Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la rumeur de kvara sort comme ça sur les réseaux en plein mois de janvier vous pouvez être sûr que ça n’arrivera pas. 

Le psg est très fortement derrière depuis l’été dernier déjà et comme apparemment il aurait un bon de sortie ce mois ci ça se fera la bas je pense. Sauf si notre situation actuelle le motive plus! 

80M c’est pas trop mal pour un joueur jeune de son talent qui peut jouer à gauche et à droite et même au centre. 

Il faudrait investir ailleurs mais pour préparer l’après mo c’est un bon candidat.

je n’y crois pas du tout qd même. Il ira au psg. 

Modifié par holymanu

Je n'y crois pas non plus MAIS

Si jamais il été réellement visé, je pense que ça serait pour jouer dans l'axe. Et donc garder Gakpo à gauche et Salah à droite. En vendant Nunez qui de toute façon n'a plus d'avenir chez nous. Et en gardant Diaz, Jota et Chiesa en rotation.

il y a 24 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je n'y crois pas non plus MAIS

Si jamais il été réellement visé, je pense que ça serait pour jouer dans l'axe. Et donc garder Gakpo à gauche et Salah à droite. En vendant Nunez qui de toute façon n'a plus d'avenir chez nous. Et en gardant Diaz, Jota et Chiesa en rotation.

C'est plutôt un profil qui est bon lancé non ?

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

C'est plutôt un profil qui est bon lancé non ?

Alors honnêtement je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs donc je vais pas me lancer dans une analyse. Mais comme vous je me demande l'intérêt de recruter un ailier gauche, surtout quand Gakpo marche bien. Donc comme Kvara a déjà joué dans l'axe, c'est la solution la plus logique. A moins bien sur d'un départ de Mo et qu'il aille sur la droite, mais moi je suis persuadé que Mo va prolonger 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Si la rumeur de kvara sort comme ça sur les réseaux en plein mois de janvier vous pouvez être sûr que ça n’arrivera pas. 

Le psg est très fortement derrière depuis l’été dernier déjà et comme apparemment il aurait un bon de sortie ce mois ci ça se fera la bas je pense. Sauf si notre situation actuelle le motive plus! 

80M c’est pas trop mal pour un joueur jeune de son talent qui peut jouer à gauche et à droite et même au centre. 

Il faudrait investir ailleurs mais pour préparer l’après mo c’est un bon candidat.

je n’y crois pas du tout qd même. Il ira au psg. 

Ornstein + Joyce ne confirment jamais si y’a aucun intérêt ^^

Je dis pas qu’on le fera mais je pense que y’a une raison de ça. Peut-être l’idée finale c’est juste que napoli nous rachète Chiesa? Vu que, du côté de l’Italie, ça dit qu’ils le veulent. 

il y a 17 minutes, stevieG64 a dit :

J'ai également vu passe la rumeur Osimen ! 

Pour le coup vrai 9 rapide c'est pas mal du tout

C’c’est un profil parfait pour nous mais bcp trop cher!!! 
pour kvara ça dépend surtout des départs s’il y en a. Le plus faible actuellement devant c’est Darwin suivi par Diogo mais lucho pourrait aussi être tenté par l’Espagne. 
après si lucho s’installe en 9 kvara fait sens en ag. Dans ce cas faut vendre Darwin ou Diogo. Mais je penche plus vers un départ du 9. 

@bartek non mais un intérêt c’est sur qu’on en a un, ça parlait déjà de lui il y a 2 ans. Des intérêts pour des joueurs on en a à la pelle je pense, ça ne veut rien dire surtout qd ça sort sur les réseaux. 

personne ne savait qu’on s’intéressait à macca ou dom…

Modifié par holymanu

il y a 1 minute, holymanu a dit :

C’c’est un profil parfait pour nous mais bcp trop cher!!! 
pour kvara ça dépend surtout des départs s’il y en a. Le plus faible actuellement devant c’est Darwin suivi par Diogo mais lucho pourrait aussi être tenté par l’Espagne. 
après si lucho s’installe en 9 kvara fait sens en ag. Dans ce cas faut vendre Darwin ou Diogo. Mais je penche plus vers un départ du 9. 

Je vois pas du tout Lucho partir , en tout cas il faut pas il est énorme 

il y a 1 minute, stevieG64 a dit :

Je vois pas du tout Lucho partir , en tout cas il faut pas il est énorme 

Il ne s’est jamais caché qu’aller jouer en Espagne serait un « rêve ». A son âge c’est presque sa dernière chance et vu sa saison il va attirer du monde. 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Il ne s’est jamais caché qu’aller jouer en Espagne serait un « rêve ». A son âge c’est presque sa dernière chance et vu sa saison il va attirer du monde. 

Sauf que le real c'est archi bouché et je vois pas le barca pouvoir aligner sur le plan salariale... reste qui Atletico? Pas sur que le style de jeu lui plaise..

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Non mais le Barça s'il le faut vraiment, comme d'hab ils vont tranquillement s'arranger faut pas croire 

Oui c'est sur que c'est magouille et compagnie mais étant en contrat jusqu'à 2027 à mon avis c'est minimum 70 80M 

Ils pourront jamais aligner!

Maintenant en fin de contrat peut être 

il y a 47 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1877680211933729069?s=46

FabriceHawkins confirme que le PSG ne compte pas mettre la somme demandée par Napoli, à moins d’une « grosse vente » de leur côté. 

On leur prend Nuno Mendes et voilà 😁

il y a 7 minutes, kaz a dit :

Il ne réglera pas nos soucis défensif à gauche celui-là, par contre il peut relayer diogo & ali à l'infirmerie!

A part l'énorme blessure de la saison passée ça va c'est pas non plus la cata, c'est des absences de 15j quoi. Et je trouve sinon qu'il avait été très bon jusque là, il a l'avantage d'être beaucoup plus tonique et rapide que Trent et il ne ménage pas ses efforts. C'est un super contre attaquant il me fait vraiment penser Robbo plus jeune mais plus technique.

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

A part l'énorme blessure de la saison passée ça va c'est pas non plus la cata, c'est des absences de 15j quoi. Et je trouve sinon qu'il avait été très bon jusque là, il a l'avantage d'être beaucoup plus tonique et rapide que Trent et il ne ménage pas ses efforts. C'est un super contre attaquant il me fait vraiment penser Robbo plus jeune mais plus technique.

Il est bon mais il se blesse déjà beaucoup alors que l’intensité est plus petite qu’en PL. 

Sur son niveau pur j’aime beaucoup mais ça s’en fort le injury prone quand même…

Si Kvara se faisait j’espère que ça serait pas une douille. J’ai des doutes niveau vitesse/explosivité sur son adaptation à la PL.

Sinon un peu agaçant le manque de rumeurs sur les postes vraiment urgent (6, DC ou ArG). Si on pouvait ramener un petit Baleba pour sécuriser la PL..