Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 03/01/2025 à 15:05, Makeal a dit :

Il avait aussi enfilé un maillot Milanais avec Szobo après notre match contre eux, ça avait pas mal tourné sur les réseaux perso je pars plutôt sur cette théorie qui me semble la plus logique.

Expand  

Oui oui c’est bien la photo de quand il a échangé les maillots. C’est peut-être juste un hasard, il a même pas fait gaffe. Ça me semble bien plus probable qu’un indice transfert.😂

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/_anfieldpulse/status/1875295803050488006?s=46

Marcelo Pitaluga partira bientôt à Fluminense. Un transfert gratuit, on garde 40% des droits du joueur. 
Honnetement, c’est dingue comment on a réussi à lui trouver une porte de sortie aussi bonne. 
Il était catastrophique à chaque fois qu’on l’a prêté (même en division 2 écossaise). 

Super content pour lui qu’il ait réussi à finir dans un aussi bon club. Espérons qu’il se relance.🤞🏻

C’est démenti par SkysportDE et retweeté par Florian Plettenberg (je sais pas trop la fiabilité). C’est vraiment dommage si c’est City qui le recrute, j’aurais bien aimé le voir chez nous.     

⚠️ Understand there are currently NO negotiations taking place between Eintracht Frankfurt and Manchester City regarding a transfer of Omar #Marmoush, despite other reports. #MCFC

Eintracht have also not received any offer. Eintracht have also not received any information from Marmoush so far indicating that he wants to transfer in the next days.

@SkySportDE 🇪🇬

Le 04/01/2025 à 11:08, sam1284 a dit :

C’est démenti par SkysportDE et retweeté par Florian Plettenberg (je sais pas trop la fiabilité). C’est vraiment dommage si c’est City qui le recrute, j’aurais bien aimé le voir chez nous.     

⚠️ Understand there are currently NO negotiations taking place between Eintracht Frankfurt and Manchester City regarding a transfer of Omar #Marmoush, despite other reports. #MCFC

Eintracht have also not received any offer. Eintracht have also not received any information from Marmoush so far indicating that he wants to transfer in the next days.

@SkySportDE 🇪🇬

Expand  

Oh merci, je n’avais pas vu! 
J’espère vraiment qu’il ira pas à city. Ça me ferait mal au cas car ça serait une doublette de dingue.. Haaland et lui pour remplacer / faire de la rotation… 

Le 04/01/2025 à 11:10, skum a dit :

Marmoush faut vraiment le prendre cet hivers, si en plus ça coincide avec un depart de Nunez ça se goupillera bien.

Expand  

Si y’a moyen de vendre Nunez pour la supposée offre de 40m de Milan… faut foncer sur Marmoush j’suis d’accord

https://x.com/daveockop/status/1875578883636130029?s=46

Selon OCKOP, Bajcetic devrait retourner à Liverpool et être directement prêté au Réal Betis. Super move.

Par contre, il était vraiment pas fameux du côté de Salzbourg.

Confirmation des négociations par Fabrizio:

https://x.com/fabrizioromano/status/1875582720799338549?s=46

Modifié par LeVraiBartek

Le 04/01/2025 à 16:51, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/daveockop/status/1875578883636130029?s=46

Selon OCKOP, Bajcetic devrait retourner à Liverpool et être directement prêté au Réal Betis. Super move.

Par contre, il était vraiment pas fameux du côté de Salzbourg.

Confirmation des négociations par Fabrizio:

https://x.com/fabrizioromano/status/1875582720799338549?s=46

Expand  

Je l'avais trouvé énorme et puis plouf on la plus jamais revu... 

Le 04/01/2025 à 18:51, Furnytt a dit :

Je l'avais trouvé énorme et puis plouf on la plus jamais revu... 

Expand  

La Blessure l’a énormément tenu éloigné des terrains. Je l’ai un peu suivi à Salzbourg et ça se voit qu’il a de vraies qualités mais encore très très brut, il faut le polir. 
Je pense qu’un prêt dans son pays natal peut lui être très bénéfique 🤞🏻

Le 04/01/2025 à 19:00, LeVraiBartek a dit :

La Blessure l’a énormément tenu éloigné des terrains. Je l’ai un peu suivi à Salzbourg et ça se voit qu’il a de vraies qualités mais encore très très brut, il faut le polir. 

Expand  

Je comprends mieux, merci pour l'explication ! 

Le 04/01/2025 à 19:00, LeVraiBartek a dit :

Expand  

Exactement pour cette raison qu'il faut se calmer avec Danns 

Le 04/01/2025 à 19:06, skum a dit :

Expand  

Mouai enfin Danns mériterait quand même quelques apparitions. Je comprends pas la comparaison.

Là Arsenal fait jouer Nwaneri qui a 17 ans, faut dire à Arteta que c’est une terrible erreur?

Le 04/01/2025 à 19:11, Hyypiä a dit :

Mouai enfin Danns mériterait quand même quelques apparitions. Je comprends pas la comparaison.

Là Arsenal fait jouer Nwaneri qui a 17 ans, faut dire à Arteta que c’est une terrible erreur?

Expand  

Shaka et sterling sont blessé, il est obligé d'incorporer des jeunes dans sont effectifs. Mais ça peut les cramer.

Le 04/01/2025 à 19:06, skum a dit :

Expand  

Trent a démarré au même âge et ça l’empêche pas d’être très solide. 
Mbappé pareil. Saka pareil (même si lui a été sur utilisé depuis). 
Puis c’est pas 5 minutes en fin de match qui vont le blesser, au contraire. 
Bajcetic on l’a pas sur-utilisé et pourtant il s’est blessé. C’est juste des questions personnelles. On parle pas de lancer un gars de 15 ans, il a bientôt 19 ans. C’est un âge où t’es capable d’avoir quelques minutes. 

Le 04/01/2025 à 19:14, skum a dit :

Shaka et sterling sont blessé, il est obligé d'incorporer des jeunes dans sont effectifs. Mais ça peut les cramer.

Expand  

Nwaneri a régulièrement reçu des minutes cette saison, Arteta l’a intégré. C’est ce que je demande pour Danns.

On dirait qu’il lui fait bien confiance maintenant car Martinelli est bien fit et pourtant il a quand même titularisé Nwaneri.

Le 04/01/2025 à 19:34, LeVraiBartek a dit :

Bajcetic on l’a pas sur-utilisé et pourtant il s’est blessé. C’est juste des questions personnelles. On parle pas de lancer un gars de 15 ans, il a bientôt 19 ans. C’est un âge où t’es capable d’avoir quelques minutes. 

Nwaneri a régulièrement reçu des minutes cette saison, Arteta l’a intégré. C’est ce que je demande pour Danns.

On dirait qu’il lui fait bien confiance maintenant car Martinelli est bien fit et pourtant il a quand même titularisé Nwaneri.

Expand  

Ah mais l'intégrer et lui donner des minutes je suis pour a 100%. C'est plutôt pour répondre a ceux qui pensent que se serait mieux de faire jouer danns que Nunez 

Dans ce débat, une chose me fait peur, l'exemple catastrophique du Barca qui a tué tous ses jeunes en les faisant jouer trop et trop jeune. Je comprends bien que personne ne demande qu'il joue 40 matchs par saison mais ça m'inquiète quand même. 

Le 04/01/2025 à 20:20, Furnytt a dit :

Dans ce débat, une chose me fait peur, l'exemple catastrophique du Barca qui a tué tous ses jeunes en les faisant jouer trop et trop jeune. Je comprends bien que personne ne demande qu'il joue 40 matchs par saison mais ça m'inquiète quand même. 

Expand  

Je suis d’accord avec toi. Je pense aussi à Bajcetic ou même Bradley qui ont beaucoup joué très jeune et qui le paient maintenant. Je trouve la gestion de Slot pertinente avec les jeunes, je lui fait 100% confiance.

Le 04/01/2025 à 20:20, Furnytt a dit :

Expand  

Ah mais eux c’est le contre exemple parfait d’une bonne gestion des jeunes. Eux font tout pour les exploser et exploiter des le plus jeune âge… 

Pour cette raison que je voulais surtout pas que Bajcetic aille en prêt là-bas. 
Je préfère encore faire le forceur et attendre des mois que les ptits jouent plutôt que des jouer trop rapidement. 

Le 04/01/2025 à 19:38, skum a dit :

Ah mais l'intégrer et lui donner des minutes je suis pour a 100%. C'est plutôt pour répondre a ceux qui pensent que se serait mieux de faire jouer danns que Nunez 

Expand  

J’avoueeeeeee queeeeee je force beaucoup car j’ADORE Danns, c’est le mec en qui je crois le plus mais évidemment que ton argumentation est totalement correcte. 

J’espère qu’on le verra contre Accrington au moins.

Le 04/01/2025 à 19:34, LeVraiBartek a dit :

Expand  

Bajcetic on l’a pas sûr utilisé ? Tu dois oublier la saison fantomatique de Fabi où Baj avait énormément joué en fin de saison avec notamment le match face au Real… On l’a complètement cramé, c’est d’ailleurs juste avant la fin de cette saison qu’il se blesse et qu’on ne le reverra quasiment pu.

Moi je pense malheureusement qu’il ne fera pas une grand carrière justement à cause de ça.

Le 04/01/2025 à 21:58, skum a dit :

Isak il joue un match sur 2. Joa Pedro j'ai regardé ses stats g/a c'est pas vraiment une upgrade a Nunez...

Et ça coûterait plus cher que marmoush.

Expand  

Pedro n'est pas un joueur de stat, c'est un profil firmino. L'upgrade dans le jeu serait colossal