Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Je vais sabrer le champagne à 8h du matin, incroyable que ça se confirme, si on arrive à récupérer l’argent investi sur lui c’est un pur miracle.

Sinon le jeune Grec je pense que le club le voit comme un crack qui passera par un club intermediaire (genre Brighton/Dortmund) et explosera avant d’être vendu à 80M. L’objectif ça doit être de le chopper avant l’inflation de son prix (ce qui est une bonne idée). Mais là si départ de Darwin il y a, ça me parait light de prendre le Grec. Est-ce que le club va considérer qu’en pointe on a Diaz/Jota et donc avoir le Grec en numéro 3 est cohérent? Dans ce cas là à gauche on aura uniquement Gakpo..

A moins que chiesa et danns sont dans l équation et du coup tu es bon 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vendre Nunez maintenant alors qu'on est en tête de la PL à mi parcours ?

No way.

Cet été, pourquoi pas, mais certainement pas maintenant. 

Pas le moment ! On déséquilibre pas l'attaque maintenant. 

On le vendra à un bon prix, même cet été. Si besoin. 

Certains oublient qu'il a été le meilleur attaquant une partie de la saison dernière. Tous les attaquants ont eu des périodes moins bonnes. Diaz, Gakpo récemment. 

Moi je crois toujours en lui. Même si son jeu et le nôtre sont pas hyper compatibles avec Slot.

En tous cas, je vous trouve dur à l'envoyer directement en Arabie Saoudite. On est Liverpool, pas Chelsea. 

Modifié par froggy bunnyman

il y a 27 minutes, froggy bunnyman a dit :

Vendre Nunez maintenant alors qu'on est en tête de la PL à mi parcours ?

No way.

Cet été, pourquoi pas, mais certainement pas maintenant. 

Pas le moment ! On déséquilibre pas l'attaque maintenant. 

On le vendra à un bon prix, même cet été. Si besoin. 

Certains oublient qu'il a été le meilleur attaquant une partie de la saison dernière. Tous les attaquants ont eu des périodes moins bonnes. Diaz, Gakpo récemment. 

Moi je crois toujours en lui. Même si son jeu et le nôtre sont pas hyper compatibles avec Slot.

En tous cas, je vous trouve dur à l'envoyer directement en Arabie Saoudite. On est Liverpool, pas Chelsea. 

Débat mais est-ce que ça déséquilibrerait tant l'attaque que ça? Désormais il est 3eme dans la hiérarchie en 9, son apport statistique en buts/assists est nul..  Il est derrière Salah, Diaz, Jota et Gakpo, est-ce que on déséquilibre quoi que ce soit à vendre le 5eme attaquant?

En quoi ça serait dur de l'envoyer en Arabie Saoudite?

il y a 28 minutes, Lieva a dit :

A moins que chiesa et danns sont dans l équation et du coup tu es bon 

Effectivement ça changerait la donne.. Si Chiesa commence à jouer déjà c'est plus la même chose. Et on aura aussi potentiellement plus Harvey Elliott pour gratter du temps de jeu ?

N'oubliez pas non plus que la saison dernière quand absolument tous nos attaquants étaient sur le carreau, on était content que Darwin soit là.

Moi perso je suis pour le vendre mais pas en hiver. Pour moi c'est simple il faut absolument rien toucher cet hiver coté vente et se renforcer aux postes clés. Après si FSG ne veut pas sortir de budget comme d'hab, je comprends qu'on le vende mais uniquement si c'est réinvesti derrière et surtout aux postes ou on a besoin

il y a 41 minutes, Hyypiä a dit :

Débat mais est-ce que ça déséquilibrerait tant l'attaque que ça? Désormais il est 3eme dans la hiérarchie en 9, son apport statistique en buts/assists est nul..  Il est derrière Salah, Diaz, Jota et Gakpo, est-ce que on déséquilibre quoi que ce soit à vendre le 5eme attaquant?

En quoi ça serait dur de l'envoyer en Arabie Saoudite?

Effectivement ça changerait la donne.. Si Chiesa commence à jouer déjà c'est plus la même chose. Et on aura aussi potentiellement plus Harvey Elliott pour gratter du temps de jeu ?

Déjà, on doit doubler les postes. Pour assurer la rotation, faire souffler les joueurs titulaires et en plus, on joue 4 compétitions.

Et c'est son apport devant et ses sacrifices qui permettent souvent aux autres de briller parfois. Il est très travailleur et use les défenses. Slot en a parlé dans une conf cette semaine. 

Vouloir l'envoyer en Arabie saoudite au 1er coup de moins bien et à son âge, c'est pas terrible je trouve. Il mérite davantage de considération. On ne parle pas de Balotelli ou d'un Thiago en fin de carrière et toujours blessé, par exemple. On est Liverpool, pas Chelsea...

D'accord sur le premier paragraphe par contre faut vraiment arrêter avec l'argument qu'il fait briller les autres. Les autres ont pas besoin de lui et je trouve au contraire qu'il penalyse l'équipe surtout sur les transitions et dans les petits espaces.

A la limite je peux l'entendre pour la saison dernière mais cette saison ça a déjà été prouvé ici que si il était sur le terrain ou non le rendement des mecs a côté ne changeait absolument pas

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

N'oubliez pas non plus que la saison dernière quand absolument tous nos attaquants étaient sur le carreau, on était content que Darwin soit là.

Moi perso je suis pour le vendre mais pas en hiver. Pour moi c'est simple il faut absolument rien toucher cet hiver coté vente et se renforcer aux postes clés. Après si FSG ne veut pas sortir de budget comme d'hab, je comprends qu'on le vende mais uniquement si c'est réinvesti derrière et surtout aux postes ou on a besoin

Je suis d'accord, faut sa sert à recruter un milieu et un défenseur 

Pour ceux qui connaissent pas Stefanos Tzimas voici un petit résumé https://x.com/_vitamint__/status/1870078739997962728?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ.                    

Stefanos Tzimas - 17 - ST - 🇬🇷 - €1mil

Unlikely to feature on Thursday, as he’s only started one game so far (scored in it). However, what sort of Talent ID scout would I be, if I didn’t discuss Stefano Tzimas! 

Work Ethic and Intelligent Positioning:
•Tzimas is a dedicated player who frequently drops deep to draw defenders out of position, creating space for his teammates.
•He excels at positioning himself in the half-spaces, linking up play and connecting midfield to the final third.
•His impressive pace allows him to make well-timed runs behind the defensive line, adding pressure to the opposition.

Off-the-Ball Movement:

•Tzimas’s constant movement creates space for himself and his teammates, making it harder for the opposition defenders to track and mark him effectively..
•Dynamic runs and drops pull defenders out from their positions, disrupting the opponent’s defensive shape. Creating space for himself to turn and break into, or for his team mates. 

Aerial Prowess & Hold up play 

•Standing at 185cm, Tzimas is a significant aerial presence.
•He times his runs into the box perfectly and can outjump defenders, making him effective both offensively and defensively during set pieces.
•Tzimas frequently gets his team up the park winning flick ons for his team mates to run onto, or bringing the ball down with his chest.
•This skill also allows his team to hold up play and maintain possession in the opposition’s half and initiate attacks from deeper positions.
•He’s a valuable asset in converting crosses, corners, and free-kicks into goals.

Strong Dribbling Skills:

•Tzimas’s dribbling ability adds unpredictability to his play.
•He can take on defenders and change direction swiftly, forcing opponents to adapt their defensive strategies.
•This unpredictability creates space for other attacking players, leading to quick passes and combination plays.

In conclusion, Stefanos Tzimas, at only 17 years old, is a promising striker with a commendable work ethic and a range of skills that make him a valuable asset for PAOK’s future and beyond.

Prendre un jeune prospect de 17 ans pour préparer l'avenir c'est oui, mais le lancer en PL directement c'est n'importe quoi. Les perfs de Nunez ne sont pas bonnes, mais il est toujours fit, entre dans la rotation est a déjà prouvé qu'il tenait parfaitement l'intensité du championnat. On est en tête de la CL et de la PL, encore engagé dans les deux coupes, il va y avoir de la rotation et du temps de jeu pour Darwin. Quand on voit des joueurs comme Chiesa ou Fabinho qui ont mis plusieurs mois à s'adapter alors qu'ils avaient une solide expérience derrière eux, je vois pas dans quel monde Tzimas peut prendre la place de Nunez directement à cet âge là.

Je rejoins @YNWA68, l'attaque tourne bien, s'il faut recruter c'est ailleurs. Mais je reste persuadé qu'il n'y aura aucune recrue.

David Ornstein sur X 

🚨 Arsenal pursuing deal to sign Martin Zumbimendi from Real Sociedad. #AFC working on landing 25yo midfielder next summer for considerable period + reignited long-term pursuit during process of recruiting Mikel Merino @TheAthleticFC after @SamiMokbel81_DM

Non mais Darwin si on se souvient bien il nous prend les 3pts la saison passée au city ground (alors que danns est sur le terrain!!)

On ne doit toucher à personne cet hiver, il va avoir son rôle à jouer aussi, il n’est jamais blessé en plus. 

dans tous les cas je pense vraiment qu’il partira cet été, ça semble être la fin pour lui chez nous. Par contre on peut aussi parfaitement le vendre et se le faire « prêter » jusqu’à fin de saison. 

il y a 22 minutes, Lolo94 a dit :

David Ornstein sur X 

🚨 Arsenal pursuing deal to sign Martin Zumbimendi from Real Sociedad. #AFC working on landing 25yo midfielder next summer for considerable period + reignited long-term pursuit during process of recruiting Mikel Merino @TheAthleticFC after @SamiMokbel81_DM

Génial... :(

Alors là si le gars nous a snobé l'été dernier pour encore plus nous la mettre profond en signant à Arsenal, bah franchement qu'il aille se faire voir chez Plumeau.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Zubimendi à Arsenal ça fait vraiment chier, par contre si ça nous garantit Baleba il faut foncer. 

Est ce qu'il y a un intérêt concret du club pour Baleba ? Ou c'est juste nous qui le kiffons ?

Modifié par pierre88

il y a 48 minutes, Hyypiä a dit :

Zubimendi à Arsenal ça fait vraiment chier, par contre si ça nous garantit Baleba il faut foncer. 

Ben voyons, une fois de plus on arrive pas à prendre un 6😂😂

C’est tellement ridicule. Ça scelle définitivement notre mercato, le message est clair. Si on a pas posé sur Zubimendi, c’est qu’on posera rien tant qu’on a pas vendu. 
Une fois de plus, tout le monde va se renforcer sauf nous et on va compter sur des miracles :D

Arsenal aura quand même posé 200 millions pour construire leur milieu en 3 mercatos (rice, merino, zubi) ...

Le niveau d'investissement est colossal. Je ne vois pas, sur le long terme, comment on pourra lutter en gardant notre logique économique et mercantile...

Slot devra faire des miracles avec un grec de 17 ans qui sera recruté via la vente de nunez, au même titre qu'un nouveau 6 norvégien et un arrière gauche turc de Ferencvaros. Mais notre net spent sera positif donc tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Modifié par Mikellafitte

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Arsenal aura quand même posé 200 millions pour construire leur milieu en 3 mercatos (rice, merino, zubi) ...

Le niveau d'investissement est colossal. Je ne vois pas, sur le long terme, comment on pourra lutter en gardant notre logique économique et mercantile...

Slot devra faire des miracles avec un grec de 17 ans qui sera recruté via la vente de nunez, au même titre qu'un nouveau 6 norvégien et un arrière gauche turc de Ferencvaros. Mais notre net spent sera positif donc tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ça serait bien qu’on se renforce devant surtout… 

il y a 56 minutes, sam1284 a dit :

Pas besoin de 6 à Liverpool on a déjà Gravenberch je pense que les proprios doivent le voir comme ça. Je dois être trop naïf mais si zubimendi était disponible le club ferait tout pour le recruter vous pensez pas? 

Faut de la conccurence à ce poste et surtout faire souffler les mecs avec des gens crédibles. Endo on voit bien qu'on compte pas dessus, donc actuellement les back up à Ryan et Macca sont Jones (qui est vu comme un joueur évoluant plus haut par Slot) et Morton. Ne venez pas me parler de bricolage avec Szobo en 6 ou je sais pas quoi, on joue le titre.

On va attendre 15 jours, mais j'ai l'impression qu'une nouvelle fois on va se saboter tout seul, et qu'on sera sur les rotules dans 1 mois ou 2. Y'a dejà des signes inquiétants chez certains joueurs hein...

Sinon pour répondre à ta question, non je ne pense pas. Le train est passé, il a refusé, donc je pense que le club ne veut plus de lui.

Merci pour ta réponse, il faut  être aveugle pour ne pas voir notre besoin de recruter. Je vais laisser un peu de temps avant de juger mais je commence vraiment à me poser de question sur le rôle de Hughes/Edwards chez nous, un mercato d’été raté, des prolongation de certains cadre toujours en attente, un mercato d’hiver probablement sans recrues.