Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23/12/2024 à 13:01, Hyypiä a dit :

Pourquoi on serait fixé d’ici 48h? La magie de Noël ? :lol:

Sinon en voyant Diaz passer devant Darwin dans la hiérarchie je peux comprendre les rumeurs Marmoush en 9.

Expand  

Car sur et certain que si des contrats sont signés, le club voudra faire un clin d’œil à l’annonce de VVD pour Noël :D 

Sinon oui ça paraît clair que même Slot commence à abandonner l’idée Nunez, on ira nulle part avec lui. Surtout si Diaz, un ailier gauche, s’avère largement meilleur que Nunez au poste de 9.

Maintenant, faut voir sur qui on se positionnera. Marmoush j’aime beaucoup mais vu sur notre club préfère signer des mecs bien jeunes,… Peut-être que les 26 ans de Marmoush vont poser problème comme pour Hancko cet été…

Modifié par LeVraiBartek

Le 23/12/2024 à 13:10, LeVraiBartek a dit :

Car sur et certain que si des contrats sont signés, le club voudra faire un clin d’œil à l’annonce de VVD pour Noël :D 

Sinon oui ça paraît clair que même Slot commence à abandonner l’idée Nunez, on ira nulle part avec lui. Surtout si Diaz, un ailier gauche, s’avère largement meilleur que Nunez au poste de 9.

Maintenant, faut voir sur qui on se positionnera. Marmoush j’aime beaucoup mais vu sur notre club préfère signer des mecs bien jeunes,… Peut-être que les 26 ans de Marmoush vont poser problème comme pour Hancko cet été…

Expand  

26 ans c'est parfait, c'est pile l'age ou tu es au top normalement.

Je continue de croire que Nunez peut être très utile dans la dernière demi heure, lorsque l'attention ne sera plus sur lui il pourra jouer relacher et ptet passer le cap.

Modifié par skum

26 ans c’est effectivement la limite un peu haute en connaissant la stratégie de FSG d’acheter des mecs en devenir pour ne pas avoir après un gars qui perd toute sa valeur à la revente. A voir, car effectivement il a percé tard (donc son niveau déclinera peut être moins vite avec l’âge) et en plus il couterait peut être pas trop cher?

Perso j’espère que Darwin arrivera à marquer un peu pour qu’on le revende à bon prix cet été. Pour moi pas une question de pression mais plutôt manque de QI foot/technique.
Très dommage car athlétiquement il peut faire mal et c’est toujours un profil bon à avoir en attaque pour peser sur les défenses. Le top serait que Danns montre qu’il a le niveau comme ça on aurait au moins un « target man » en 9, ou alors faudrait viser un Joao Pedro mais entre lui et Baleba, Brighton va nous écorcher vif niveau prix..

Il a quelques rumeurs depuis ce matin concernant Nico Gonzalez le milieu de Porto. Source provenant de Twitter @ActualitéBarca.

Selon des sources anglaises, Liverpool envisagerait de payer la clause libératoire de Nico Gonzalez (60M).

Barcelone détient 40 % de la vente, ce qui signifie qu'elle recevra environ 24 millions si la transaction est conclue. @mundodeportivo 

https://x.com/_anfieldpulse/status/1871718295419990483?s=46

Au sujet de Kerkez: l’intérêt de United est beaucoup plus concret que Liverpool. 

Au sujet de Robinson: Liverpool l’a scouté mais le club préfère des profils plus jeunes. 
(Les deux infos viennent de Fabrizio)

Joyeux Noël, que le nouveau mercato de la honte commence! :D 🎄

Modifié par LeVraiBartek

Le 23/12/2024 à 12:41, holymanu a dit :

Y’a bcp plus que 14pts en jeu pour les matchs retours. Rien n’est assuré jusqu’à ce que ça le soit vraiment. On n’est même pas encore assuré à 100% qu’on est qualifié directement pour les 1/8e de ldc. 

Tout est bien parti pour mais la saison passée a Noël on pouvait encore faire un quadruplé…

je serais très surpris de voir un nouveau joueur arriver en janvier mais bon on ne sait jamais. 

par contre d’ici 48h on devrait être fixé sur nos 3 stars…

Expand  

Bon ben voila, 24 passé, aucune annonce.. je commence à douter !

https://x.com/anfieldsector/status/1871855135187759613?s=46

Selon Fabrizio, on serait pas actif dans ce mercato à moins d’une vraie « opportunité »…

Je déclare la saison du mercato honteux officiellement ouverte! :D (Alors qu’il n’a même pas encore commencé)

Le 25/12/2024 à 10:57, Lieva a dit :

Je sais pas comment le dire mais notre "6" qui viendra renforcé la saison prochaine serait pas bajcetic? 

Expand  

Déjà que je le voyais plutôt comme un box-to-box, son prêt en Autriche a pas l’air de se passer super. Actuellement il est trop léger pour le banc chez nous, je me demande même s’il sera pas vendu.

Donc en 6 chez nous ça me semble fortement compromis.

Diaz a joué en 9 vs le bayer et a mit un triplé. Ça n’a pas empêché Darwin d’être titulaire sur les matchs qui ont suivis. 

Vous voyez un peu ce que vous voulez voir non? mais conclure une vérité sur un match ça me paraît un peu léger. Surtout que des matchs transparents en 9 lucho en a fait aussi, ça ne marche pas à tout les coups. 

Le plus important ce n’est pas qui joue en 9 ou qui est plus « titulaire » que l’autre,  

Le 25/12/2024 à 12:28, Hyypiä a dit :

Déjà que je le voyais plutôt comme un box-to-box, son prêt en Autriche a pas l’air de se passer super. Actuellement il est trop léger pour le banc chez nous, je me demande même s’il sera pas vendu.

Donc en 6 chez nous ça me semble fortement compromis.

Expand  

Je dis ça juste en connaissant les propriétaires.

On verra le 1er février mais être en pleine bourre et ne pas renouveler me rend fou

Le 25/12/2024 à 15:15, holymanu a dit :

Diaz a joué en 9 vs le bayer et a mit un triplé. Ça n’a pas empêché Darwin d’être titulaire sur les matchs qui ont suivis. 

Vous voyez un peu ce que vous voulez voir non? mais conclure une vérité sur un match ça me paraît un peu léger. Surtout que des matchs transparents en 9 lucho en a fait aussi, ça ne marche pas à tout les coups. 

Le plus important ce n’est pas qui joue en 9 ou qui est plus « titulaire » que l’autre,  

Expand  

Bah si on veut voir ce qu’on veut voir, on regarde tous les matchs de Darwin en 9 et on se dit que c’est un échantillon suffisant pour réaliser que c’est indigne du niveau du club :lol:

D’ailleurs Duran a mis un but contre City récemment, quelle finition. Je me faisais la réflexion que jamais Darwin atteindrait ce niveau là de tueur devant le but malheureusement. Le petit rebond pour tromper le gardien.. 

@Lieva bien d’accord.. franchement 1/2 recrue ça ferait pas de mal pour nous booster dans le run final.

Modifié par Hyypiä

Le 25/12/2024 à 17:07, Hyypiä a dit :

Bah si on veut voir ce qu’on veut voir, on regarde tous les matchs de Darwin en 9 et on se dit que c’est un échantillon suffisant pour réaliser que c’est indigne du niveau du club :lol:

D’ailleurs Duran a mis un but contre City récemment, quelle finition. Je me faisais la réflexion que jamais Darwin atteindrait ce niveau là de tueur devant le but malheureusement. Le petit rebond pour tromper le gardien.. 

@Lieva bien d’accord.. franchement 1/2 recrue ça ferait pas de mal pour nous booster dans le run final.

Expand  

Darwin titulaire vs leicester city et lucho sur le banc. C’était ultra prévisible qd même. 

Le 26/12/2024 à 23:16, YNWA68 a dit :

En tout cas il a pas gagner des points ce soir 

Expand  

En plus de pas mettre un but il fait même annuler ceux de ses coéquipiers 😂

Franchement il joue juste parce qu’il faut une rotation. Quand Jota sera fit je crains que Darwin soit le troisième et dernier choix au poste de 9.

Quand je lisais que certains trouvaient qu’il avait mûri dans son attitude j’étais pas vraiment d’accord et hier quand je vois qu’il fait une faute grossière à l’entrée de la surface de Leicester en voulait protéger le ballon et qu’ensuite il hurle sur l’arbitre…

Quand on vit dans un monde où le club joue dur en négociation pour ses 3 meilleurs joueurs en fin de contrat dans 6 mois, je peux pas croire qu’une version uruguayenne plus rapide d’Andy Carroll restera bien longtemps ici. Faudra voir si un club comme Aston Villa/West Ham pourrait le vouloir.

Le 27/12/2024 à 06:38, Lucasm70 a dit :

En plus de pas mettre un but il fait même annuler ceux de ses coéquipiers 😂

Franchement il joue juste parce qu’il faut une rotation. Quand Jota sera fit je crains que Darwin soit le troisième et dernier choix au poste de 9.

Quand je lisais que certains trouvaient qu’il avait mûri dans son attitude j’étais pas vraiment d’accord et hier quand je vois qu’il fait une faute grossière à l’entrée de la surface de Leicester en voulait protéger le ballon et qu’ensuite il hurle sur l’arbitre…

Expand  

Après, il a effectivement mûri. Tu vois qu’il est quand même moins explosif dans son comportement au global mais ça reste pas assez. Tout comme son niveau, tu vois qu’il est un peu plus calme, qu’il fait moins de chaos mais là encore, c’est pas assez mdr. 

C’est juste un gars qui n’a pas le niveau pour Liverpool. Perso j’avais perdu tous espoirs après le départ de Klopp. Klopp avait tout fait pour le mettre dans les meilleurs conditions et malgré ça, il n’a jamais explosé. 
Je pense qu’au bout de plus de 2 ans, le bilan est clair. 
Je suis juste dégoûté qu’on l’ait pas vendu en hiver passé quand les blues voulaient donner près de 70m€…

Bref, les flops ça arrive. L’idée de l’acheter n’était pas incompréhensible, il avait de réelles qualités et un vrai potentiel. Maintenant, on sait qu’il atteindre probablement jamais ce potentiel.

Le 27/12/2024 à 08:10, Hyypiä a dit :

Quand on vit dans un monde où le club joue dur en négociation pour ses 3 meilleurs joueurs en fin de contrat dans 6 mois, je peux pas croire qu’une version uruguayenne plus rapide d’Andy Carroll restera bien longtemps ici. Faudra voir si un club comme Aston Villa/West Ham pourrait le vouloir.

Expand  

Le truc c’est que je vois mal FSG valider une vente à moitié de prix comparé au prix d’achat.. Même si perso, je pense qu’il faut le faire. Faut limiter les dégâts. Ça permettra aussi de donner un peu plus de temps de jeu à Jayden Danns, j’suis persuadé que ce p’tit a des choses à nous offrir.

Non mais vendre Nunez pour reprendre un gros 9 ok pourquoi pas, mais laissez Danns ou il est la. Déjà il est trop jeune, ensuite il a fait quoi 3 bout de match on il a été dans le coup... bon c'est leger pour tout de suite s'extasier dessus, laissez le grandir.

Le 27/12/2024 à 08:57, skum a dit :

Non mais vendre Nunez pour reprendre un gros 9 ok pourquoi pas, mais laissez Danns ou il est la. Déjà il est trop jeune, ensuite il a fait quoi 3 bout de match on il a été dans le coup... bon c'est leger pour tout de suite s'extasier dessus, laissez le grandir.

Expand  

D'accord avec ça