Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/transfersector/status/1846478680291229772?s=46

David Lynch qui confirme qu’on pourrait retourner vers Zubimendi en janvier et qui juge de « non-sens » l’idée comme quoi la relation entre lui et Liverpool a été totalement rompue.

« Oh shit… here we go again »😂

Plus sérieusement, si on peut l’acheter, faut le faire. Ça serait une top idée pour renforcer notre milieu. Perso, je m’en fous un peu de « la fierté ». Si il peut nous renforcer, faut le faire. On parle quand même d’un gars qui a juste préférer rester dans son club de cœur, pas d’un gars qui aurait manqué de respect a Liverpool en allant à United ou quoi.

oui enfin zubimendi c’est devenu une belle usine à click qd même…entre finalement un possible retournement de situation, un doute, une reconsidération ou un regret de sa part on en voit des nouveaux toutes les 2 semaines presque. 

pour moi un joueur qui n’a pas voulu venir en août a très peu de chances de venir en janvier en plein milieu de saison. S’il n’a pas voulu « abandonner » son club de cœur au début d’une saison il ne le fera pas en plein milieu et encore plus vu leur classement catastrophique. 

moi je ne lis plus rien le concernant. On verra en janvier ce qu’on fera. Et surtout qui part et qui est prolongé…je rappelle qu’à partir de janvier nos 3 stars ont le droit d’aller discuter avec n’importe quel club…va y avoir du monde au portillon s’ils ne sont pas prolongés avant. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

oui enfin zubimendi c’est devenu une belle usine à click qd même…entre finalement un possible retournement de situation, un doute, une reconsidération ou un regret de sa part on en voit des nouveaux toutes les 2 semaines presque. 

pour moi un joueur qui n’a pas voulu venir en août a très peu de chances de venir en janvier en plein milieu de saison. S’il n’a pas voulu « abandonner » son club de cœur au début d’une saison il ne le fera pas en plein milieu et encore plus vu leur classement catastrophique. 

moi je ne lis plus rien le concernant. On verra en janvier ce qu’on fera. Et surtout qui part et qui est prolongé…je rappelle qu’à partir de janvier nos 3 stars ont le droit d’aller discuter avec n’importe quel club…va y avoir du monde au portillon s’ils ne sont pas prolongés avant. 

David Lynch balance pas des infos sans raison, c’est pas un pseudo-journaliste de Twitter. 

Après oui, y’a très peu de chances qu’on revienne sur ce dossier, je pense que t’as raison. Le truc, c’est que je postais ça pour dire qu’on va sûrement revivre un mercato à base de rumeurs dans tous les sens😂

Je pense en plus qu’avec l’émergence de Gravenberch, y’a une parfaite raison pour le board de justifier le non-achat d’un 6.

Le 08/10/2024 à 12:24, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/plettigoal/status/1843591576611656154?s=46

En général, Pletti est une bonne source donc je partage ça ici. 
Liverpool suit de près Omar Marmoush.

Je sais pas trop quoi penser de Marmoush. Il est hype ces derniers mois mais j’avoue que moi je suis pas trop convaincu. 

Je reviens tardivement sur cette rumeur mais je sais pas pourquoi je l’imaginerais bien pour remplacer Darwin?

Et même si Gravenberch a explosé, ce n’est pas vraiment un 6 et j’ai quand même envie de croire que le board va pas se satisfaire de ce genre de solution « pansement ». Même si je comprends le pessimisme vu la tournure du dernier mercato.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Je pense en plus qu’avec l’émergence de Gravenberch, y’a une parfaite raison pour le board de justifier le non-achat d’un 6.

Ouai mais non on est a poil dans le double pivot même avec l'explosion de Graven et on le sait bien tous, même le board. On va avoir besoin de rotation et Endo rentre clairement pas dans les plans et Jones est pas assez bon et sujet a blessure.

Moi j'achète Zubi tous les jours, il y a même pas à tergiverser. On sait tous que Graven va se péter un moment donné (ce que je n'espère pas bien entendu), donc il nous faut une solution. Si Graven se blesse, on est très mal. 

S'il y a une ouverture il faut y aller à fond.

Je pense qu'il y a une chance pour un transfert dès ce mois de janvier, surtout si le club lui a un peu mis à l'envers cet été niveau contrat.

Il y a 2 heures, kaz a dit :

depuis ce transfert avorté j'ai du voir 1 ou 2 match de zubimendi. Je suis ptet tombé sur les mauvais match mais il n'arrive pas à la cheville de Ryan actuellement, Curtis lui est supérieur aussi j'ai l'impression.

C'est pas forcément en terme de qualité, mais en terme de quantité et profondeur de banc.

Zubi est aussi un spécialité au poste de 6. On n'a pas vraiment de garanties que Ryan puisse assurer à ce poste face à de plus grosses équipes. Pour l'instant il assure comme un chef, mais il ne faut pas oublier qu'on n'a pas encore affronté de vrais cadors. Et combien de temps cela va durer? Le mec a tendance à se blesser régulièrement.

Modifié par pierre88

Petite compil de Zubimendi contre la Serbie pour ceux qui arriveront à le lire :

Si Slot veut a tout prix ce genre de profil en 6, assez métronome, je comprends la difficulté à trouver une alternative. C’est vrai que ce genre de profil ne court pas les rues.

Très curieux de voir comment on va gérer ce poste.

Ouai pareil j'ai du mal a sortir un nom du chapeau avec ce profil. Ou alors ce sont des espoirs sur qui faire un pari.

Surtout que ça collerait parfaitement avec ce qu'on veut proposer donc je comprend qu'on se concentre pas sur du Ugarte/Paulinha et compagnie qui sont beaucoup plus "destructeurs".

Petite rumeur de ces derniers jours, que Fabrizio Romano avait relayé aussi :

@OJogo: Liverpool have identified @SLBenfica left-back Álvaro Carreras (21) as Robertson’s successor, and are preparing a move for the future.

↪️ His performance against @Atleti in the Champions League was the deciding factor on convincing the Reds — £42M price-tag 💣☎️

Je connais pas, je suis encore traumatisé de l’achat de Darwin chez eux, j’espère ça serait pas la même arnaque.

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

Petite rumeur de ces derniers jours, que Fabrizio Romano avait relayé aussi :

@OJogo: Liverpool have identified @SLBenfica left-back Álvaro Carreras (21) as Robertson’s successor, and are preparing a move for the future.

↪️ His performance against @Atleti in the Champions League was the deciding factor on convincing the Reds — £42M price-tag 💣☎️

Je connais pas, je suis encore traumatisé de l’achat de Darwin chez eux, j’espère ça serait pas la même arnaque.

Si c’est bien le gars auquel je pense, United a une clause de rachat à 30M€ pendant que la clause pour tous les autres clubs est de 50M€🤔

C’est bien ça, un ancien de chez eux.

Ça va être curieux de voir ce qu’on fait avec 3 prolongations à aller chercher (TAA, VVD et Salah), et trois titulaires à recruter (un arrière gauche, un 6 et un 9) d’ici la saison prochaine.

Modifié par Hyypiä

de toute façon actuellement ryan est sûrement le meilleur mdf en Europe et il fait aussi bien avec la Hollande. Bien sûr il faut un remplaçant et de la concurrence pour avancer mais je n’en vois pas un meilleur que lui. 

il a tjrs été milieu et vu son début de saison Il est parti pour s’affirmer à ce poste. 
perso je n’ai pas trop de doutes sur le fait qu’ il va garder son niveau contre les gros. Il l’a déjà fait vs l’Allemagne. 

on verra si on bouge en janvier. Perso je n’y crois pas trop sauf si blessure ou départ d’endo. 

Modifié par holymanu

La saison dernière c’était Endo le meilleur 6 d’Europe et maintenant c’est Ryan?

Faut juste se rendre compte que Ryan n’est pas un 6, c’est plutôt un 8 qui monte beaucoup. Ça marche bien en double pivot avec Macca qui fait beaucoup d’efforts défensifs mais voilà, si on veut monter le niveau de l’équipe (et aussi avoir une profondeur de banc suffisante), il faut un vrai 6 titulaire pour moi.

Si demain on prenait Zubimendi, il serait d’office titulaire et Szobo/Macca/Gravenberch se disputerait les 2 places restantes au milieu.

Il y a un jeune défenseur de Chelsea extrêmement prometteur que le club a exclu des entraînements etc tant qu’il ne signe pas de prolongation de contrat. Visiblement c’est un crack et beaucoup de clubs (dont nous) surveillent la situation. Je voyais des bons suiveurs de Chelsea le comparer à Yoro en terme de potentiel, Watch this space :

@FelixJohnston_

Josh Acheampong: I'm told interested clubs include Liverpool, Borussia Dortmund & Real Madrid.

Issue around pathway. The player wants a pathway, but he has not been shown how he gets game time ahead of Gusto and James.

Chelsea are 'worried'. They don't want to lose him.

D’après Fabrizio Romano :

The agreement between Castello Lukeba and RB Leipzig is already sealed. Done deal.

New contract will expire in 2029 and salary rise has been included.

His exit in summer 2025 remains a possibility.

Aussi :

NEW: Liverpool are one of the clubs interested in signing Castello Lukeba 

Leipzig expect to be attacked for him next summer. 

[@FabriceHawkins]

Piste à surveiller, je le verrais très bien en arrière gauche à la place de Robertson, et pour préparer l’après VVD.

Modifié par Hyypiä