Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

« Mes amis sont clairs : quelle que soit la décision que je prendrai, elle sera la meilleure. Il n’y a aucune pression, a déclaré Zubimendi à Marca. Pour moi, la Real Sociedad est ma vie, je pense que j’y ai passé la moitié de ma vie. Une grande partie de ce que je suis fait partie de la Real, c’est ma vie »

Je revois cette interview de septembre dernier, et je me dis qu'il est bien en train de se payer nos tronches.

Putain mais pourquoi personne ne veut venir chez nous ????!!! 😭😭😭😭

Modifié par pierre88

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais zubi n’a pas voulu venir cet été. Il ne viendra pas non plus en hiver. À voir s’il change d’avis en été mais il n’ira pas non plus à arsenal. 

D’ailleurs les gunners ont un besoin archi vital et ultra évident devant (coucou le 9 providentiel ) c’est pas pour poser des millions sur un 6 je pense…

Le 14/01/2025 à 14:07, Mikellafitte a dit :

Arsenal aura quand même posé 200 millions pour construire leur milieu en 3 mercatos (rice, merino, zubi) ...

Le niveau d'investissement est colossal. Je ne vois pas, sur le long terme, comment on pourra lutter en gardant notre logique économique et mercantile...

Slot devra faire des miracles avec un grec de 17 ans qui sera recruté via la vente de nunez, au même titre qu'un nouveau 6 norvégien et un arrière gauche turc de Ferencvaros. Mais notre net spent sera positif donc tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Expand  

On peut très bien lutter sans investir autant qu'eux. Le contre exemple à ça c'est United qui a mis des sommes énormes sur des joueurs nuls comme Antony. Et pour Arsenal, le problème à mon sens c'est qu'ils dépensent "trop" sur des profils pas adaptés. Havertz à 70M c'est assez ridicule. Merino à mon humble avis c'est pas un joueur extraordinaire.

Le problème de notre côté c'est qu'on bosse bien mais on a toujours des budgets super restreints et c'est assez frustrant d'être toujours sur le fil du rasoir. On demande pas des achats de malade mais juste un minimum.

Le 14/01/2025 à 16:17, holymanu a dit :

Non mais zubi n’a pas voulu venir cet été. Il ne viendra pas non plus en hiver. À voir s’il change d’avis en été mais il n’ira pas non plus à arsenal. 

D’ailleurs les gunners ont un besoin archi vital et ultra évident devant (coucou le 9 providentiel ) c’est pas pour poser des millions sur un 6 je pense…

Expand  

Tu as accès à quelles informations pour être aussi sûr de toi? Vraie question car ça m'intrigue de te voir contredire les journalistes les plus fiables du monde avec autant de certitude.

Le 14/01/2025 à 16:33, Hyypiä a dit :

Tu as accès à quelles informations pour être aussi sûr de toi? Vraie question car ça m'intrigue de te voir contredire les journalistes les plus fiables du monde avec autant de certitude.

Expand  

Non pas du tout mais Y’a eu des infos fiables sur zubi? Pas trop vu perso et si on reprend tout ce qui a été dit sur lui c’est bcp de ragots ou d’intox qd même. 

et surtout si le mec n’a pas voulu venir en été parce qu’il est trop attaché à son club c’est impossible qu’il les lache en pleine saison alors que la real remonte bien en liga et qu’ils sont encore en lice en europa. 

ou alors comme dit c’est un gros batard et il mène tout le monde en bateau (ou son agent/club). 

Modifié par holymanu

Kvara c'est signé au PSG... Ouf on s'est informé et on est resté en alerte sur le dossier.

Encore une enfumade même s'il n'était pas une cible prioritaire. Mais si seulement on pouvait, une fois, juste une fois donner les armes au coach pour aller chercher des titres sereinement... C'est terrible.

Le 14/01/2025 à 16:54, Lolo94 a dit :

Kvara c'est signé au PSG... Ouf on s'est informé et on est resté en alerte sur le dossier.

Encore une enfumade même s'il n'était pas une cible prioritaire. Mais si seulement on pouvait, une fois, juste une fois donner les armes au coach pour aller chercher des titres sereinement... C'est terrible.

Expand  

Je vois pas en quoi ce joueur nous aurait fait gagner le titre. C'est pas dans ce secteur qu'on est en manque.

Très content qu'il ne soit pas venu chez nous. Ca aurait mis un sacré bazar.

Le 14/01/2025 à 16:14, pierre88 a dit :

« Mes amis sont clairs : quelle que soit la décision que je prendrai, elle sera la meilleure. Il n’y a aucune pression, a déclaré Zubimendi à Marca. Pour moi, la Real Sociedad est ma vie, je pense que j’y ai passé la moitié de ma vie. Une grande partie de ce que je suis fait partie de la Real, c’est ma vie »

Je revois cette interview de septembre dernier, et je me dis qu'il est bien en train de se payer nos tronches.

Expand  

Franchement, après le fiasco de cet été, je suis bien content qu'il nous rejoigne pas. Il peut aller à Arsenal, City ou Chelsea, si il veut.

J'en ai perso plus rien à foutre. Le club est plus grand que lui et ne t'inquiète pas, le club continuera à performer sans lui.

Merci Gravenberch ! Et on finira par trouver un bon 6 et qui sait, peut-être que Bajcetic, finira par exploser au plus haut niveau (j'ai envie d'être optimiste).

Le 14/01/2025 à 16:49, holymanu a dit :

Non pas du tout mais Y’a eu des infos fiables sur zubi? Pas trop vu perso et si on reprend tout ce qui a été dit sur lui c’est bcp de ragots ou d’intox qd même. 

et surtout si le mec n’a pas voulu venir en été parce qu’il est trop attaché à son club c’est impossible qu’il les lache en pleine saison alors que la real remonte bien en liga et qu’ils sont encore en lice en europa. 

ou alors comme dit c’est un gros batard et il mène tout le monde en bateau (ou son agent/club). 

Expand  

Les sources les plus fiables d’Angleterre sont toutes unanimes, par contre ça parle d’un transfert pour cet été.  
J’ai vu des supporters d’Arsenal dire que c’est un leak pour calmer la fanbase en l’absence de recrue de joueurs offensifs ou de rumeurs sur ce mercato. Ça me paraît pas deconnant comme analyse. Mais à priori, il rejoindra Arsenal l’été prochain, et avec les rumeurs de départ de Jorginho plus la fin de contrat de Partey, ça fait sens de prendre un milieu. 
Peut être que le club essaye d’accélérer cet hiver avant que le Real n’arrive dessus également.

Modifié par arsenal4life

Le 14/01/2025 à 17:57, arsenal4life a dit :

Les sources les plus fiables d’Angleterre sont toutes unanimes, par contre ça parle d’un transfert pour cet été.  
J’ai vu des supporters d’Arsenal dire que c’est un leak pour calmer la fanbase en l’absence de recrue de joueurs offensifs ou de rumeurs sur ce mercato. Ça me paraît pas deconnant comme analyse. Mais à priori, il rejoindra Arsenal l’été prochain, et avec les rumeurs de départ de Jorginho plus la fin de contrat de Partey, ça fait sens de prendre un milieu. 
Peut être que le club essaye d’accélérer cet hiver avant que le Real n’arrive dessus également.

Expand  

J’ai l’impression on revit un cirque avec Zubimendi. C’était annoncé par de bonnes sources « IL VA À ARSENAL » et maintenant des sources espagnoles nous disent qu’il a rien décidé… Sacré clown celui-là 

Le 14/01/2025 à 18:19, LeVraiBartek a dit :

J’ai l’impression on revit un cirque avec Zubimendi. C’était annoncé par de bonnes sources « IL VA À ARSENAL » et maintenant des sources espagnoles nous disent qu’il a rien décidé… Sacré clown celui-là 

Expand  

Moi j’ai du mal à comprendre qu’on dise qu’un joueur est un clown alors que lui ne s’exprime pas…

Faut juste prendre du recul avec ce qui sors dans la presse. 
Il se peut tout simplement que Liverpool n’était pas sa priorité l’été dernier, tout comme Arsenal ne l’est pas aujourd’hui. 
Le réal doit être sa priorité et derrière ça tout un tas de clubs l’intéressent 

Le 14/01/2025 à 18:58, arsenal4life a dit :

Moi j’ai du mal à comprendre qu’on dise qu’un joueur est un clown alors que lui ne s’exprime pas…

Faut juste prendre du recul avec ce qui sors dans la presse. 
Il se peut tout simplement que Liverpool n’était pas sa priorité l’été dernier, tout comme Arsenal ne l’est pas aujourd’hui. 
Le réal doit être sa priorité et derrière ça tout un tas de clubs l’intéressent 

Expand  

Il a quand même fait des déclarations cet été comme quoi il voulait suivre le chemin de son idole Xabi Alonso et jouer a Liverpool si il allait en Angleterre. Comme Marmoush le mois dernier d'ailleurs...

Mais bon les joueurs et leur décla...

Le 14/01/2025 à 19:04, skum a dit :

Il a quand même fait des déclarations cet été comme quoi il voulait suivre le chemin de son idole Xabi Alonso et jouer a Liverpool si il allait en Angleterre. Comme Marmoush le mois dernier d'ailleurs...

Mais bon les joueurs et leur décla...

Expand  

Aucun des deux n’a jamais dit ça. Faut se méfier des News qui parlent à la place des joueurs alors qu’ils restent silencieux, comme le dit @arsenal4life

J'ai vraiment du mal à voir Zubimendi refusé un club X en été car il aime son club pour partir dans un club X ou Y l'hiver. Vu le profil psychologique du mec, penser qu'il peut déjà avoir donné son accord pour l'été prochain me semble juste être de la naïveté, peut importe le club. Et pour finir, les espagnols ont vraiment une attache très forte à leur pays. Si un 3 grands l'appel, il ira là bas. 

Le 14/01/2025 à 16:14, pierre88 a dit :

Expand  

Après je ne sais pas ce que valent les rumeurs autour de Zubi à Arsenal. Mais il faut peut-être aussi un moment ôter nos œillères et sortir de notre prisme de supporters. Tu es espagnol avec une difficulté peut-être réelle à quitter ton club de cœur. Tu sens que tu es prêt à le faire, peut-être avec une préférence pour l'Espagne mais pas de porte ouverte à l'heure actuelle donc tu envisages éventuellement l'Angleterre et là tu as le choix entre Londres avec un coach espagnol et quelques compatriotes et Liverpool... la ville, les bords de la Mersey... je veux bien que l'on soit passionné mais il faut être lucide aussi... 🤣

Il a surtout bcp plus de chance d'être titulaire d'office a arsenal et pas chez nous, ils doivent reconstruire une partie du milieu cet été.

Pour en revenir à nous, il nous faut vraiment un second souffle la. 

Aretha va pas hésiter à sortir de nouveau le portefeuille, 1 ou 2 joueurs aux postes clés pour mettre toutes les chances de notre côté 

Je veux bien ne pas recruter de défenseur central cet hiver si on arrive à faire venir Murillo cet été 🥳

Un scout que je suis sur les réseaux rêvait de lui quand il était encore au Brésil et il était désespéré de le voir signer à Liverpool car pour lui il avait le niveau. Depuis son arrivée en Angleterre, il ne fait que confirmer 

Le 14/01/2025 à 22:15, reds56 a dit :

Je veux bien ne pas recruter de défenseur central cet hiver si on arrive à faire venir Murillo cet été 🥳

Un scout que je suis sur les réseaux rêvait de lui quand il était encore au Brésil et il était désespéré de le voir signer à Liverpool car pour lui il avait le niveau. Depuis son arrivée en Angleterre, il ne fait que confirmer 

Expand  

Je le connais pas vraiment donc je peux pas juger mais c’est sûr que ce soir il fait un gros match.

Par contre les commentateurs de Canal avaient l’air de dire que Forest ne souhaitai pas le conserver en début de saison…

Le 14/01/2025 à 22:15, reds56 a dit :

Expand  

Non mais Murillo il performe très bien dans son bloc bas quand ils sont 10 à défendre autour de leur surface car il est rugueux, sait mettre les coups qu'il faut et aller au duel.

Tu penses qu'il saura gérer la profondeur comme VVD ? Qu'il aura la qualité de passe nécessaire au jeu de Slot pour ne pas ralentir le jeu ?

Pour l'avoir vu ce soir ça reste pour moi un profil déménageur sauf qu'on a déjà Konaté que je trouve meilleur.