Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 27 minutes, reds56 a dit :

Ce que je trouve dommage et j'espérais que ça change vraiment avec la nouvelle structure mise en place depuis jun, c'est que le club ne se positionne pas sur des jeunes à très haut potentiel ayant déjà une expérience en pro et qui pourrait évoluer tranquillement dans l'ombre de certains cadre, en jouant une petite quinzaine-vingtaine de matchs

Je vois par exemple que City va probablement signer Victor Reis en défense centrale, qui est un très très bon jeune avec un potentiel assez important, et pour un prix pas si ouf que ça (20-25M£) vue le marché (même pour un brésilien). C'est typiquement pour moi le genre de joueur sur lesquels il faudrait que le club se positionne dans notre situation actuelle (cadres performants mais dans la trentaine, etc.)

J'ai l'impression qu'on attend le profil exceptionnel disponible à un prix ridicule, genre Mamar qui a des stats copié-collé d'Alisson à la Roma et disponible pour la moitié de son prix, pour les acheter...

J'ai beau défendre FSG en général, sur ce point là c'est clair qu'il y a un problème. C'est censé en plus être leur façon de recruter, donc ça n'a aucun sens que ça n'ait pas été fait depuis pas mal de temps. Je n'arrive pas à comprendre, car des jeunes à fort potentiel, il y en a à la pelle, et pas toujours à des prix délirants...

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Ran a dit :

J'ai beau défendre FSG en général, sur ce point là c'est clair qu'il y a un problème. C'est censé en plus être leur façon de recruter, donc ça n'a aucun sens que ça n'ait pas été fait depuis pas mal de temps. Je n'arrive pas à comprendre, car des jeunes à fort potentiel, il y en a à la pelle, et pas toujours à des prix délirants...

On va voir si avec le nouveau board la donne va changer..

Ça se trouve le board s’est dit qu’avec l’arrivée d’un nouveau coach et d’un nouveau staff complet ils se donnaient une saison pour jauger et voir si la sauce prenait avec slot et voir comment les joueurs actuels (qui sont déjà partis les meilleurs au monde) se comportaient. 

pour les jeunes c’est pareil. On verra cet été ce qui sera fait et qui partira ou restera. Ça se trouve les deals sont déjà bien avancés. 

𝑩𝑹𝑬𝑨𝑲𝑰𝑵𝑮 𝑵𝑬𝑾𝑺

Brighton & Borussia Dortmund among the clubs keeping tabs on Harvey Elliott.

✍️ @SkySportsLyall

Alors ça me ferait très chier mais vu comment Slot l’utilise jamais, ça m’étonnerait pas qu’il soit vendu.

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

𝑩𝑹𝑬𝑨𝑲𝑰𝑵𝑮 𝑵𝑬𝑾𝑺

Brighton & Borussia Dortmund among the clubs keeping tabs on Harvey Elliott.

✍️ @SkySportsLyall

Alors ça me ferait très chier mais vu comment Slot l’utilise jamais, ça m’étonnerait pas qu’il soit vendu.

Très mauvaise nouvelle s’il part

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Liverpool are alert to Khvicha Kvaratskhelia's situation and could consider a move if he leaves Napoli in January.

(Source: @David_Ornstein)

Pourquoi on irait chercher un ailier gauche, alors qu'on a Gakpo et Diaz déjà...?

il y a 13 minutes, pierre88 a dit :

Pourquoi on irait chercher un ailier gauche, alors qu'on a Gakpo et Diaz déjà...?

Khvara peut jouer des deux côtés et je pense que Diaz y’a quand même moyen qu’il finisse au barca. Enfin, si jamais on prend vraiment Khvara, je pense que c’est une vente quasi assurée d’un de nos gars devant. 

Mais bon, je pense qu’on sera absolument pas dessus. On a pas 80m€ à dépenser sur un joueur de rotation de luxe. 

Je vois pas trop le but de prendre Khvara, c'est un excellent joueur mais à gauche on est bien. Le seul truc que j'imagine c'est que FSG ne resigne pas Salah et cherche donc un remplaçant jeune pouvant être mis à droite.

Dans l'idée d'un investissement long terme c'est peut être pas plus chere de vendre Chiesa et acheter Khvara que de prolonger Salah.

Admettons Chiesa + 40 M pour Khvara et ta un joueur de 23 ans qui palpe pas 500k par/semaine du coup byebye Salah cet été...

Modifié par skum

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Sinon Manchester City tiens probablement sa première recrue pour ce mercato. BREAKING: Omar Marmoush has agreed in principle to move to Manchester City, pending an agreement with Eintracht Frankfurt 🚨

Ça ça me fait bien bien chier.

Darwin vendu.

Diaz dans l’axe avec Jota.

Kvara et Gakpo à gauche.

Le Colombien nous fait comme Mané dans ses 6 derniers mois en marquant pas mal et on le vend à bon prix en été.

On recrute Joao Pedro en juillet pour jouer dans l’axe avec Jota.

Masterclass.

Omg je prenais ça à la rigolade mais même Paul Joyce en parle :lol:

BREAKING: Liverpool are monitoring the situation of the Napoli winger Khvicha Kvaratskhelia and may decide to act if the Georgia star looks to leave this month. 

[@_pauljoyce]

Alors vu le calibre du joueur dans tous les cas je serais content, mais ça serait assez drôle qu’on balance autant de millions sur lui alors qu’on doit avoir deux DC valides en ce moment, papi Robertson qui nous coûte 1 but par match et Gravenberch qui est sur les rotules a force de jouer tous les 3 jours :lol:

Modifié par Hyypiä

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Omg je prenais ça à la rigolade mais même Paul Joyce en parle :lol:

BREAKING: Liverpool are monitoring the situation of the Napoli winger Khvicha Kvaratskhelia and may decide to act if the Georgia star looks to leave this month. 

[@_pauljoyce]

Alors vu le calibre du joueur dans tous les cas je serais content, mais ça serait assez drôle qu’on balance autant de millions sur lui alors qu’on doit avoir deux DC valides en ce moment, papi Robertson qui nous coûte 1 but par match et Gravenberch qui est sur les rotules a force de jouer tous les 3 jours :lol:

Très bizarre… y’a clairment un truc si Paul Joyce en parle. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Très bizarre… y’a clairment un truc si Paul Joyce en parle. 

Oui, ça semble très sérieux. Si nous décidons de le recruter, c’est probablement parce que nous le considérons comme une opportunité sur le marché que nous ne voulons pas manquer, un peu comme nous l’avions fait avec Diaz. Pour renforcer les autres postes, nous allons probablement attendre cet été.

Mais bordel on a pas besoin de ce joueur quoi !!

Je ne comprendrais pas ce move, vraiment. On a un chantier énorme sur le côté gauche et en DC + 6... qu'est ce qu'on va se faire ch... à créer un embouteillage sur le côté gauche.

Ou alors c'est vraiment que Salah est en train de nous quitter... :(

Modifié par pierre88

Recruter un ailier gauche, quelle merveilleuse idée ! 🙄

C'est vraiment le dernier poste à recruter...

Et pendant ce temps là, Elliott cire le banc, Mo joue trop et Chiesa joue pas depuis septembre.

La gestion des attaquants actuellement peut être vraiment questionnée.

Modifié par froggy bunnyman

Nan mais les gars clairment qu’on vendra des gars devant si ça se réalise hein. 

Ça m’étonnerait pas qu’on vende Nunez déjà, Jota si y’a l’opportunité et surtout Diaz. Je nous vois bien profiter de son niveau actuel pour le shipper au Barça à un bon prix.