Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 29/08/2024 à 19:05, Nakashendo a dit :

Tu nous as trouvé meilleur avec Gomez à gauche la saison passée ?

Moi pas du tout, loin de là, et je crois qu’on ne mesure pas du tout la chance d’avoir un tel joueurs en ARG. La créativité offensive qu’il apporte avec un déséquilibre défensif pas si important c’est énorme. Je pense que si des clubs jouent avec des DC en latéral c’est parce qu’ils n’ont pas de Robbo.

Expand  

Euh oui largement Gomez à été excellent à gauche et rassurant quand on était encore dans la course au titre.

Bon je vais pas m’enfoncer dans le débat vu que visiblement je suis le seul à penser ça mais on verra bien cette saison face au gros ce que ça donne Robertson alors si il est si extraordinaire que ça. Je sens déjà venir les matchs où on se prendra des rafales sur son côté car il est comme d’habitude trop monté, et au lieu de voir ça les gens questionneront Van Dijk qui assumera les conséquences de son positionnement. Pour moi vous êtes nostalgiques de sa grande périodes et vous ignorez sa baisse de niveau et aussi surtout l’évolution de notre système de jeu où ne peut plus se permettre d’avoir deux latéraux aussi offensifs. 

Varela ça serait incroyable, il suffit de payer sa RC de 65M pour régler nos problèmes, c’est raisonnable. A voir si ça va le faire..

Modifié par Hyypiä

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 30/08/2024 à 04:18, Hyypiä a dit :

Euh oui largement Gomez à été excellent à gauche et rassurant quand on était encore dans la course au titre.

Bon je vais pas m’enfoncer dans le débat vu que visiblement je suis le seul à penser ça mais on verra bien cette saison face au gros ce que ça donne Robertson alors si il est si extraordinaire que ça. Je sens déjà venir les matchs où on se prendra des rafales sur son côté car il est comme d’habitude trop monté, et au lieu de voir ça les gens questionneront Van Dijk qui assumera les conséquences de son positionnement. Pour moi vous êtes nostalgiques de sa grande périodes et vous ignorez sa baisse de niveau et aussi surtout l’évolution de notre système de jeu où ne peut plus se permettre d’avoir deux latéraux aussi offensifs. 

Varela ça serait incroyable, il suffit de payer sa RC de 65M pour régler nos problèmes, c’est raisonnable. A voir si ça va le faire..

Expand  

Ah mais Robertson arrive à ses limites, ça se voit qu’il est vers sa fin la. Cependant, ça reste encore suffisant globalement pour une ou deux saisons.
Un Ait-Nouri pour venir faire concurrence, j’aurais pas dit non. Après, est-ce que je pense qu’il sera foncièrement meilleur actuellement? Pas trop mais comme je disais: Robertson était censé être « nul » aussi en venant de Hull City.

Moi j’aime bien kostas. Par contre faut qu’il enchaîne pour être au niveau. Mais pendant la presaison il a été très bon. J’ai pas compris d’ailleurs le choix de slot de ne pas le mettre à Ipswich. 

notre côté gauche est de qualité et avec Joe en plus on peut voir venir. Et beck est prometteur. 

Le 30/08/2024 à 04:18, Hyypiä a dit :

Expand  

Quand tu vois le temps qu'il nous a fallu pour régler le deal de Mamardashvili j'ai du mal à croire qu'on soit dans l'optique de verrouiller une si grosse signature en une journée.  🫣

Le 30/08/2024 à 09:22, sam1284 a dit :

Gravenberch ou Endo ça c’était pas fait genre le dernier jour?

Expand  

Grav c’était en négociations depuis longtemps  et Endo bah pas étonnant vu que personne le voulait et c’était absolument inespéré pour son club de récupérer 30m€ pour lui, ils l’ont vendu sans réfléchir. Donc soit notre mercato est fini soit on fera un énorme panic buy. 

Du coup, probablement on finit le mercato a +60m£ de profit.😂 

Modifié par LeVraiBartek

Le 30/08/2024 à 09:32, benitezzz a dit :

Si on recrute pas de 6 (ce qui me semble le plus probable) je comprendrais pas le départ en prêt de Bajcetic, le seul 6 de métier avec Endo, j'aime beaucoup Nonni mais c'est trop tendre encore..

Expand  

Si on met la pression sur Nyoni pour rattraper l’incompétence du club ça serait terrible. Le p’tit mérite de se développer calmement. 

Bilan du mercato :

Juin 2024: Deux chantiers identifier qu'il faut combler milieu défensif et défenseur central gauche

30 août 2024: on a perdu un milieu (Thiago) un DC (Matip). Vendu un DC (van den Berg) prêté un milieu (Bajcetic).

Franchement c'est quand même navrant...

Oui Chiesa c'est sympa et une belle opportunité, Mamardshvili c'est un joli coup pour la saison 2026 mais là, dans l'état, ça va être compliqué.

Même si on peut imaginer quElliott sera d'office au milieu mais c'est toujours léger.

Endo c’était un peu moins de 20M*

Ona garde Tyler Morton qui a l’heure actuel est plus prêt à jouer que Bajcetic. Mais oui c’est minable et si le mercato en reste là perso je mets une note de 2/10 à cet été. Aucun besoin vital du 11 renforcé, aucune prolongation. Belle façon de gâcher la dernière année de Salah et peut être TAA/VVD. 

Le 30/08/2024 à 10:17, Lolo94 a dit :

Bilan du mercato :

Juin 2024: Deux chantiers identifier qu'il faut combler milieu défensif et défenseur central gauche

30 août 2024: on a perdu un milieu (Thiago) un DC (Matip). Vendu un DC (van den Berg) prêté un milieu (Bajcetic).

Franchement c'est quand même navrant...

Oui Chiesa c'est sympa et une belle opportunité, Mamardshvili c'est un joli coup pour la saison 2026 mais là, dans l'état, ça va être compliqué.

Même si on peut imaginer quElliott sera d'office au milieu mais c'est toujours léger.

Expand  

Je trouve ça tellement biaisé de dire qu'on a perdu Thiago, Matip, Van Den Berg et Bajcetic.

Alors oui sur le papier on les a perdu effectivement, mais vu qu'ils non pas joué de la saison ça fait franchement aucune difference...

Dis comme ça on dirait qu'on s'est affaiblis, alors qu'en réalité ça n'a juste pas bougé.

Le 30/08/2024 à 10:17, Hyypiä a dit :

Endo c’était un peu moins de 20M*

Ona garde Tyler Morton qui a l’heure actuel est plus prêt à jouer que Bajcetic. Mais oui c’est minable et si le mercato en reste là perso je mets une note de 2/10 à cet été. Aucun besoin vital du 11 renforcé, aucune prolongation. Belle façon de gâcher la dernière année de Salah et peut être TAA/VVD. 

Expand  

Morton c'est plus un 8 comme Grav, ça peut dépanner mais c'est pas à la hauteur de Liverpool.

Le 30/08/2024 à 10:24, benitezzz a dit :

Morton c'est plus un 8 comme Grav, ça peut dépanner mais c'est pas à la hauteur de Liverpool.

Expand  

Morton je trouve qu’il a au contraire le profil 6. Je l’ai trouvé très intéressant les fois où il a pu jouer en première, à l’aise techniquement. Certainement encore tendre pour le compter parmi les joueurs de rotation réguliers mais pour moi c’est pas un 8

Le 30/08/2024 à 10:27, sam1284 a dit :

I'm not expecting anything, but again if we see an opportunity we could act."

🎙️ Arne Slot on deadline day incomings

Expand  

L'opportunité elle est toute trouvée, Manu Koné et AS Rome ça se complique.

Ils veulent 25mio bonus compris tu poses 20+5 selon performances pl et LDC et t'as un profil en plus, athlétique et qui a de l'expérience. Et tu finis quand même le mercato avec une balance achat-vente positive... 

On demande pas la lune, juste des gars pour éviter qu'on se retrouve a poil en plein boxing day sur les trous de l'effectif.

Le 30/08/2024 à 10:22, skum a dit :

Je trouve ça tellement biaisé de dire qu'on a perdu Thiago, Matip, Van Den Berg et Bajcetic.

Alors oui sur le papier on les a perdu effectivement, mais vu qu'ils non pas joué de la saison ça fait franchement aucune difference...

Dis comme ça on dirait qu'on s'est affaiblis, alors qu'en réalité ça n'a juste pas bougé.

Expand  

On avait une équipe affaibli vu qu’ils étaient blessés. C’est comme si dans ta boîte tu galères car t’as deux collègues en arrêt maladie toute l’année, tu comptes pas tes heures pour compenser leur absence et quand ils finissent par partir ton chef te sort « bah c’est bon, pas besoin de recruter pour les remplacer, t’as réussi à travailler tout ce temps sans eux ».

Donc si ça fait une différence.

Le 30/08/2024 à 10:48, sam1284 a dit :

Tu as des infos qu’on a loupé ? 

Expand  

Je crois qu'il use d'ironie. Il prépare sûrement un texte assassin qu'il sortira dès la fin du mercato pour annoncer le désastre et des "je vous l'avais dit". En tout cas c'est ce que je sens en lisant la phrase 😅

Le 30/08/2024 à 10:48, Hyypiä a dit :

On avait une équipe affaibli vu qu’ils étaient blessés. C’est comme si dans ta boîte tu galères car t’as deux collègues en arrêt maladie toute l’année, tu comptes pas tes heures pour compenser leur absence et quand ils finissent par partir ton chef te sort « bah c’est bon, pas besoin de recruter pour les remplacer, t’as réussi à travailler tout ce temps sans eux ».

Donc si ça fait une différence.

Expand  

Oui sauf qu'on a pas tan galéré que ça. On s'est jamais retrouvé en rade en defense, Quansah a très bien su prendre la place de Matip. Et au milieu on avait Graven qui n'a presque pas joué (étant derriere dans la hiérarchie).

Le 30/08/2024 à 10:53, skum a dit :

Oui sauf qu'on a pas tan galéré que ça. On s'est jamais retrouvé en rade en defense, Quansah a très bien su prendre la place de Matip. Et au milieu on avait Graven qui n'a presque pas joué (étant derriere dans la hiérarchie).

Expand  

Bah on avait une équipe qui s’est écroulé dans la course au titre et maintenant Klopp s’est barré, c’est peut être la dernière année de Trent/VVD/Salah (les trois meilleurs joueurs de l’équipe), mais tout va bien.. 

Et bon le milieu tu vois bien qu’on a quand même un gros manque niveau qualité. Thiago sur un genou serait titulaire direct la. Graven à peu joué car il s’est blessé au moment où il aurait pu avoir du temps de jeu, et il était aussi claqué dans le jeu.

Faut se rappeler aussi la finale de cup contre Chelsea pour voir qu’on a ratissé chez les jeunes tellement nos titulaires étaient tous à l’infirmerie.

La défense c’est vrai qu’on a pas été en rade mais il suffira d’une seule blessure pour que ça soit la panique.

Bref Thiago et Matip étaient parmi les meilleurs joueurs du championnat et tu ne les remplaces pas non plus qualitativement.

Réponse de la part de Fabrizio Romano concernant le recrutement de Varela, il faut payer la clause de 65 M€ pour le recruter, aucun contact de la part de Liverpool.                                                                                                   “I’m receiving many questions from Liverpool fans on Alan Varela. We always have these kind of stories ahead of headline day so I was checking with my sources on this story, because Varela is a fantastic midfielder. I could spend two hours talking about him.

“Many clubs have had an interest in Varela this summer but the answer from Porto has always been the same: he is only leaving for the release clause of €65m [£54.7m]. What I can tell you is that Porto guarantee that they have had no contact from Liverpool, no bid from them.“Their position is clear. If some clubs are interested in Varela, they have to pay €65m, but Porto absolutely want him to stay. Porto are not open to negotiating and also want to change his contract in the next month. That’s the situation.”      

Modifié par sam1284