant Kerkez et Dorgu le défenseur de Lecce. Honnêtement, j'ai l'impression qu'aucun journaliste ne sait vraiment ce qui va se passer lors de ce mercato, même des mecs comme Pearce semblent être dans le flou.

Après Pearce, n'est pas une référence absolue concernant les infos de Liverpool. Je ne l'écoute pas perso. De plus, depuis quelques années déjà, les infos sont bien verrouillées au niveau du club.

Wait and see.

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Car il ne faut pas oublier les 3 extensions de contrat qui n'ont pas avancé. Même si c'est pas simple, c'est quand même leur taf où ils excellent paraît-il...

Pour moi, si rien n'est fait durant ce mercato hivernal, ce sera vraiment du foutage de gueule. 

Ça ferait 2 mercatos pour rien + 7 mois sans aucune avancée pour les 3 contrats.

Je suis plutôt d'accord avec vous deux.

La priorité reste la prolongation des 3 (ou 2 contrats...). Mais au niveau du recrutement, je pense aussi que ça va bien bouger en été.

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Les 3 contrats non renouvelés ne le seront pas d’ici fin janvier, à mon avis, sinon pourquoi attendre, sinon faire baisser leurs prétentions.

Si c’est ça, alors ça augure en effet un nouveau virage avec une refonte cet été.

Pour moi les dirigeants n’avaient pas misé sur un tel départ de Slot. Le but était de faire au moins une qualification en LdC, sources de revenus.Finir dans le top 4. La c’est encore mieux qu’espérer donc à quoi bon acheter d’autres joueurs alors qu’on a un effectif garni…

Faut jamais oublier que les fonds comme FSG se doutent des titres, ou du moins c’est pas la priorité.

Il y a 17 heures, arsenal4life a dit :

L’explication me paraît plus simple, ni Liverpool, ni Arsenal ne sont sa priorité. 
Liverpool a malheureusement appuyé sur le bouton et a essuyé un refus « public ». 
Pour Arsenal, si Madrid arrive, il nous dira non de la même manière. 
Je pense qu’il ne faut pas y mettre d’affect et apprendre à apprécier le joueur s’il signe et tant pis dans le cas contraire.

Non le refus est venu après acceptation. Ce n’est pas comme si on avait juste rendu public l’intérêt et la mise en relation. On a rendu public à la toute fin car il était d’accord et nous on allait payer la clause. 

je le vis très bien 👍  je m’en fous un peu des joueurs qui refusent de venir mais je n’apprécie pas ce genre de comportement d’autant plus que ça affecte qd même un peu le club au moins indirectement. 

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Je suis d’accord. Je pense qu’ils ont eu bcp à faire depuis leur arrivée, un club comme Liverpool ce n’est pas une boulangerie de quartier. Je pense qu’ils en font bcp plus que ce qu’on veut bien s’imaginer. Nous on y connaît rien en gestion de club. 

Très peu de club recrutent en hiver nous on l’a fait sur des profils très spécifiques et sur des opportunités de marché (lucho et Cody). On verra cet été mais connaissant Edwards il va nous sortir des joueurs de nul part!

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Non le refus est venu après acceptation. Ce n’est pas comme si on avait juste rendu public l’intérêt et la mise en relation. On a rendu public à la toute fin car il était d’accord et nous on allait payer la clause. 

je le vis très bien 👍  je m’en fous un peu des joueurs qui refusent de venir mais je n’apprécie pas ce genre de comportement d’autant plus que ça affecte qd même un peu le club au moins indirectement. 

Tkt ce n'est pas la première fois que notre ami gunners se plante sur la personnalité d'un joueur (portant le maillot d'arsenal ou potentiellement) ou fait preuve de mauvaise foi.

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où arsenal jouait avec Xhaka, Kolasinac et Laca qui avait tous un comportement de racaille. Les mecs le démontraient tous les week-ends et se battaient même à l'entrainement mais il refusait de s'avouer vaincu 😜

pour en revenir à zubi c'est au mieux une girouette au pire un débile qui laisse son agent bousiller son image comme caiceido, mais dans tous les cas du peu que j'ai vu il n'arrive pas à la cheville de ryan.

Déjà à l'"époque" où Edwards était là, aucun journaliste, ni même les plus "proches" du club n'avait d'information. C'est une des grandes forces d'Edwards. Pas étonnant que là tout le monde dit tout et son contraire...

Après Hugues a signé Kerkez de l'AZ à Bournemouth. Il serait bien inspiré de vouloir faire la même chose.

Apparemment ça a l’air de parler pas mal avec kerkez. Sûrement pas pour un live en janvier mais pour cet été. Lui serait motivé (grâce à Hugues) et dans les 50M. 

franchement moi je prends, à ce prix là, jeune, talentueux, déjà armé pour être titulaire en pl c’est banco. Comme ça c’est fait et on passe à la suite. 

Modifié par holymanu

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Apparemment ça a l’air de parler pas mal avec kerkez. Sûrement pas pour un live en janvier mais pour cet été. Lui serait motivé (grâce à Hugues) et dans les 50M. 

franchement moi je prends, à ce prix là, jeune, talentueux, déjà armé pour être titulaire en pl c’est banco. Comme ça c’est fait et on passe à la suite. 

On verra, moi j'y crois pas trop puisqu'on a commencé à en parler avant que les infos sortent. Ca ressemble encore à de la comm pour calmer les supp...

Dans tous les cas, si on fait ce deal, je nous vois pas lâcher 50M sur un latéral gauche. A 35M c'est réalisable en négociant mais difficile de voir le board mettre plus

C’est clairement la plus grosse faiblesse de notre 11 ce poste de latéral gauche et je trouve ça scandaleux qu’on le corrige pas maintenant d’ailleurs.

Kerkez est idéal mais qu’est ce qu’il est cher.. de toute façon il n’y a pas 600 options. Ça va être un de Kerkez, Ait Nouri,  Dorgu, Carreras ou alors un profil plus défensif si TAA reste : Hato, Hincapie..

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

On verra, moi j'y crois pas trop puisqu'on a commencé à en parler avant que les infos sortent. Ca ressemble encore à de la comm pour calmer les supp...

Dans tous les cas, si on fait ce deal, je nous vois pas lâcher 50M sur un latéral gauche. A 35M c'est réalisable en négociant mais difficile de voir le board mettre plus

Oui clairement on en parle trop. Mais sur le papier je trouve ça vraiment bien comme deal. 
50M on les mettra pas c’est vrai mais plutôt 40M ça peut passer voir 45 histoire de dire 😄. Quoique on a bien mis 70M direct sans discuter sur dom… 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

C’est clairement la plus grosse faiblesse de notre 11 ce poste de latéral gauche et je trouve ça scandaleux qu’on le corrige pas maintenant d’ailleurs.

Kerkez est idéal mais qu’est ce qu’il est cher.. de toute façon il n’y a pas 600 options. Ça va être un de Kerkez, Ait Nouri,  Dorgu, Carreras ou alors un profil plus défensif si TAA reste : Hato, Hincapie..

T'es sur de ça ? Moi j'ai vu passer un truc très serieux y'a environ 1 mois ou justement ça disait que Kerkez n'était pas du tout adapté à notre jeu, et que c'était pour ça que cette rumeur était fausse, faudrait que je retrouve ça.

Moi je rêve de Hall à gauche, que je trouve exceptionnel des 2 cotés du terrain à chaque fois que je le vois jouer

Le 15/01/2025 à 09:49, Pitou a dit :

https://youtu.be/K2mUhjyUhPk?si=i5ik2Mc1E8iqf_Cq

Le sensible transferts sur Liverpool 

Je l'ai regardé, c'est intéressant je connaissais pas cette chaine.

Du coup, est-ce qu'on attend pas de savoir ce que va faire Trent avant de bouger sur un DG ? La vidéo explique les différents rôles des latéraux dans notre équipe, et le profil que ça demande. Si on prend un DG en pensant que Trent reste et qu'on construit comme ça, qu'est-ce qu'il se passe s'il part ? Car pour trouver un joueur dans le même style que Trent c'est pas évident.

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Je l'ai regardé, c'est intéressant je connaissais pas cette chaine.

Du coup, est-ce qu'on attend pas de savoir ce que va faire Trent avant de bouger sur un DG ? La vidéo explique les différents rôles des latéraux dans notre équipe, et le profil que ça demande. Si on prend un DG en pensant que Trent reste et qu'on construit comme ça, qu'est-ce qu'il se passe s'il part ? Car pour trouver un joueur dans le même style que Trent c'est pas évident.

Ça serait assez probable que l’avenir de Trent impacte le profil du latéral gauche effectivement..

Sinon City qui est en train d’acheter des cracks à chaque lignes.. Reis, Khusanov, Cambiasso, Marmoush. Je sais qu’ils recrutent à mort en anticipant probablement un ban sur le marché des transferts vu leurs casseroles juridiques, mais que c’est frustrant… quand dans le même temps on bouge pas car les joueurs qu’on voudrait sont pas dispos en hiver, quel seum. L’impression de pas jouer à armes égales.

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

Ça serait assez probable que l’avenir de Trent impacte le profil du latéral gauche effectivement..

Sinon City qui est en train d’acheter des cracks à chaque lignes.. Reis, Khusanov, Cambiasso, Marmoush. Je sais qu’ils recrutent à mort en anticipant probablement un ban sur le marché des transferts vu leurs casseroles juridiques, mais que c’est frustrant… quand dans le même temps on bouge pas car les joueurs qu’on voudrait sont pas dispos en hiver, quel seum. L’impression de pas jouer à armes égales.

Quelle belle carotte de flamber autant que tu veux avant que la sanction tombe quand même. C'est vraiment n'importe quoi.