Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Quel jeune? Lewis-Skelly là? Il me semble que c’était lui qui avait fait un énorme match.

Ah mais je le sur-côte pas. En jeunes il est exceptionnel. Âpres, est-ce que ça va se traduire par un top niveau en pro? On sait pas, peut-être. Juste, il a d’énormes qualités naturelles et un sang froid impressionnant pour son âge. Un bon physique; déjà un bon jeu en pivot / remise, y’a de quoi espérer qu’il se développe bien.🤞🏻
Surtout qu’on galère à ce poste et que, globalement, y’a une petite pénurie de vrais 9 (accessibles à un prix pas déconnant). On verra bien d’ici 3 ans ce qu’il donnera je pense. 

Sinon y’a Nyoni et Ngumoha qui ont une énorme côte en jeunes mais Ngumoha, il a encore un an de moins que Nwaneri. Nyoni le même âge que Nwaneri mais il m’a l’air vraiment trop frêle physiquement. Mais je pense qu’on verra le trio, au moins pour quelques minutes, contre Accrington. 

https://x.com/anfieldsector/status/1876302417807184133?s=46

Finalement, Bajcetic devrait rester à Salzbourg..🤨

Oui Lewis Skelly. 

Perso dans les jeunes dernièrement à Arsenal, Nketiah c’était le meilleur buteur des équipes de jeunes, il avait des stats incroyable, ça parlait beaucoup de Balogun, au final ces deux joueurs ont percé en pro, mais ça reste pas du niveau de top club de PL. 

‘La saison dernière il y a un jeune que beaucoup voulait en doublure de Saka, il se retrouve dans les équipes de jeune de Brighton, idem pour un 9 a United… J’ai l’impression que nous supporter, on surcote pas mal nos jeunes. Peut être qu’ils sont nombreux à avoir le niveau pro, mais combien ont le niveau d’un club qui est en tête en PL et en CL? Bradley a fait ses preuves selon moi, les autres c’est loin d’être aussi évident 

Il y a 1 heure, skum a dit :

Je sais que Danns est ton chouchou et si il gratte des minutes très bien. Mais personnellement je l'ai pas trouvé particulièrement impressionnant jusque la, je dis pas qu'il le sera pas, mais techniquement il a rien de plus qu'un bon joueur classique je trouve, niveau vitesse et explosivité pareil. J'ai du mal a déterminer ses forces pour le moment.

Bah… on parle de 7 minutes total en PL et sur ces 7 minutes il provoque la perte de balle et lance l’action qui mène à un but contre Luton.

27 minutes total en Carabao pour deux buts qui nous permettent de nous qualifier contre Southampton, puis gagner la Carabao. 

11 minutes en Europa ou il fait une entrée pas mauvaise du tout. 

Je vois pas vraiment ce qu’il peut faire de plus pour donner des arguments. Même pas un demi match de minutes pro et il provoque un but et en marque deux autres.
Puis n’hésite pas à regarder ses matchs en jeunes, c’est un Toney/Kane like. Aucune raison qu’il n’explose pas s’il est bien accompagné. 

il y a 57 minutes, Makeal a dit :

Pour moi Danns c'est typiquement le genre de joueurs qui aura jamais trop de minute et qu'on finira par vendre 15-20M si on gère bien.

Pour moi c’est un hit or miss. Soit il va exploser car on lui donnera du temps soit il va se trouver un club de Championship en fin de contrat ou pour 2-3 millions gros maximum après qu’on l’ait mit au placard pour longtemps.
Déjà quand on voit qu’on a voulu l’envoyer à la catastrophe à Plymouth cet été… limite heureusement qu’il a eu des problèmes de croissance.

D’ailleurs plus globalement ça me fait chier qu’un Solanke n’ait pas eu des centaines / milliers de minutes pour « prendre confiance » ici comme Nunez. Je suis sûr qu’il aurait pu être très utile dans l’effectif voir qu’il aurait pu nous assurer des saisons à 10-15 buts en PL.

edit:

@skum j’arrive plus a retrouver, j’avais vu une top analyse sur Twitter avec laquelle j’étais d’accord mais y’a celle de Bocsak:

https://anfieldindex.com/64172/can-jayden-danns-end-liverpools-academy-striker-curse.html

Il est réputé pour être assez bien renseigné sur les jeunes et je trouve son analyse pertinente. Y’a quand même des points qui me surprennent car, comme je le dis, je vois plus un Toney en lui qu’un Firmino, mais visiblement il est connu pour d’autres qualités aussi. 
Dans tous les cas c’est intéressant si ça t’intéresse.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pour moi c’est un hit or miss. Soit il va exploser car on lui donnera du temps soit il va se trouver un club de Championship en fin de contrat ou pour 2-3 millions gros maximum après qu’on l’ait mit au placard pour longtemps.
Déjà quand on voit qu’on a voulu l’envoyer à la catastrophe à Plymouth cet été… limite heureusement qu’il a eu des problèmes de croissance.

D’ailleurs plus globalement ça me fait chier qu’un Solanke n’ait pas eu des centaines / milliers de minutes pour « prendre confiance » ici comme Nunez. Je suis sûr qu’il aurait pu être très utile dans l’effectif voir qu’il aurait pu nous assurer des saisons à 10-15 buts en PL.

J'avoue que j'ai tendance à trouver que tu t'acharnes énormément sur Darwin de manière excessive. Mais pour le coup là je te suis. 

Entre les récentes performances de Nunez ainsi que son attitude, et l'enchaînement des matchs, j'espère que l'on aura l'occasion de voir Danns. 

Solanke est aussi un regret pour moi. Je trouve qu'il n'aurait pas fait tâche dans notre collectif actuel. J'ai commencé à m'intéresser aux matchs des Spurs juste pour lui... et sincèrement même en termes d'apport dans la construction c'est intéressant. 

Après tu peux toujours argumenter que cantonné à un statut de squad player ici il n'aurait pas eut le même développement. Et à l'inverse, si il n'avait jamais explosé chez nous, nous aurions reproché au Board d'être passé à côté d'une vente intéressante pour un jeune.

J’ai également beaucoup aimé le peu qu’on a vu de Danns. 
Je ne l’ai pratiquement pas vu avec les jeunes, donc mon avis ne se base que sur peu de minutes, mais ça m’a suffit à voir quelques qualités hyper intéressantes. 
Il a l’air très complet, avec un présence physique, il résistait bien dos au but, et ce que j’ai beaucoup aimé, c’est son calme et sa capacité à jouer dans les petits espaces. 
Il n’a vraiment pas l’air des embêté pour combiné balle au pied, et ça faisait longtemps qu’un jeune avant centre ne m’avait pas fait cette impression ( bien plus que Solanke ou Brewster lors de leur apparitions avec nous ). 
Je ne sais pas jusqu’où il ira, s’il arrivera à percer chez nous, mais j’espère quand même le voir gratter du temps de jeu, que ce soit sur les coupes, ou sur des fins de matchs en championnat. 
Il y a quand même quelques joueurs qui ont l’air d’avoir un potentiel intéressant, avec ceux déjà cités, Rio, Nyoni, et j’oublie pas Ben Doak, qui a une explosivité assez folle quand même, en espérant qu’il arrive à progresser dans ses choix de jeu. 
Maintenant entre avoir un potentiel et s’imposer dans un club de haut de tableau, il y a un monde. 

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah… on parle de 7 minutes total en PL et sur ces 7 minutes il provoque la perte de balle et lance l’action qui mène à un but contre Luton.

27 minutes total en Carabao pour deux buts qui nous permettent de nous qualifier contre Southampton, puis gagner la Carabao. 

11 minutes en Europa ou il fait une entrée pas mauvaise du tout. 

Je vois pas vraiment ce qu’il peut faire de plus pour donner des arguments. Même pas un demi match de minutes pro et il provoque un but et en marque deux autres.
Puis n’hésite pas à regarder ses matchs en jeunes, c’est un Toney/Kane like. Aucune raison qu’il n’explose pas s’il est bien accompagné. 

edit:

@skum j’arrive plus a retrouver, j’avais vu une top analyse sur Twitter avec laquelle j’étais d’accord mais y’a celle de Bocsak:

https://anfieldindex.com/64172/can-jayden-danns-end-liverpools-academy-striker-curse.html

Il est réputé pour être assez bien renseigné sur les jeunes et je trouve son analyse pertinente. Y’a quand même des points qui me surprennent car, comme je le dis, je vois plus un Toney en lui qu’un Firmino, mais visiblement il est connu pour d’autres qualités aussi. 
Dans tous les cas c’est intéressant si ça t’intéresse.

Tu as ptet raison je connais pas bien le joueur. Mais toi tu me parle de stats, moi je te parle de qualités évidentes. Tu as des joueurs qui font de très belle carrière sans avoir de qualité spécial mais qui savent se placer et être dans les bons coups, c'est peut être celle la sa qualité je sais pas, mais je ne lui en vois pas d'autres sur les minutes ou je l'ai vu.

Modifié par skum

C’est marrant comment certains peuvent être impitoyables avec un Danns qu’ils voient pas percer… mais Nunez fallait lui donner 3 saisons, changer tout le système pour lui, lui laisser le temps d’apprendre l’Anglais et le prendre par la main.

De manière générale je trouve dommage que Slot ait moins l’esprit de Klopp d’intégrer les jeunes pour le moment.

D’ailleurs vous parlez de Doak : il va probablement être vendu à Crystal Palace ce mois-ci.

il y a 15 minutes, Hyypiä a dit :

C’est marrant comment certains peuvent être impitoyables avec un Danns qu’ils voient pas percer… mais Nunez fallait lui donner 3 saisons, changer tout le système pour lui, lui laisser le temps d’apprendre l’Anglais et le prendre par la main.

De manière générale je trouve dommage que Slot ait moins l’esprit de Klopp d’intégrer les jeunes pour le moment.

D’ailleurs vous parlez de Doak : il va probablement être vendu à Crystal Palace ce mois-ci.

Moi j'essaie juste de comprendre la hype sur ce joueur plus qu'un autre ?

Il y a 1 heure, skum a dit :

Moi j'essaie juste de comprendre la hype sur ce joueur plus qu'un autre ?

Y’a pas plus de hype qu’un autre. J’ai tout autant poussé pour Bradley depuis ses premières minutes. Enfin, de mon côté. (Par contre Danns c’est mon jeune préféré car je rêve depuis bien longtemps qu’on sorte notre propre Harry Kane)

Sinon pour la fan base au global, Danns si tu vois plus de « hype » c’est car au global notre fanbase est frustrée par le niveau catastrophique de notre 9 à 100M donc, forcément, un p’tit qui sort de nulle part et qui te fait une double finition magnfiique contre Southampton, ça donne envie de le pousser (Surtout quand tu associes ça à ses perfs en jeunes et que notre autre 9 est constamment blessé…)

Il y a 2 heures, reno911 a dit :

J’ai également beaucoup aimé le peu qu’on a vu de Danns. 
Je ne l’ai pratiquement pas vu avec les jeunes, donc mon avis ne se base que sur peu de minutes, mais ça m’a suffit à voir quelques qualités hyper intéressantes. 
Il a l’air très complet, avec un présence physique, il résistait bien dos au but, et ce que j’ai beaucoup aimé, c’est son calme et sa capacité à jouer dans les petits espaces. 
Il n’a vraiment pas l’air des embêté pour combiné balle au pied, et ça faisait longtemps qu’un jeune avant centre ne m’avait pas fait cette impression ( bien plus que Solanke ou Brewster lors de leur apparitions avec nous ). 
Je ne sais pas jusqu’où il ira, s’il arrivera à percer chez nous, mais j’espère quand même le voir gratter du temps de jeu, que ce soit sur les coupes, ou sur des fins de matchs en championnat. 
Il y a quand même quelques joueurs qui ont l’air d’avoir un potentiel intéressant, avec ceux déjà cités, Rio, Nyoni, et j’oublie pas Ben Doak, qui a une explosivité assez folle quand même, en espérant qu’il arrive à progresser dans ses choix de jeu. 
Maintenant entre avoir un potentiel et s’imposer dans un club de haut de tableau, il y a un monde. 

Il y’a Alvin Ayman aussi qui, apparemment, est énorme. Dommage que le p’tit s’est blessé dès son arrivée ici :( 
Quand meme 2.5M pour un gars de 17 ans ^^

Il y a 2 heures, skum a dit :

Tu as ptet raison je connais pas bien le joueur. Mais toi tu me parle de stats, moi je te parle de qualités évidentes. Tu as des joueurs qui font de très belle carrière sans avoir de qualité spécial mais qui savent se placer et être dans les bons coups, c'est peut être celle la sa qualité je sais pas, mais je ne lui en vois pas d'autres sur les minutes ou je l'ai vu.

Ah mais c’est littéralement TOUT ce que je cherche. Je veux, depuis des années, un 9 qui peut nous planter des buts et à qui on peut faire confiance. Moi je demande principalement ça à un 9 idéal.
Maintenant, Danns a l’air d’avoir d’autres qualités aussi. Son jeu de passes et son décrochage est bon. Puis sur le peu de minutes qu’il a eu, c’est déjà énorme qu’il ait pu se démarquer autant. C’est dingue son entrée contre Southampton. 
Le temps nous le dira mais j’y crois beaucoup.🤞🏻

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a pas plus de hype qu’un autre. J’ai tout autant poussé pour Bradley depuis ses premières minutes. Enfin, de mon côté. (Par contre Danns c’est mon jeune préféré car je rêve depuis bien longtemps qu’on sorte notre propre Harry Kane)

Sinon pour la fan base au global, Danns si tu vois plus de « hype » c’est car au global notre fanbase est frustrée par le niveau catastrophique de notre 9 à 100M donc, forcément, un p’tit qui sort de nulle part et qui te fait une double finition magnfiique contre Southampton, ça donne envie de le pousser (Surtout quand tu associes ça à ses perfs en jeunes et que notre autre 9 est constamment blessé…)

Il y’a Alvin Ayman aussi qui, apparemment, est énorme. Dommage que le p’tit s’est blessé dès son arrivée ici :( 
Quand meme 2.5M pour un gars de 17 ans ^^

Ah mais c’est littéralement TOUT ce que je cherche. Je veux, depuis des années, un 9 qui peut nous planter des buts et à qui on peut faire confiance. Moi je demande principalement ça à un 9 idéal.
Maintenant, Danns a l’air d’avoir d’autres qualités aussi. Son jeu de passes et son décrochage est bon. Puis sur le peu de minutes qu’il a eu, c’est déjà énorme qu’il ait pu se démarquer autant. C’est dingue son entrée contre Southampton. 
Le temps nous le dira mais j’y crois beaucoup.🤞🏻

C’est le milieu gaucher qui est arrivé de Wolverhampton c’est ça ? 
Je l’ai pas du tout vu jouer pour le moment. 

à l’instant, reno911 a dit :

C’est le milieu gaucher qui est arrivé de Wolverhampton c’est ça ? 
Je l’ai pas du tout vu jouer pour le moment. 

C’est ça. Par contre aucune idée de ce qu’il donne, je l’ai jamais vu jouer mais payer 2.5m pour un jeune de 17 ans, je pense qu’il doit avoir un p’tit truc. 
Les suiveurs de jeunes d’ailleurs ont tous dit que c’est une super prise.  

Il y a 2 heures, skum a dit :

C’est marrant parce qu’au contraire, je trouve qu’au contraire sur le peu de temps de jeu qu’il a eu, il a justement montré ses qualités ( que j’ai énuméré précédemment ), et ça mérite d’être revu. 

Les gars Solanke chez nous il avait à peine 20 ans je crois ? On avait Firmino puis on a acheté Jota, c'était bouché pour lui. D'autant plus qu'ensuite il est allé chercher des minutes en championship et s'est aguerri. On ne sait pas comment ça se serait passé s'il était resté chez nous avec un rôle à la Origi, peut-être qu'il n'aurait jamais atteint ce niveau.

C'est comme ça, des fois les joueurs explosent au bon endroit au bon moment. C'est pour ça que des flops quelque part peuvent être des réussites ailleurs, ya pas de formule miracle.

De tous les jeunes de la génération dorée il n’y a que Conor et Jarrell qui ont percés en équipe 1ere avec une place assurée au moins sur le banc (et vdb a brentford). 

reste à voir le cas baj et ce qu’on va en faire. Sa saison de prêt va lui faire du bien. 

les autres ils ont encore le statut de jeunes en devenir qui doivent encore prouver leur valeur au plus haut niveau. Ils ont eu qq apparitions prometteuses mais c’est tout. Je ne sais pas ce que slot et le board vont faire avec eux. 

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

De tous les jeunes de la génération dorée il n’y a que Conor et Jarrell qui ont percés en équipe 1ere avec une place assurée au moins sur le banc (et vdb a brentford). 

reste à voir le cas baj et ce qu’on va en faire. Sa saison de prêt va lui faire du bien. 

les autres ils ont encore le statut de jeunes en devenir qui doivent encore prouver leur valeur au plus haut niveau. Ils ont eu qq apparitions prometteuses mais c’est tout. Je ne sais pas ce que slot et le board vont faire avec eux. 

Génération dorée c’est un peu gros je trouve…

il y a 34 minutes, holymanu a dit :

Y’a aucune génération dorée qu’était la. Quansah et Bradley sont bcp plus âgées. Les deux ont 22 ans, c’est la classe / génération des McConnell, Morton, Chambers, Beck, Stephenson, … D’ailleurs de meilleurs joueurs que ce qu’on a l’habitude de produire depuis 10-15 ans.

‘La génération qui peut être dorée arrive à peine avec: Nyoni, Ngumoha, Danns, Nallo, Alvin Ayman, Trent-Kone-Doherty, … 

Ils sont encore trop jeunes pour juger cette génération là mais c’est a partir de cette classe là qu’on est censé avoir « révolutionné » notre académie.  

Je ne suis pas d’accord et la saison passée bcp parlaient bien de génération dorée avec la cup en résultat final. 

Pour moi des joueurs qui ont été la pour l’équipe première et ont gagné un trophée méritent plus le qualificatif de génération dorée que ceux qui ont du potentiel mais n’ont encore rien fait. 

Et Çà faisait combien de temps qu’on avait pas sorti autant de bons jeunes de ce niveau là? Donc par rapport à ce qu’on avait l’habitude d’avoir c’est clairement une génération dorée. 

Modifié par holymanu

il y a 34 minutes, holymanu a dit :

Je ne suis pas d’accord et la saison passée bcp parlaient bien de génération dorée avec la cup en résultat final. 

Pour moi des joueurs qui ont été la pour l’équipe première et ont gagné un trophée méritent plus le qualificatif de génération dorée que ceux qui ont du potentiel mais n’ont encore rien fait. 

Et Çà faisait combien de temps qu’on avait pas sorti autant de bons jeunes de ce niveau là? Donc par rapport à ce qu’on avait l’habitude d’avoir c’est clairement une génération dorée. 

Par rapport à l’équipe qui a joué en finale de Cuo vs Chelsea :

Clark est parti à Salzburg dans un championnat mineur du coup 

Mcconnell a été seulement 3x dans le groupe : 2x sans jouer et 1x vs Saint où il a joué 30 minutes.

Danns a été seulement 2x dans le groupe :

1x sans jouer et 1x vs Saint où il a joué 5 minutes.

Nyoni a été 3 fois dans le groupe : 2x sans jouer et 1x titulaire vs Saints

Koumas est à Stoke City

Pour les autres, Bajcetic est à Salzburg et était disparu de la circulation chez nous avant de partir.

Beck à Blackburn.

Le seul qui pour moi peut être mis dans une génération dorée c’est Doak. Klopp commençait à vraiment l’incorporer avant qu’il se blesse et là il cartonne à Middelsbrough en Championship.

J’en oublie sûrement.

C'est une bonne génération mais attention à nos pas trop les surestimer en se basant sur la coupe l’année dernière qui était clairement une anomalie.

il y a 13 minutes, Lucasm70 a dit :

Mcconnell a été seulement 3x dans le groupe : 2x sans jouer et 1x vs Saint où il a joué 30 minutes.

Koumas est à Stoke City

Pour les autres, Bajcetic est à Salzburg et était disparu de la circulation chez nous avant de partir.

Beck à Blackburn.

Le seul qui pour moi peut être mis dans une génération dorée c’est Doak. Klopp commençait à vraiment l’incorporer avant qu’il se blesse et là il cartonne à Middelsbrough en Championship.

J’en oublie sûrement.

C'est une bonne génération mais attention à nos pas trop les surestimer en se basant sur la coupe l’année dernière qui était clairement une anomalie.

Je te suis sur tous, sauf sur Nyoni qui ne fait pas parti de la même génération. Il est plus jeune que les autres. Et pour le coup beaucoup voient en lui un futur très grand.

Les jeunes ont fait parti de l'épopée victorieuse de Carabao Cup non pas parce que c'est une génération dorée mais à cause des blessures et parce que Klopp a cette qualité d'impliquer tout le monde. Des titulaires, aux remplaçants , aux jeunes. 

Personne même à Liverpool ne voyaient en eux des futurs tops à leurs postes, à part justement Bradley et Quansah. Bajcetic également avant blessure... Doak est un peu en entre deux. 

Les autres, Mcconnell, Beck, Koumas, Clark, sont des joueurs du devoir. Ils ont très bien pris le relais quand l'équipe en a eu besoin. Et c'est tout ce qu'on pouvait leur demander, ils ont été fantastiques. Mais génération dorée, non...

Danns a montré des qualités, mais sur quelques minutes. Il aura sa chance si on estime qu'il a plus d'utilité que Darwin (ou les autres) sur le terrain. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Peut être est-ce une erreur de ne pas lui donner sa chance. Peut être qu'il n'a juste pas encore le niveau. On verra.

À l'époque Woodburn a aussi marqué pour son premier match avec les A 😅

il y a 13 minutes, Ran a dit :

Je te suis sur tous, sauf sur Nyoni qui ne fait pas parti de la même génération. Il est plus jeune que les autres. Et pour le coup beaucoup voient en lui un futur très grand.

Les jeunes ont fait parti de l'épopée victorieuse de Carabao Cup non pas parce que c'est une génération dorée mais à cause des blessures et parce que Klopp a cette qualité d'impliquer tout le monde. Des titulaires, aux remplaçants , aux jeunes. 

Personne même à Liverpool ne voyaient en eux des futurs tops à leurs postes, à part justement Bradley et Quansah. Bajcetic également avant blessure... Doak est un peu en entre deux. 

Les autres, Mcconnell, Beck, Koumas, Clark, sont des joueurs du devoir. Ils ont très bien pris le relais quand l'équipe en a eu besoin. Et c'est tout ce qu'on pouvait leur demander, ils ont été fantastiques. Mais génération dorée, non...

Danns a montré des qualités, mais sur quelques minutes. Il aura sa chance si on estime qu'il a plus d'utilité que Darwin (ou les autres) sur le terrain. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Peut être est-ce une erreur de ne pas lui donner sa chance. Peut être qu'il n'a juste pas encore le niveau. On verra.

À l'époque Woodburn a aussi marqué pour son premier match avec les A 😅

Merci pour les précisions sur Nyoni 👍 je l’avais cité car il était sur le banc lors de la finale vs Chelsea.

Et oui, Woodburn qui joue maintenant en League Two je crois…

Modifié par Lucasm70

il y a une heure, holymanu a dit :

Ah mais parler de génération dorée pour la classe de + de 20 ans, je trouve ça abusé. C’était un bon upgrade comparé à ce qu’on produisait sur les 10-15 dernières années mais y’a rien de folichon. Je pense que y’a que Bradley et Quansah qui ont le niveau d’aller loin. Perso Clark j’y croyais et j’y crois beaucoup. Ça m’étonnerait pas qu’il revienne bien en PL d’ici 3-4 ans. 

il y a 40 minutes, Lucasm70 a dit :

Koumas est à Stoke City

Beck à Blackburn.

J’en oublie sûrement.

Encore une fois, Danns, Nyoni ne font pas partie de la même génération que Quansah ou Bradley. 
Bajcetic aussi je pense car il a 21 ans cette année déjà non? D’ailleurs lui j’espère qu’il se relancera.
Dans le sens où il a eu beaucoup de minutes chez nous, il a clairment des qualités mais des gens voulaient déjà le voir en titulaire chez nous alors qu’il est clair qu’il est encore beaucoup beaucoup trop brut et la blessure lui a mit un vrai coup d’arrêt dans sa progression.

Doak pareil, c’est un 05. Il fait partie des espoirs qui peuvent créer cette génération dorée. C’était je pense le premier recrutement de « jeunes à très haut potentiel » qu’on fait depuis 2-3 ans et il a l’air de bien se développer. C’est le plus vieux du lot de ceux qu’on a acheté depuis ce focus sur l’académie donc un peu de patience. À tout moment Ngumoha, Nyoni ou Danns feront encore mieux d’ici 1-2 ans.  
Koumas on parle quand même d’un gars 05 qui est littéralement un des chouchous des fans de Stoke hein. Faut pas se fier que aux stats. Je lui mettrais pas une croix sur son avenir lui, faut attendre. Son prêt se passe très bien.

Puis si sur cette génération 05,06,07 on arrive à produire un top joueur pour notre équipe et les autres finissent dans des clubs de PL/Championship ça serait déjà énorme hein. 
‘Je pense que personne n’attend de notre académie qu’on ait la moitié des titulaires grâce à eux. 

Mais je suis d’accord que la génération 04 et plus vieux donc la classe a Bradley Quansah est une génération solide comparé à d’habitude mais y’a pas non plus un potentiel monstrueux dedans.  À voir avec les ptits 05,06,07 qui arrivent. C’est clair que y’a du très gros potentiel dedans. A voir ce que ça va donner.

Encore une fois je répondais à Holymanu qui parlait des jeunes qui avaient participé à la finale vs Chelsea l’année dernière. Je ne comparais pas les jeunes d’une même génération.

J’ai rajouté Beck, Baj et Doak qui avaient aussi joué l’année dernière même si absent de la finale.

il y a 28 minutes, Lucasm70 a dit :

Encore une fois je répondais à Holymanu qui parlait des jeunes qui avaient participé à la finale vs Chelsea l’année dernière. Je ne comparais pas les jeunes d’une même génération.

J’ai rajouté Beck, Baj et Doak qui avaient aussi joué l’année dernière même si absent de la finale.

Ah zut, j’ai zappé. Je pensais que c’était Holy aussi le message!

Ah bah pour les jeunes de la finale y’avait plusieurs générations. Mais du coup ce groupe là au global, faut voir ^^
Mais je rejoins l’idée que ceux qui sont plus vieux que 05 n’ont pas l’air d’être exceptionnels pour la majorité. Cela dit, c’est quand même déjà rassurant de voir qu’on a réussi a produire des mecs « solides » depuis notre focus sur l’académie. À voir la suite🤞🏻