Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Lolo94 a dit :

Je veux bien qu'on soit les derniers maillons de la chaîne qu'on n’a pas toutes les informations etc.... Mais c'est dingue quand même de voir un club comme le nôtre, avec un entraîneur qui fait 6 premiers mois de malade mental et qui n'est pas "back" par sa direction. 

Mercato hivernal = mercato d'ajustement... Là les ajustements sont très clairs. 
- Un milieu pour faire souffler Gravenberch... S'il ne souffle pas il va "finir?" la saison blessé ou sur les rotules quand on aura le plus besoin de lui pour remporter des titres...
- Un latéral gauche pour arrêter de se faire transpercer comme aujourd'hui. Si on a un lat gauche performant, la défense centrale peut compenser les lacunes de Trent. Si sur 4 défenseurs t'as la moitié qui n’est pas là défensivement pas étonnant qu'on prend plein de goals....

La graal c'est Kerkez mais en cours de saison, Bournemouth(vu leur saison) vont nous faire saigner... Tu prends Jarrel Hato (hollandais) qui a tout d'un futur grand, il sera à côté de son "grand frère" coaché par un hollandais, il a tout pour être tout de suite très solide.... On va dire que pour être meilleur que le niveau actuel de nos deux lat gauche c'est pas très compliqué. Et bon point, il peut jouer dans l'axe. Le petit Diouf à l'air très intéressant mais beaucoup moins certain qu'il arrive à jouer directement en PL sans adaptation, Hato je le vois beaucoup plus solide avec 1 saison et 2 moitiés de saison à l'Ajax.

Au milieu, c'est clair que tout le monde veut Zubimendi ou encore Baleba. Mais c'est plus un transfert d"été". Là tu te penches sur un profil d'appoint style Douglas Luiz. Je vais dire un dinguerie. Mais même en prêt payant de 6 mois avec ou sans option d'achat. S'il vient pour faire 15-20 matchs, il est solide il permet d'avoir Gravenberch au top niveau et physique pour les grosses échéances. Il aura fait le travail. S'il se plaît il va pousser à la Juve pour être définitivement chez nous. Et dans l'autre cas, on l'a relancé et il nous a permis d'aller chercher des titres qui rapporteront beaucoup à tout le monde.

Tu t'en sors avec Hato (30 mio) Douglas Luiz (4-5mio pret). FSG est content ils ont pas trop dépensé et on est content car on a deux joueurs qui peuvent avoir un impact significatif sur la saison...

Devant on touche pas et gardien on touche pas. Et zéro vente (ou Morton si FSG a besoin de gratter les fonds de tiroirs pour prendre Hato).

100% d’accord. Malheureusement, ça m’étonne même pas et c’était prévisible…🤦🏻‍♂️

https://x.com/anfieldedition/status/1878837721810268255?s=46

DavidLynch s’attend à ce que Nunez soit vendu cet été.

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On parlait de Cherki en évoquant que ça a l’air d’être un gars pas trop futfut… Voici maintenant que JOHN TEXTOR en personne l’aurait traité de « trou du cul »😭😭

https://x.com/santi_j_fm/status/1878865871273374038?s=46

Décidément, si on le veut vraiment je pense que c’est le moment d’aller le chercher au rabais😂

Modifié par LeVraiBartek

En vrai ça montre surtout que Textor est un guignol comme le disait Molina.. j’espère qu’il va pas couler l’OL.

J’espère Cherki fera une bonne carrière car pour l’avoir regardé un peu dernièrement, c’est vraiment un super joueur.

Il y a 11 heures, stevieG64 a dit :

Et d'un côté c'est pas déconnant ! Je nous vois plus partir sur un joueur de ce calibre plutôt que d'un gros chèque sur un attaquant!

Petite remarque qui m'est venue comme ça sans avoir trop vérifier l'affirmation ni fait de recherche.  C'est quand la dernière fois qu'on a sorti un gros chèque sur un vrai numéro 9 et que ça a fonctionné ????Suarez on l'a eu pour une somme relativement modeste au vu du talent.  Pareil pour Sturridge si jamais on le considère comme un vrai 9. Firmino ça commençait à être une somme plus importante mais elle n'est pas posée sur un avant-centre pur... surtout au moment où il arrive d'offenheim.  

Le reste c'est quoi ???? Caroll, Origi, Balotelli... Ricky Lambert... Iago Aspas... Nuñez maintenant. 

À part El Niño et Luisito sur de la pré-explosion...

Owen sort de chez nous... ça commence à remonter mais vous voyez où je veux en venir.

Quelqu'un pour préciser mon propos ??? Confirmer ou infirmer

Modifié par tyfond

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

On parlait de Cherki en évoquant que ça a l’air d’être un gars pas trop futfut… Voici maintenant que JOHN TEXTOR en personne l’aurait traité de « trou du cul »😭😭

https://x.com/santi_j_fm/status/1878865871273374038?s=46

Décidément, si on le veut vraiment je pense que c’est le moment d’aller le chercher au rabais😂

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

En vrai ça montre surtout que Textor est un guignol comme le disait Molina.. j’espère qu’il va pas couler l’OL.

J’espère Cherki fera une bonne carrière car pour l’avoir regardé un peu dernièrement, c’est vraiment un super joueur.

Génial la source… ^^ 

il y a 42 minutes, tyfond a dit :

Petite remarque qui m'est venue comme ça sans avoir trop vérifier l'affirmation ni fait de recherche.  C'est quand la dernière fois qu'on a sorti un gros chèque sur un vrai numéro 9 et que ça a fonctionné ????Suarez on l'a eu pour une somme relativement modeste au vu du talent.  Pareil pour Sturridge si jamais on le considère comme un vrai 9. Firmino ça commençait à être une somme plus importante mais elle n'est pas posée sur un avant-centre pur... surtout au moment où il arrive d'offenheim.  

Le reste c'est quoi ???? Caroll, Origi, Balotelli... Ricky Lambert... Iago Aspas... Nuñez maintenant. 

À part El Niño et Luisito sur de la pré-explosion...

Owen sort de chez nous... ça commence à remonter mais vous voyez où je veux en venir.

Quelqu'un pour préciser mon propos ??? Confirmer ou infirmer

En vrai Suarez 26m€ en 2011, c’est vraiment pas une petite somme. Je pense que ça doit valoir entre 50 et 60m€ dans le marché actuel. 

Mais effectivement quand on a vraiment pété notre banque c’était: Benteke (47m), Nunez 80-90m€, Carroll (41m)

Torres 38m€ en 2007 c’est assez énorme aussi en vrai. Mais du coup oui, les deux seules vraies réussites en achat de 9, on a eu Torres & Suarez. 

On ne peut pas comparer Darwin avec Benteke, Carroll ou encore Balo...

Certes, il n'est pas (encore ?) au niveau de Suarez ou Torres prime.

Mais il est meilleur que Torres lors de sa dernière saison avec nous et des 3 autres.

Et son apport dans le jeu est très important pour l'equipe . 

Son problème, c'est que notre jeu n'est pas vraiment fait pour lui qui a besoin d'espace et d'un jeu moins technique (dans les petits périmètres comme le nôtre).

Il ne sera jamais à leur niveau, pas la peine d’écrire « (encore?) » 😂. On va dire que je fais du bashing mais pour le coup je trouve que la comparaison avec Benteke est pas déconnante du tout. Lui non plus était pas adapté à notre jeu et pourtant c’était un bon joueur de PL. Je pense que Darwin n’atteindra jamais ses stats.

Il a eu 2 saisons pleines d’espace et Klopp l’a abandonné, faudrait arrêter de lui chercher des excuses. Moi j’aime bien son activité dans le jeu cette saison (par exemple son match contre le Réal), mais faut pas déconner c’est insuffisant pour le haut niveau. D’ailleurs Diaz est passé devant lui en pointe, c’est un signal alarmant.

J’ai pas compris le « et des 3 autres » concernant Torres? Les derniers 6 mois de Torres sont compliqués (même s’il doit faire mieux que les 2 buts de Darwin en championnat), et notre pauvre El Niño finit surtout pourri par les blessures.. pas sur que la comparaison avec un Torres estropié mette en avant Darwin.

Objectivement, Darwin va avoir une carrière style Werner pour moi. Un problème mental et une finition horrible, mais des capacités athlétiques pouvant le rendre intéressant dans le jeu. Maintenant faut bien se dire qu’aucun top club ne peut tolérer de tels défauts et qu’il serait mieux dans un club moins « élitiste », par exemple à Aston Villa, West Ham ou sinon Milan, Atletico, Dortmund.. j’ai lu des rumeurs d’Arabie Saoudite aussi pour lui.

il y a 32 minutes, Hyypiä a dit :

Oula alors timing de ouf avec la fin de mon message : info d’un intérêt d’Arabie Saiudite pour Darwin.

Je suis choqué et j’espère que c’est vrai. La source est très fiable généralement, la même que @LeVraiBartek à partagé hier.

J’hésitais à le partager justement car ça paraît tellement improbable. 
Par contre si on rate le deal car Edwards voulait 85m£ au lieu de 70m£… Je vais vriller 

il y a 54 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’hésitais à le partager justement car ça paraît tellement improbable. 
Par contre si on rate le deal car Edwards voulait 85m£ au lieu de 70m£… Je vais vriller 

Après ça ne dépend pas que de Edwards si jamais c’est vrai. Si Nùñez dit non à l’Arabie saoudite ça sera non.

il y a 23 minutes, kaz a dit :

Après ça ne dépend pas que de Edwards si jamais c’est vrai. Si Nùñez dit non à l’Arabie saoudite ça sera non.

Je doute que Al-Hilal ait envoyé une offre sans accord de Nunez. Les clubs arabes s’arrangent toujours avant avec le joueur. 
Ça parle de 400k/week, il aura jamais ça en Europe.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Oula alors timing de ouf avec la fin de mon message : info d’un intérêt d’Arabie Saiudite pour Darwin.

Je suis choqué et j’espère que c’est vrai. La source est très fiable généralement, la même que @LeVraiBartek à partagé hier.

https://x.com/anfieldsector/status/1878957120894464275?s=46

Fabrizio confirme l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Nunez. Wow, il est sur un run de malade niveau exclus ce Sam. Bref, espérons que ça se fait. Ça serait dingue de récupérer 70m€.

Il y a 7 heures, froggy bunnyman a dit :

On ne peut pas comparer Darwin avec Benteke, Carroll ou encore Balo...

Certes, il n'est pas (encore ?) au niveau de Suarez ou Torres prime.

Mais il est meilleur que Torres lors de sa dernière saison avec nous et des 3 autres.

Et son apport dans le jeu est très important pour l'equipe . 

Son problème, c'est que notre jeu n'est pas vraiment fait pour lui qui a besoin d'espace et d'un jeu moins technique (dans les petits périmètres comme le nôtre).

Loin de moi l'idée de comparaison les niveaux de jeu. Mon propos n'avait pas visé à enfoncer Nuñez. Mais je pense que l'on peut raisonnablement dire qu'il n'est pas au niveau espérer lors de son transfert. L'idée était plus de questionner sur la réussite pour le moins partielle de nos gros investissements financiers sur le poste de 9. 😉👍🏻

Et effectivement j'avais oublié Benteke. @LeVraiBartek

Modifié par tyfond

Il y a 6 heures, kaz a dit :

Complètement je le vois pas du tout aller là bas a son âge 

Par contre je connais pas du tout le joueur mais remplacer Nunez par un mec prêté par un club grec a un D2 allemande avec 15 matchs pro au compteur je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle. Surtout les défenseur de danns je ne comprend pas votre hype.

Ça commence a me soulé vraiment qu'on touche au domaine offensif alors que tout roule et qu'on a des manques ailleurs 

Je préfère investit le potentiel argent de Nunez derrière et au milieu et recruter une pointure en 9 cet été perso 

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Fabrizio confirme l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Nunez. Wow, il est sur un run de malade niveau exclus ce Sam. Bref, espérons que ça se fait. Ça serait dingue de récupérer 70m€.

Il est fiable ce Sam Mcguire? Si c’est vrai on pourra pas recruter le jeune Grec pour le remplacer vue qu’il est en prêt et que Nuremberg peut activer l’option d’achat seulement cet été. En tout cas si on vend Nunez j’espère que cet argent sera utilisé pour les postes de défense voir milieu.

A ce prix là c'est Bartek qui l'emmène à l'aéroport 😂🤟

Franchement ça vient de nulle part, 85£ ça fait juste 101€. C'est dingue et ça paraît improbable.

Par contre le grec là ? Je comprenais pas la hype autour de Marmoush je comprends encore moins celle là... Mais c'est sûrement pour ça qu'on est sur un forum de fans et qu'ils sont dans les bureaux... Enfin j'espère.

Ça devrait quand même mettre la puce à l'oreille des dirigeants et aller dans le sens de la prolongation de Salah, s'il prenne un Darwin avec ses stats actuelles pour 101 mio. Salah en 2026 c'est 200 😅

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Je vais sabrer le champagne à 8h du matin, incroyable que ça se confirme, si on arrive à récupérer l’argent investi sur lui c’est un pur miracle.

Sinon le jeune Grec je pense que le club le voit comme un crack qui passera par un club intermediaire (genre Brighton/Dortmund) et explosera avant d’être vendu à 80M. L’objectif ça doit être de le chopper avant l’inflation de son prix (ce qui est une bonne idée). Mais là si départ de Darwin il y a, ça me parait light de prendre le Grec. Est-ce que le club va considérer qu’en pointe on a Diaz/Jota et donc avoir le Grec en numéro 3 est cohérent? Dans ce cas là à gauche on aura uniquement Gakpo..

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Complètement je le vois pas du tout aller là bas a son âge 

Ne pas sous estimer son agent (Mendes) qui arrive à envoyer ses clients là où l'oseille se trouve même si ce n'est pas dans l'intérêt de ses clients. Et clairement notre "chance" dans une situation où le club souhaiterait s'en séparer, c'est que c'est lui son agent et qu'il trouve des portes de sorties à ses clients facilement sans que le club vendeur perde trop dans l'opération 

il y a une heure, Lolo94 a dit :

A ce prix là c'est Bartek qui l'emmène à l'aéroport 😂🤟

Franchement ça vient de nulle part, 85£ ça fait juste 101€. C'est dingue et ça paraît improbable.

Par contre le grec là ? Je comprenais pas la hype autour de Marmoush je comprends encore moins celle là... Mais c'est sûrement pour ça qu'on est sur un forum de fans et qu'ils sont dans les bureaux... Enfin j'espère.

Ça devrait quand même mettre la puce à l'oreille des dirigeants et aller dans le sens de la prolongation de Salah, s'il prenne un Darwin avec ses stats actuelles pour 101 mio. Salah en 2026 c'est 200 😅

J’suis d’accord (déjà avant tout pour l’aéroport, y’a pas de problèmes) pour le grec. Je comprends pas trop la hype du peu que j’ai regardé maisssss je pense qu’on en sait juste rien. Je veux dire, je pense que personne ici ne regarde Nurumberg 😂

‘Sur le coup, je fais confiance à Edwards si ça se fait. Peut-être que c’est un Robertson bis. ^^

La saison dernière de Darwin n’a pas été mauvaise du tout même plutôt correcte. Sachant qu’il n’a bien joué que 3/4 de la saison et après c’était bench. 

cette saison avec le nouveau système il ne sert plus trop mais si jurgen était resté qui sait ce qui aurait pu se passer. 

le petit grec inconnu au bataillon mais pour remplacer Darwin ça me semble très léger. 
De toute façon il faudra bien le remplacer qd il sera vendu et vu le marché des 9 il faudra sûrement tout réinvestir. 

l’intérêt des saudis est juste un intérêt, ne vous emballez pas!! Il s’enquiert juste de sa situation, il n’ést pas vendu et perso je ne pense pas trop qu’il veuille aller la bas.