Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 23 minutes, holymanu a dit :

Chiesa jouera à droite. C’est pas sur son pied fort mais il a bcp joué sur ce côté et notamment en équipe nationale et ça lui réussit plutôt bien. 

on garde Morton on ira pas chercher un 6 en panic buy. 
de toute façon en 1,5 jours très peu probable qu’on signe quelqu’un. 

mercato positif, pas complet ni même idéal, mais 1 recrue qui devrait apporter pas mal qd même. Et l’autre assurera la transition des gk. 

on verra en janvier où on en sera et si besoin de sortir le chéquier…et peut être que le club s’était donné cet objectif là aussi. 

Normalement les négociations ont déjà commencé il y a un moment. C'est pas comme si on décidait maintenant de bouger sur un joueur. Si une recrue doit être faite, c'est que les discussions étaient déjà existantes depuis des semaines

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/SteveKountourou/status/1829117268413775987?t=_eAVriufBVD2qUV2_-cc8g&s=19

@SteveKountourou

Liverpool has identified Santiago Hezze has a potential midfield target. This late in the transfer window it will take a lot for the #UECL champions to allow the Argentine to leave for Anfield

#OlympiacosFC #LFC #Hezze

Alors oui je sais pas du tout ce qu'il vaut, sûrement rien, le joueur non plus mais l'histoire drôle derrière ça...

Le jet qui a voyagé Chiesa de Turin à Liverpool est parti aujourd'hui de Liverpool vers Salzburg (coucou Bajcetic) et il y a un vol planifié de Salzburg à Athènes demain matin 😅

DCLIK sur flight radar. On passe le temps comme on peut 

Modifié par Lolo94

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Normalement les négociations ont déjà commencé il y a un moment. C'est pas comme si on décidait maintenant de bouger sur un joueur. Si une recrue doit être faite, c'est que les discussions étaient déjà existantes depuis des semaines

Oui c’est vrai 

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Chiesa jouera à droite. C’est pas sur son pied fort mais il a bcp joué sur ce côté et notamment en équipe nationale et ça lui réussit plutôt bien. 

on garde Morton on ira pas chercher un 6 en panic buy. 
de toute façon en 1,5 jours très peu probable qu’on signe quelqu’un. 

mercato positif, pas complet ni même idéal, mais 1 recrue qui devrait apporter pas mal qd même. Et l’autre assurera la transition des gk. 

on verra en janvier où on en sera et si besoin de sortir le chéquier…et peut être que le club s’était donné cet objectif là aussi. 

Je comprends vraiment pas comment on peut dire que le mercato est positif. Dans l'état on fait des recrutements inutiles (je mentends sur le sens du terme), encore plus si chiesa vient pour jouer a gauche mais ça je ne pense pas. On avait des besoins cruciaux et on recrute la où on a le moins d'urgence. Même si on cherche qq1 d'ici demain soir le mercato est catastrophique, sauf pointure, car ça sera un panic buy. 

Oui on verra en janvier, puis on verra l'été prochain, puis on verra de nouveau l'été d'après, on connaît la chanson...

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Perso je le trouve pas ouf Robertson et sur la descente. Un hyperactif qui passe son temps à monter là où on aurait plutôt besoin d’un profil comme Ake ou Calafiori pour rassurer défensivement. Avec le jeu de Slot je le trouve pas compatible. Juste quand tu vois le côté droit où TAA, Salah et Szobo combinent, c’est le jour et la nuit. Et je l’ai trouvé mauvais sur les deux premiers matchs de championnat personnellement.

Bref on verra bien ce que Slot décidera :) moi j’aurais vu un DC gauche qui y jouerait à ce poste de manière permanente. Et si Gomez reste et qu’on prend personne, j’espère qu’il y sera titulaire.

Ya qui comme meilleur arrière gauche que robbo dans le championnat actuellement pour toi ? Vrai question perso j'en vois aucun 

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Ya qui comme meilleur arrière gauche que robbo dans le championnat actuellement pour toi ? Vrai question perso j'en vois aucun 

Moi je rêve qu’on prenne un DC et qu’on le mette à gauche comme Lukeba, Hincapie, Inacio.. je pense ça apporterait beaucoup de solidité à l’équipe (encore plus vu l’absence actuelle de 6) et ça permettrait aussi sur le long terme de le replacer dans l’axe lors du départ de Virgil. Avec TAA qui a un rôle plus libre de l’autre côté, je trouverais ça assez équilibré.

Et si jamais on voulait prendre un arrière gauche plus conventionnel j’aimerais bien Ait Nouri dans le championnat. Balle au pied y’a un monde d’écart avec l’écossais et défensivement je le trouve pas mauvais (même si son dernier match était assez mauvais). 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Moi je rêve qu’on prenne un DC et qu’on le mette à gauche comme Lukeba, Hincapie, Inacio.. je pense ça apporterait beaucoup de solidité à l’équipe (encore plus vu l’absence actuelle de 6) et ça permettrait aussi sur le long terme de le replacer dans l’axe lors du départ de Virgil. Avec TAA qui a un rôle plus libre de l’autre côté, je trouverais ça assez équilibré.

Et si jamais on voulait prendre un arrière gauche plus conventionnel j’aimerais bien Ait Nouri dans le championnat. Balle au pied y’a un monde d’écart avec l’écossais et défensivement je le trouve pas mauvais (même si son dernier match était assez mauvais). 

Un monde carrément ? Lol t'es vraiment un anti robbo c'est ouf

On parle du meilleur passeur défenseur de l'histoire 

Ait nouri c'est pas seulement son dernier match, défensivement il est bien plus faible que robbo, pour qq1 qui veut de la solidité...

Du coup qui est meilleur que lui actuellement ?

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Ça marche très bien avec Robbo en arg même en assise défensive sur ce début de saison. Il n’a que 30 ans, une bonne hygiène de vie et c’est clairement l’un des leaders de l’équipe. En dehors d’éventuelles blessures j’ai du mal à en faire un problème surtout quand on a Tsimikas en doublure. Alors qu’un central replacé ARG soit une solution parfois pourquoi pas mais c’est pas le plus important. Le plus important c’est que ce soit un DC.

Oui je veux de la solidité, et c’est bien pour ça que j’aimerais un DC pour jouer à ce poste là. Par rapport à notre style de jeu c’est ça qui collerait le mieux.

Robbo est gentil et a été un grand élément mais pour moi dans le passé comme tu dis, maintenant il est sur la pente descendante. Je suis pas d’accord sur le fait qu’il soir meilleur défensivement qu’Ait Nouri. Si voulait un arrière gauche classique, en PL j’aurais pris un Ait Nouri, Kerkez ou Maatsen qui ont en plus une bonne marge de progression. Mais dans tous les cas je préférerais qu’on prenne un DC plutôt que ce genre de profil pour jouer à gauche.

Déjà dans notre club si l’effectif reste inchangé je pense que Gomez serait meilleur que lui à gauche.

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

Oui je veux de la solidité, et c’est bien pour ça que j’aimerais un DC pour jouer à ce poste là. Par rapport à notre style de jeu c’est ça qui collerait le mieux.

Robbo est gentil et a été un grand élément mais pour moi dans le passé comme tu dis, maintenant il est sur la pente descendante. Je suis pas d’accord sur le fait qu’il soir meilleur défensivement qu’Ait Nouri. Si voulait un arrière gauche classique, en PL j’aurais pris un Ait Nouri, Kerkez ou Maatsen qui ont en plus une bonne marge de progression. Mais dans tous les cas je préférerais qu’on prenne un DC plutôt que ce genre de profil pour jouer à gauche.

Déjà dans notre club si l’effectif reste inchangé je pense que Gomez serait meilleur que lui à gauche.

Vraiment, je trouve ça exagérer de comparer Robertson à Maatsen, Kerkez et Ait Nouri. C'est pas le même niveau clairement, mais en faveur de Robbo. 

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Tu nous as trouvé meilleur avec Gomez à gauche la saison passée ?

Moi pas du tout, loin de là, et je crois qu’on ne mesure pas du tout la chance d’avoir un tel joueurs en ARG. La créativité offensive qu’il apporte avec un déséquilibre défensif pas si important c’est énorme. Je pense que si des clubs jouent avec des DC en latéral c’est parce qu’ils n’ont pas de Robbo.

C'est quoi le problème avec Robertson sérieusement ? On parle d'un des meilleurs arg du monde. OK il a eu du mal à revenir de ses blessures l'année dernière mais il reste au dessus du lot à ce poste ! Merci de citer 5 joueurs meilleurs que lui à son poste :)

Je ne comprends pas non plus la fixette de Hyppia sur Robbo.

Irréprochable défensivement et encore très bon offensivement, comme au dernier match où il aurait pu marquer 2 fois ! Sans oublier sa qualité de centre et sa mentalité incroyable. 

Un des meilleurs AG du monde.

On ne touche pas à Robbo, merci... 

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Bon j'arriverai jamais à convaincre qq1 qui pense que aitnouri est pas moins bon défensivement que robbo. Le match que fait aitnouri la semaine dernières robbo la jamais fait en 6 ans lol, et aitnouri c'est loin d'être la première fois. Même offensivement il est moins bon que robbo

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Bon j'arriverai jamais à convaincre qq1 qui pense que aitnouri est pas moins bon défensivement que robbo. Le match que fait aitnouri la semaine dernières robbo la jamais fait en 6 ans lol, et aitnouri c'est loin d'être la première fois. Même offensivement il est moins bon que robbo

Faut quand même respecter notre Robbo hein😅
Ait-Nouri est loin d’avoir son niveau (surtout offensif) et encore moins comparé à Robertson prime. 
Ait-Nouri, cependant, rien nous dit qu’il va pas exploser comme Robertson l’a fait en venant chez nous (sachant que c’était encore moins impressionnant que Ait-Nouri. Robbo jouait à Hull city juste). 
Perso, je trouve Ait-Nouri adore choisir ses matchs. Il fait souvent un ou deux matchs de patron contre une grosse équipe (contre nous parfois lol) et après être relativement moyen le reste. 
J’aurais pas forcément dit non pour qu’il vienne ici même si mon remplaçant rêve ça a toujours été Théo…

https://x.com/anfieldsector/status/1829267394776240152?s=46

On voudrait Alan Varela. Clause disponible à 90m€ et Porto veut cette clause. Qu’il reste bien à Porto. 
À ce prix on a quasiment Bruno Guimaraes.

https://x.com/lfctransferroom/status/1829272751636652534?s=46

Rien de concret selon Fabrizio et la clause serait de 65 et pas 90.

Modifié par LeVraiBartek